Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Celerio

[Topic Officiel] Suzuki Celerio (2015-2019)


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

[h2]Bon apparemment c'est le site officiel SUZUKI FRANCE qui n’était pas au point, reste plus qu'une option LOL :lol: :lol: :lol: :lol: [/h2]

[h2]Equipements de série[/h2]

 

[h3]Direction et instrumentation[/h3]

  • Afficheur intégré avec indicateur de rapport engagé et de changement de vitesses, horloge digitale, thermomètre extérieur, jauge à carburant et autonomie
  • Alarme sonore d’oubli d’extinction des feux et de la clef de contact
  • Alarme sonore et visuelle de non-bouclage des ceintures de sécurité aux places avant
  • Compte-tours
  • Direction assistée
  • Essuie-glaces avant 2 vitesses + intermittence réglable
  • Témoin de détection de mauvaise fermeture des portes
  • Témoin lumineux de carburant bas

[h3]Extérieur[/h3]

  • Calandre noire
  • Kit de réparation de pneumatique
  • Poignées de portes noires et rétroviseurs extérieurs noirs

 

[h3]Intérieur[/h3]

  • Crochet à bagages dans le coffre
  • Eclairage intérieur au centre (3 positions)
  • Ouverture à distance de la trappe à essence
  • Porte-gobelets et bouteilles (2 à l’avant, 3 à l’arrière)
  • Prise 12V dans le vide-poches central
  • Sellerie noire

[h3]Roues[/h3]

  • Roues en acier avec cache-moyeux noir et pneumatiques 165/65R14

 

 

[h3]Sécurité[/h3]

  • ABS
  • Aide au démarrage en côte
  • Airbags frontaux conducteur et passager avant
  • Airbags latéraux (intégrés aux dossiers des sièges avant)
  • Ancrages d’attache pour sièges enfants x 2
  • Antidémarrage électronique
  • Assistance au freinage d’urgence
  • Ceintures de sécurité arrière 3 points avec ELR
  • Ceintures de sécurité avant 3 points avec ELR x 2 prétensionneur et limiteur de force
  • Engine Auto Stop Start System (EASS)
  • ESP ©
  • ISOFIX x 2 aux places arrière
  • Sécurité enfants aux portes arrière
  • TPMS (surveillance de la pression des pneus)

 

[h3]Visibilité[/h3]

  • Essuies-glace arrière
  • Faisceau réglable en hauteur
  • Feux de brouillard arrière
  • Feux de jour à Leds
  • Projecteur halogène multireflecteur
  • Rétroviseurs extérieurs réglables manuellement (côté conducteur)
  • Troisième feu Stop LEDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, on ne va pas dire qu'elles ne servent a rien mais elle facilite la conduite.

Comme je l'ai indiqué c'est la deuxième voiture de la maison qui servira aux rendez vous docteur où compétition sportive quand Mr travaillera.

Il est vrai qu'avec cette voiture sans tous ses équipements va nous faire revenir 25 ans en arrière et nous replonger dans nos premières voitures (la conso en moins :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possédais la Pack Plus et à part la clim, VE et autoradio c’était surtout de l’esthétisme en + !

Elle me manque, c’est une voiture vraiment bien par rapport à des concurrentes bien plus cher!

Je confirme et d'ailleurs je préférais la face avant de ta voiture que les nouvelles face avants des nouvelles célério.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai une Privilège blanche de quelques mois et mon père va probablement en prendre une.

 

Je vois qu'il n'y a plus que la VVT, quelle est la différence ? Elle est aussi à 200 € de moins que ce je l'ai payée.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, d'ou tiens tu cette photo ?

Juste pour être sur qu'il s'agisse bien du modèle AVANTAGE,

 

Maintenant d’après le site suzuki France et le configurateur

[h2]Equipements de série[/h2]

 

[h3]Direction et instrumentation[/h3]

  • Afficheur intégré avec indicateur de rapport engagé et de changement de vitesses, horloge digitale, thermomètre extérieur, jauge à carburant et autonomie

Sur le commodo de droite en faisant un zoom, je crois voir le sigle d'un essuie glace arrière ?

Toujours d’après le configurateur

 

[h3]Visibilité[/h3]

  • Essuies-glace arrière

 

Je vais à la pêche au info, je n'aurais la mienne que fin Février normalement

 

 

Et au vu de mes messages précédents comme le configurateur n'était pas au point :D

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pas de soucis

 

Je pensais qu'il s'agissait d'une voiture qui venait d’être livrée

 

Donc en attente de livraison récente de la version AVANTAGE

 

comme il y a eu un récent restylage, je pense que tout le monde est perdu (y compris le personnel Suzuki)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais "remaniement de la gamme" et non restylage ;)

 

 

Parfaitement...

Aucune modif esthétique...abandon du 1.0 "ordinaire" et adoption sur toute la gamme du VVT 1.0 plus économique .

La finition intermédiaire est , à mes yeux, la plus recommandable... : elle apporte :

 

Airbags rideaux

poignées de portes teinte carrosserie

Bluetooth

commande au volant téléphonie main libre

climatisation manuelle

prise USB

prise 12V

système audio CD mp3

télécommande fermeture à distance

essuie-glace arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Effectivement sur les nouveaux modèles WLTP, feux de jours à LEDS, combiné avec compte tour, et moteur K10C avec EASS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sur les nouveaux modèles WLTP, feux de jours à LEDS, combiné avec compte tour, et moteur K10C avec EASS.

Par contre j'ai été surpris que les cabochons de roues ne soient plus présents, ceci dit la petite célério semblait être en attente de préparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec512Pl

06-01-2019_15:19:17.png06-01-2019_15:20:44.png

 

 

Deux clichés de la Celerio 2019 avec la nouvelle instrumentation de bord.

