Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Merci ! Ça me rassure déjà un peu :-) mais j'ai retrouvé des éléments distinctifs permettant de confirmer chacune des options, sauf le night vision. Pour le pack city 3 c'est le bouton de parking sur le sélecteur de vitesse et pour le régulateur adaptatif, c'est l'icône de voiture au dessus sur le sélecteur du régulateur au lieu de MEM. De plus j'ai le bouton pour activer le maintient dans la voie.

 

Regarde juste au dessus du lion, sur le haut de la calandre.

A gauche, la camera du parking et à droite, dans le trou, celle du night vision.20190628_175237.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XiR832rt

Félicitation, et cet intérieur rouge associé au chêne est splendide.

 

Suberbe @XiRioN ... à voir sans le plastique et dans un autre environnement :o

 

Merci beaucoup !

Regarde juste au dessus du lion, sur le haut de la calandre.

A gauche, la camera du parking et à droite, dans le trou, celle du night vision.20190628_175237.jpg

 

Je confirme que j'ai bien les 2 éléments, une des premières choses que j'ai regardé. Je pensais que le night vision était dans le haut du pare brise :-)

Merci pour l'info !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! Maintenant, il faut l'utiliser!

Il est assez surprenant car il capte des piétons sur les trottoirs, dans les courbes (le nez de la voiture visant le tout droit). Sinon, juste eu une alerte chaude d'un piéton qui traversait en pleine nuit, de la gauche, caché par le montant de pare-brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, j’ai pris Livraison cet après midi, pour le moment j’ai fais une cinquantaine de kms, et la différence de confort avec la 3008 que j’avais est flagrante, en mode « normal « c’est un pullman en comparaison car la 3008 avait un côté raquette sur les déformations de chaussée et là pas du tout ressenti cela, bref reste à découvrir et se familiariser avec les différentes fonctions de conduite, bref premières impressions tres positives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être ennuyant mais ce serait possible d’avoir une réponse à ma question plus haut? ^^

 

À savoir : Est ce que le cuir nappa viens obligatoirement avec les sièges électriques massant , chauffant ?

 

Et le numéro ViN après commande, quand est ce que je le reçois ?

 

Merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FonzDay si tu regardes la brochure commerciale, il es indiqué que la gt c’est l’équipement de la gt line + le pack électrique et massant (donc même dans l’option cuir le réglage électrique est présent )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FonzDay si tu regardes la brochure commerciale, il es indiqué que la gt c’est l’équipement de la gt line + le pack électrique et massant (donc même dans l’option cuir le réglage électrique est présent )

 

 

Heu non, tout du moins en Belgique la version sans cuir ne permet pas d’avoir l’électrique et le massage. Et des que je sélectionne cuir nappa, l’option électrique et massant n’est plus cochable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

@FonzDay si tu regardes la brochure commerciale, il es indiqué que la gt c’est l’équipement de la gt line + le pack électrique et massant (donc même dans l’option cuir le réglage électrique est présent )

 

 

Heu non, tout du moins en Belgique la version sans cuir ne permet pas d’avoir l’électrique et le massage. Et des que je sélectionne cuir nappa, l’option électrique et massant n’est plus cochable !

 

 

En Belgique, le pack électrique est lié au cuir nappa.

D'origine sur la gt, ce sont les sièges agr massant, le pack électrique est en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la question de savoir si la nouvelle 508 est équipée de la commande vocale ? Sur mon ex 3008 c’etait Situé en bout de commodo de clignotant , un appui et cela activait la reconnaissance vocale, , et là rien , y a t’il une astuce qui m’a échappée ou n’y a t’il pas cette fonction sur 508 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci etnabis, j’avais le même bouton sur le Volant du 3008 mais j’utilisais toujours celui en bout de commodo de clignotant (ce que j’utilisais sur ma 407ou 508 1 ? ) comme quoi les mauvaises habitudes......

