Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Présentation de mon GTV6 2.5L Kit Zender (photos)

 

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Présentation de mon GTV6 2.5L Kit Zender (photos)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
enzo-sf
Profil : Pilote pro
enzo-sf
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 05/09/2008 à 12:42:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je sais que CE GTV 116 à l'air de plaire beaucoup plus que le 916 alors je vais y faire sa présentation  :D

C'est une Alfa GTV116 2.5 V6.
Elle a le Kit Zender (Kit est devenu très rare sur ce GTV) ainsi que des jantes BBs en 16"

Elle est aussi un poil rabaissée. L'ancien proprio qu'il l'avait été un pilote de course, de course de côte plus particulièrement. Un pilote connu dans le milieu. Il avait dans sa collection pour les courses quelques porsche,Alpine berlinette et autre voitures dont cette GTV préparée par ses soins.

Le moteur est préparé. Elle dispose d'une boite courte (pour les côtes c'est mieux  :D )
De ressorts courts etc.... Elle développe donc env 25Och. En propulsion je peux vous dire que ça déménage.
Elle laisse loin derrière mon GTV V6 Turbo. Et la mélodie de ce moteur .....  :love:  je dis toujours qu'on dirait un V8 Ferrari des années 8O" mais avec deux cylindres en moins. Elle dispose d'ailleurs toujours de ligne d'échappement d'origine. Alors je vous dis pas le bruit qu'elle ferait si je mettais un ligne de compétition dessus. Et je parle pas si je rajoutais un filtre cornet style K&N .

Elle dispose aussi du Toit ouvrant. Des rétros éléctrique. Et elle à 51 OOO kms au compteur et est de 1984.
La peinture est un rouge Ferrari, quand je dis Ferrari , c'est la peinture des anciennes Ferrari des années 8O/9O" , même référence.

voilà en gros place aux photos :

DSCF3062

DSCF3063

DSCF3065

DSCF3069

DSCF3074

DSCF3080





Message cité 2 fois
Message édité par enzo-sf le 05/09/2008 à 13:38:49

---------------
- Alfa Romeo 166 2.4 JTD (2003) 179.000kms
- Alfa Romeo Spider 2.0TS Lusso (1999) 179.000kms
- Alfa Romeo GTV V6 2.0 Turbo (1997) 36.500 kms
- Alfa Romeo GTV6 2.5 kit Zender (1983) 80.000kms
Sujets relatif
Profil : Pilote pro
enzo-sf
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 05/09/2008 à 12:46:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce que je peux rajouter :

Comparé avec mon GTV v6 2.O Turbo, ça n'a rien a voir. Elle ferait passer le GTV916 pour une vulgaire citadine tellement ce GTV est puissant. Elle a couple de folie et avec sa boite courte c'est hallucinant. En 1ere, si vous accélérer trop fort les roues ar patinent méchamment. Aussi niveau mélodie comparé au 916 ben pas photo non plus
le v6 arèse de la 916 on l'entend plus du tout, même au ralentit, il est juste inexistant.


---------------
- Alfa Romeo 166 2.4 JTD (2003) 179.000kms
- Alfa Romeo Spider 2.0TS Lusso (1999) 179.000kms
- Alfa Romeo GTV V6 2.0 Turbo (1997) 36.500 kms
- Alfa Romeo GTV6 2.5 kit Zender (1983) 80.000kms
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 05/09/2008 à 13:02:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, si je compte bien tu a 2 GTV, 1 166, et une 147 !!!!! c'est quoi ton boulot......
En tout cas tu a une collection de reve !
A quand une presentation complete de ta 166, ca m'interesserait beaucoup de voir !
a+
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 05/09/2008 à 13:05:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ftn67so a écrit :
Salut, si je compte bien tu a 2 GTV, 1 166, et une 147 !!!!! c'est quoi ton boulot......
En tout cas tu a une collection de reve !
A quand une presentation complete de ta 166, ca m'interesserait beaucoup de voir !
a+
Afficher plus
Afficher moins




Autant pour moi 3 belles, une 166, et 2 GTV...

Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
lolo145
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/09/2008 à 13:17:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

enzo-sf a écrit :
Je sais que CE GTV 116 à l'air de plaire beaucoup plus que le 916 alors je vais y faire sa présentation  :D

C'est une Alfa GTV116 2.5 V6.
Elle a le Kit Zender (Kit est devenu très rare sur ce GTV) ainsi que des jantes BBs en 16"

Elle est aussi un poil rabaissée. L'ancien proprio qu'il l'avait été un pilote de course, de course de côte plus particulièrement. Un pilote connu dans le milieu. Il avait dans sa collection pour les courses quelques porsche,Alpine berlinette et autre voitures dont cette GTV préparée par ses soins.

Le moteur est préparé. Elle dispose d'une boite courte (pour les côtes c'est mieux  :D )
De ressorts courts etc.... Elle développe donc env 25Och. En propulsion je peux vous dire que ça déménage.
Elle laisse loin derrière mon GTV V6 Turbo. Et la mélodie de ce moteur .....  :love:  je dis toujours qu'on dirait un V8 Ferrari des années 8O" mais avec deux cylindres en moins. Elle dispose d'ailleurs toujours de ligne d'échappement d'origine. Alors je vous dis pas le bruit qu'elle ferait si je mettais un ligne de compétition dessus. Et je parle si je rajoutez un filtre cornet style K&N .

Elle dispose aussi du Toit ouvrant. Des rétros éléctrique. Et elle à 51 OOO kms au compteur et est de 1984.
La peinture est un rouge Ferrari, quand je dis Ferrari , c'est la peinture des anciennes Ferrari des années 8O/9O" , même référence.

voilà en gros place aux photos :

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CF3062.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CF3063.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CF3065.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CF3069.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CF3074.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CF3080.jpg


tout simplement magnifique :love:  et en plus elle doit etre entretenu avec amour
je connais le V6 Turbo sur la 164 de mon père (c'est déjà un avion...) alors j'ose pas imaginer ce que ça doit donner avec ce GTV si on sent vraiment autant de différence

en tout cas bravo et prenez en bien soin
Afficher plus
Afficher moins

Publicité

Profil : Pilote pro
enzo-sf
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 05/09/2008 à 13:28:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ftn67so a écrit :



Autant pour moi 3 belles, une 166, et 2 GTV...
Afficher plus
Afficher moins



En effet pour les Alfa (pas de 147)
T'inquiète je ferais aussi celle de la 166 (mais un peu plus tard)


---------------
- Alfa Romeo 166 2.4 JTD (2003) 179.000kms
- Alfa Romeo Spider 2.0TS Lusso (1999) 179.000kms
- Alfa Romeo GTV V6 2.0 Turbo (1997) 36.500 kms
- Alfa Romeo GTV6 2.5 kit Zender (1983) 80.000kms
Profil : Pilote pro
enzo-sf
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 05/09/2008 à 13:29:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

tout simplement magnifique :love:  et en plus elle doit etre entretenu avec amour
je connais le V6 Turbo sur la 164 de mon père (c'est déjà un avion...) alors j'ose pas imaginer ce que ça doit donner avec ce GTV si on sent vraiment autant de différence

en tout cas bravo et prenez en bien soin


Merci lolo  ;)
Message cité 1 fois

---------------
- Alfa Romeo 166 2.4 JTD (2003) 179.000kms
- Alfa Romeo Spider 2.0TS Lusso (1999) 179.000kms
- Alfa Romeo GTV V6 2.0 Turbo (1997) 36.500 kms
- Alfa Romeo GTV6 2.5 kit Zender (1983) 80.000kms
Profil : Pilote pro
enzo-sf
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 05/09/2008 à 13:30:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

enzo-sf a écrit :
Citation :

tout simplement magnifique :love:  et en plus elle doit etre entretenu avec amour
je connais le V6 Turbo sur la 164 de mon père (c'est déjà un avion...) alors j'ose pas imaginer ce que ça doit donner avec ce GTV si on sent vraiment autant de différence

en tout cas bravo et prenez en bien soin

 
Afficher plus
Afficher moins



j'avais aussi avant le GTV916 une 164 v6, une de mes alfa préférée (que je regrette beaucoup  :cry: )

