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807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

Invité §oli123bq

A noter qu'en série 1, elle existe aussi en BVM5, ce qui en fait une redoutable berline sous des airs très très sages ;)

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Invité §ESP877BR

A noter qu'en série 1, elle existe aussi en BVM5, ce qui en fait une redoutable berline sous des airs très très sages ;)

 

 

Ah il faut se méfier des ES9J4S que tant de gens dénigrent comme si c'était un moteur de 1950 LOL,,,,, :D

 

Je rappelle que pour le prix que j'ai eu mon 807 je n'aurai même pas pu m'acheter une twingo hein!!!

 

Alors quelques litres de sp95 ne sont rien à côté de 20 ou 30000 boules mdrrr... :lol: :lol:

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Invité §seb140EQ

Ah ben en occasion, c'est clair que c'est bradé!

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Invité §ESP877BR

Je pense que tu ne le reconnaitras pas! :)

 

Oui, la C5 a le même moteur, et je pense la même bva que toi sur les séries 1.

 

 

je vois où il habite le gars à la C5 V6, le prochain coup que je le voit j'irai le questionner sur son auto!!!!! :jap:

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Invité §seb140EQ

La C5 est plus légère que le 807, elle doit mieux aller en perf.

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Invité §ESP877BR

je vous dirai ça quand j'aurai pu parler avec le propriétaire de cette C5!!! ;)

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Invité §ESP877BR

ah Mme à 1600 kms sur son Captur en 1 mois et demi..

 

alors effectivement plus de vidange des 1500 kms on a regardé sur le site de "my Renault" et demandé confirmation au frère de ma femme..

 

1ère révision à 1 an ou maxi 30000 kms incroyable non!!!!!

 

 

c'est ça le progrès, les pièces sont mieux usinées donc moins de limailles.. :bien:

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Invité §seb140EQ

ah Mme à 1600 kms sur son Captur en 1 mois et demi..

 

alors effectivement plus de vidange des 1500 kms on a regardé sur le site de "my Renault" et demandé confirmation au frère de ma femme..

 

1ère révision à 1 an ou maxi 30000 kms incroyable non!!!!!

 

 

c'est ça le progrès, les pièces sont mieux usinées donc moins de limailles.. :bien:

Perso j'en ferrai une à 3000 kms quand même!

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Invité §ESP877BR

Perso j'en ferrai une à 3000 kms quand même!

 

 

je pense aussi ça ne peut pas faire de mal.. :jap:

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Invité §seb140EQ

Oui, pour moins de 100€ chez un agent Renault ...

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je ne sais pas combien ça se vend mais ça ne me semble pas cher comparé à une 205 gti de la même époque (mais cette dernière est aussi plus connu que la R11)

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Invité §ESP877BR

ben je la trouve en bon état de présentation, les kms c'est correct, elle me semble pas chère mais vers 2000€ on en trouve des séries II en bon état..

 

je l'aimais bien ma R11, elle tournait bien, c'était robuste ce 1.4L je pense que c'est le même que sur les GT Turbo, un moteur en fonte Cléon 115cv.. :cyp:

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Invité §ESP877BR

le lien fonctionne allez-y consultez-le il vaut le coup sur un utilisateur de monospaces gasoil et maintenant un 807 2.2L essence, instructif non.. je partage à 100% son analyse et dit la même chose depuis trrrrèèèèsss longtemps sur FA :D:ange::D:ange::D:ange:

 

hummmmmm quel régal aujourd'hui le 807, chuuuut une petite pointe à 160 tranquille en campagne quel régal ce ES9j4S avec la 4HP20 ça fait un ensemble motopropulseur tip top je suis fan!!!!! :love: :love:

 

:lol: 250 kms de route peinard, pas un mec pour me faire une crasse rien du tout le bonheur sur terre... :lol:

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Invité §seb140EQ

On sent qu'il te plaît ce 807...mais tant mieux, c'est sûr!

 

Suis aussi en V6 ce matin!

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Invité §ESP877BR

On sent qu'il te plaît ce 807...mais tant mieux, c'est sûr!

 

Suis aussi en V6 ce matin!

