Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Topic Officiel] DS 3 Racing (2011-2015)


Invité §Jul162cu

Messages recommandés

Il va falloir mettre en place des bans, pour que ça rentre :D

Non je n'irai pas jusque là, mais venir affirmer et clamer haut et fort que le THP 200 est merdique alors qu'on ne sait même pas de quoi on parle c'est affligeant... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello,

 

Ca n'a rien à voir, mais bon voilà, faut que je le sorte ...

 

Dans l'Auto plus du 27/08/2012, celui où il parle de la 3008 restylé (d'ailleurs, à priori AVEC Toit Ouvrant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif ), il y a un article de journalistes soit disant bien informé qui parle de "comment bien revendre une Jaguar X-Type" ....

 

Et qu'est qu'on peut y lire :??:

 

" que pour bien vendre une Jaguar X-Type Diesel, il faut bien dire à l'acquéreur que c'est pas une voiutre inconnue, parce que les moteurs 2.0 130cv et 2.2 155cv sont issu de la collaboration PCA-Ford et sont donc des HDi" ....

 

LOL

 

Ces deux moteurs sont des purs développement de Ford, de l'époque de la Mondéo II, rien à voir avec les HDi, ah, si, le seul point commun, c'est que le DW10 est aussi un 2.0 et que le DW12 est bien un 2.2 ...

 

Hormis la cylindrée, y'a rien de commun, y'a rien de Peugeot dans les moteurs Diesel de cette (mini) Jaguar, et c'est justement pour cela que je n'en ai pas acheté de X-Type Estate Diesel (car elle me plaît bien moi cette caisse http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif )

 

Donc en moralité, des gens que certains prennent en référence, sont justes des pauvres cons ignares (ou voleurs c'est selon l'interprétation de leur conseils), il est plus impossible de comprendre pourquoi chez autoPlus ils adorent les VW et Audi, car ça décôte pas, il suffit de vendre une A3TDi90 Phase 1 en disant à l'acheteur que c'est une RS3, comme ça la poubelle qui valait 30'000 €uros neuve y'a 10 ans, qui ne cote que 4'000 aujourd'hui pourra être vendu 45'000 à un con ...

 

Voici les conseils d'Auto Paluche de merde ...

 

Et quand je vois les commentaires de RS21 (pourquoi RS le pseudo, encore un gars qui se mastrube sur les Aodi et dénigre tout le reste :??: surtout français buzz.gif.b6d30161f24d857f9b949714d7e17103.gif ), j'ai presque l'impression de voir d'où proviennent ses informations sur les casses de THP200 ...

 

Sur tous les cas des THP, il n'existe (presque) que des cas de THP150/175/156, seul un cas sur un RCZ THP200, un Grenoblois, qui avait posté su rForum-Peugeot ou un truc du style et qui avait noirci bien 5 ou 6 pages sur le topic officiel du RCZ avec des commentaires du Style "tous les RCZ c'est d'la merde, y'cassent tous, etc etc"

 

buzz.gif.b6d30161f24d857f9b949714d7e17103.gif et buzz.gif.b6d30161f24d857f9b949714d7e17103.gif

buzz.gif.c1a9b0d7bd2f290a59767b7c5064f119.gif

buzz.gif.bb777dc5700683a9da9456806457b214.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Puffffff en aucun cas je kif audi !!

Pour ta gouverne RS pour Clio RS Cup mon auto !!!!

 

Ta perdu du temps pour rien sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Oké doc'

 

N'empêche que quand je lis les sources de certains forumeurs, je me marre ... cf. le conseil d'AutoPlus pour vendre une X-Type Diesel ... d'après eux, il faut mentir pour la vendre ... ***

 

Auto plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Apres de ce que j'ai lu a coté l'étique n'y est pas trop non plus, ca compare des conso constructeur et perso, les photo sont enormes, on apprend rien, bref la presse auto est (en grande partie) le reflet des discussion auto au troquet du coin.

 

Si je prend le test de la 208 1,2VTI : c'est mou, ca hurle et ca consomme.

 

Crte ca on s'en doutai c'est un petit atmo, mais pour un essai j'aurai cherché quelque chose de plus etoffé.

Apres dans l'auto journal, le graal actuel c'est la focus 1,0 ecoboost...

Tout les numeros ou presque elle revient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Pour revenir au sujet initial, elle prend combien en régime maxi cette DS3-R en réel ?

 

7000 tr/min ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca638dV

Pour moi, le gros problème de cette DS-R c'est son positionnement :

- Citron a pas l'image prenium que la série DS revendique (contrairement a Mini, avec réseau BMW touSSa)

- Son côté sportif est trop galvaudé pour attirer les amateur de pitit'gti

- C'est trop cher pour ce que c'est !!!

 

Moi perso je trouve cette caisse magnifique niveau design (après c'est très subjectif...) mais elle n'est la meilleure en rien, et pas non plus un bon compromis, donc...

 

 

... normal que ça se vende pas très bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Exact !

C'est une superbe auto pour jeune branché avec de l'argent ;)

En aucun cas c'est une autre sportive, mais je pense que Citron le savait très bien, il voulait peut être en faire un ti bijoux exclusif ;)

 

En tous cas quand je la vois s'est ce que je ressent ;)

Quand je voie une RS ba Ouai on connaît quoi !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Comme une Abarth surtout la 500, ça court pas les rues, elle est chère mais ça reste exclusif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Quand tu vois la new Clio RS et 208 en aucun cas une DS3 R fait dépassée bien au contraire ;)

Je parle en terme d'image .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca638dV

Elle est pas dépassée (encore heureux par rapport à sa date de sortie) mais elle est en retrait sur tout, sauf sur ce qui faudrait, le prix !!

