Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b

Messages recommandés

  • Réponses 11,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

C'est d'un calme ici depuis que Fangtisport n'a pas réussi à se reconnecter.

C’est pas faux.

avec plaisir !

Qu'attendez-vous de ce véhicule par rapport à l'actuelle 508 ?

Héhé ...

 

01. Un Grand Toit Ouvrant Electrique et entrebaillant sur la version break/SW,

02. Un Toit Ouvrant Electrique et entrebaillant sur berline,

03. Au moins une motorisation Diesel de +200cv; pour bien faire, faudrait une motorisation de 120/130, une autre de 150/170, une autre de 200/210 et pourquoi pas une de +240,

04. Au moins une motorisation Essence de +250cv; pour bien faire le PureTech de 130, le THP de 165, le THP de 210, le THP de 250 et un THP de 280/300,

05. Une palette de coloris de caisse plus riche que 508-I, à savoir, un bordeaux, deux ou trois bleu (un foncé, mais moins que le DarkBlue; le Bleu Magnétic pour une version "sportive", un bleu classe), une vert foncé (style feu Sorento des 605/405/205), des gris pour faire plaisir à la masse, les deux blancs, le noir, pourquoi pas le violine des 208 XY et autres DS5 :??:

06. Une palette de coloris intérieur plus clair,

07. Un cul moins massif, tout en proposant tout de même un volume de coffre de l'ordre de 500 litres en berlines,

08. Caméra de recul arrière ET avant, en lieu et place des traditionnels radars,

09. Feux LEDs avant et arrière,

10. Une garantie de minimum 3 ans kilométrage illimité, 5 ans kilométrage illimité serait l'idéal (et la moindre des choses),

11. Equipement, pas besoin des trucs "à-la-con" style radar "anti"-collision, mais Head-Up-Display Couleur, GPS 3D tactile facilement paramétrable, Prises USB et SD-Card, Système HiFi, Passage Feu de Croisement / feu de Route automatique (je crois que ça existe déjà sur 508-I :buzz: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de l'exigence ! :lol:

 

On n'en attendait pas moins de toi. Ah ces toits ouvrants, je crains pour toi que ce soit en voie de disparition complète.

 

 

 

( HS : t'es pas allé sur mon sujet "MUSIQUES AU VOLANT" ! N'hésite pas à dire ce que tu écoutes quand tu conduis ta superbe C5 rouge ! )

Quelles musiques pour bien conduire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai toujours du mal avec la 508 I phase 2. Je ne m'y fais pas du tout. Peut-être par ce que la 508 I phase 1 a été un coup de coeur pour moi.

 

En tout cas si la future doit ressembler à ça pourquoi pas. Mais à voir comme ça elle tire plus sur une A5 qu'une A4. Donc quid des prix et des prestations. Montée en gamme ou on reste au même étage.

 

Affaire à suivre comme on dit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi je mets les deux phases de la 508 actuelle dans le même panier. J'ai une bonne image de cette auto, mais y a quelque chose de bizarre quand on la regarde sous certains angles, notamment 3/4 arrière.

 

Le 508 RXH par contre me plait beaucoup. Mais ce coffre amputé de l'hybride diesel, c'est juste pas possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'attendez-vous de ce véhicule par rapport à l'actuelle 508 ?

 

 

Ah ha, a mon tour... Apres pas loin de 200.000 km en 508 ph.1 et je me prépare à 170.000 avec une ph.2, j'ai quelques doléances.

Je vais séparer mon commentaire entre

- ce qui doit rester comme c'est

- ce que moi je voudrai sur ma 508, ce qui me manque

- ce qui je pense manque à la gamme 508 en général, meme si ce n'est pas ce que je prendrai.

 

Ce qui doit reste comme c'est

- le bon niveau d'équipement de série. Tout y est, et meme plus dès active/allure.

- le prix raisonnable des options. Pour info, la prise ipod sur A4 business c'est 300€.- :eek:

 

Ce qui me manque.

1) un vrai gros moteur de + de 200ch pour les gros rouleurs en entreprise. Pas de préférence essence/diesel/hybride, mais quelque chose qui intéresse les entreprises en fonction de la fiscalité du moment. Idéalement un diesel de 240ch et un essence de la meme puissance.

2) feux LED adaptatifs

3) plus de rangements dans l'habitacle

4) option chassis sport (+ raide + bas) type S-Line

5) un vrai système HiFi

 

Ce qui manque à la 508 en général

- Plus de couleurs de peinture et d'intérieurs

- une palette de motorisations plus large, couvrant les différentes attentes. Entrée de gamme et flottes (120/130ch), coeur de gamme 150ch, haut de gamme 190ch et "premium" 240ch

- des équipements gadget en option. Y'a des gens qui aiment avoir des gadget (régulateur de vitesse actif, lecture de panneaux etc). Meme si c'est les mêmes qui râlent parce que l'électronique tombe toujours en panne. Et si Peugeot veut monter en gamme il faut ca. Quand on voit l'équipement d'une Mondeo, on pleure de ce point de vue la... Y'a tout !

