Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Le système multimédia du DS 7


Toy6981
 Partager

Messages recommandés

Le 12/10/2023 à 18:42, spiderandres a dit :

Dans le menu applications, applications connectées, dans "mes services connectés", puis dans mes services en dessous il met la date de la prochaine mise à jour. Est-ce que ce sera vrai ?

prochaine mise à jour 19/10/2023

 

IMG_20231012_184030.jpg

Cette information est intéressante !

J'ai voulu aller vérifier mais n'ai pas trouvé ce menu.

Je ne pense pas que ce soit spécifique à l'Espagne.

Peux-tu donner arborescence des menus pour aller à ce résultat ?

Différentes photos seraient bienvenues.

 

(version actuelle du firmware du wave4, IOS ou Android pour le smartphone ?)

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2023 à 13:32, baron-noir a dit :

¡Esta información es interesante!

Quería comprobarlo pero no pude encontrar este menú.

No creo que sea específico de España.

¿Puede proporcionar un árbol de menú para llegar a este resultado?

Se agradecerían fotos diferentes.

 

(¿Versión actual del firmware wave4, IOS o Android para el teléfono inteligente?)

 

GRACIAS

Bonjour, j'espère que vous le trouvez maintenant, salutations

 

- Menú connectivité

IMG_20231013_200556.thumb.jpg.3a89b5a216969848d086800253d75ed1.jpg

 

- My connectes Services

IMG_20231013_200610.thumb.jpg.85382458e7df31cdb798e9ff4167ae56.jpg

 

- touchez en haut à droite, mes services

 

IMG_20231013_200518.thumb.jpg.bd1187b8ca2fd076eaccd52fe2a0eedc.jpg

 

- ici vous verrez la date en question

 

IMG_20231013_200533.thumb.jpg.746bcbcbdb0ed26ee8e1fa5515f894a4.jpg

 

- version des cartes que j'ai

IMG_20231013_200634.thumb.jpg.d55d7a3533dff37f0cadc8c9c8d567cf.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El 13/10/2023 a las 13:32, baron-noir dijo:

¡Esta información es interesante!

Por favor no contacte a nadie con este menú.

No creo que sea específico de España.

¿Puedes agregar un elemento del menú de cocina al resultado?

Aquí tenéis algunas de las diferentes fotos.

 

(¿Versión actual del firmware wave4, IOS o Android para teléfonos inteligentes?)

 

GRACIAS

Reciba el aviso de actualización del mapa en la aplicación, versión GPS 15.0.0

 

IMG_20231013_202150.thumb.jpg.a7a151c67bb7f59fc74242e0d752dcaa.jpg 

 

la descarga es más rápida que antes

Modifié par spiderandres
insérer une photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2023 à 20:30, spiderandres a dit :

Reciba el aviso de actualización del mapa en la aplicación, versión GPS 15.0.0

 

IMG_20231013_202150.thumb.jpg.a7a151c67bb7f59fc74242e0d752dcaa.jpg 

 

la descarga es más rápida que antes

J'ai modifié les réglages où quoi?

Je ne suis plus en français 

Qui peut m'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où @spiderandres a toujours eu le chic pour nous dénicher de petites infos qui nous avaient échappé, je crois qu'on peut lui accorder un petit minimum d'indulgence... large.ClinDoeil2.gif.930137845ae1a9962d6edb2c9d65b527.gif

 

Et puis même si je ne parle pas español, j'arrive généralement à saisir le sens, en tout cas plus facilement qu'en lisant 来自中文, с русского ou 한국어에서.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 13:34, baron-noir a dit :

(Combien avais-tu payé l’extension/renouvellement d'un an aux services connectés ?)

99 EUR pour... 13 mois.

Apparemment, il n'est plus possible de renouveler pour 3 ans, et le renouvellement pour douze mois est précédé d'un mois gratuit... large.BoboTete2.gif.d40c1dfab860d6ae049b531dfe3d7b91.giflarge_Paf.gif.078bd5c3779bc03f0edcfa8ba0090cca.gif

 

Autre chose, peut-être l'as-tu déjà remarqué, mais les Spy ne sont plus stockés en clair, tous les éléments sont cryptés, y compris les copies d'écran !large.GratteTete.gif.6a4b70c23d51010a226296271eaf8317.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 18:41, AutoCro a dit :

99 EUR pour... 13 mois.

Apparemment, il n'est plus possible de renouveler pour 3 ans, et le renouvellement pour douze mois est précédé d'un mois gratuit... large.BoboTete2.gif.d40c1dfab860d6ae049b531dfe3d7b91.giflarge_Paf.gif.078bd5c3779bc03f0edcfa8ba0090cca.gif

 

Autre chose, peut-être l'as-tu déjà remarqué, mais les Spy ne sont plus stockés en clair, tous les éléments sont cryptés, y compris les copies d'écran !large.GratteTete.gif.6a4b70c23d51010a226296271eaf8317.gif

Effectivement, cela fait un bail que l'on ne peut générer de spy en clair.

