Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Celerio

[Topic Officiel] Suzuki Celerio (2015-2019)


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

Excellent ça !

On devrait recevoir la notre d’ici 2 semaines : Celerio Privilège en Mineral Grey.

 

En vous lisant, j’ai bon espoir de consommer sous les 5 litres. Avec la SSS3, j’en suis à 7l/100 sur 5000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous !

 

Alors cette Celerio me fait de l'oeil, je viens de lire les 26 pages de ce topic et j'avoue être bien emballé ! Si je comprend bien il va falloir que je me depeche car Suzuki va l'arreter je vais aller dans la semaine au concessionaire pour la voir en "vrai"

 

 

Je fais 1m87 j'ai un peu peur pour mes looooongues jambes, je suis plus long du bas que du haut lol en fait j'etais bien parti sur sandero et puis vu que notre Roi vient d'abaisser les taux de co2 pour la prime à la conversion il ne reste plus trop de modeles et la celerio entre encore dans les criteres.

 

Je me demandais sur le site il est ecrit 7790 EUR mais si je veux configurer je suis à 9000 EUR mini j'ai cru lire que ils n'en faisaient plus fabriquer et qu'il faut prendre ce qui se ballade dans les stocks de France est ce ça ?

 

Suzuki fait il l'avance de la prime à la conversion ? A partir de combien reellement on peut la toucher en base de chez base ?

 

 

Je vois que niveau dimension elle est un peu plus longue et large et haute qu'une R5 phase 1, j'en ai eu conduit celle de ma mamie ça me posait pas trop de pb sauf que mes cheveux touchaient le plafond lol là j'aI UNE R19 qui n'en peut plus !

 

Voilà je suis très excité par cette découverte hihi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous !

 

Alors cette Celerio me fait de l'œil, je viens de lire les 26 pages de ce topic et j'avoue être bien emballé ! Si je comprend bien il va falloir que je me dépêche car Suzuki va l'arrêter je vais aller dans la semaine au concessionnaire pour la voir en "vrai"

 

Je fais 1m87 j'ai un peu peur pour mes looooongues jambes, je suis plus long du bas que du haut lol en fait j'étais bien parti sur Sandero et puis vu que notre Roi vient d'abaisser les taux de co2 pour la prime à la conversion il ne reste plus trop de modèles et la celerio entre encore dans les critères.

 

Je me demandais sur le site il est écrit 7790 EUR mais si je veux configurer je suis à 9000 EUR mini j'ai cru lire que ils n'en faisaient plus fabriquer et qu'il faut prendre ce qui se ballade dans les stocks de France est ce ça ?

 

Suzuki fait il l'avance de la prime à la conversion ? A partir de combien réellement on peut la toucher en base de chez base ?

 

Je vois que niveau dimension elle est un peu plus longue et large et haute qu'une R5 phase 1, j'en ai eu conduit celle de ma mamie ça me posait pas trop de pb sauf que mes cheveux touchaient le plafond lol là j'ai une R19 qui n'en peut plus !

 

Voilà je suis très excité par cette découverte hihi !

 

 

Hello,

 

Question mal foutu j'en connais un rayon :D Avec mon petit 1,81 et mes longues jambes, j'ai réussi à trouver ma position de conduite sans problème (avec la privilège : hauteur de siège et volant modifiables). Que cela soit à l'avant ou à l'arrière, je ne touche pas le plafond.

 

Question premier prix de base, j'ai eu une proposition à 8353€ tout compris (CG + frais administratif et 30€ de carburant). Nous avons eu la Privilège en ajoutant moins de 1300€ (en + : Clim, vitres AV electriques, radio, bluetooth, S&S, essui-glace et dégivrage AR, ouverture/fermeture centralisé, 5 places, et des trucs plus futiles).

 

Bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous !

 

Alors cette Celerio me fait de l'oeil, je viens de lire les 26 pages de ce topic et j'avoue être bien emballé ! Si je comprend bien il va falloir que je me depeche car Suzuki va l'arreter je vais aller dans la semaine au concessionaire pour la voir en "vrai"

 

 

Je fais 1m87 j'ai un peu peur pour mes looooongues jambes, je suis plus long du bas que du haut lol en fait j'etais bien parti sur sandero et puis vu que notre Roi vient d'abaisser les taux de co2 pour la prime à la conversion il ne reste plus trop de modeles et la celerio entre encore dans les criteres.

 

Je me demandais sur le site il est ecrit 7790 EUR mais si je veux configurer je suis à 9000 EUR mini j'ai cru lire que ils n'en faisaient plus fabriquer et qu'il faut prendre ce qui se ballade dans les stocks de France est ce ça ?

 

Suzuki fait il l'avance de la prime à la conversion ? A partir de combien reellement on peut la toucher en base de chez base ?

