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DS 7

Le système multimédia du DS 7


Toy6981
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Invité §Tip130wX

Il serait bien d'avoir la possibilité de confectionner un trajet sur pc et de pouvoir ensuite l'exporter dans le gps du ds7 vous pensez pas ?

 

 

Oui j’attends que ça mais j’en doute

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Pour revenir aux lumières des portes ... j'ai réglé celle-ci en bleu avec le sensorial machin ... mais avec les phares allumés ... après arrêt, à première vue, le réglage est resté en mémoire ...

 

A confirmer ... ;)

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Pour revenir aux lumières des portes ... j'ai réglé celle-ci en bleu avec le sensorial machin ... mais avec les phares allumés ... après arrêt, à première vue, le réglage est resté en mémoire ...

 

A confirmer ... ;)

 

Le Sensorial ne modifie pas la couleur. Dans mon cas, même sans le Sensorial, le bleu reste dans 80% des cas et puis une fois il revient au rouge sans raison...

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En fait, cela me semble relativement facile.

 

- exporter le fichier et l’envoyer par e-mail.

- ensuite éditer le fichier

- envoyer le fichier modifier à une adresse e-mail à laquelle on a accès avec l’iphone.

- dans l’e-mail reçu, ouvrir le fichier avec l’app MyDS et le tour est joué.

 

 

Merci @Albatros_blanc

 

ça a effectivement fonctionné en exportant le fichier depuis le mail vers l'appli MyDS directement et non en l'important depuis l'appli MyDS.

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Avec Carplay ou Androïd nombreux sont les utilisateurs de Waze car il est gratuit parce que vous coutez cher , même très cher.

Ci -après un documentaire très bien construit.

 

Je vous laisse le soin d'aller jusqu'à la fin vous comprendrez pourquoi …

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Invité §Lio480wz

Avec Carplay ou Androïd nombreux sont les utilisateurs de Waze car il est gratuit parce que vous coutez cher , même très cher.

Ci -après un documentaire très bien construit.

 

Je vous laisse le soin d'aller jusqu'à la fin vous comprendrez pourquoi …

 

 

Il y a un principe simple : Rien n'est gratuit.

 

Si ça demande du travail ou des infrastructures (ce qui est le cas ici), il y a forcément quelqu'un qui paye d'une manière ou d'une autre que ce soit par la collecte d'informations, par des subventions, par la publicité etc...

 

 

Lionel

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Il y a un principe simple : Rien n'est gratuit.

 

Si ça demande du travail ou des infrastructures (ce qui est le cas ici), il y a forcément quelqu'un qui paye d'une manière ou d'une autre que ce soit par la collecte d'informations, par des subventions, par la publicité etc...

 

 

Lionel

 

 

Entièrement raison à part quelques universitaires qui ont fait par exemple Unix (Linux)…

Mais le marché s'en est occupé ensuite.

 

Et l'on voit même des accros renseigner les nouvelles voies gratuitement pour une carte à jour. Comment voulez vous que des sociétés puissent lutter longtemps si elles ne sont pas à la botte des GAFA et autres.

 

Bon ici, il y en a aussi qui aiment bien rendre service aux autres, ça fait parti des passes temps de chacun. :sol:

 

 

Mais regardez bien le documentaire : franchement il est très bien fait.

Bon il faut prendre une bière ou deux pour la vingtaine de minutes à regarder. ultimatecar59.gif.f8f6fd4ed882c50fc109e347d28708b3.gif

Je ne connaissais pas tout.

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Invité §Tip130wX

Depuis que j’ai le DS7 fini Waze, je reste au guidage véhicule

Très intuitif a mon sens et j’ai remarqué que je n’étais plus forecement dans le flot des wazeur

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Avec Carplay ou Androïd nombreux sont les utilisateurs de Waze car il est gratuit parce que vous coutez cher , même très cher.

Ci -après un documentaire très bien construit.

 

Je vous laisse le soin d'aller jusqu'à la fin vous comprendrez pourquoi …

 

Édifiant !

 

Cela me conforte dans mon idée de préférer l’achat au gratuit ! Google je ne fais pas confiance pour un clou. Pour notre voiture chérie, je trouve que le GPS intégré avec TomTom est suffisamment bien fait.

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Entièrement raison à part quelques universitaires qui ont fait par exemple Unix (Linux)…

Mais le marché s'en est occupé ensuite.

