Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS 7: Rappels, pannes & dysfonctionnements


vortex10
 Partager

Messages recommandés

Samedi prochain j'ai le droit à la présentation de la nouvelle DS3 Crossback, ils m'ont proposé de la garder le temps de recevoir la pièce et d'intervenir sur mon DS7 afin que tu ne sois pas sans véhicule.

Ils sont trop cool non :lol: !?!

 

alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifal3x_du_90.gif.3550c16e47b002cdc26425d0ad6d17c4.gifautruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens bonne nouvelle mise à jour disponible pour l’appl MyDS.

Alors quoi de neuf ?

Les trajets incohérents ne seront plus pris en compte dans les statistiques. Très bien messieurs mais il ne serait pas mieux de faire en sorte que ces trajets n’exsitent plus ?

Ah et puis au fait ce matin comme il y avait un risque de verglas j’avais toujours le pneu avant droit de crevé.

Ça c’est de la mise à jour efficace !

Perso si je faisais du travail d’aussi bonne qualité chez moi ça ferait longtemps que j’aurais mis la clé sous la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal058Pp

Moi la nouvelle version plante sans cesse...

 

Idem pour moi l'appli se ferme au bout de quelques secondes. C'est dommage ça fonctionnait plutôt bien depuis la mise à jour du NAC :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso version IOS.

 

Sous iOS également. Remontées de trajets sans erreurs depuis la mise à jour du NAC (comme quoi c’etait pas liée à l’appli).

Mais toujours des pneus qui se dégonflent quand il fait froid ou que je n’ai plus d’essence (et qui se regonflent tout seuls avec la remontée du thermomètre ou de la jauge à carburant).

C’est peut être encore le NAC qui, pour toute alerte (verglas, réserve de carburant...) fait remonter n’imp’ à l’appli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat836xc

Acheté en janvier je n'ai fait que 1600 KM avant ma première panne moteur,

 

électrovanne HS,400km de plus et de nouveau le voyant moteur; sonde oxygène sur pot catalytique .Je commence à avoir des doutes sur la fiabilité surtout que bientôt je vais me taper 1500 km en Espagne, j’espère que ça va s’arrêter là.

Bon, il vaut mieux avoir les pannes tant qu'on ait sous garanti mais enfin ça fait râler quand même d'avoir la voiture immobilisé mème si on vous prête une autre DS7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté en janvier je n'ai fait que 1600 KM avant ma première panne moteur,

 

électrovanne HS,400km de plus et de nouveau le voyant moteur; sonde oxygène sur pot catalytique .Je commence à avoir des doutes sur la fiabilité surtout que bientôt je vais me taper 1500 km en Espagne, j’espère que ça va s’arrêter là.

Bon, il vaut mieux avoir les pannes tant qu'on ait sous garanti mais enfin ça fait râler quand même d'avoir la voiture immobilisé mème si on vous prête une autre DS7

 

Bonjour,

 

Quel bloc moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vortex10 Le pb de la maj radars, c'est qu'ils allongent la tempo et non la réactivation lors de la remise en mouvement !

 

J'ai vu un technicien de chez PSA début février et le pb comme tu le dit c'est la réactivation

 

 

On est en phase !

Demain j'ai rdv pour changement plastique de seuil de porte.

J'espère voir un technicien pour évoquer de vive voix ce pb et le bug accueil conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils reculent pas !

1- Est-ce que tu as activé "accueil conducteur" dans "réglages véhicule"

2- Ta position du siège en conduite actuelle. n'est-elle pas trop réglée en arrière? Attention: la position d'accueil conducteur ne vas pas au fond (normal, l 'accueil est plutôt utile à ceux qui ont le réglage du siège très avancé)

 

Essaye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb de la maj radars, c'est qu'ils allongent la tempo et non la réactivation lors de la remise en mouvement !

 

 

Cette mise à jour rallonge le temps de détection radars AV à combien de secondes en tout ?

Et la caméra AV est-elle de ce fait active durant ce temps ?

 

L'idéal pour la caméra AV serait aussi qu'elle se coupe par exemple uniquement lorsque la vitesse dépasse 20-25 km/h, soit au delà d'une vitesse de Manoeuvre ?

 

Cette modification m'intéresse fortement :

- changement de paramètres à la valise ?,

 

- remplacement du calculateur dédié ?

- autre,(je ne pense pas que cela soit une version du Firmware du NAC à modifier.

 

 

Merci pour votre retour précis, cela va intéresser de nombreux possesseurs de véhicules PSA équipés ainsi , dans la mesure ou ce sont surement les même modules …

 

Chez Peugeot aussi, ils changent à tour de bras ces derniers jours l'application Mypeugeot, au moins ils bossent ces informaticiens biquet12.gif.8367bf0afe6e6e93632d6d1ab68e1cd3.gifraposa95.gif.23dd3d1ef364f940bacdd68eb1419645.gif

Le fond est bien le même , c'est la forme, look qui change simplement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vortex10 Le pb de la maj radars, c'est qu'ils allongent la tempo et non la réactivation lors de la remise en mouvement !

 

J'ai vu un technicien de chez PSA début février et le pb comme tu le dit c'est la réactivation

 

Ceux qui ont fait faire cette mise à jour ne parlent pas de rallongement de la tempo, toujours de l'ordre de 3 secondes, mais par contre, la réactivation est effective dès que la voiture a bougé de qq centimètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté en janvier je n'ai fait que 1600 KM avant ma première panne moteur,

 

électrovanne HS,400km de plus et de nouveau le voyant moteur; sonde oxygène sur pot catalytique .Je commence à avoir des doutes sur la fiabilité surtout que bientôt je vais me taper 1500 km en Espagne, j’espère que ça va s’arrêter là.

