Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

[Topic Officiel] Alfa Romeo GT (937)


Invité §sob418xL
 Partager

Messages recommandés

Invité §aca360AO

Pour le Facelift, Sergio Marchione (le PDG de FIAT) a déclaré lors d'un conseil d'administration avec les syndicats et les ollectivités locales italiennes que 23 nouveaux modèles et 20 facelift seraient mis en production d'ici à 2008.

 

Dedans peu de nouveauté pour Alfa (à part la confirmation de la 169) et l'anvancée à 2006 du Facelift de la GT.

 

A priori peu de retouche esthétique vu le succès de la belle.

 

Mais adoption des nouveaux moteurs JTS en 1,9 l; 2,2 et le V6 2,8 l de 230 ch dérivé du 3,2 l mais avec une course plus petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jeu888NT

Espérons déjà qu'ils intègrent mieux le radar de recul dans la carrsosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aca360AO

oui c'est clair et cela ne devrait être ni trop dur, ni trop couteux.

 

Il ne reste plus qu'à espérer ! Vivement que le facelift est eu lieu, et les nouveaux moteurs mettront en valeur le chassis de cette GT.

 

Car le 165 est parait il un peu court, alors 185 ch en essence avec selespeed ce sera abordable, excellent et sensationnel.

 

Pour la petite histoire, je vais essayer la GT 2l Selespeed à Monaco le 11 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

En effet, le 3.2 V6 240cv sera remplacé par le 2.8 V6 JTS 230cv mais pas de Q4 annoncé !

Sinon, une 8C et sa version Spider seraient prévues pour le retour aux USA donc 2007 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu888NT

En effet, le 3.2 V6 240cv sera remplacé par le 2.8 V6 JTS 230cv mais pas de Q4 annoncé !

Sinon, une 8C et sa version Spider seraient prévues pour le retour aux USA donc 2007 ! ;)

Je croyais que c'était définitivement hors des plans d'Alfa la 8C ? :voyons:

 

Par contre j'espère que lors de ce restylage, ils n'en profiteront pas pour augmenter à nouveau les prix :rol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Alfa vient de présenter aux USA un nouveau prototype de la 8C : sa version Spider : cela montre deux choses : Alfa est de retour aux USA pour 2007 et la 8C aura un avenir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Alfa vient de présenter aux USA un nouveau prototype de la 8C : sa version Spider : cela montre deux choses : Alfa est de retour aux USA pour 2007 et la 8C aura un avenir ! ;)

T'as pas des photos ... :love:

 

Ciao

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eru807iF

Bonjour,

j'ai le plaisir de posséder une GT 2.0 JTS qui a maintenant 13000 kms. Il y a un petit problème qui est apparu: légère irrégularité au ralenti, mais surtout "trou" entre 5000 et 5200 t/mn qui disparait au dessus !!

la "valise" ne trouve rien d'anormal. Pour l'instant le mécano a le nez dedans et je roule en twingo...quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ce genre de pb ?

Le mécano va changer les bougies et tester une à une les bobines. En espérant que ce genre de pb est connu. Mais il a téléphoné au centre d'assistance qui n'ont pas de réponse....

merci de vos réponses :D

erusam

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Est-ce que quelque chose differencie la V6 des autres GT exterieurement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Pour ton problème, c'est soit, le variateur de phase (mais ca m'étonnerait car ca ferrait un bruit de diesel alors) soit le débimètre soit la sonde lambda ! ;)

Sinon, pour faire la différence entre le GT "normal" et le GT V6, il faut regarder les étriers de freins : s'ils sont rouges, c'est la V6 ! La version V6 a aussi une double sortie d'échappement et est plus basse ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Pour ton problème, c'est soit, le variateur de phase (mais ca m'étonnerait car ca ferrait un bruit de diesel alors) soit le débimètre soit la sonde lambda ! ;)