 

 

Je vois que niveau dimension elle est un peu plus longue et large et haute qu'une R5 phase 1, j'en ai eu conduit celle de ma mamie ça me posait pas trop de pb sauf que mes cheveux touchaient le plafond lol là j'aI UNE R19 qui n'en peut plus !

 

Voilà je suis très excité par cette découverte hihi !

De base (version avantage) je l'ai touché sans conversion à 8200, avec cinq ans de garantie ! Et je l'adore ! ^^

Quant à ton mètre 87, aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano027Tv

Faut juste surveiller le compteur tellement elle roule bien, j'ai fait un AR en Bretagne aujourd'hui, à 150 tu sens pas qu'elle y est mais c'est limité à 110 ! Oups ! ^^

 

 

HAHA il ne faut pas trop appuyer ton pied ^^ moi je deteste l'autoroute et les voix rapides payer des péages et ne voir que du bitume ! jme suis levé trop tard pour aller à la concession ! cette semaine canicule je sors pas ! la prochaine en vacances donc je pense que je verrais a mon retour !

 

 

Est ce que vous savez si Suzuki fait l'avance de la prime à la conversion ?

 

Vu que j'en ai jamais vu je fais des comparatifs lol elle a 10 cm de plus partout qu'une R5 de 1980 / 15 cm de moins en longueur et 10 cm de plus en hauteur qu'une punto 1 ce qui ne me parait pas faire trop cacahuète quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste surveiller le compteur tellement elle roule bien, j'ai fait un AR en Bretagne aujourd'hui, à 150 tu sens pas qu'elle y est mais c'est limité à 110 ! Oups ! ^^

HAHA il ne faut pas trop appuyer ton pied ^^ moi je deteste l'autoroute et les voix rapides payer des péages et ne voir que du bitume ! jme suis levé trop tard pour aller à la concession ! cette semaine canicule je sors pas ! la prochaine en vacances donc je pense que je verrais a mon retour !

 

 

Est ce que vous savez si Suzuki fait l'avance de la prime à la conversion ?

 

Vu que j'en ai jamais vu je fais des comparatifs lol elle a 10 cm de plus partout qu'une R5 de 1980 / 15 cm de moins en longueur et 10 cm de plus en hauteur qu'une punto 1 ce qui ne me parait pas faire trop cacahuète quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Mais a priori les règles changent au 1er août.

 

Salut Oonay oui j'ai vu pour les regles dans mon cas ca me donne 3000 au lieu de 2000 tout de suite alors que si la regle n'avait pas changée j'aurais eu droit à 4000 l'an prochain grrr

 

Je les ai appelé ce matin et oui ils font bien l'avance, je vais voir la Celerio demain mais je pourrais pas l'essayer c'est une expo dans le hall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, le cadeau est arrivé… avec un autre cadeau. Quand j'ai signé le bon de commande j'ai parlé au vendeur du coup du PC attendu à la place de la voiture. Le patron de la concession en a eu écho et comme c'est vraiment aujourd'hui l'anniversaire de ma fille, dans le coffre de la Celerio ce matin à la livraison, il y avait un PC portable (vu sur le net à 299€) !!!!! Il trouvait mieux de remplacer la traditionnelle bouteille de champagne, je n'y croyais pas.

 

Ma fille ne s'est pas encore remise de ses cadeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, le cadeau est arrivé… avec un autre cadeau. Quand j'ai signé le bon de commande j'ai parlé au vendeur du coup du PC attendu à la place de la voiture. Le patron de la concession en a eu écho et comme c'est vraiment aujourd'hui l'anniversaire de ma fille, dans le coffre de la Celerio ce matin à la livraison, il y avait un PC portable (vu sur le net à 299€) !!!!! Il trouvait mieux de remplacer la traditionnelle bouteille de champagne, je n'y croyais pas.

 

Ma fille ne s'est pas encore remise de ses cadeaux.

 

 

 

bonsoir tout le monde et hello les autres !

 

Alors "ça" oonnay, c'est un sens commercial brillamment conjugué avec un intérêt porté au client poussé au "paroxysme" :bien: , de nature, par le fait, à lui ôter toute impression d'être pris pour un compte en banque monté sur jambes.

 

Félicitations aux commerciaux de cette concession, au patron en particulier ! Surprendre (agréablement s'entend), savoir faire plaisir, mettre de "l'humain" dans la relation, rapportent toujours plus que cela ne coûte, même si le mec honnête ne fait pas "ça pour ça".

 

Je suis sincèrement heureux pour ta fille qui se voit là doublement récompensée !! :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, le cadeau est arrivé… avec un autre cadeau. Quand j'ai signé le bon de commande j'ai parlé au vendeur du coup du PC attendu à la place de la voiture. Le patron de la concession en a eu écho et comme c'est vraiment aujourd'hui l'anniversaire de ma fille, dans le coffre de la Celerio ce matin à la livraison, il y avait un PC portable (vu sur le net à 299€) !!!!! Il trouvait mieux de remplacer la traditionnelle bouteille de champagne, je n'y croyais pas.

