Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 9

[Topic Officiel] DS 9 (2020)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Symap cette bleu.

 

On ne sait toujours rien ?

 

Date de commercialisation?

Motorisations ?

Finitions ?

Prix ?

Options ?

Délais ??

 

Les motorisations, ont les connais déja non ? Ca n'est pas hybride et la version THP 225 ?

 

 

C'est vrai que le COVID a remis en cause le lancement de la bestiole mais PSA ne vas pas se retrouver avec plein de modèles diférents à présenter (DS4) mais aussi introduire (C4 III et DS9) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Symap cette bleu.

 

On ne sait toujours rien ?

 

 

Date de commercialisation?

Motorisations ?

Finitions ?

Prix ?

Options ?

Délais ??

 

 

Comme annoncé en février les éléments seront communiqués en septembre

 

Motorisation : 225 essence et 250 et 360 hybrides

Finition: voir DS7

Prix: septembre

Options : Septembre mais y’a un TO :W

Délais: livraison début 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé en février les éléments seront communiqués en septembre

 

Merci

Motorisation : 225 essence et 250 et 360 hybrides

 

Bon bah, ce sera(it) H360

Finition: voir DS7

 

Performance Line (si cuir autre que noir possible) ou Grand Chic

Prix: septembre

 

Pfff c'est dans longtemps :o

Options : Septembre mais y’a un TO :W

 

Minimum syndical

Délais: livraison début 2021

 

Ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon sang pourquoi n’existe-t-elle pas en coupé 2 portes !!

 

J’ai plus besoin d’une limo moi. Ma C5-II n’est utilisée plus que par moi. C’est l’autre voiture la « familiale » ... un coupé je craquerai probablement mais une limo, à quoi bon ... peut-être faut-il voir la DS4-II ce que ça donnera mais ça risque d’être un pseudo suv haut sur pattes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon sang pourquoi n’existe-t-elle pas en coupé 2 portes !!

 

J’ai plus besoin d’une limo moi. Ma C5-II n’est utilisée plus que par moi. C’est l’autre voiture la « familiale » ... un coupé je craquerai probablement mais une limo, à quoi bon ... peut-être faut-il voir la DS4-II ce que ça donnera mais ça risque d’être un pseudo suv haut sur pattes ...

 

 

Ah ben voilà, ça n'a pas traîné. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Mais bon sang pourquoi n’existe-t-elle pas en coupé 2 portes !!

 

J’ai plus besoin d’une limo moi. Ma C5-II n’est utilisée plus que par moi. C’est l’autre voiture la « familiale » ... un coupé je craquerai probablement mais une limo, à quoi bon ... peut-être faut-il voir la DS4-II ce que ça donnera mais ça risque d’être un pseudo suv haut sur pattes ...

 

 

T'aurais pris une C5 Airscape toi ? :)

 

256453.jpg

 

 

Attend déjà que la DS9 berline sorte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ben voilà, ça n'a pas traîné. :W

 

Avec la C5, j’étais jusqu’à y’a 2-3 ans 90% seul, 8% 2 et 2% de 3@5.

 

Depuis 3 ans, c’est 98% seul et 1.999% 2 et 0,001% de 3@5.

 

Dès lors serait-ce « intelligent » de la remplacer par un truc encore plus long plus encombrant plus energivore. Je me posais déjà la question de retomber au format 308/Golf apres la C5, ou mieux un coupé 2 portes « compact », mais là ce serait quasi un non sens pour moi de passer de C5-II à DS9-I.

 

Balades, week-end, vacances se font en 3008-II ou 5008-I, veulent plus le Citron car, je cite « trop bas on voit que dalle »

 

Donc moi qui n’aime que moyennement la conduite haute sur patte (quoi que nous venons de faire un we de 800 bornes en Ardèche avec le 3-8 et il est quand même très bon, juste trop haut pour moi), je veux un truc bas sans avoir besoin de 4 portes ni de plus de 4m50 de long ...