J’avais feuilleté en travers la notice mais j’ai pas eu le bon déclic....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etn462vf

Reçu ce jour, questionnaire de satisfaction de réception de la 508 en rapport avec la concession . Mais questions fermées , donc impossible d’émettre un avis sur un sujet précis .

Patrick

 

D'ici un mois, tu vas en recevoir un autre de BVA, centré sur la voiture uniquement. Tu pourras développer, il comprend 4 pages si je me souviens bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 coups de tél du commercial qui m’a vendu la 508 SW pour savoir si j’avais reçu l’enquête de satisfaction et si oui qu’il « serait bien « de mettre la note comprise entre 9 et 10 .

Le résultat doit les inquiéter et avoir des conséquences « néfastes » pour le commercial et la concession en cas de note < 9 .

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est n’importe quoi ces notations, c’est idem pour les révisions... et un 8/10 c’est une excellente note, mais pas pour Peugeot, donc si tu ne mets pas 9 ou 10/10, le gars se fera rétamer la gueule, il n’aura probablement pas son bonus annuel ou autres.

 

Alors que pour moi, même le meilleur gars n’aura jamais 10/10, car il y a toujours une amélioration possible et que donner un 10/10 peut donner l’effet inverse, avec un claquage de bretelles « je suis l’meilleur gnagnagna » et donc se reposer sur ses lauriers et retomber bas ...

 

Donc les managers chez Peugeot sont complètement cons. Pour beaucoup de gens mettre 7/10 n’est pas mauvais mais là, c’est 9 ou10 et tout le reste ça signifie que ce sont des nuls ... grosso modo t’aspas le choix de dire qu’ils excellent ou qu’ils sont ultra nuls donc aucune marge de progression et aucune progression à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus bête que du coup ils passent leur temps à appeller les clients ( vente comme sav ) pour bien leur dire de mettre 9 ou 10 .

 

J'ai reçu une enquête aussi pour une 3008 que je reçois dans dix jours . Mon cc m'a bien dit de mettre 9 ou 10 car il est en ce moment à 90.7% alors que l'objectif est de 91. ça ne lui posait d'ailleurs pas de problème de me dire d'y répondre de suite alors que la livraison est dans dix jours .

 

A chaque visite pour l'entretien ou autre suivi d'une C4 j'ai le droit au même coup de fil .

 

 

C'est vraiment stupide , je ne réponds jamais du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce moment là, si tu hésites, et que tu as des remords à lui mettre une mauvaise note, ben ne réponds pas à l’enquête, neutralité absolue tu seras ;)

 

Moi à certains je mettrais 4/10 car ils sont nuls et ça se voit qu’ils ne sont pas fait pour l’accueil, à d’autresje mettrai 10 et encore à d’autres 7 ou 8 car je les trouve bon mais qu’avec un tout petit plus ils pourraient devenir excellents.

 

Avec la notation ByPeugeot, c’est pas possible ... donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et globalement, la CC où je vais, je la cotois régulièrement depuis 2003, là, ils étaient très nuls jusqu’en 2008-2009 où ça a commencé relever la barre. Puis depuis 2012-13 je les trouvais très bons. Depuis le 3008-II en 2017 et ce système de notation, on est revenu 10-15 ans dans le passé ...

 

Si jamais je suis dans le 74, il n’y a qu’un seul groupe CC Peugeot dans le département.. si y’en a qui sont forumeurs et/ou managers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commercial n'a aucun impact sur la note, c'est la concession qui touche un pourcentage tous les trimestres. Chez BMW c'est 1% des achats par exemple ..

 

Je suis d'accord avec vous, ça va trop loin, aujourd'hui les clients donnent des notes partout, même à la caisse de chez conforama :non:

 

Alors oui c'est vrai que 8 c'est très bien dans la vraie vie mais pas pour la plupart des concepteurs de questionnaires :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commercial n'a aucun impact sur la note, c'est la concession qui touche un pourcentage tous les trimestres. Chez BMW c'est 1% des achats par exemple ..