- un gps avec le super grand écran façon Tesla ou Renault R-Link

- une vraie solution hybride essence rechargeable

 

Voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des infos ! :love:

 

http://www.auto-moto.com/nouve [...] tml#item=1

 

 

[h1]Scoop – Nouvelle Peugeot 508 2 (2017) : ambitions premium[/h1]

 

JULIEN JODRY PUBLIÉ LE 31 JANVIER 2016 À 08:30. MIS À JOUR LE 29 JANVIER 2016 À 17:21

 

Tandis que l’actuelle Peugeot 508 termine honorablement sa carrière en Europe et en Chine, la future génération est actuellement en gestation. Inspirée du concept-car Exalt, et associée à la finition léchée de la 308, la Peugeot 508 2 pourrait faire des étincelles en 2017.

01 - PEUGEOT 508

3/4 avant

Photo 1/36

 

 

http://sf1.viepratique.fr/wp-content/uploads/sites/9/2016/01/01-peugeot-508-1-750x410.jpg

 

http://sf1.viepratique.fr/wp-content/uploads/sites/9/2016/01/02-peugeot-508-750x410.jpg

 

Nouvelle Peugeot 508 2 (2017)

Sur un marché des carrosseries trois volumes en perte de vitesse, les ambitions françaises retrouveraient-elles des couleurs ? Renault a frappé un grand coup avec la berline Talisman, autrement plus statutaire que la placide Laguna à laquelle elle succède. Le Losange fonde beaucoup d’espoirs en ce modèle à vocation mondiale. Et Peugeot ne sera pas en reste l’année prochaine, lorsque le constructeur sochalien dévoilera son tout nouveau modèle sedan. Toujours nommée Peugeot 508, depuis le gel des appellations, cette berline aux dents longues réservera probablement sa première apparition à un salon asiatique.

Le design de cette nouvelle Peugeot 508 ne nous sera, sans doute, pas totalement étranger. Cela fait plusieurs années que la marque nous met l’eau à la bouche à travers divers concept-cars. Notamment les Peugeot Exalt, vues tour à tour au salon de Pékin, puis au Mondial de Paris en 2014. Le style insufflé au Lion par le designer Gilles Vidal, depuis quelques années, arrivera à maturité avec l’introduction de cette Peugeot 508. Associé à une finition irréprochable, héritée d’une Peugeot 308 citée en exemple, elle pourrait jouer des coudes avec les cadors de la catégorie premium. On pense, en particulier, aux Audi A4, BMW Série 3 et Mercedes Classe C. Mais encore faudrait-il que le ramage se rapporte au plumage.

Concernant la base technique, la nouvelle Peugeot 508 sera à la pointe, en adoptant la plate-forme EMP2, dont dispose déjà la 308. Le gain en poids ne sera pas négligeable, au profit des consommations en carburant et des performances. Mais les motorisations prévues ne seront, en revanche, pas en mesure de rivaliser avec l’étendue du panel proposé par la concurrence germanique. Dans sa version la plus puissante, la nouvelle Peugeot 508 pourrait disposer du moteur de la 308 GTi, développant 270 ch. Honorable, mais loin des versions les plus exclusives des modèles d’outre Rhin. Mais qu’importe, là n’est pas la vocation de cette française. Avant tout, il s’agit de proposer un modèle en phase avec le marché chinois, friand de confort, d’habitabilité et d’équipement pléthorique. Ainsi, faute de V8, la Peugeot 508 embarquera une technologie facilitant la vie de son conducteur. A commencer par le i-cockpit, inspiré du Virtual-Cockpit d’Audi, une instrumentation numérique regroupant l’ensemble de l’info-divertissement. Un cran au dessus, l’inauguration de fonctions de conduite autonome créera l’événement à la fin de cette décennie. Le suivi de file sera ainsi possible sur autoroute, dans les embouteillages, et pour les manœuvres de stationnement. Enfin, l’hybridation prendra un nouveau départ. Exit les blocs diesel/électricité, puisque PSA recourra à l’essence pour épauler les moteurs électriques. Un sérieux atout pour abaisser le ticket d’entrée à cette technologie, mais plus gourmand en Co2.

Rendez-vous en 2017 pour découvrir la nouvelle Peugeot 508 sous les traits d’une berline, quelques mois avant la version break. Son prix d’attaque pourrait être revu à la baisse, sachant que la concurrence pratique des tarifs agressifs. Une Volkswagen Passat s’obtient, par exemple, à partir de 27 000 €, quand l’actuelle 508 démarre à 29 000 €.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des mystères et une apparition en 2018 ?