 

Bref j’ai de toutes façons le temps de voir venir, mais pour l’heure aucun produit d’aucun constructeur ne répond réellement à mon souhait plus qu’à un besoin. Même BMW a saccagé le Coupé série 4 2portes qui est à vomir. ... Alors qu’une 308-III coupé, une DS4-II coupé et même un eLegend ou DSm, là y a possibilité que je signe sur coup de coeur direct, sans réellement avoir besoin de changer. Pour mêmoire m’a C5 n’a que 9 ans et 378’000 km, j’ai facilement 9 autres années devant moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la C5, j’étais jusqu’à y’a 2-3 ans 90% seul, 8% 2 et 2% de 3@5.

 

Depuis 3 ans, c’est 98% seul et 1.999% 2 et 0,001% de 3@5.

 

Dès lors serait-ce « intelligent » de la remplacer par un truc encore plus long plus encombrant plus energivore. Je me posais déjà la question de retomber au format 308/Golf apres la C5, ou mieux un coupé 2 portes « compact », mais là ce serait quasi un non sens pour moi de passer de C5-II à DS9-I.

 

Balades, week-end, vacances se font en 3008-II ou 5008-I, veulent plus le Citron car, je cite « trop bas on voit que dalle »

 

Donc moi qui n’aime que moyennement la conduite haute sur patte (quoi que nous venons de faire un we de 800 bornes en Ardèche avec le 3-8 et il est quand même très bon, juste trop haut pour moi), je veux un truc bas sans avoir besoin de 4 portes ni de plus de 4m50 de long ...

 

Bref j’ai de toutes façons le temps de voir venir, mais pour l’heure aucun produit d’aucun constructeur ne répond réellement à mon souhait plus qu’à un besoin. Même BMW a saccagé le Coupé série 4 2portes qui est à vomir. ... Alors qu’une 308-III coupé, une DS4-II coupé et même un eLegend ou DSm, là y a possibilité que je signe sur coup de coeur direct, sans réellement avoir besoin de changer. Pour mêmoire m’a C5 n’a que 9 ans et 378’000 km, j’ai facilement 9 autres années devant moi :o

 

 

La nouvelle C4 semble bien pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Y’a plus de chance de te prendre une météorite sur ta C5 que DS sorte une DS9 coupée :W

 

 

Parle pas de malheur :cyp:

 

Objectif 400000 ! Ou elle les a déjà :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant en DS9 Crossback

https://www.caradisiac.com/gra [...] 184455.htm

 

C'est pour @l_gars ou @n72dw10

 

Merci l’ami :jap:

Mais j’aimerai un vrai coupé mouah ... donc 2 portes et surtout bas :o

Si c'est une base italienne et carrosserie ASL, il va falloir penser l'appeler DS10 plutot.

 

Ben le DS10 risque d’avoir des problèmes électriques, de brûler... à moins que la corrosion ne l’attaque avant :ddr: ... base italienne oblige :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une plateforme propulsion dédiée et (peut-être) des motorisations performantes on va pouvoir enfin parler de premium chez DS et non de Peugeot en finition luxe ?

 

 

Ben non, car dans l'article de Caradisiac qui en parle, on dit bien qu'il devrait y avoir une DS, une Peugeot et une Opel sur la base italienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben non, car dans l'article de Caradisiac qui en parle, on dit bien qu'il devrait y avoir une DS, une Peugeot et une Opel sur la base italienne ;)

 

 

Ah merde, moi qui croyais que DS allait enfin devenir premium !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah merde, moi qui croyais que DS allait enfin devenir premium !

 

 

Alors attention, l'article est à prendre avec des pincettes géantes.

Car se retrouver avec des SUV Alfa/DS/Peugeot/Opel et pas loin Maserati, ca va finir par faire un peu trop je pense.

 

Mais, à la question de DS qui pourrait marquer une vraie différence avec Peugeot, ca sera plus facile avec FCA, mais au fond, t'y crois toi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...