Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Voilà une autre série !

 

Euh où sont passer les photos ..!

 

Elles sont là !

 

Roh c’est chiant

 

Et là?

 

Normalement c’est bon

 

Pourquoi les photos ne veulent pas s’afficher ?

 

 

Salut @AllanD83200

 

Quand tu as un bug au niveau d'un post, il vaut mieux éditer ton post au lieu d'en créer un nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est de quand cette 508 ?

Bonjour,

Les essais presse ont eu lieu en Juin / Juillet 2018. Avril a été la présentation à Genève.

 

J'ai eu la mienne (non First Edition) en Décembre 2018 et mon CC a reçu ses premières vers le début Novembre 2018.

Donc je dirai Octobre 2018 pour les premières livraisons clients en First Edition et Novembre - Décembre pour les autres.

Peut-être que Damiien en saurait plus sur ce sujet?

 

 

Les 508 d'Avril à Septembre 2018 sont probablement le modèle précédent. As-tu des photos? Quelles versions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d avoir répondu mais il me semble que les deux versions ont les suspensions pilotées.

Bonjour,

D'après le tarif, sur l'option suspension pilotée sur les versions Allure et GT Line:

Indisponible sur moteur BlueHDi 130

Option sur moteurs BlueHDi 160 et 180

Serie sur moteur Puretech 180

Donc, tu as raison sur le moteur essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gt a en +

focal.

hayon électrique

DAB

Les rétros extérieurs photo.

Pack drive.

Pack électrique mémoire et massant et chauffant.

 

Sur le tarif, je vois aussi:Le tissus des sièges: Tissu 'Belomka' noir & TEP noir (GT Line), Alcantara®/Cuir Sellier noirs, motif surpiqué aikinite (GT)

Accès et démarrage mains libres + Hayon mains libres (GT)

Badge sur volant (GT Line ou GT)

Le moteur PT 225 sur GT, non disponible en GT Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les essais presse ont eu lieu en Juin / Juillet 2018. Avril a été la présentation à Genève.

 

J'ai eu la mienne (non First Edition) en Décembre 2018 et mon CC a reçu ses premières vers le début Novembre 2018.

Donc je dirai Octobre 2018 pour les premières livraisons clients en First Edition et Novembre - Décembre pour les autres.

Peut-être que Damiien en saurait plus sur ce sujet?

 

 

Les 508 d'Avril à Septembre 2018 sont probablement le modèle précédent. As-tu des photos? Quelles versions?

Bonjour,

celle que j ai trouver en GT d'avril 2018 c'est bien la nouvelle d'après le peugeot qui la vend

https://www.leboncoin.fr/voitures/1632022114.htm/

Bonjour,

D'après le tarif, sur l'option suspension pilotée sur les versions Allure et GT Line:

Indisponible sur moteur BlueHDi 130

Option sur moteurs BlueHDi 160 et 180

Serie sur moteur Puretech 180

Donc, tu as raison sur le moteur essence.

D'accord, effectivement en GTline je regarde uniquement la 180 puretech

Sur le tarif, je vois aussi:Le tissus des sièges: Tissu 'Belomka' noir & TEP noir (GT Line), Alcantara®/Cuir Sellier noirs, motif surpiqué aikinite (GT)

Accès et démarrage mains libres + Hayon mains libres (GT)

Badge sur volant (GT Line ou GT)

Le moteur PT 225 sur GT, non disponible en GT Line

J'avais noter la différence de matière des sièges, j avais zappé les surpiques différentes.

le hayon mains libre ok, ce hayon existe juste électrique ou il combine obligatoirement le main libre ?

le badge volant ok

le moteur ok.

 

les GT-line sont plus dans mon budget, il va falloir que je parle budget avec le banquier pour vraiment savoir mon plafond max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut @AllanD83200

 

Quand tu as un bug au niveau d'un post, il vaut mieux éditer ton post au lieu d'en créer un nouveau ;)

 

 

Pour essayer d'aider Allan qui n'a pas réussi à mettre ses photos.