 

A ce que je sais, citron fait des voitures pour en vendre, non ? Bé là ils se sont plantés apparemment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Non car la DS3 ce vend comme du petit pain ;)

Donc peut être qu'ils ont voulu faire une R plus chère plus exclusif quitte à ce brûler les ailes ;)

 

En retrait sur tout non, car pour une personne qui ne fait pas de circuit qui cherche une auto super fun esthétiquement avec un bon petit moulin coupleur elle est top ;)

 

Exemple moi qui ai eu une RS, pour tous les jours en ville l'atmo c'est horrible ................

 

Ils auraient mis cette DS3 R à 25000 euros ça aurai était un carton plein, mais à chaque coin de rue aussi :(

 

Bon Pi quand tu rager de les compara il ne la critique pas sur tout, ok ils disent que pour une personne qui tape le circuit vaut mieux une RS, mais pour une personne qui cherche à ce démarquer et rouler cool avec quelques petites accélération elle est faite pour lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Pi je compare pas la finition intérieur car là aussi elle est en avance sur la concurrence et c'est bien plus jolie pour celui qui conduit ;)

 

Mais encore une foi tout dépend ce que tu recherche !!!!!

 

Comme une personne qui claque 35000 voir plus dans une JCW !!!!

Ou celui qui claque 26000 dans une 500 Abarth, voir 45000 avec la Tributo.

 

Moi je dis Citroën à bien fait avec cette R ( ce n'est que mon point de vue )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca638dV

Ben le truc c'est que la DS-R :

- elle est (presque) aussi chère que la JCW sans son image !!

- elle est moins moins puissante que megRS pour le même prix et catégorie en dessous !

- elle est moins sportive qu'une Clio RS en + cher !

- elle est comme toute les nouvelles voitures avares en sensations pour les nostalgiques

- elle va voir débarquer sa cousine la 208 dans très peu de temps pour 5-6 k€ de moins, la polo R

- et je parle même pas des Ibiza FR, Corsa OPC, ... qui en donnent presqu'autant pour 30% moins cher (sauf présentation intérieure cela va de soi)

 

 

Donc oui, elle s'est vendue quand même 1 peu a de jeunes branchés plein de pognon (comme tu as écrit) mais pour la plupart si la DS3 s'est assez bien vendu vu le nombre croisé, je pense que la R a été un bel échec.

M'enfin ça l’empêche pas d'être jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout deux choses qui ne jouent pas en sa faveur pour se vendre :

- Peinture de guerrier horrible, à chier, en plus que deux teintes possibles, l'une sera choisie par défaut de l'autre trop voyante, limite tuning

- Pas assez d'exclusivité surtout par rapport au prix, il aurait fallu GPS de série, ... et 28k€ max de chez max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Super affaire pour la ds3r neuve = super décote pour les acheteurs au prix catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

C'est surtout deux choses qui ne jouent pas en sa faveur pour se vendre :

- Peinture de guerrier horrible, à chier, en plus que deux teintes possibles, l'une sera choisie par défaut de l'autre trop voyante, limite tuning

- Pas assez d'exclusivité surtout par rapport au prix, il aurait fallu GPS de série, ... et 28k€ max de chez max

 

Les goûts et les couleurs ne ce discute pas ;)

Moi chaque personne avec qui j'ai parlais de cette DS3 R qu'ils on 20 ou 40 ans, en peinture de guerrier comme tu dis il la trouve tous terrible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brn je trouve cela à chier et j'ai 36 ;)

 

Qu'ils proposent des couleurs de voitures de tiouning ok pourquoi pas, mais au moins qu'ils proposent également des teintes "normales" ...

 

Tiens l'autre jour, j'ai croisé un pov'naze en DS3, qui avait la sienne en Noir, il a collé toutes les merdes en orange ... et c'est clair que c'était pas une -R ... ça f'sait d'un con bah.gif.666667a98f39a52fb362d921ff31d267.gif ....

 

M'enfin, comme tu dis, les goûts, mais au moins il devrait y avoir du choix, là, ce n'est pas le cas bah.gif.666667a98f39a52fb362d921ff31d267.gif ...

bah.gif.f8db6a2446cc43cc4948545b5f92f8e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Je suis d'accord avec toi ;)

Bon Pi celui qui claque la panoplie R sur une DS3 ça fait couillon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca638dV

Brn je trouve cela à chier et j'ai 36 ;)

 

Qu'ils proposent des couleurs de voitures de tiouning ok pourquoi pas, mais au moins qu'ils proposent également des teintes "normales" ...

 

Tiens l'autre jour, j'ai croisé un pov'naze en DS3, qui avait la sienne en Noir, il a collé toutes les merdes en orange ... et c'est clair que c'était pas une -R ... ça f'sait d'un con bah.gif.b786a0e1d675e6996ef7d1c5cd49dc1e.gif ....

 

M'enfin, comme tu dis, les goûts, mais au moins il devrait y avoir du choix, là, ce n'est pas le cas bah.gif.b786a0e1d675e6996ef7d1c5cd49dc1e.gif ...

 

Effectivement, les peintures spéciales R sont pas terribles et proposer le panel "normal" en plus aurait été plus approprié, en plus les collants sont assez moches je trouve (mais de mémoire on peut ne pas avoir les décalcomanies, non ?)

 

Mais pour moi son principal défaut c'est le prix, elle n'offre pas les prestations (tout confondu) pour 30.000 roros !!! On en revient tjs là !!

bah.gif.b9127eac528618bba60d3407531964f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Hooo ça ne veut plus rien dire Toussa ;)

Y en a qui achète un THP neuf et au bou de 6000 distrib :(

 

Bref moi je vais craquer pour cette R en occasion ;)

Et j'attend avec impatience la DS4 R ci ils la commercialise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...