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McLaren

McLaren F1 vs Bugatti Veyron (Top Gear) !!


Invité §McL322wb

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Invité §McL322wb

McLAREN F1

 

http://www.madcc.kctcs.net/html/pdouglas/1997_McLaren_F1_left.jpghttp://www.icars.sg/wp-content/uploads/2009/02/mclaren-logo1.jpg

http://www.dragtimes.com/images/10937972851994-mcLaren-f1.jpg

http://www.allfastcars.com/cars/mclarenf1side.jpg

http://www.carforums.net/reviews/makes/pictures/mclaren04.jpg

http://www.turnermotorsport.com/image/McLaren/mf1_r_interior.jpg

http://www.geocities.com/MotorCity/Garage/9479/f1interior.jpghttp://www.youtube.com/watch?v=TXUPU4O00f4&feature=related

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/e/e5/McLaren_F1_logo.svg/255px-McLaren_F1_logo.svg.png

* Poids : 1140 kg

* 0-96 km/h (0-60 mph) : 3,5 s

* 0-161 km/h (0-100 mph) : 6,3 s

* 0-241 km/h (0-150 mph) : 12,8 s

* 0-322 km/h (0-200 mph) : 28,0 s

* 400 m départ arrêté : 11,1 s à 222 km/h (138 mph)

* 1 000 m départ arrêté : 19,6 s à 285 km/h (177 mph)

* Vitesse maximum : 386,7 km/h (240,1 mph) toutefois en déplaçant le limiteur de régime de 7 500 tr/min à 8 300 tr/min

 

Le freinage était lui aussi satisfaisant grâce aux freins largement dimensionnés, au poids contenu et au petit aérofrein à l'arrière qui se déploie automatiquement. Le châssis étant une monocoque en matériaux composites à base de fibres de carbone, le compartiment moteur a été thermiquement isolé grâce à un film d'or (représentant une valeur de 2 500 livres sterling de l'époque), comme pour les satellites. Tout était fait pour être le plus léger possible : Le cuir des sièges, le lecteur CD ou la trousse à outils en titane. Enfin, un modem intégré à la voiture permettait de la relier au support technique de McLaren partout dans le monde

 

 

 

 

CONTRE

 

 

 

BUGATTI VEYRON

 

http://www.photo-auto.com/bugatti/veyron/bugatti-veyron-4.jpg

http://www.broadband-finder.co.uk/blog/wp-content/uploads/2008/10/bugatti-veyron-fast-car.jpg

http://www.whatonemillionbuys.com/wp-content/uploads/2008/04/Bugatti_Veyron.jpg

http://www.maquettes-papier.net/forumenpapier/images/uploads/jojopylote/2007_Bugatti_Veyron_image_0_5255_116.jpg

http://www.superfuturecars.com/images/bugatti/bugatti-veyron-inside.jpg http://www.linea-location.com/logo/location-voiture-bugatti-linea.jpg

http://images.motortrend.com/photo_gallery/112_0611_39z+2006_bugatti_veyron+interior.jpghttp://www.cartuningcentral.com/wp-content/uploads/2007/11/bugatti-logo.jpg

 

* Prix : 2 750 000 dollars canadiens ou 1 200 000 € (avec 300 000 € d'acompte)

* Garantie : 2 ans au départ ou 50 000 km (assistance 24h/24), prolongée à 4 ans

* Puissance : 1 001 chevaux/ 747 KW à 6 000 tours/min

* Couple : de 1 250 Nm / 922 ft lbs à 2 200 tours/min

* Consommation : de 20 litres/100 km en utilisation normale, jusqu'à 70 à 80 litres/100 en conduite sur circuit (ce chiffre peut monter à 1 l/km, soit 100 litres/100 km)

* Capacité du réservoir : 100 litres

* Transmission : 4 roues motrices

* Boîte de vitesses : DSG 7 rapports (La boîte de vitesses à elle seule coûte 100 000 €)

* Poids : 1 888 kg (à vide) et 1 950 kg (pleine)

* Vitesse maxi : 407 km/h

* 0-100 km/h : 2,5 s

* 0-200 km/h : 7,3 s

* 0-300 km/h : 16,7 s

* 0-400 km/h : 55,6 s (une piste de 5 km en ligne droite suffit)

* Cylindrée : 8 litres (7 993 cm³) sur 16 cylindres (deux V8 mis côte-à-côte : W16 à 72°)

* Aspiration : 4 turbos

* Alimentation : 64 soupapes

* Pneus avants et arrières : Michelin Pilot Sport système PAX 265-680 ZR 500A 99Y AV et 365-710 ZR 540A 108Y AR

* Longueur : 4 465 mm

* Largeur : 2 000 mm

* Hauteur : 1 205 mm

 

La Veyron a été maintes fois annoncée, maintes fois reportée. Mais cette voiture extrême avec un moteur W16 de 1300 chevaux a finalement été mise en production début 2006, après que onze prototypes ont été utilisés pour sa mise au point.

 

Les performances recherchées sortaient de l'ordinaire, et de nombreux éléments ont dû être conçus spécialement pour la Veyron. Entre autres, les pompes à essences existantes ne permettaient d'atteindre qu'une puissance de 650ch sur les 1001 prévus.

 

 

 

 

___________________________________________________________________________

 

LE DUEL !!!

http://www.youtube.com/watch?v=Y6Afr3JOIFY&feature=related

 

 

 

En provenance de Caradisiac

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Invité §kry067xm

Ce qui est remarquable c'est que la Mclaren fume la Veyron allegrement jusqu'a plus d'1/4 de mile, et c'est là le principal, après voila.

Et sur un parcours autre qu'une ligne droite la Veyron serait laminée, Fone forever!! :jap:

 

 

J'aurai bien aimé voir aux cotés de ces 2 là une Dauer 962 :miam:

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Invité §gro171sK

Chouette, duel moi j'ai voté la Mac Laren, vraie machine à faire du circuit et à la préparation infinie, un quadruple VR6 avec des commodos d'A3 et juste une V max énorme pue du cul pour moi.

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Pour moi la McLaren est bien devant car c'est une vrai voiture de sport radical comme il le faut et dont la technologie est toujours à la page alors que pour moi la Veyron manque de de saveur bien qu'elle dépose n'importe quelle voiture en ligne droite

Mais la voiture dont je rêve et dont j'aurais même peur de conduire un jour est la F40

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