J'ai eu du mal la premières fois et j'ai remarqué qu'il fallait respecter certaines conditions

a) tu dois bien penser à t'identifier avec ton mot de passe avant de poster (sans cela les textes passeront mais pas les photos...)

b) tu dois choisir le répertoire de ton ordi où se trouvent les photos puis les choisir une par une

c) tu dois patienter que le chargement de toutes les photos s'effectue sur le site et choisir un album où elles vont aller sur le forum (normalement l'album porte le nom de ton pseudo)

Une fois tout cela respecté cela a marché pour moi.

Si un membre repère que j'ai oublié un truc le rajouter !

 

Amicalement

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, effectivement en GTline je regarde uniquement la 180 puretech

 

Tu as un essai très bref de cette version sur AP du 21 juin, sur un dossier "Moteur Essence et Boîte Auto". Pointe la faible consommation du modèle (6,4 l/100 Km sur autoroute) mais regrette le manque de douceur de la transmission en mode drive et certains détails de finition (sans dire lesquels).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben688JJ

Bonjour. Livraison normalement semaine prochaine ! Enfin ! 8 mois d'attente ! (essence gt line 180 ch gris hurricane, cuir rouge, focal, pack city 3, drive assist plus, roue de secours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, effectivement en GTline je regarde uniquement la 180 puretech

 

Tu as un essai très bref de cette version sur AP du 21 juin, sur un dossier "Moteur Essence et Boîte Auto". Pointe la faible consommation du modèle (6,4 l/100 Km sur autoroute) mais regrette le manque de douceur de la transmission en mode drive et certains détails de finition (sans dire lesquels).

je suis monté dedans samedi et je vois les problèmes de finition qu ils parlent mais alors c'est vraiment chercher la petite bête.

Faut que j aille l essayer.

Je vais voir cette après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu les mauvais alignements de carrosserie qui étaient quand même assez visibles et qui tranchaient avec l'image haut de gamme que souhaitait Peugeot. Je me rappelle ma première vue chez mon CC avec des alignements franchement mal ajustés.

Je ne sais pas si maintenant, c'est bien corrigé sur les nouvelles livraisons (pris en compte en fabrication ou en SAV, avant la livraison au client).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu les mauvais alignements de carrosserie qui étaient quand même assez visibles et qui tranchaient avec l'image haut de gamme que souhaitait Peugeot. Je me rappelle ma première vue chez mon CC avec des alignements franchement mal ajustés.

Je ne sais pas si maintenant, c'est bien corrigé sur les nouvelles livraisons (pris en compte en fabrication ou en SAV, avant la livraison au client).

apparemment à la CC de nancy la sw gt ou la gt en exposition est bien ajusté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dommage, ce rouge (qui a l'air d'être un simple rouge verni) la met pas trop en valeur!

Les bagnoles de ce segment sont rarement achetées en rouge pétant comme ça!

 

 

Ahhhh bonnnnn ???? :lol:

 

Le rouge est superbe (mais c'est juste mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etn462vf

Âmes sensibles, s'abstenir...

 

 

aie 1.jpg

 

 

aie 2.jpg

 

Explication: je roulais dans un parking et un C***** pour sortir de son stationnement a reculé sans regarder juste au moment où je passais.

Il a un vieux Kangoo avec des portes de hayon qui s'ouvrent par le milieu, et son pare-choc mais surtout un gond proéminent m'a bien râclé, surtout au début car j'ai essayé dans un mouvement reflexe d'esquiver en entendant le bruit mais pas assez, d'autant plus qu'il continuait à reculer ! le gond s'est pris dans la fente entre les deux portières, il a même fait un trou, comme vous voyez. Que dire .......... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Et voilà c’est signé !

 

GT 180 ch diesel blanc nacré

 

Hayon électrique

Toit panoramique

Recharge smartphone

Bois chêne gris

Pack city 3

Pack drive assist + city

Cuir nappa noir

Vision de nuit

 

Prix : 49.000 euro

 

Remise 5.000

Reprise de ma voiture : 4800

 

À payer 39.200

 

Livraison : octobre

 

J’ai hâte ! J’ai signé il y a deux heures et j’en peux déjà plus d’attendre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Âmes sensibles, s'abstenir...

 

 

aie 1.jpg

 

 

aie 2.jpg

 

Explication: je roulais dans un parking et un C***** pour sortir de son stationnement a reculé sans regarder juste au moment où je passais.