Message cité 1 fois
Message édité par enzo-sf le 05/09/2008 à 13:30:28

---------------
- Alfa Romeo 166 2.4 JTD (2003) 179.000kms
- Alfa Romeo Spider 2.0TS Lusso (1999) 179.000kms
- Alfa Romeo GTV V6 2.0 Turbo (1997) 36.500 kms
- Alfa Romeo GTV6 2.5 kit Zender (1983) 80.000kms
Profil : Membre confirmé
lolo145
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/09/2008 à 13:39:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

enzo-sf a écrit :


j'avais aussi avant le GTV916 une 164 v6, une de mes alfa préférée (que je regrette beaucoup  :cry: )
Afficher plus
Afficher moins



c'est vrai que c'est une sacrée voiture, confortable, belle, fiable (et sauvage quand on lui demande)
mon père s'en sert beaucoup moins depuis 3 ans, il a craqué pour sa petite soeur GT (en V6 3.2 bien sur)

il s'est dépêché de l'acheter quand il a vu arriver le V6 Holden sur les nouveaux modèles

Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
enzo-sf
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 05/09/2008 à 13:42:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lolo145 a écrit :


c'est vrai que c'est une sacrée voiture, confortable, belle, fiable (et sauvage quand on lui demande)
mon père s'en sert beaucoup moins depuis 3 ans, il a craqué pour sa petite soeur GT (en V6 3.2 bien sur)

il s'est dépêché de l'acheter quand il a vu arriver le V6 Holden sur les nouveaux modèles
Afficher plus
Afficher moins



Clair. La 164 est une excellente caisse. Si un jour j'ai l'occaze je me laisserais tenter par une Q4, surtout qu'aujourd'hui on peut en avoir pour moins de 4000€ et dans un superbe état  :love:


---------------
- Alfa Romeo 166 2.4 JTD (2003) 179.000kms
- Alfa Romeo Spider 2.0TS Lusso (1999) 179.000kms
- Alfa Romeo GTV V6 2.0 Turbo (1997) 36.500 kms
- Alfa Romeo GTV6 2.5 kit Zender (1983) 80.000kms
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 05/09/2008 à 14:42:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Encore un véhicule d'exception dans un état parfait... re-bravo Enzo-sf ! Je vais peut-être choquer quelques puristes, mais après tout on est sur le salon des Alfa actuelles : la preuve je peux ici renouveler régulièrement en toute impunité mes provocations sur la supériorité incontestable des phares jaunes par rapport aux blancs. Ce serait moins évident sur la section ancienne ou il semblerait que quelques hérétiques prétendent le contraire, contre toute évidence... En tous cas, je n'ai rien contre les 916 perso ! c'est différent, tout simplement... et évidemment, même avec un moteur d'anthologie, c'est une traction !  :jap:  

Bon en tous cas pour ce 116  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  (qui a dit qu'il n'y avait pas d'autre GTV digne de ce nom ?), pedigree, état, préparation, entretien... tout est à l'avenant ! véhicule magnifique et très rare, surtout dans cet état et avec ce kit... n'aurait-elle pas été traitée Dinitrol dès l'origine ? cela ne me surprendrait aucunement. Différentiel autobloquant ?

+1 pour la 164Q4, je me laisserais bien tenter également... mais les modèles rencontrés sont plutot dans les 8/11.000 euros, sont kilométrés, et la fameuse centrale de commande électronique est hors de prix, et peu fiable... Malgré ca, je me laisserais bien tenter...  ;)

Profil : Pilote pro
enzo-sf
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 05/09/2008 à 15:22:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non, elle n'a pas été traitée au dinitrol. Pour les phares jaunes, je suis du même avis. Une GTV116 c'est avec phare jaune et non blanc.
Le blanc c'est pour les anciennes BM E30  :o
et encore une fois merci beaucoup pour tes compliments
Message édité par enzo-sf le 05/09/2008 à 15:22:41

---------------
- Alfa Romeo 166 2.4 JTD (2003) 179.000kms
- Alfa Romeo Spider 2.0TS Lusso (1999) 179.000kms
- Alfa Romeo GTV V6 2.0 Turbo (1997) 36.500 kms
- Alfa Romeo GTV6 2.5 kit Zender (1983) 80.000kms
Profil : Pilote pro
enzo-sf
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 05/09/2008 à 15:26:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message édité par enzo-sf le 05/09/2008 à 15:28:08

---------------
- Alfa Romeo 166 2.4 JTD (2003) 179.000kms
- Alfa Romeo Spider 2.0TS Lusso (1999) 179.000kms
- Alfa Romeo GTV V6 2.0 Turbo (1997) 36.500 kms
- Alfa Romeo GTV6 2.5 kit Zender (1983) 80.000kms
Publicité

Profil : Pilote pro
  1. config
florian_69
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 05/09/2008 à 21:01:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as trop de la chance, j'aimerais être trop ton gentil voisin lol.