 

Et l'on voit même des accros renseigner les nouvelles voies gratuitement pour une carte à jour. Comment voulez vous que des sociétés puissent lutter longtemps si elles ne sont pas à la botte des GAFA et autres.

 

Bon ici, il y en a aussi qui aiment bien rendre service aux autres, ça fait parti des passes temps de chacun. :sol:

 

 

Mais regardez bien le documentaire : franchement il est très bien fait.

Bon il faut prendre une bière ou deux pour la vingtaine de minutes à regarder. ultimatecar59.gif.f8f6fd4ed882c50fc109e347d28708b3.gif

Je ne connaissais pas tout.

 

L’acronyme GAFA comprend Google, Amazon, Facebook et Apple. Le modèle économique n’est pas le même pour tout le monde. Google et Facebook c’est la publicité ou encore la vente des données personnelles des utilisateurs, Amazon le commerce en ligne qui exploite également les données personnelles. Quant à Apple, ils vendent du matériel informatique et des services mais pas de données personnelles. Cela explique pourquoi les appareils pommés sont relativement cher. Dans cette mesure je suis plus enclins à utiliser Maps plutôt que Waze ou GoogleMaps.

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Édifiant !

 

Cela me conforte dans mon idée de préférer l’achat au gratuit ! Google je ne fais pas confiance pour un clou. Pour notre voiture chérie, je trouve que le GPS intégré avec TomTom est suffisamment bien fait.

 

D'ailleurs il arrive devant Waze en fiabilité des itinéraires

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Hier soir mon système NAC ayant rendu l'âme depuis trois jours , j'ai utilisé Map avec mon IPhone il a fait le job et les informations vocales sont agréables et peut être même plus riches que celles de TOMTOM.

Effectivement avec la [:pst:11] , payant, on n'est pas envahi avec les spams, pub.

 

Malgré des cartes qui ne sont pas à jour en temps réel, TOMTOM est pour moi très efficace dans les bouchons prés de chez moi et n'utilise pas mes données personnelles et les trajets des wazers qui passent maintenant dans mon lotissement lorsque des vacanciers viennent envahir le Sud Ouest ou l'Espagne et font un ravitaillement en sortant de l'autoroute prés chez moi …

 

Google Maps en Carplay, se débrouille très bien et je peux même basculer vers la carte TOMTOM si besoin mais un seul trajet peut être programmé.

Mais, j'utilise quelques fois Google et me demande pourquoi je reçois autant de pub sur les mutuelles santé et les conventions obsèques.

Et rien qu'avec une date de naissance, alors pour le reste….

 

Cartes postales de chez moi :sol: (d'avant la panne)

 

Google

Place-Gambetta_Bdx.jpg

 

TOMTOM

Place_bourse-Tomtom.jpg

 

Trajet programmé avec Google Maps …

Place_bourse-Google.jpg

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Oui on peut déclarer sur le site TOMTOM les nouveaux ronds points pour améliorer la carte.

Je n’ai pas le lien sous la main.

J’ai personnellement déclaré deux nouveautés qui ont été prises en compte mais pas très rapidement...

Concernant la modification de la vitesse sur un tronçon, je ne sais pas si c’est possible !

Par contre, tu peux déclarer avec le triangle rouge la nouvelle vitesse près de chez toi à chaque fois que tu passes sur ce tronçon.

Le système devrait normalement le prendre en compte.

J’ai déclaré plusieurs fois des contrôles ponctuels et constaté que c’était souvent pris en compte, la déclaration par plusieurs "TOMTOMeurs" conforte l'exactitude de la chose.

Rameute tes voisins , si ce sont des gens bien , ils ont TOMTOM !!! Qu’ils contribuent eux aussi

Fais nous un retour dans quelques jours pour voir si cette suggestion est efficace te concernant...

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Cela me conforte dans mon idée de préférer l’achat au gratuit ! Google je ne fais pas confiance pour un clou. Pour notre voiture chérie, je trouve que le GPS intégré avec TomTom est suffisamment bien fait.

 

Dans cette mesure je suis plus enclins à utiliser Maps plutôt que Waze ou GoogleMaps.