Mais toujours pas de lunette dégivrante, ni balai d'essuie glace arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tadaaaam, mon essai de la célério, cet après midi !

 

Je me suis rendu en concession et pour la première fois depuis 15 ans j'ai eu la chance de tomber sur le patron, que j'avais connu quand il était "simple" commercial, très pro puisqu'il m'a reconnu et qu'après avoir papoté sur ce que je lui avais vendu (une Liana contre un Wagon R de feu, il était génial ce truc ^^), il me propose un essai de la célério... J'avais déjà posé mon séant dans celle en vitrine, en mineral grey ce qui rappellera des souvenirs à notre titmate national, ça lui va bien cette couleur, en vrai...

Pendant que le boss pose des plaques sur la privilège blanche de l'essai comme celle de S@tan, j'en profite pour tester mes fesses sur le Jimny bleu absolument cute en vitrine aussi, bon, clairement mon mètre 73 a quelque difficulté à monter et descendre de l'engin ! Mais vraiment il est beau comme un camion, c'est totalement décalé, fun... mais bon si je dois crapahuter pour me hisser dedans et avoir l'air de glisser comme une bouse pour en sortir, bref... Je suis venu pour la célério, restons-en là mais c'est clair que le Jimny est très réussi, il est trop mignon... :D

 

C'est l'avantage de connaître le boss là où le commercial un poil obséquieux s'était senti obligé de venir avec moi quand j'avais essayé l'Ignis, là rien, même pas une copie du permis, quedalle, roule ma poule "à toute à l'heure, je vous attend".... ^^

 

Impressions... La position de conduite est haute, c'est agréable dans une cacahuète de ce genre, ça évite de se sentir diminué ^^, bon faut aimer le concept du pied sous la table et du genou frotteur parce que la console prend une place de... console normande mais au moins, j'y ai vidé mes poches, top ! Je baisse le siège au max, j'aime pas toucher le plafond et un coude à la portière, l'autre... dans le vide, ma foi ça va. Le tableau de bord ultra lisible, très bon point aussi.

 

Autre avantage d'être moniteur auto-école, je connais le quartier comme ma poche et la Mayenne est une terre vallonnée, un délice pour les pilotes ^^ !

 

Chassis : Impec ! Rien de mieux qu'un demi-tour sur un rond point légèrement en dévers à 60 en 3ème pour tester, quelle tristesse ces ESP, même pas possible de faire couiner les pneus ! Heureusement que les sièges n'ont aucun maintien, ça a le mérite d'offrir un peu de sensation, effet 2CV garanti :D... Tenue de route validée.

 

Moteur/Boîte : Silencieux pour l'un, bien guidée et bien étagée pour l'autre, quelle surprise côté boîte ! Le moteur, c'est le domaine où j'aime les Suzuki et je ne suis pas déçu, il prend ses tours sans jamais faiblir, la boîte répond docilement (ça n'a pas toujours été le cas chez Suz'), rien à dire, je me suis régalé. Motopropulsion validée ^^

 

Sentiment général : excellent, je sais ce que je veux en faire, des trajets du quotidien plus quelques balades à Paris où j'ai laissé des amis une ou deux fois par an et je la sens capable de le faire dans un confort honorable, les suspensions étant plus douces que je le pensais, l'ergonomie est bonne, la sensation d'espace suffisante, les performances très correctes.

 

Retour à la concession, quelques renseignements pris, il me propose une Avantage blanche (je l'aurais voulu bleue :( ) à 7940 balles neuve qui arriverait en juin et si je pose un chèque d'acompte aux portes ouvertes, je bénéficie d'une garantie 5 ans ! Alors si quelqu'un a mieux à proposer ou veux une Citroën C-élysée que je dois revendre (car je ne la fais pas reprendre), qu'il me fasse signe ou se taise à jamais mais je crois que je viens de fondre sur la Célério, ma future 4L :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: salut tout le monde, content de vous re(lire)voir !

 

Et ben voilà ptit lutin, il suffisait de demander.

Bravo en tout cas pour ce reportage palpitant qui fleure bon l'adhésion et sans doute l'achat :bien:

 

Tes impressions concernant la Celerio rejoignent les miennes et si toi tu pensais à la 4L, moi, plus prosaïquement ... et plus "récemment", je pensais à ma bonne vieille Daewoo Kalos, rompue à toutes les tâches ingrates, voyageuse infatigable, objet des critiques journalistiques les plus défavorables et pourtant valeureuse guerrière, qui m'a foutu une paix non pas royale mais impériale pendant 8 ans. :fier:

 

C'est tout cela que j'avais retrouvé dans la Celerio laquelle, il faut le souligner, bénéficie à présent de remarques plus nuancées voire flatteuses (c.f. son duel contre la Ford Ka+ dans le dernier AutoMoto)

 

Bon, allez ptit lutin, prends là cette Celerio Avantage et laisse ton Elysée dans les champs ... ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, c'est rare de trouver une voiture neuve à ce prix là sans faire reprendre une voiture. Le mineral grey lui sied à merveille effectivement. Elle me manque bien cette titine...

Signe la commande, j'avais également eu les 5 ans de garantie due aux portes ouvertes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, c'est rare de trouver une voiture neuve à ce prix là sans faire reprendre une voiture. Le mineral grey lui sied à merveille effectivement. Elle me manque bien cette titine...

Signe la commande, j'avais également eu les 5 ans de garantie due aux portes ouvertes :)

Je prends ma décision samedi ;) merci titmate, j'espère que tout se passe bien pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...