---------------
Ma Corvette C5 en plaisir[ /mdtopic] Alfa 147 jtdm 150 en daily [ex: Clio 2 rs3 Speedster 2.2, 205 gti 1.9] Nettoyage injecteur à ultrason , me contacter en MP
Profil : Pilote pro
enzo-sf
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 05/09/2008 à 21:54:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:D  n'empêche, j'aimerai bien avoir un voisin passionné d'alfa (ou d'italienne)
J'ai un voisin au fond de ma rue qui à 4 alfa entre autres voitures mais je discute que très rarement avec lui. Et c'est un grand passionné d'alfa


---------------
- Alfa Romeo 166 2.4 JTD (2003) 179.000kms
- Alfa Romeo Spider 2.0TS Lusso (1999) 179.000kms
- Alfa Romeo GTV V6 2.0 Turbo (1997) 36.500 kms
- Alfa Romeo GTV6 2.5 kit Zender (1983) 80.000kms
Profil : Pilote chevronné
  1. config
emmanuelsch
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/09/2008 à 21:58:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je trouve que la ligne du gtv n'a pas pris une ride :love:


---------------
Attention il ne faut pas dire de mal du guide suprême de Nyny87
Un communiste, c'est quelqu'un qui a lu Marx. Un anti-communiste, c'est quelqu'un qui l'a compris.
Média connerie le seul média avec des journalistes honnête parole de nyny87
Profil : Pilote pro
enzo-sf
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 05/09/2008 à 22:44:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En tout cas, le peu que je roule avec, tout le monde me regardent en passant, se retournent ! j'ai même parfois des pouces qui se lèvent.  :D  :sol:
Message cité 1 fois
Message édité par enzo-sf le 05/09/2008 à 22:46:43

---------------
- Alfa Romeo 166 2.4 JTD (2003) 179.000kms
- Alfa Romeo Spider 2.0TS Lusso (1999) 179.000kms
- Alfa Romeo GTV V6 2.0 Turbo (1997) 36.500 kms
- Alfa Romeo GTV6 2.5 kit Zender (1983) 80.000kms
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/09/2008 à 08:50:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

enzo-sf a écrit :
En tout cas, le peu que je roule avec, tout le monde me regardent en passant, se retournent ! j'ai même parfois des pouces qui se lèvent.  :D  :sol:
Afficher plus
Afficher moins


Ca se comrpend quand tu vois l'atat de tes caisses, elles sont nickel, bravo.
Moi je suis a la recherche d'une Sprint veloce ou une Alfasud mais pas facile a trouver.

Message édité par oli17sf le 06/09/2008 à 08:51:17
Profil : Pilote pro
enzo-sf
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 06/09/2008 à 11:42:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je te conseils alors d'acheter le journal le L.V.A qui est consacré qu'aux anciennes autos ou alors le mag le collectionneur. Dans ces deux mags tu as pas mal de petites annonces (d'anciennes voitures)

 :)
Message cité 1 fois
Message édité par enzo-sf le 06/09/2008 à 11:43:14

---------------
- Alfa Romeo 166 2.4 JTD (2003) 179.000kms
- Alfa Romeo Spider 2.0TS Lusso (1999) 179.000kms
- Alfa Romeo GTV V6 2.0 Turbo (1997) 36.500 kms
- Alfa Romeo GTV6 2.5 kit Zender (1983) 80.000kms
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/09/2008 à 11:46:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

enzo-sf a écrit :
Je te conseils alors d'acheter le journal le L.V.A qui est consacré qu'aux anciennes autos ou alors le mag le collectionneur. Dans ces deux mags tu as pas mal de petites annonces (d'anciennes voitures)

 :)
Afficher plus
Afficher moins


Le problème est qu'en Belgique, le seul journal de dispo est auto rétro ou il y a parfois des annonces mais question alfa c'est un peu maigre.