Bon, il vaut mieux avoir les pannes tant qu'on ait sous garanti mais enfin ça fait râler quand même d'avoir la voiture immobilisé mème si on vous prête une autre DS7

 

Première panne de ce type là enregistrée en 95 pages du topic "pannes & dysfonctionnement". Que tu aies des doutes sur la fiabilité de ton DS7 est légitime. ça ne te consolera que marginalement, mais cela reste donc très minoritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

proprietaire de fin juin 2018 d'une DS7 finition Rivoli Essence 225 CV.

j'ai installé dans mon tel ( Samsung A7 ) l'appli MyDs qui a parfaitement fonctionné jusqu'au 17 Septembre 2018 et depuis plus aucune remontée d'informations sur le véhicule ni enregistrement des trajets.

j'ai donc contacté le Service Client par tel et mail... et depuis 4 mois, suite a des relances que je fais toutes les 2 ou 3 semaines environ, je reçois 2 types de réponse:

* Une mise a jour a ete effectuée, merci de l'installer et tout devrait fonctionner.... mais toujours rien, l'appli ne fonctionne pas.

* Ou, autre version : Notre service technique travaille sur le problème et nous reviendrons vers vous quand on aura trouvé.

4 mois que cela dure....

cela montre une totale incompétence de leur service et si dans ma société on était aussi "réactif" il ya longtemps que je n'aurai plus aucun client.

c'est pour moi totalement inacceptable et si bien entendu ce dysfonctionnement est très mineur... j espère ne pas avoir d'ennuis plus important sur ce véhicule.

Ceux ci nous facture du Premium, mais pour moi c est léger quant au suivi du client.

 

Sinon un tout petit souci sur le siège conducteur; un petit morceau de cuir de la surface d'environ 1mm2 est parti.... ils ont prit photo ya 2 mois et le concessionnaire DS attend de la marque pour savoir ce qu'ils font ... Faut pas etre pressé non plus a ce niveau...

 

sur ce , bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

proprietaire de fin juin 2018 d'une DS7 finition Rivoli Essence 225 CV.

j'ai installé dans mon tel ( Samsung A7 ) l'appli MyDs qui a parfaitement fonctionné jusqu'au 17 Septembre 2018 et depuis plus aucune remontée d'informations sur le véhicule ni enregistrement des trajets.

j'ai donc contacté le Service Client par tel et mail... et depuis 4 mois, suite a des relances que je fais toutes les 2 ou 3 semaines environ, je reçois 2 types de réponse:

* Une mise a jour a ete effectuée, merci de l'installer et tout devrait fonctionner.... mais toujours rien, l'appli ne fonctionne pas.

* Ou, autre version : Notre service technique travaille sur le problème et nous reviendrons vers vous quand on aura trouvé.

4 mois que cela dure....

cela montre une totale incompétence de leur service et si dans ma société on était aussi "réactif" il ya longtemps que je n'aurai plus aucun client.

c'est pour moi totalement inacceptable et si bien entendu ce dysfonctionnement est très mineur... j espère ne pas avoir d'ennuis plus important sur ce véhicule.

Ceux ci nous facture du Premium, mais pour moi c est léger quant au suivi du client.

 

Sinon un tout petit souci sur le siège conducteur; un petit morceau de cuir de la surface d'environ 1mm2 est parti.... ils ont prit photo ya 2 mois et le concessionnaire DS attend de la marque pour savoir ce qu'ils font ... Faut pas etre pressé non plus a ce niveau...

 

sur ce , bonne journée a tous.

 

Tu as parfaitement raison. Mais ce qui est bizarre c’est qulavec d’autres modèles de smartphone l’app fonctionne (sous IOS aucun souci). Alors je me demande si le problème ne viendrait pas plutôt de ton Samsung? Je ne veux pas les excuser, du tout. La source de tes soucis peuvent trouver leur origine dans le soft de la voiture, du téléphone ou dans l’app, voire une combinaison des trois. Pas facile! Ceci dit, si on propose un tel système / service aux clients, il faut assurer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cette mise à jour ne rallonge pas la temporisation mais réactive bien l’apparition du pictogramme dès que la voiture a bougé.

Gestion de la caméra : rien n’a changé.

Par contre en allant dans les paramètres ,il est possible de forcer la caméra avant qui si coupe au bout d’une vitesse atteinte.

 

Ceux qui ont fait faire cette mise à jour ne parlent pas de rallongement de la tempo, toujours de l'ordre de 3 secondes, mais par contre, la réactivation est effective dès que la voiture a bougé de qq centimètres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur331da

Hello tout le monde,

 

J'ai un petit bruit au niveau de la planche central de bord plus au moins au dessus de l'écran central qui fait des 'tics' 'tics' au démarrage. Ces bruits disparaissent après quelques minutes.

 

Avez-vous eu ces symptômes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

J'ai un petit bruit au niveau de la planche central de bord plus au moins au dessus de l'écran central qui fait des 'tics' 'tics' au démarrage. Ces bruits disparaissent après quelques minutes.

 

Avez-vous eu ces symptômes ?

 

Ça doit être la montre BRM qui sort et se met à l’heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur331da

Si ça fait tic tac c’est le bruit de la montre mdr

 

Lol.

 

Malheureusement ou heureusement je n'ai pas l'option BRM. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...