 

Je suis d'accord avec vous, ça va trop loin, aujourd'hui les clients donnent des notes partout, même à la caisse de chez conforama :non:

 

Alors oui c'est vrai que 8 c'est très bien dans la vraie vie mais pas pour la plupart des concepteurs de questionnaires :non:

damiien, tu travailles maintenant chez BMW ou c'est juste ta voiture perso la 330e ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commercial n'a aucun impact sur la note, c'est la concession qui touche un pourcentage tous les trimestres. Chez BMW c'est 1% des achats par exemple ..

 

Je suis d'accord avec vous, ça va trop loin, aujourd'hui les clients donnent des notes partout, même à la caisse de chez conforama :non:

 

Alors oui c'est vrai que 8 c'est très bien dans la vraie vie mais pas pour la plupart des concepteurs de questionnaires :non:

 

Merci damien, l’oeil du pro permet d’en savoir plus.

 

Bien entendu les managers que je juge, ce sont ceux qui ont mis ce truc en place, complètement débile. Et donc c’est +/- pareil chez BMW aussi d’après ce que je comprends ... y’a un ponte qui a « inventé » ce truc et tous ont suivi en copiant ... pauvre monde :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etn462vf

Le commercial n'a aucun impact sur la note, c'est la concession qui touche un pourcentage tous les trimestres. Chez BMW c'est 1% des achats par exemple ..

Je suppose quand même que cette cagnotte est partagée entre les employés (commerciaux, techniciens, administratifs) qui ont contribué à la satisfaction (ou pas) du client non ? L'insistance qu'ils mettent à t'inciter à bien noter n'est sûrement pas désintéressée, à moins de pousser l'esprit "corporate" au maximum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

damiien, tu travailles maintenant chez BMW ou c'est juste ta voiture perso la 330e ?

 

Je bosse chez BMW depuis novembre 2018 ;)

 

Merci damien, l’oeil du pro permet d’en savoir plus.

 

Bien entendu les managers que je juge, ce sont ceux qui ont mis ce truc en place, complètement débile. Et donc c’est +/- pareil chez BMW aussi d’après ce que je comprends ... y’a un ponte qui a « inventé » ce truc et tous ont suivi en copiant ... pauvre monde :bah:

 

Je t'en prie .. Oui pareil chez les allemands ..

 

 

Je suppose quand même que cette cagnotte est partagée entre les employés (commerciaux, techniciens, administratifs) qui ont contribué à la satisfaction (ou pas) du client non ? L'insistance qu'ils mettent à t'inciter à bien noter n'est sûrement pas désintéressée, à moins de pousser l'esprit "corporate" au maximum !

 

 

La direction oui, les autres :siffle:

 

Sincèrement quand j'étais chez Peugeot je ne demandais jamais au client de mettre 9 ou 10 .. Aucun impact sur moi, par contre le directeur faisait la gueule quant on se prenait un 8 .. Pas moi :)

Chez BMW il y a un système de note mais uniquement pour le SAV, le service commercial a juste le droit à un avis général sans impact direct, heureusement d'autres points sont pris pour la prime (objectifs, financement, assurances ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse chez BMW depuis novembre 2018 ;)

 

 

 

Je t'en prie .. Oui pareil chez les allemands ..

 

 

 

 

 

La direction oui, les autres :siffle:

 

Sincèrement quand j'étais chez Peugeot je ne demandais jamais au client de mettre 9 ou 10 .. Aucun impact sur moi, par contre le directeur faisait la gueule quant on se prenait un 8 .. Pas moi :)

Chez BMW il y a un système de note mais uniquement pour le SAV, le service commercial a juste le droit à un avis général sans impact direct, heureusement d'autres points sont pris pour la prime (objectifs, financement, assurances ..)

Bon choix BM, comme Peugeot :D .

Chez BM, mon vendeur ma expressément demandé un 9 minimum pour l'enquête de satisfaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...