Profil : Pilote pro
enzo-sf
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 06/09/2008 à 11:54:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah tu te situes en Belgique. Ils ne sortent pas en Belgique les deux mags que j'ai cité ? Le collectioneur je crois que oui, il me semble  :??:
Message cité 1 fois

---------------
- Alfa Romeo 166 2.4 JTD (2003) 179.000kms
- Alfa Romeo Spider 2.0TS Lusso (1999) 179.000kms
- Alfa Romeo GTV V6 2.0 Turbo (1997) 36.500 kms
- Alfa Romeo GTV6 2.5 kit Zender (1983) 80.000kms
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/09/2008 à 13:50:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

enzo-sf a écrit :
Ah tu te situes en Belgique. Ils ne sortent pas en Belgique les deux mags que j'ai cité ? Le collectioneur je crois que oui, il me semble  :??:
Afficher plus
Afficher moins


Je vais chercher, merci pour l'info

Plus tard il sera trop tard
Profil : Pilote d'essai
  1. config
toxymatt
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 06/09/2008 à 18:52:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je veux bien te croire sur le fait que meme d'origine ça fasse du bruit. L'autre jour j'étais sur le périph' de Nantes, y'en a un qui m'a doublé, j'avais les vitres fermées et je l'ai entendu comme si j'étais a coté !!  :love:  Effectivement le bruit a rien a voir avec les derniers V6, meme les Arese, des GTA !!


---------------
Mazda 3 Skyactiv-G Soul Red
Mini 1300 British Open

ex Mazda MX5 NA / Alfa 147 jtdm / 156 2.5L SW / 146 TS / GTV Cup 3.0 V6 Q2 / 147 1.6TS Ti
Profil : Pilote pro
enzo-sf
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 06/09/2008 à 19:56:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Écoute, je vais te dire un truc :

j'habite dans une sorte de lotissement avec plein de maisons ; quand je sors le GTV916 (V6 turbo) on entend déjà bien le moteur, il fait un jolie ronronnement. Et même un tout petit peu plus depuis que j'ai mis les 4 pots, pas beaucoup plus, mais au ralentit, il fait un son un poil plus grave. Bref, quand je sors de ma rue et que j'accélère tu m'entends encore à 100m après plus.

Maintenant, quand je fais ça avec le GTV116, non seulement tu m'entends encore, mais si j'accélère fort tu m'entends encore à 500m de la maison. Tellement la mélodie est puissante et 100x plus belle  :love:

Si je mets les deux GTV côte à côte le 116 rend inexistant la 916  :lol:  que ce soit au ralentit ou en accélérant. Le V6 GTA arèse idem

voici une petite vidéo de mon 116 :

http://www.dailymotion.com/Cuo [...] a-gtv_auto

Et en vrai, ça rend encore plus fort.
Message édité par enzo-sf le 06/09/2008 à 19:57:54

---------------
- Alfa Romeo 166 2.4 JTD (2003) 179.000kms
- Alfa Romeo Spider 2.0TS Lusso (1999) 179.000kms
- Alfa Romeo GTV V6 2.0 Turbo (1997) 36.500 kms
- Alfa Romeo GTV6 2.5 kit Zender (1983) 80.000kms
Profil : Pilote pro
enzo-sf
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 08/09/2008 à 12:03:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Personne n'a vu la vidéo que j'ai mis ?

http://img409.imageshack.us/im​g409/8730/pict00010vo.jpg

 :lol:


---------------
- Alfa Romeo 166 2.4 JTD (2003) 179.000kms
- Alfa Romeo Spider 2.0TS Lusso (1999) 179.000kms
- Alfa Romeo GTV V6 2.0 Turbo (1997) 36.500 kms
- Alfa Romeo GTV6 2.5 kit Zender (1983) 80.000kms
Profil : Pilote assidu
  1. config
75m3
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 08/09/2008 à 18:48:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
regle tes culbuteurs parce que la ca claque mechant.
au fait tu annonces 250ch quelles est ta prepa?
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
  1. config
florian_69
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 08/09/2008 à 19:56:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai vu la video, j'aurais aimé la voir en plein action de vu extérieur et intérieur tu vois le truc ;)


---------------
Ma Corvette C5 en plaisir[ /mdtopic] Alfa 147 jtdm 150 en daily [ex: Clio 2 rs3 Speedster 2.2, 205 gti 1.9] Nettoyage injecteur à ultrason , me contacter en MP
Profil : Routard
  1. homepage
  2. config
raccoon
  1. Posté le 08/09/2008 à 20:36:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut !

Belle bête !
Si ça te dis, on a un topic pour nos belles 116, ça se trouve ici :
Le GTV6 ou un reve d'enfant realise!

