Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

[Présentation] MG TF 1.8 135ch 2003 English Version...


breizhman44
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Devenez mecanicien et intervenez dehors et/ou en chambre froide a -25

Bon j'avoue quand meme avoir eu plus de mal a perdre mes 2kg pris apres les denieres fetes de fin d'annee .

Y a pas de secret ; limite les exces ( surtout l apero ) et se bouger le cu ( attention courir partout et avoir une journee speed ne fait pas tout )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

En plus de la mécanique, il y a aussi monter des murs, faire ou péter du carrelage, monter ou péter des cloisons, tirer des gaines électriques, creuser des tranchées, monter des cuisines et des salles de bains, couler des dalles ou des linteaux, poser des portes et des fenêtres qui plombent 1 tonne... :jap:

 

Tu gardes la ligne mais t'es pété de partout.... :D

 

De toute façon, au dessus d'un certain âge, il est difficile de perdre ses kilos. Avant je faisais le yoyo sous l'effort mais maintenant j'en ai entre 5 et 8 de trop et je les garderais car, de cesser l'apéro et les magrets de canard, il n'est nulle question. Je vais pas manger des graines à mon âge.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devenez mecanicien et intervenez dehors et/ou en chambre froide a -25

Bon j'avoue quand meme avoir eu plus de mal a perdre mes 2kg pris apres les denieres fetes de fin d'annee .

Y a pas de secret ; limite les exces ( surtout l apero ) et se bouger le cu ( attention courir partout et avoir une journee speed ne fait pas tout )

 

 

Faut que je me remette au sport effectivement ça me manque ;)

 

En plus de la mécanique, il y a aussi monter des murs, faire ou péter du carrelage, monter ou péter des cloisons, tirer des gaines électriques, creuser des tranchées, monter des cuisines et des salles de bains, couler des dalles ou des linteaux, poser des portes et des fenêtres qui plombent 1 tonne... :jap:

 

Tu gardes la ligne mais t'es pété de partout.... :D

 

De toute façon, au dessus d'un certain âge, il est difficile de perdre ses kilos. Avant je faisais le yoyo sous l'effort mais maintenant j'en ai entre 5 et 8 de trop et je les garderais car, de cesser l'apéro et les magrets de canard, il n'est nulle question. Je vais pas manger des graines à mon âge.... :lol:

 

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai perdu 8 en 2 mois, juste en limitant les excès alimentaires, et pourtant je mange au resto quasiment tous les midis ...

 

 

Le problème c'est que je suis clairement nul en cuisine et ça me gonfle plus que tout de faire à bouffer donc je mange pas très équilibrer et diversifier (étudiant inside : pâtes pâtes pâtes ..... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la qualité, c'est surtout la quantité et les complément qui font.

 

Plus de fromage dans les pâtes, de la crème allégée, et de moins en moins ... ca aide !

 

 

Le fromage j'adore ça :p

Par cintre de la crème je n'en mets quasiment jamais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai perdu 8 en 2 mois, juste en limitant les excès alimentaires, et pourtant je mange au resto quasiment tous les midis ...

à l'époque de ma grosse perte de poids, j'en ai perdu 25 ans 6 mois :eek:

 

5 se sont regreffés cette année: je fais moins attention, je prends des petits déjs et des gouter avec ma fille :bah:

 

je fais aussi un peu moins de sport, mais j'avoue ne pas avoir envie en ce moment, ça reviendra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai complètement stoppé l'alcool depuis 3 mois.

 

Je mange toujours ce que je veux mais en plus petite quantité, concernant les grignotages j'ai stoppé aussi et qunad j'ai faim c'est une pomme avec/ou une banane ou une compote.

 

Beaucoup plus de salade, de soupes aussi.

 

Je suis en train de ralentir les boissons sucrées aussi, le voila déjà le moyen de retrouver une bonne ligne.

 

Ensuite vient le sport mais ça c'est autre chose, il faut du temps et surtout de la motivation.

 

Je fais de la boxe anglaise, 4 heures par semaine avec ce qui va avec (pompes, gainages, abdos..) avec de temps en temps 1h30-2 heures de muscu en plus par semaine, juste de quoi se vider la tête et s’affûter pour la boxe.

 

Pas besoin de régime, je suis quelqu'un de très très gourmand et je sais qui si je commence un régime, ça va marcher quelques temps et à la première fatigue je vais violer mon frigo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un bon conseil : moins de sucres, plus petites quantité et surtout du sport pour améliorer son métabolisme. Les régimes sans rien faire à côté ne servent juste qu'à dire à son corps « Vas-y stocke les graisses parce que tu vas en chier », voilà pourquoi ça ne fonctionne pas, généralement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai complètement stoppé l'alcool depuis 3 mois.

 

Je mange toujours ce que je veux mais en plus petite quantité, concernant les grignotages j'ai stoppé aussi et qunad j'ai faim c'est une pomme avec/ou une banane ou une compote.

 

Beaucoup plus de salade, de soupes aussi.

Je suis en train de ralentir les boissons sucrées aussi, le voila déjà le moyen de retrouver une bonne ligne.

 

Ensuite vient le sport mais ça c'est autre chose, il faut du temps et surtout de la motivation.

 

Je fais de la boxe anglaise, 4 heures par semaine avec ce qui va avec (pompes, gainages, abdos..) avec de temps en temps 1h30-2 heures de muscu en plus par semaine, juste de quoi se vider la tête et s’affûter pour la boxe.