 

http://www.caradisiac.com/peug [...] 108062.htm

 

 

[h1]Peugeot : la prochaine 508 pas avant 2018 mais avec une "surprise"[/h1]

122.jpg

 

Publié dans FUTURS MODÈLES > AUTRES ACTU FUTURS MODÈLES

par Audric Doche Le 10 Mai 2016 à 11h06

 

L'actuelle Peugeot 508, porte-étendard de la marque, affiche déjà plus de cinq années au compteur. Il faudra cependant patienter encore deux ans avant de voir débarquer la relève, comme le confirme à nouveau Maxime Picat, le patron de la marque au lion. Il se pourrait cependant que nous ayons droit à une petite surprise…S7-peugeot-la-prochaine-508-pas-avant-2018-mais-avec-une-surprise-108062.jpg

 

Maxime Picat, le patron de Peugeot, s'est montré plutôt bavard auprès des journalistes anglais d'Autocar. L'homme est en effet revenu sur le véhicule le plus haut de gamme du lion, la 508, qui commence à vieillir et qui va devoir faire face à une Renault Talisman désormais plus que menaçante. Il faudra pourtant se montrer encore patient avant de découvrir la nouvelle itération de la berline puisqu'elle ne débarquera pas avant 2018, ce qui fera tout de même sept ans de vie pour l'actuelle 508.

Alors, à quoi doit-on se préparer ? Maxime Picat nous apporte quelques réponses particulièrement intéressantes. Le segment des berlines décroît petit à petit mais garde une réserve de client que Peugeot ne veut pas perdre. En revanche, la prochaine 508 pourrait être une vraie surprise sur certains points que Maxime Picat n'a pas voulu détailler : "la question n'est pas "allons-nous la remplacer" ? Car nous savons qu'il le faut. Il faut plutôt se poser la question et nous demander si nous devons répéter le même design de berline de 4,8 mètres ou pas. Il se pourrait que nous changions certaines capacités de l'auto pour rester compétitif. Nous ne prendrons pas un gros risque, car nous ne devons pas perdre nos clients, mais nous pouvons changer un peu les choses et oser. Nous avons une solution qui, nous le pensons, sera une bonne surprise, mais je ne vous en dirai pas plus".

Cela suffit en tout cas à éveiller notre curiosité : révolution de style ? Avancée technologique majeure ? Nous savons que Peugeot a prévu les premières étapes de la voiture autonome pour la prochaine 508, mais la surprise pourrait être tout autre. Affaire à suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouh quel suspens ...

 

Putain, c'est un suspens de la mort qui tue ...

 

Encore heureux que les gars du marketing ont fait HEC et ont les pleins pouvoirs chez les constructeurs, sans eux, les ingénieurs sont de sombres cons ...

 

 

ND:

En clair, on apprend que dalle.

Mise en scène de merde.

ça ne sert juste à rien.

 

 

:bah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouh quel suspens ...

 

Putain, c'est un suspens de la mort qui tue ...

 

Encore heureux que les gars du marketing ont fait HEC et ont les pleins pouvoirs chez les constructeurs, sans eux, les ingénieurs sont de sombres cons ...

 

 

ND:

En clair, on apprend que dalle.

Mise en scène de merde.

ça ne sert juste à rien.

 

 

:bah:

 

Tout à fait.

Pour reprendre un sketch de Coluche "on s'autorise à penser, dans les milieux autorisés, qu'un prototype secret pourrait être dévoilé"

La conclusion de Coluche était : "quand on a rien à dire on ferme sa ..."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.

Pour reprendre un sketch de Coluche "on s'autorise à penser, dans les milieux autorisés, qu'un prototype secret pourrait être dévoilé"

La conclusion de Coluche était : "quand on a rien à dire on ferme sa ..."

 

Yep surtout que leur "surprise" risque d'être "comme" une Mercedes CLS ... sortie il y a bientôt 15 ans ... ou qu'une Passat CC ... en guise de "surprise innovante", ça va pas chercher loin ... si aumoins, il nous présentait une berline 3 volumes avec coffre séparé et une troisième porte sur le toit, là au moins, ce serait novateur :buzz: ... et jamais vu ailleurs ... donc il pourrait s'la raconter, s'la péter, mais là, y risque juste de suivre un mouvement entamé sans Peugeot... et il aura juste 15 ans de retard :ddr: ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Qui sait ? Peut-être que le papa Noel entendra ta demande ;)

 

Et pourquoi pas aussi sur la berline d'ailleurs, le grand TO ?

 

Suis convaincu, quoi j espere, que PCA va y revenir ... suis impatient de voir le 3008-II ...

 

Elle l'a :oui: ... les 3008-II et 5008-II peuvent avoir un GTOE :sol: ...

J'en profite pour faire remonter ce topic, puisqu'à priori, la Peugeot 508-II serait présentée au prochain salon automobile de Genève ... du moins en version "Concept-Car" ...

De même, l'usine de Rennes-La-Jannais serait en train de ralentir ET la production de la C5-II (forcément, la demande s'amenuise depuis l'temps) ET la production de la 508-I ...

 

Le 5008-II arrivant, et une chaîne de 508-II serait en train de ...

 

 

 

:cyp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • mike29b a épinglé sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...