Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

problème d’injecteur


Invité §Rub768xH

Messages recommandés

Invité §Rub768xH

Tout d’abord Bonjour à tous.

je suis nouveau sur le site alors veuillez m’excusez si je poste pas dans la bonne rubrique ou si les formes n’y sont pas.

 

Je vous explique mon problème.

 

Je possède une 307 1.6hdi de 90 chevaux de 2005, 250000kms au compteur.

Le moteur tremble et fait de la fumée blanche.

J’ai testé les injecteur et le cylindre 1 ne fonctionne pas.

Donc j’ai procédé au changement de l’injecteur, mais le problème est toujours là. Cette fois ci en testant les injecteurs, les 4 fonctionne mais lorsque je démarre le problème est toujours là, toujours le cylindre 1 qui je fonctionne pas, j’ai changé la place des injecteurs en mettant le n2 au n1 le problème est toujours là le cylindre 1 ne fonctionne pas. J’ai donc penser que de l’huile passer dans l’injecteur et empêcher son fonctionnement, donc démonter le haut de la culasse appliquer un joint, j’ai bien attendu que ça séché j’ai tout remonter, toujours pareil fumée blanche et tremblement. Alors je suis un peu perdu et désespéré,, est ce quelqu’un pourrais m’aiguiller ? Avez vous eu ce genre de problème ?

 

Merci d’avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,tu as pris les compressions moteur?

 

Passage à la valise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rub768xH

Bonjour David, merci d’avoir répondu.

 

Je n’ai pas d’outils pour prendre compression moteur.

 

Au passage à la valise, j’ai en default permanent le relais bobine d’allumage. ( c’était déjà la avant sans gêner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Resoud ce probleme d'allumage.

Le probleme vient-peut-être de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rub768xH

Problème régler, après passage à la valise un peu mlieux que la mienne, il y avais une micro coupure dans les fils du câble qu’on branche à l’injecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...