 

Ma fille ne s'est pas encore remise de ses cadeaux.

 

En effet ce geste est pour moi du jamais vécu. Je n'ai même pas pu remercier le patron, il n'était pas là.

Une p'tite photo de la bête (pas ma fille

:D )

suzcel.jpg

Quels beaux cadeaux et respect au commercial et au patron de la concession :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bonsoir tout le monde et hello les autres !

 

Alors "ça" oonnay, c'est un sens commercial brillamment conjugué avec un intérêt porté au client poussé au "paroxysme" :bien: , de nature, par le fait, à lui ôter toute impression d'être pris pour un compte en banque monté sur jambes.

 

Clairement ! C'est un joli geste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

 

Je vais recevoir ma Celerio Privilège dans quelques jours...

Comme elle n'a pas les anti-brouillards dans cette version, je vais les installer (kit à 190 TTC chez Suzuki, (monté = 473 TTC).

 

Par contre quel est le type de commande lorsqu'ils sont d'origine :

 

Sur le commodo phares/clignotants, ou, sur interrupteur déporté...?

 

Question subsidiaire:

Faut-il absolument le Kit Suzuki ?

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

 

Je vais recevoir ma Celerio Privilège dans quelques jours...

Comme elle n'a pas les anti-brouillards dans cette version, je vais les installer (kit à 190 TTC chez Suzuki, (monté = 473 TTC).

 

Par contre quel est le type de commande lorsqu'ils sont d'origine :

 

Sur le commodo phares/clignotants, ou, sur interrupteur déporté...?

 

Question subsidiaire:

Faut-il absolument le Kit Suzuki ?

 

Merci pour votre aide !

 

 

Hi

Franchement .... c est plus joli ... mais ça ne sert à pas grand chose .... perso, je dirai même ... gaspi inutile !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

 

Je vais recevoir ma Celerio Privilège dans quelques jours...

Comme elle n'a pas les anti-brouillards dans cette version, je vais les installer (kit à 190 TTC chez Suzuki, (monté = 473 TTC).

 

Par contre quel est le type de commande lorsqu'ils sont d'origine :

 

Sur le commodo phares/clignotants, ou, sur interrupteur déporté...?

 

Question subsidiaire:

Faut-il absolument le Kit Suzuki ?

 

Merci pour votre aide !

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

L'activation des ab avants se fait sur un interrupteur déporté, celui-ci se trouve sur une rangé de boutons à côté de la portière conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... mais ça ne sert à pas grand chose .....

 

Ho !

 

 

C'est un peu vrai...

 

 

Mais, de nuit dans un "brouillard à couper au couteau",

 

ou, sous une belle averse de neige, comme chez moi en montagne...

"Cet accessoire", devient vite un élément d'aide à la conduite et de sécurité !!!

 

 

 

"The 306"

 

"celui-ci se trouve sur une rangé de boutons à côté de la portière conducteur"

 

Merci pour cette précision !

 

Donc, beaucoup plus facile à installer que s'il se trouvait sur le commodo...

 

 

Je vais regarder d'occas dans une casse...

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

L'activation des ab avants se fait sur un interrupteur déporté, celui-ci se trouve sur une rangé de boutons à côté de la portière conducteur.

C'est la question que je me suis posé car depuis qu'il n'y a plus que le moteur k10C, toute la rangée de boutons est occupée : activation du verrouillage du coffre (2 interrupteurs : un pour ouvrir, un pour fermer :lol: ), désactivation du stop and start, reset de l'alerte de sous-gonflage, donc sur l'Avantage, rien de libre ! Je ne sais pas sur la Privilège !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ce geste est pour moi du jamais vécu. Je n'ai même pas pu remercier le patron, il n'était pas là.

Une p'tite photo de la bête (pas ma fille

:D )

suzcel.jpg

 

 

 

Bonsoir à toutes zé à tous et bonsoir oonnay :jap:

 

 

Très belle auto, félicitations !

 

Le blanc, pourtant tout simple, lui sied décidément à ravir :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers retours de ma fille à propos de sa SuCel :D .

 

Elle aime :

- la position de conduite "haute" ;

- la visibilité générale ;

- la taille du coffre ;

- l'ouverture unique de sa portière (dans un premier temps) ;

- la climatisation.

 

Elle aime moins :

- la pédale d'embrayage "longue et molle" ;

- pas de fermeture automatique en roulant ;

- pas de voyant pour les feux de croisement ;

- appui-tête avant fixe et un peu trop penché.

 

Elle n'aime pas du tout :

- rien.

 

Je pense qu'elle en est contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...