Il a un vieux Kangoo avec des portes de hayon qui s'ouvrent par le milieu, et son pare-choc mais surtout un gond proéminent m'a bien râclé, surtout au début car j'ai essayé dans un mouvement reflexe d'esquiver en entendant le bruit mais pas assez, d'autant plus qu'il continuait à reculer ! le gond s'est pris dans la fente entre les deux portières, il a même fait un trou, comme vous voyez. Que dire .......... :fou:

 

 

Désolé très fort pour toi Etnabis, je sais ce que tu ressens ! :non:

Pour te consoler, dis toi que la peinture neuve se verra peu sur une voiture si récente et en plus comme les deux portières et l'aile arrière seront repeintes en même temps le risque de voir des écarts de couleur est plus limité que si tu avais juste une porte à changer...

Bon courage.

Avec mon amitié

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Et voilà c’est signé !

 

GT 180 ch diesel blanc nacré

 

Hayon électrique

Toit panoramique

Recharge smartphone

Bois chêne gris

Pack city 3

Pack drive assist + city

Cuir nappa noir

Vision de nuit

 

Prix : 49.000 euro

 

Remise 5.000

Reprise de ma voiture : 4800

 

À payer 39.200

 

Livraison : octobre

 

J’ai hâte ! J’ai signé il y a deux heures et j’en peux déjà plus d’attendre xD

 

Plus qu'à attendre ! et ensuite le régal !

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etn462vf

Merci Thierry, merci Patrick; j'ai transmis vos propos rassurants à ma 508 par le NAC; elle souffre, mais cela lui a fait du bien et elle vous fait un gros appel de LED (ne perdons pas le sens de l'humour quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etn462vf

Franchement les gens ont se demande comment ils obtiennent le permis...... ça met la rage!

Je suis vraiment désolé pour toi...

Merci. Le Kangoo est vieux mais le gars l'avait depuis une semaine (je le sais par la date de l'assurance sur le constat). Pas habitué à sa voiture sûrement , mais il aurait dû me voir dans son rétro, il y a une bonne visibilté par les grandes vitres arrière d'un kangoo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rholala oui il n'y est pas allé de main morte le gars...

bon je suis d'accord avec ce qui a été dit au-dessus : tout sera bientôt comme neuf! (finalement c'est mieux qu'une petite bing qu'on fait pas réparer et qui reste toute la vie de la voiture! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug003WV

Reste à trouver un carrossier qui fasse du bon boulot pour ne pas avoir de différence de teinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Le Kangoo est vieux mais le gars l'avait depuis une semaine (je le sais par la date de l'assurance sur le constat). Pas habitué à sa voiture sûrement , mais il aurait dû me voir dans son rétro, il y a une bonne visibilté par les grandes vitres arrière d'un kangoo...

 

Franchement désolé pour toi. J'espère au moins que le gars a été correcte avec toi pour le constat, la nouvelle kangoo était peut-être du à l'utilisation sans attention de sa précédente voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben688JJ

Âmes sensibles, s'abstenir...

 

 

aie 1.jpg

 

 

aie 2.jpg

 

Explication: je roulais dans un parking et un C***** pour sortir de son stationnement a reculé sans regarder juste au moment où je passais.

Il a un vieux Kangoo avec des portes de hayon qui s'ouvrent par le milieu, et son pare-choc mais surtout un gond proéminent m'a bien râclé, surtout au début car j'ai essayé dans un mouvement reflexe d'esquiver en entendant le bruit mais pas assez, d'autant plus qu'il continuait à reculer ! le gond s'est pris dans la fente entre les deux portières, il a même fait un trou, comme vous voyez. Que dire .......... :fou:

 

 

C'est un crime de lèse majesté ! On ne s'attaque pas à une aussi belle voiture ! Non mais !

Allez, on lui souhaite un prompt rétablissement ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un crime de lèse majesté ! On ne s'attaque pas à une aussi belle voiture ! Non mais !

Allez, on lui souhaite un prompt rétablissement ! :-)

 

 

Surtout avec un Kangoo... Encore, ce serait une Bentley ou une Rolls qui aurait attaqué, je ne dis pas... mais là, un Kangoo ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...