On y parle depuis un bon paquet de pages de nos titines adorées ;)
A bientôt ? ;)
Message cité 2 fois

---------------
Le respect, c'est comme le sourire : ça ne coûte rien et ça fait plaisir !
Profil : Pilote pro
enzo-sf
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 08/09/2008 à 20:57:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

75m3 a écrit :
regle tes culbuteurs parce que la ca claque mechant.
au fait tu annonces 250ch quelles est ta prepa?
Afficher plus
Afficher moins



Le claquement ne vient pas de la voiture mais de la caméra, qui n'en n'est pas une d'ailleurs mais un apn. J'ai pris une vidéo de mon autre GTV(916) j'ai aussi ce claquement et sur ma fiat brava, idem. C'est un putain de claquement amplifier par le son du pot je pense.   :??:
Car en realité il y a aucune claquement sur ces voitures. (Même quand je film des motos, j'ai des claquement  :lol: )

Piston,bielle, etc... pour la prépa moteur

Message cité 1 fois
Message édité par enzo-sf le 08/09/2008 à 21:02:44

---------------
- Alfa Romeo 166 2.4 JTD (2003) 179.000kms
- Alfa Romeo Spider 2.0TS Lusso (1999) 179.000kms
- Alfa Romeo GTV V6 2.0 Turbo (1997) 36.500 kms
- Alfa Romeo GTV6 2.5 kit Zender (1983) 80.000kms
Profil : Pilote pro
enzo-sf
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 08/09/2008 à 20:59:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

RaccOOn a écrit :

Salut !

Belle bête !
Si ça te dis, on a un topic pour nos belles 116, ça se trouve ici :
Le GTV6 ou un reve d'enfant realise!

On y parle depuis un bon paquet de pages de nos titines adorées ;)
A bientôt ? ;)
Afficher plus
Afficher moins



Oui je connais ce topic ! Il y a quelques membres que j'aime pas (trop je crois tout savoir ou trop aveuglé par la passion). Et la fois dernière j'ai mis des photos, elles ont toutes disparu, je préfère donc rester ici. :jap:
Je sais que si je viens sur le topic, je vais me prendre la tête vite fait !

Message édité par enzo-sf le 08/09/2008 à 21:01:36

---------------
- Alfa Romeo 166 2.4 JTD (2003) 179.000kms
- Alfa Romeo Spider 2.0TS Lusso (1999) 179.000kms
- Alfa Romeo GTV V6 2.0 Turbo (1997) 36.500 kms
- Alfa Romeo GTV6 2.5 kit Zender (1983) 80.000kms
Profil : Pilote assidu
  1. config
75m3
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 08/09/2008 à 22:16:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

enzo-sf a écrit :


Le claquement ne vient pas de la voiture mais de la caméra, qui n'en n'est pas une d'ailleurs mais un apn. J'ai pris une vidéo de mon autre GTV(916) j'ai aussi ce claquement et sur ma fiat brava, idem. C'est un putain de claquement amplifier par le son du pot je pense.   :??:
Car en realité il y a aucune claquement sur ces voitures. (Même quand je film des motos, j'ai des claquement  :lol: )

Piston,bielle, etc... pour la prépa moteur
Afficher plus
Afficher moins




a ok parce que je me disais, remarque la dessus ca se fait bien le reglage, sinon pour la prépa??
non parce qu'honnetement je connais bien se moteur et franchement 250ch :??:  avec encore les collecteurs fontes je demande a voir d'ou ma question et je pense aussi que sa peut interresser les autres.

Profil : Pilote pro
enzo-sf
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 08/09/2008 à 23:45:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben c'est très simple : Le GTV916 que j'ai fais déjà 220ch (v6 turbo)
Le GTV116 fait d'origine 160ch

ben mon GTV116 arrache finger in the nose mon GTV de 220 ch donc .... théoriquement elle fait au minimum les 220ch....
Puis la boite c'est une boite courte, étagée différemment de celle d'origine. Le moteur c'est une prépa compétition   :D Faite par l'ancien proprio qui été un pilote de course (connu à l'époque)
Faut que je la passe au banc un de c 4, mais piston,bielle, vilebrequin,culasse etc... n'est plus d'origine, l'injection doit être modifiée, le boîtier électronique aussi.