 

Plusieurs choses, (désolé, je vais vous décevoir) :

- D'abord, "Maps" l'application carto résidence dans les pommes, c'est ... TomTom,

- ensuite TomTom qui nous fait payer son abonnement à l'info trafic (les 3 premières années, c'est dans le prix de la voiture, mais ensuite, il faut retourner au porte-monnaie), commercialise aussi ses données. Les données que nous remontons quotidiennement avec nos GPS connectés, permettent à TomTom d'enregistrer des vitesses, des temps de parcours, des itinéraires et tout cela est "gentiment" revendu par la suite à des opérateurs privés qui sont intéressés à savoir comment les "gens" se déplacent : ils viennent d'où, ils vont où, ils font ça la semaine, le WE, ...

Et c'est pareil avec tous les opérateurs qui sont derrière chaque appareil connecté :

- Here qui équipe les GPS connectés des Audi / BM / Mercedes,

- IBM qui équipe les véhicules PSA avec les boitiers connectés obligatoires depuis le 1er avril pour l'appel d'urgence,

- ...

 

Ne vous faites pas d'illusion, à moins de rouler en 2CV, de payer votre essence en cash, et de ne communiquer que par courrier manuscrit, vous êtes, nous sommes pistés en permanence. On peut faire un peu de résistance, se donner l'illusion en n'utilisant pas Waze ou Google, mais rien n'y fera, on est tracké ! (en commençant par ce forum !!! qui ne travaille pas gratuit non plus :D )

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Oui on peut déclarer sur le site TOMTOM les nouveaux ronds points pour améliorer la carte.

Je n’ai pas le lien sous la main.

J’ai personnellement déclaré deux nouveautés qui ont été prises en compte mais pas très rapidement...

Concernant la modification de la vitesse sur un tronçon, je ne sais pas si c’est possible !

Par contre, tu peux déclarer avec le triangle rouge la nouvelle vitesse près de chez toi à chaque fois que tu passes sur ce tronçon.

Le système devrait normalement le prendre en compte.

J’ai déclaré plusieurs fois des contrôles ponctuels et constaté que c’était souvent pris en compte, la déclaration par plusieurs "TOMTOMeurs" conforte l'exactitude de la chose.

Rameute tes voisins , si ce sont des gens bien , ils ont TOMTOM !!! Qu’ils contribuent eux aussi

Fais nous un retour dans quelques jours pour voir si cette suggestion est efficace te concernant...

 

Triangle rouge ? Option ZAR/ZDD ?

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Plusieurs choses, (désolé, je vais vous décevoir) :

- D'abord, "Maps" l'application carto résidence dans les pommes, c'est ... TomTom,

- ensuite TomTom qui nous fait payer son abonnement à l'info trafic (les 3 premières années, c'est dans le prix de la voiture, mais ensuite, il faut retourner au porte-monnaie), commercialise aussi ses données. Les données que nous remontons quotidiennement avec nos GPS connectés, permettent à TomTom d'enregistrer des vitesses, des temps de parcours, des itinéraires et tout cela est "gentiment" revendu par la suite à des opérateurs privés qui sont intéressés à savoir comment les "gens" se déplacent : ils viennent d'où, ils vont où, ils font ça la semaine, le WE, ...

Et c'est pareil avec tous les opérateurs qui sont derrière chaque appareil connecté :

- Here qui équipe les GPS connectés des Audi / BM / Mercedes,

- IBM qui équipe les véhicules PSA avec les boitiers connectés obligatoires depuis le 1er avril pour l'appel d'urgence,

- ...

 

Ne vous faites pas d'illusion, à moins de rouler en 2CV, de payer votre essence en cash, et de ne communiquer que par courrier manuscrit, vous êtes, nous sommes pistés en permanence. On peut faire un peu de résistance, se donner l'illusion en n'utilisant pas Waze ou Google, mais rien n'y fera, on est tracké ! (en commençant par ce forum !!! qui ne travaille pas gratuit non plus :D )

 

Bien sûr que les informations sont aussi remontées par les autres, mais sous forme anonymisée. Et ça fait quand même toute une différence !

 

Here appartient depuis 2015 à un consortium composé de Audi, BMW et Mercedes.

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Bon, je réponds à deux questions avec une seule photo.

 

 

Mon 3008 étant immobilisé pour débosselage suite gros dégât grêle pendant la finale des bleus+ NAC en panne (c'est les cordonniers …), j'ai en prêt une 308-EAT6 avec TOMTOM (sans l'option ZAR).

Voici donc :

- comment on peut déclarer les zones de danger en cochant la bonne case et saisir ensuite la vitesse.