 

Pas besoin de régime, je suis quelqu'un de très très gourmand et je sais qui si je commence un régime, ça va marcher quelques temps et à la première fatigue je vais violer mon frigo.

c'est comme ça que j'ai fait pour perdre 25 en 6 mois ;)

 

et fini les saloperies type nutella ou en quantité modérée ;)

 

faut que je me reprenne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après dans la partie en gras je mange ce que je veux en plus petite quantité mais aussi de meilleure qualité, moins de merde industrielle et plus de bonnes choses artisanales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vtt les gars. C'est un sport mécanique et physique avec lequel on peut aussi apprendre le pilotage, avoir des sensations fortes et voir ses progressions rapidement. Perso, c'est ma drogue depuis plus de 20ans. L'objet aussi devient une passion, un peu comme la bagnole. Je vois de plus en plus de gens y venir. C'est assez complet comme sport, même si pour le haut du corps il vaut mieux avoir un complément. Je me suis inscrits à la salle de sport, c'est assez bluffant comme on peut rapidement changer son corps si on est rigoureux sur les séances.

 

A côté de ça, je me suis désintoxiqué au sucre : je ne bois plus de sodas et mange le plus possible de dessert non sucrés comme des compotes ou de trucs le moins transformé possible. Résultat : ça fait bizarre de redécouvrir le vrai gout des fruits et l'envie de bouffer plus consistant passe. J'essaie de saler le moins possible aussi.

Je me suis proscris le grignotage surtout au boulot, sinon c'est fini. J'ai pas un seul paquet de gâteau pour moi chez moi du coup.

 

Pourtant, je suis pas génétiquement aidé à l'origine, mon père a un anneau gastrique (qui n'a pas fait l'effet escompté d'ailleurs).

 

A priori il reste encore quelques pass 3 jours :o

 

Et mince, j'ai complètement oublié de regarder les billets pour le fest :non: . Heureusement que je peux me rattraper avec les tous les concerts sur Paris axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vtt les gars. C'est un sport mécanique et physique avec lequel on peut aussi apprendre le pilotage, avoir des sensations fortes et voir ses progressions rapidement. Perso, c'est ma drogue depuis plus de 20ans. L'objet aussi devient une passion, un peu comme la bagnole. Je vois de plus en plus de gens y venir. C'est assez complet comme sport, même si pour le haut du corps il vaut mieux avoir un complément. Je me suis inscrits à la salle de sport, c'est assez bluffant comme on peut rapidement changer son corps si on est rigoureux sur les séances.

 

A côté de ça, je me suis désintoxiqué au sucre : je ne bois plus de sodas et mange le plus possible de dessert non sucrés comme des compotes ou de trucs le moins transformé possible. Résultat : ça fait bizarre de redécouvrir le vrai gout des fruits et l'envie de bouffer plus consistant passe. J'essaie de saler le moins possible aussi.

Je me suis proscris le grignotage surtout au boulot, sinon c'est fini. J'ai pas un seul paquet de gâteau pour moi chez moi du coup.

 

Pourtant, je suis pas génétiquement aidé à l'origine, mon père a un anneau gastrique (qui n'a pas fait l'effet escompté d'ailleurs).

 

 

 

Ca tombe bien que tu en parles parce que c'est ma drogue depuis 15 ans (j'ai 20 ans :lol: )

A 8-10 ans je devais faire des randos de 30 bornes avec mon père, à 12 ans je passais sur 50 bornes, maintenant je reste sur les 50 parce que ma soeur en fait aussi avec nous mais les parcours de 65-70 bornes me titillent de temps en temps, j'aimerai bien les faire (je parle des randos organisées, on en fait au moins 3-4 /an, mais malheureusement depuis que je suis en étude je ne peux plus trop les faire ....)

D'ailleurs maintenant on fait ça en famille, avec mon père, ma soeur et certains de mes cousins/cousines qui en font :p

Depuis 4 ans je me suis aussi mis à la DH et comme tu dis, ça en est devenu une passion depuis fort longtemps chez moi :p

Mais perso du bas je suis assez musclé justement entre ça et le ski de descente (ce qui est assez chiant d'ailleurs pour trouver des habits ...), mais le haut du corps va moins :p

 

Ah les légumes du jardin, je me souviens des tomates que mon grand oncle faisaient poussé, j'ai jamais vu des coeurs de boeuf aussi énormes et bonnes :p

 

Et le download festival offre une belle programmation, ça permet de se rattraper.

 

 

Tiens j'ai pas vu la prog du Download encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je vous conseille le circuit de dreux, très adapté aux petits modèles :sol:

 

Avec quelques conseils j'ai pris un panard d'enfer et sans limer mes pneus :W

 

La TF roule du feu de dieu, j'ai quasiment tout le temps tourner avec des passagers ne connaissant pas le modèle tous ont été enchantés et surpris du côté fun de la chose :D

 

Bref, hormis la conso d'essence, ça va :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je vous conseille le circuit de dreux, très adapté aux petits modèles :sol:

 

Avec quelques conseils j'ai pris un panard d'enfer et sans limer mes pneus :W

 

La TF roule du feu de dieu, j'ai quasiment tout le temps tourner avec des passagers ne connaissant pas le modèle tous ont été enchantés et surpris du côté fun de la chose :D

 

Bref, hormis la conso d'essence, ça va :cyp:

 

 

20-25 L/100 ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas sortie mais les deux premières éditions étaient pas mal.

 

 

Ah oui OK :p

Celle de l'année dernière je sais que quelques groupes m'intéressaient beaucoup oui :p

 

En tout cas je vous conseille le circuit de dreux, très adapté aux petits modèles :sol:

 

Avec quelques conseils j'ai pris un panard d'enfer et sans limer mes pneus :W

 

La TF roule du feu de dieu, j'ai quasiment tout le temps tourner avec des passagers ne connaissant pas le modèle tous ont été enchantés et surpris du côté fun de la chose :D

 

Bref, hormis la conso d'essence, ça va :cyp:

 

 

AH tu as tourné sur circuit ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...