 

 

yeah!!!!! toi aussi ES9 aujourd'hui..

 

ben oui je l'aime bien et il me le rend bien mon V6, et le fait qu'il ne soit plus produit lui donne encore + de valeur..

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Invité §oli123bq

je l'aimais bien ma R11, elle tournait bien, c'était robuste ce 1.4L

 

Mes parents ont eu une R9 avec ce moteur. Il était effectivement costaud, mais c'était bien le seul élément costaud de cette voiture :lol:

Le reste, mais quelle daube, je suis quasi sûr que certains plastiques pouvaient casser juste en les regardant. Du vrai Renault 80's...

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Invité §ESP877BR

je l'aimais bien ma R11, elle tournait bien, c'était robuste ce 1.4L

 

Mes parents ont eu une R9 avec ce moteur. Il était effectivement costaud, mais c'était bien le seul élément costaud de cette voiture :lol:

Le reste, mais quelle daube, je suis quasi sûr que certains plastiques pouvaient casser juste en les regardant. Du vrai Renault 80's...

 

 

ah oui j'avais oublié l'intérieur c'est vrai que les R9 et R11 n'ont pas été ce que Renault a produit de mieux..

 

oui les plastiques étaient très clinquants, moches d'aspect et très cassants je confirme!!!!! :heink:

 

sur ma R11 j'avais changé le radiateur de chauffage, la maladie des R9-R11, une journée de boulot pour déposer toute la planche de bord et console, et ben j'en en pété des pattes et ergots en plastique a tel point que le boitier du pulseur de chauffage a été réparé avec force petite pattes et vis parker et scotch toilé LOL!!!!!!

 

quelle époque, sur les "petits modèles" il y avait juste 4 roues, 5 places et un volant, aucun luxe ni option.

ma soeur avait acheté une R9 C neuve pfffffff une ruine rien dedans même pas de couvercle de boite à gants, je crois même pas de lunette Ar dégivrante, rien absolument rien comme équipement sur le modèle de base..

 

bon ma R11 Turbo était très bien finie, toutes options magnifique quoi, un collector déjà à l'époque où je l'ai eue en 1998.. :bien: :bien: :bien: :bien:

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Invité §ESP877BR

Je me souviens avoir bricolé sur deux R25, une catastrophe également.

 

 

oui les années 80 à 90 à fuir comme la peste les modèles Renault pour ça!!!!!

 

j'ai eu une R21 GTS série 1 après la R25 pareil quelle daube l'intérieur, par contre la mécanique F2N 1721 cm3 nickel hormis la semelle de carbu déformée, une idée géniale les deux collecteurs l'un à coté de l'autre hein!!!!! :lol:

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Invité §seb140EQ

Bah j'ai deux collègues qui ont des Mégane II...apparemment les plastiques vieillissent vraiment mal!

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Invité §ESP877BR

Bah j'ai deux collègues qui ont des Mégane II...apparemment les plastiques vieillissent vraiment mal!

 

 

et les espaces I et II pffff pareil avec la chaleur et la vieillesse la misère!!!!! ça vieillit hyper mal ces intérieurs!!!!!!

 

ma soeur et mon beau frère avaient acheté un Espace I turbo D 2.1L neuf 17 briques 1/2 quand même à l'époque eh ben au bout de quelques années oh la la l'intérieur horrible et les rangements sur la planche de bord tout déformés!!!

 

à 175000 kms en revenant de vacances ils ont pété une durite de refroidissement et claqué le moteur à forcer pour atteindre la prochaine sortie, il ont remis un échange standard dans ce taudis j'aurais jamais mis 50000 F là dedans LOL!!!!!!!!!!

 

enfin ils aiment bien ils ont remis ça ils ont un Espace III 2.2 DT on dit que c'est les meilleurs parait-il, les + fiables et les + durables???????

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Invité §oli123bq

Les Espace III sont plutot bien oui. L'idéal pour pas être emmerdé : un 2.0i 8S (115ch, coupleux).

