Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 Restylée (2015-2019)


Valentin 76
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

:coucou:

 

La 208-I-2 est déjà disponible via mandataire :

 

http://www.autojm.fr/achat-voi [...] p,315.html

 

Quand le site officiel ne propose plus que les XY (qui disparaisent) et GTi phase 1 :W

 

http://www.peugeot.fr/gamme/#

 

Performant peugeot.fr, non :ange:

 

Allez, pqoi pas une GT-Line Ice Mat en BlueHDi120 pour remplacer 5008 :W

 

http://www.autojm.fr/voiture-n [...] ,7589.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau256pS

Bonjour,

 

Petite question sur le nouveau moteur essence 110cv associé à cette 208 restylée.

Au niveau des conso les données sont les mêmes que pour le 82cv.

Comment est-ce possible :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH

Bah, cela se voit souvent qu'avec les évolutions techniques, un moteur récent de conception soit plus puissant et consomme autant (voire moins...) que celui qu'il précède ou remplace.

 

Mais dans les faits, cela n'est souvent pas si avéré que cela car les moteurs sont fortement typés pour consommer peu sur le cycle mixte des consos officielle, pas pour la conduite de monsieur tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH

Oui, le THP 165 S&S remplace le 155 sur la 208. Quand aux finitions, ce ne sera un moteur qui équipera les plus haut de gamme, genre les GT line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite question sur le nouveau moteur essence 110cv associé à cette 208 restylée.

Au niveau des conso les données sont les mêmes que pour le 82cv.

Comment est-ce possible :??:

Je ne connais pas les consos annoncées pour ce 110ch, mais la 82 de ma fille consomme 5,8L avec 80% routes et 20% ville.

Pour la 82ch je ne connais pas non plus les consos annoncées, et franchement je m'en tape, il n'y que la réalité qui m'intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

J'attends avec impatience les 1.2L THP 110 et 130 qui sont lancés sur 208 avec 1 an de retard, le THP110 devrait d'ailleurs être enfin disponible avec la boîte automatique à convertisseur ETA6, pourquoi pas le 130 qui est pourtant monté avec ETA6 sur 308, mystère...c'est la "logique" habituelle Peugeot qui leur fait perdre régulièrement des parts de marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec512Pl

Bonjour,

 

Que pensez vous de la 208 Like? Ses performances? Fiabilité? Consommation? j'hésite entre elle et la Toyota Yaris et la i20 coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Que pensez vous de la 208 Like? Ses performances? Fiabilité? Consommation? j'hésite entre elle et la Toyota Yaris et la i20 coupé.

 

 

Salut :)

 

La 208 Like à tous les principaux équipements pour un prix raisonnable, à partir de 10290€.

 

Ses performances ? C'est pas vraiment se qu'on lui demande. Soit un petit 1L 68 essence, soit un 68 chevaux diesel. L'avantage c'est qu'elle est fiable et consomme peu ! Tu peux espérer 1000km avec le plein d'un diesel. Et pour l'essence j'ai quelques retours de clients avec une consommation de 5L.

 

En terme d'équipements elle a: climatisation, ODB, Radio Pioneer USB (possibilité d'avoir une radio CD/Bluetooth pour 300€), régulateur/limiteur de vitesse, etc .. en gros.

 

Mais par rapport à une Yaris ou une i20, elle a: un petit volant, un compteur tête haute, un châssis de feux de dieu :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec512Pl

Merci damiien, moi je serai intéressé par la version essence. j'ai lu qu'elle est peut performante, vibre et bruyante. Que les reprises sont molles. Est ce le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar232sK

une 208 68ch essence, faut pas d'attendre à des performances ou des reprises du diable..... soyez logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

Dans le même ordre d'idée je suis très étonné des 5L annoncés

 

car on doit surement le poussé un peu ce 68ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec512Pl

bartpop, je suis d'accord qu'il ne faut pas s'attendre à trop de miracles mais certains 3 cylindres sont très souple et assez nerveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience les 1.2L THP 110 et 130 qui sont lancés sur 208 avec 1 an de retard, le THP110 devrait d'ailleurs être enfin disponible avec la boîte automatique à convertisseur ETA6, pourquoi pas le 130 qui est pourtant monté avec ETA6 sur 308, mystère...c'est la "logique" habituelle Peugeot qui leur fait perdre régulièrement des parts de marché...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau record absolu de consommation pour la nouvelle Peugeot 208 : 2,0 l / 100 km

Voici le communiqué de presse de Peugeot :

 

La nouvelle PEUGEOT 208 dans sa version 1.6L BlueHDi 100 S&S a établi un nouveau record de consommation sur longue distance homologué par l'UTAC.

 

2 152 km ont été parcourus avec 43 litres de Diesel, soit une consommation moyenne de carburant de seulement 2,0 l / 100 km.

 

Cette performance a été réalisée fin avril sur le circuit d'essais PEUGEOT de Belchamp en France sous le contrôle de l'organisme d'homologation français UTAC (Union Technique de l'Automobile, du motocycle et du Cycle). Une PEUGEOT 208,

strictement de série, équipée du moteur 1.6L BlueHDi 100 S&S et dotée d'une boîte de vitesses manuelle à cinq rapports, a ainsi roulé pendant 38 heures et 2 152 km en ne consommant que 43 litres de carburant ! La nouvelle PEUGEOT 208 établit ainsi le record absolu de consommation d'un véhicule de grande diffusion sur une longue distance. Pour parvenir à ce résultat, plusieurs conducteurs se sont succédé toutes les 3 à 4 heures à son volant au cours de l'essai.

 

Et la Vidéo :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nkY887MF

Hello,

La 208 restylée aura-t-elle droit à la nouvelle génération de boîte manuelle moins accrocheuse annoncée pour 2015 ?

http://www.largus.fr/actualite [...] 01379.html

 

Ou si PSA annonce ces boîtes pour 2015, ça veut dire qu'elles sortiront plutôt en 2017 ou 2018 ? (si on extrapole la date de sortie successivement repoussée des blocs e-THP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Hello,

La 208 restylée aura-t-elle droit à la nouvelle génération de boîte manuelle moins accrocheuse annoncée pour 2015 ?

http://www.largus.fr/actualite [...] 01379.html

 

Ou si PSA annonce ces boîtes pour 2015, ça veut dire qu'elles sortiront plutôt en 2017 ou 2018 ? (si on extrapole la date de sortie successivement repoussée des blocs e-THP).

 

 

 

 

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif Pour répondre en partie, j'ai lu sur le site l'argus des choses qui me font fuir ....

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 20150523NL

 

 

 

et me rassure sur ce lien là

 

http://news.autoplus.fr/news/1 [...] eugeot-208

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nkY887MF

Vu les remarques négatives systématiques et persistantes lors des essais récents de 208, pas d'évolution de boîte et de sa commande sur la 208 restylée.

Plutôt surprenant malgré les annonces pour 2015.

Soit le projet d'amélioration boîte BVM a été abandonné (et re), soit repoussé à une date ultérieure, peut-être pour la 208 II.

Difficile à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saw665EA

moi j'ai hate de voir la 208 en gt line 3 portes rouge ou bleue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...