Je te dis elle met à l'amende mon autre GTV916. Et elle a un de ces couples, pwoaaa.
J'avais essayé un autre GTV116 2.5 (d'origine celui-là), c'est le jour et la nuit avec la mienne. D'origine c'est un gros veau. Beaucoup de bruit mais ça n'avance pas beaucoup.
C'est pas la petite prépa de chez norauto de chez kéké Renault19, c'est LA grosse prépa moteur/boite/pont.
Intérieurement le moteur doit plus avoir grand chose avec un moteur d'origine

D'ailleurs, mon GTV916 a été aussi modifiée par l'ancien proprio  :lol:  au niveau du boîtier injection ce qui lui apporte 18ch en plus
Message édité par enzo-sf le 08/09/2008 à 23:58:10

---------------
- Alfa Romeo 166 2.4 JTD (2003) 179.000kms
- Alfa Romeo Spider 2.0TS Lusso (1999) 179.000kms
- Alfa Romeo GTV V6 2.0 Turbo (1997) 36.500 kms
- Alfa Romeo GTV6 2.5 kit Zender (1983) 80.000kms
Profil : Pilote pro
enzo-sf
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 08/09/2008 à 23:54:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tient d'ailleurs j'en profite pour demander un renseignement : Le niveau d'huile doit être comme sur toute les voitures entre le max et le min, ben justement l'ancien proprio m'avait dit que si je faisais une vidange, je devais jamais dépasser le min. Le niveau doit rester juste un poil en dessous du min à cause de la prépa  :??:

Chose aussi, qui me dit que ce moteur n'est pas d'origine, c'est que elle ne perd jamais , mais jamais de chez jamais la moindre goutte d'huile.  :lol:
Je peux faire 5000 kms que ce soit à fond, doucement, dans le chaud, en hiver, n'importa quand, le niveau ne bouge pas d'un mm, c'est assez hallucinant quand on sait que les alfa d'époque avait tendance à bouffer de l'huile.

Question pourquoi m'a t-il dit de rester sous le min avec le niveau d'huile ?  :??:
Message cité 1 fois
Message édité par enzo-sf le 08/09/2008 à 23:59:02

---------------
- Alfa Romeo 166 2.4 JTD (2003) 179.000kms
- Alfa Romeo Spider 2.0TS Lusso (1999) 179.000kms
- Alfa Romeo GTV V6 2.0 Turbo (1997) 36.500 kms
- Alfa Romeo GTV6 2.5 kit Zender (1983) 80.000kms
Profil : Pilote pro
enzo-sf
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 10/09/2008 à 15:42:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pict00240i​v

pict00256g​u

pict00261k​a


---------------
- Alfa Romeo 166 2.4 JTD (2003) 179.000kms
- Alfa Romeo Spider 2.0TS Lusso (1999) 179.000kms
- Alfa Romeo GTV V6 2.0 Turbo (1997) 36.500 kms
- Alfa Romeo GTV6 2.5 kit Zender (1983) 80.000kms
Profil : Routard confirmé
alain147
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 10/09/2008 à 17:17:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

enzo-sf a écrit :
Tient d'ailleurs j'en profite pour demander un renseignement : Le niveau d'huile doit être comme sur toute les voitures entre le max et le min, ben justement l'ancien proprio m'avait dit que si je faisais une vidange, je devais jamais dépasser le min. Le niveau doit rester juste un poil en dessous du min à cause de la prépa  :??:

Chose aussi, qui me dit que ce moteur n'est pas d'origine, c'est que elle ne perd jamais , mais jamais de chez jamais la moindre goutte d'huile.  :lol:
Je peux faire 5000 kms que ce soit à fond, doucement, dans le chaud, en hiver, n'importa quand, le niveau ne bouge pas d'un mm, c'est assez hallucinant quand on sait que les alfa d'époque avait tendance à bouffer de l'huile.

Question pourquoi m'a t-il dit de rester sous le min avec le niveau d'huile ?  :??:
Afficher plus
Afficher moins



Il a du faire la derniere vidange avec du Metal5  :lol:

Tres belle voiture ( sauf les jantes trop germanik... )  Prends-en soin  [:autofrancaise1l43:4]

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
EXISTE T'IL UN SITE 10
Cracottement intérieur, tableau de bord. 7
Déception : 159 SW TI JTDM 150 189
prgression/selective 4
hifi bose 8