 

Sinon, R9/R11 une calamité oui. Que les plastiques soient moches et durs, moi ça me pose pas de souci, mais que ça casse comme du verre, non, c'est clairement mal conçu. Le radiateur de chauffage, mes parents ont eu le problème aussi en effet, et les mêmes soucis que toi pour y accéder :lol:

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Invité §ESP877BR

Les Espace III sont plutot bien oui. L'idéal pour pas être emmerdé : un 2.0i 8S (115ch, coupleux).

 

Sinon, R9/R11 une calamité oui. Que les plastiques soient moches et durs, moi ça me pose pas de souci, mais que ça casse comme du verre, non, c'est clairement mal conçu. Le radiateur de chauffage, mes parents ont eu le problème aussi en effet, et les mêmes soucis que toi pour y accéder :lol:

 

 

une grosse m**** oui pour changer ce foutu radiateur, j'ai maudit Renault ce jour là je dois le confesser aujourd'hui LOL!!!!!!

 

ben le 2.2 DT marche pas mal quand même, après l'intérieur on aime ou pas question de goût..

 

me semble que mon beau frère en est content de son III pourtant les 4 enfants et les parents roulent avec mdrrr!!!

 

je lui demanderai quand je le verrai combien il a de bornes maintenant et les réparations qu'il à eu dessus et le prix (vu qu'il comptabilise tout) il y en a forcément sur un mazout hein :lol: :lol:

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Invité §seb140EQ

Faut pas s'étonner que des marques perdent des ventes...

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Invité §seb140EQ

Au fait t'as monté les laves phares?

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Invité §ESP877BR

le 807 est au repos je fais des travaux chez moi suite à dégâts des eaux de notre voisine du dessus et repeindre salle de bain..

 

j'ai toujours la vidange de la boite à faire et le lave phare pffff je suis over boosté à faire la nounou aussi lol!!!! :lol: :lol:

 

et en + je bosse pas, enfin là je m'aperçois que homme au foyer ben c'est pas le rêve hein Mmes!!!!!! :D

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Invité §seb140EQ

Ah ça prends du temps de faire les choses, c'est sûr!

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Invité §ESP877BR

Ah ça prends du temps de faire les choses, c'est sûr!

 

 

ben surtout qu'on est en hlm des années 60 les carreaux de plâtre de la salle de bain ne sont même pas hydro si si je te promets!!!!! :ange::D:ange::D:ange::D:ange::D

 

quand tu claques une porte ou que tu pète un coup les voisins tout autour entendent, because béton vibré pas de doublage isolant ni phonique ni thermique!!!! :lol: :lol:

 

il fallait construire à tout va c'était la fin de la guerre d'Algérie et tous les pieds noirs revenaient..

 

résultat le plâtre se décolle sur les cloisons et moi j'ai galéré comme un fou pour appliquer un fixateur de fonds poreux et mal adhérents... 2 jours de travail acharné mais Espaaace en a vu d'autres hein comme le radiateur de chauffage de la R11 par exemple mdrrr!!!! ;)

 

demain première couche de peinture acrylique c'est de la glue ça devrait adhérer et couvrir cette m**** ancienne pour longtemps LOL!!!!!!!

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Invité §seb140EQ

Ah ça, faudrait presque tout réenduire...

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Invité §ESP877BR

ben oui j'ai enduit et résultat en appliquant le durcisseur de fond sur le mur en carreaux de plâtre ben ça se décolle l'enduit je suis dég!!!!

 

ben je disais comme toi Gégé je ne jurai que par les laques satinées ou brillantes en glycéro..

 

mais les nouvelles peintures qu'ils te font à la demande en magasin de bricolage en acrylique c'est une tuerie, en + il y a tout le teintier ral.

 

ça colle au mur direct, pas une coulure, un pouvoir couvrant super et ça dure dans le temps nickel ça bouge pas, lessivable et enfin pas d'odeurs et nettoyage à l'eau..

 

le top je vous promet on a repeint la cuisine ça bouge pas d'un poil!!! :D

 

pfffff bon là j'ai deux endroits avec des plaques enduites qui sont fissurées après avoir passé le durcisseur et en séchant crac donc il faut que je rattrape ça ce soir sinon demain c'est foutch pour passer la teinte!!! :jap:

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