- comment empêcher les remontés d'informations si on le souhaite afin de protéger sa vie privée avec TOMTOM.

J'imagine qu'avec le DS7, c'est kif-kif-bouricot.

Voila pourquoi je kiffe TOMTOM :sol:

 

Menu carte, roue crantée\REGLAGE, onglet CARTE

 

TOMTOM_triangle.jpg

 

 

Additif :

 

SAISIE ZAR

 

Appuyer sur triangle rouge en haut carte,

 

Declaration_ZAR.jpg

 

Appuyer sur le compteur "vitesse" et saisir la vitesse que l'on souhaite :p ,

 

Saisie-vitesse.jpg

 

Il n'y a pas d'équivoque pour la personnalisation des remontées d'informations pour confidentialité :

(et que l'on invalide alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif ) C'est la burka informatique ...

Remontés-Infos.jpg

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Here appartient depuis 2015 à un consortium composé de Audi, BMW et Mercedes.

 

 

Exact !

 

Par contre j'aimerais bien avoir le retour de ceux qui ont pris l'option "je ne pas son nom chez DS" (Tracking / Mapping chez Peugeot) qui permet d'avoir les trajets exact sur une carte durée, distance, et des alertes (mail) paramétrables (entrée/sortie de zone dans un rayon de X kms, plage horaire …) si utilisation du véhicule bien mieux de MYTruc qui évolue tous les 3-4 matins …

L'application "TRACKMyTruc" est elle TRES fiable sur mon IPhone depuis 2 ans ! :love:

En effet, la carte utilisée chez moi est pour cette option HERE mais datant de 2015 et sans mise à jour depuis.

Les services connectés PSA n'ont jamais répondus à ma demande d'explication à ce sujet.

J'imagine bien que le contrat passé avec le développeur qui différent que celui de "Mytruc" ne prévoit pas d'évolution car payant et surtout maintenant dans consortium teuton :sol:

 

Qui a donc cette option (payante) Mapping et/ou Tracking (qui alerte la police si vol avec localisation du carrosse ) et avec quelle cartographie ? HERE comme moi...

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Pas de ligne #autriser l’envoi d’informations# permettant de bloquer la remontée d’informations sur le DS7

 

Bon, je réponds à deux questions avec une seule photo.

 

 

Mon 3008 étant immobilisé pour débosselage suite gros dégât grêle pendant la finale des bleus+ NAC en panne (c'est les cordonniers …), j'ai en prêt une 308-EAT6 avec TOMTOM (sans l'option ZAR).

Voici donc :

- comment on peut déclarer les zones de danger en cochant la bonne case et saisir ensuite la vitesse.

- comment empêcher les remontés d'informations si on le souhaite afin de protéger sa vie privée avec TOMTOM.

J'imagine qu'avec le DS7, c'est kif-kif-bouricot.

Voila pourquoi je kiffe TOMTOM :sol:

 

Menu carte, roue crantée\REGLAGE, onglet CARTE

 

TOMTOM_triangle.jpg

 

 

Additif :

 

SAISIE ZAR

 

Appuyer sur triangle rouge en haut carte,

 

Declaration_ZAR.jpg

 

Appuyer sur le compteur "vitesse" et saisir la vitesse que l'on souhaite :p ,

 

Saisie-vitesse.jpg

 

Il n'y a pas d'équivoque pour la personnalisation des remontées d'informations pour confidentialité :

(et que l'on invalide alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif ) C'est la burka informatique ...

Remontés-Infos.jpg

 

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Invité §tmy001Ap

Anyone know if it is any pages where we can download firmware or Cartographies to the DS 7 ? pages like this: www.suvspeugeot.com do anyone know if it is any pages like that for the DS7 ? so we can download the firmware or maps manualy from ?

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Anyone know if it is any pages where we can download firmware or Cartographies to the DS 7 ? pages like this: www.suvspeugeot.com do anyone know if it is any pages like that for the DS7 ? so we can download the firmware or maps manualy from ?

 

You should either use the myds web site or myds app to get the link. You need the car VIN. The online gps map is dated last june but no firmware yet though.

HTH

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Invité §Lio480wz

Peut-on faire savoir à Tomtom une erreur de vitesse ... ma rue est à 30 km/h et celle-ci est donnée pour 50 ... ;)

 

 

Ils ont fait une moyenne de en incluant tes passages à 200 km/h.

 

Lionel

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