Ils sont cryptés. C'est pourquoi lorsque je poste des images il y a parfois en incrustation ma trombine l'image doit passer dans toshop pour être "a mes lioret" (souhaits)

Bah plus d'abonnement à trois ans depuis le début d'année, dommage.

A mon avis ils perdent beaucoup plus avec cette politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Je relance un sujet qui nous a occupés pas mal Je n'ai aucune remontée de trajets depuis le 16 juillet (de 2023 quand même...) 

Bon c'est pas que ça m'a manqué, mais quand même ça gonfle un peu !!! Je regarde dans les réglages et dans ceux du Bluetooth de mon téléphone je constate qu'il y a trois cases à cocher à savoir:

-Téléphone 

-Streaming audio

-Données internet mobile

Les deux premières sont cochées mais pas la troisième... Ben c'est ptet ça 🤔🤔😀 !?!? 

Je la coche, je fais OK et je relance MyDS qui mouline mouline... 

Le lendemain je retourne dans ces réglages et je constate que comme précédemment les deux premières cases sont cochées et pas la troisième !! Je recoche, OK, je ferme. Je relance les réglages et la 3ème "donnée internet mobile" est à nouveau décochée... IMG_20231109_154545.thumb.jpg.0530f4a9125fb54b0f92fd94f64f011a.jpg

 

Je pense que c'est peut-être la cause de ces trajets qui ne remontent pas. Les données doivent être transmises par internet... 

Votre avis ? Et est-ce que vous avez aussi cette troisième coche qui refuse de se sélectionner. 

Merci et bonnes routes (même si elles ne remontent pas !) 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ces réglages ne concernent comment ton téléphone se connecte à ta voiture. La transmission des trajets et autres données se fait via la connexion propre de la voiture via le réseau mobile.

 

Question: connectes-tu t'on téléphone toujours directement par un câble dès que tu entres dans la voiture pour avoir CarPlay ?

 

Si cela devait être le cas, attends que tous les modules de la voiture soient chargés et opérationnel avant de connecter le téléphone. C'est comme ça que je fais systématiquement et depuis lors j'ai moins de pertes de trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse.

Non je ne connecte pas systématiquement mon téléphone par câble. Je ne le fais que lorsque je dois parcourir un trajet conséquent pour bénéficier de Waz... et Spot... 

Donc je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de remontées depuis juillet. C'est dingue. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le support DS qui m'a demandé de transmettre des copies d'écrans pour étudier le problème et de les autoriser à modifier mon identifiant pour intervenir directement... Sans nouvelles pendant 2 semaines je les ai relancé. On m'a alors contacté par téléphone pour me préciser que mon cas était étudié par les équipes techniques car aucune remontée depuis mi juillet est assez inattendu. On m'a promis une réponse par téléphone dans la semaine qui vient. 

On peut toujours croiser les doigts et espérer... Si, si !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait conseiller à tous ces super ingénieurs et informaticiens de chez Stellantis de se connecter une fois à notre forum. 
 

Comme ça ils verraient tous les problèmes qu’on rencontre et ils ne pourraient plus dire: « ah, c’est la première fois qu’on apprend l’existence de tel ou tel problème »…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2023 à 20:01, Albatros_blanc a dit :

On devrait conseiller à tous ces super ingénieurs et informaticiens de chez Stellantis de se connecter une fois à notre forum. 

 

Même si ils ont des remontées d'info ... ils s'en battent les coui**es. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'ouvrir MyDS ce matin. L'authentification semble désormais nécessiter des mots de passe plus longs et plus robustes que le mien (déjà bien solide, mais qui n'avait pas de caractères spéciaux). Après passage par les étapes "mot de passe perdu", émail de changement, formulaire de saisi d'un nouveau mot de passe, etc. tout est rentré dans l'ordre.

Modifié par jpis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MUTMUT

Bonjour Sheina

Vous avez eu un retour du support DS?

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2024 à 21:20, Invité MUTMUT a dit :

Bonjour Sheina

Vous avez eu un retour du support DS?

Merci d'avance 

Non pas de nouvelles efficaces. Quand je les re contacté, c'est toujours la même chose: on vous tiens au courant...!!

En désespoir de cause j'ai installé MyDS sur le téléphone Apple de ma femme et les remontées reviennent sur son tel.

Le coupable serait-il Android ?? Ou mon modèle de téléphone Huawei P30pro ???

 

Autre problème constaté depuis quelques jours : la radio restant connectée en permanence. Quand je démarre la voiture la radio se met en marche normalement sauf que la première seconde de l'émission en cours se répète une fois. Et ça systématiquement !

Avez vous noté cette bizarrerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2024 à 12:29, shena a dit :

Autre problème constaté depuis quelques jours : la radio restant connectée en permanence. Quand je démarre la voiture la radio se met en marche normalement sauf que la première seconde de l'émission en cours se répète une fois. Et ça systématiquement !

Avez vous noté cette bizarrerie ?

Cela peut provenir d'un basculement entre la radio FM et la radio DAB+. Avec la dernière il y a un léger décalage dans l'écoute de l'émission radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...