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Les Anglaises

[Présentation] MG TF 1.8 135ch 2003 English Version...


breizhman44
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Participants fréquents à ce sujet

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c'est ventilé: l'extrémité des tôles, les portes ont beaucoup de jour tout leur tour...

 

le bois isole bien; le froid reste dans le garage alors que le soleil commence à taper sur la tôle qui elle chauffe vite, je pense que ça vient de ça

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tiens, ça faisait longtemps qu'elle m'avait pas fait ce coup là: refus de démarrer :W

 

elle me le fait une ou 2 fois par an, je pense que c'est la puce de l'anti démarrage qui foire :D

 

c'est balo pour la sortir du garage quand on a 2 pneus à changer :W

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Etape 1 : sortir de la voiture et se positionner devant le capot fermement sur ses pieds

Etape 2 : sortir le zippo de sa poche e

Etape 3 : " regarde moi bien espece de xxxxxxx si tu continu j'va faire un barbac entre tes sieges :o "

 

C'est que j'avais fais avec la 9-5 en 2012 :D

Je l'ai encore et non calcinee :lol:

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je me demande si ça vient pas de mon changement de bougie à la réflexion, bien que les BKR6EIX-11 semblent être une référence adaptée à ma TF :voyons:

 

ou alors je suis tombé sur un lot défaillant :bah:

 

je remets les vieilles demain, je serai sur ;)

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je me demande si ça vient pas de mon changement de bougie à la réflexion, bien que les BKR6EIX-11 semblent être une référence adaptée à ma TF :voyons:

 

ou alors je suis tombé sur un lot défaillant :bah:

 

je remets les vieilles demain, je serai sur ;)

 

 

Ton démarreur se lance mais le moteur ne prend pas son ralenti ?

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j'ai réussi à la sortir du garage après 5/6 coups de démarreur + un coup de gaz .

 

2 coups + coup de gaz pour la rentrer après, ça m'a rappelé ma vieille R19 à carbu :cyp:

 

je passerai un coup d'obd voir si les sondes captent bien les bonnes températures pour le démarrage à froid ;)

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Invité §mge216JV

Ouais. Bizarre ça... Elle pète un peu ou pas du tout ? :non:

 

Si oui ça doit pas être l’antidémarrage qui bloquerait tout l'allumage. :jap:

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Ah :o

 

J'avais raison d'être surpris par la température d'huile alors :D

Non elle était normale sans radiateur :W

C'est pas d'origine le radiateur d'huile ?

 

Pas sur la 160 alors encore moins la 135.

 

Là le thermostat s'ouvre à partir de 88 degrés semble t'il, je doute que ça dépasse les 100 degrés même sur piste

 

C'est pas donné pour l'usage que j'en ai mais je doute franchir le pas de la vente donc si je dois la garder un moment, autant la fiabiliser :D

 

Avec une huile à la même température que le ldr, ça peut pas faire de mal :D

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on verra bien, ce sera toujours moins que les 150° actuels :W

 

déjà en mode pépère je prends 110/120 et 130 sur autoroute

 

je vais en profiter pour changer la sonde de température d'huile, ainsi que le joint du support du filtre, l'un ou l'autre fuit :roll:

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sur le papier l'huile le supporte sans souci, surtout en 10w60 mais dans les faits, sur le long terme c'est quand même moyen, et ça fait une grosse différence avec l'eau .

 

tout ceci doit " stresser " la culasse et son joint je pense

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Oui des composants peuvent en souffrir.

 

Pour la petite histoire, un ami avait une corvette c6, et il devait enlever le cache moteur en plastique sur circuit car la chaleur du moteur le faisait fondre...

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on verra bien, ce sera toujours moins que les 150° actuels :W

 

déjà en mode pépère je prends 110/120 et 130 sur autoroute

 

je vais en profiter pour changer la sonde de température d'huile, ainsi que le joint du support du filtre, l'un ou l'autre fuit :roll:

 

 

 

:o 150 c'est juste parce que c'est la graduation maximum sur ton cadran alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

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:o 150 c'est juste parce que c'est la graduation maximum sur ton cadran alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

 

 

 

Déjà il y a un cadran.

 

Les lotus avec le même moteur et une utilisation plus sportive n'ont pas droit à la jauge de température d'huile. Juste celle de l'eau, pour anticiper le joint de culasse.

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je suis bien d'accord avec toi. Même les marques prestigieuses sont radines. Rien qu'une porsche type boxster/cayman de fin des années 2000 (987) : pas de température d'huile. Pas de régulateur de vitesse non plus, pas d'essui glace automatique, pas de prise auxilliaire audio... même le logo des jantes en couleur est en option ! Sur une caisse à 60 000 balles !

 

Mais ce sont des petites économies qui multipliées par le nombre de véhicules donnent un chiffre impressionnant.

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Invité §mge216JV

Pas faux mais MG essayait encore de faire des automobiles à l'époque. Aujourd'hui, des tanks SUV Bluetooth machin chose dessinées avec les pieds mais plus d'automobiles.... :D

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