Sinon, pour faire la différence entre le GT "normal" et le GT V6, il faut regarder les étriers de freins : s'ils sont rouges, c'est la V6 ! La version V6 a aussi une double sortie d'échappement et est plus basse ! ;)

Ok, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Pour ton problème, c'est soit, le variateur de phase (mais ca m'étonnerait car ca ferrait un bruit de diesel alors) soit le débimètre soit la sonde lambda ! ;)

Sinon, pour faire la différence entre le GT "normal" et le GT V6, il faut regarder les étriers de freins : s'ils sont rouges, c'est la V6 ! La version V6 a aussi une double sortie d'échappement et est plus basse ! ;)

Elle a aussi des jantes 17" spécifiques (à bâtons) et une BV6

 

Ciao,

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Tout à fait pour la JA 17" mais pour la BV6, extérieurement, ca va être dur :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

La JTD à aussi une BV6 ;-)

Et les jantes tu sais les avoir...

:nanana:

 

Les jantes sont spécifiques et n'existent pas en option ! ;)

 

les bâtons sont de section +- carrée ...

 

Ciao,

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

Pas en option.... lol

Et ton garagiste ne sait pas les commander tu crois?

 

Allez, réfléchis, il les commandes à part et les installes c'est tout.

J'ai fait le meme coup avec une 520d monté avec les jantes de M5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Il y a toujours moyen de s'arranger !

Des 156 normales se retrouvent avec des JA de GTA ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kos115eZ

C'est sûr pour la double sortie de pot sur la V6 ?

 

Sûr de chez sûr :D

 

http://homepage.hispeed-sr.ch/olimag/P900/42J90004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eru807iF

En voilà preuve ! :oui:

ce n'est pas une 1800 cc çà ?? Je croyais les V6 avec un pot de chaque côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

ce n'est pas une 1800 cc çà ?? Je croyais les V6 avec un pot de chaque côté ?

 

 

 

Non, c'est bien comme ça la V6 ;-)

 

Et pour ceux qui sont vraiment interessé par la GT, voici le lien vers LE SITE francophone dédier à l'Alfa GT, le forum est bien fréquenté et des centaines de photos présente.

 

http://www.alfagtpassion.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Non, c'est bien comme ça la V6 ;-)

 

Et pour ceux qui sont vraiment interessé par la GT, voici le lien vers LE SITE francophone dédier à l'Alfa GT, le forum est bien fréquenté et des centaines de photos présente.

 

http://www.alfagtpassion.com

Merci bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Pas en option.... lol

Et ton garagiste ne sait pas les commander tu crois?

 

Allez, réfléchis, il les commandes à part et les installes c'est tout.

J'ai fait le meme coup avec une 520d monté avec les jantes de M5...

Oui, ... tu as raison ... il est possible de les commander via le magasin en pièces de rechange :lol:

 

Mais il faudrait être fou pour faire ça alors qu'il y a des jantes 17" en option bien plus belles qui coûtent 440€ tvac (pneus compris) !!!

 

Alors qu'en accessoire, tu dois tourner aux alentours des 2200€ !

 

Ciao,

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Il existe des GT avec des échappements des 2 côtés mais c'est soit du tuning soit un préparateur (Autodelta, ...) Sinon, le 1.8 TS a une sortie avec embout chromé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Il existe des GT avec des échappements des 2 côtés mais c'est soit du tuning soit un préparateur (Autodelta, ...) Sinon, le 1.8 TS a une sortie avec embout chromé ! ;)

:jap: Exact ... du Tuning :(

 

Sur la 1.8, c'est la même que sur le M-Jet ;)

 

Ciao,

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aca360AO

Sur la GT les plus belles sont celle de 18' à rayons.. elle a une classe fole comme ça.

 

Pour ce qui est de la hauteur il y a 1 cm .. entre le v6 et les 4 cylindres .. je mets au défi quiquonque de vor la différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rui187ip

.

Salut

 

voilà une page où on voit la modif pour les 4 sorties d'echappement:

http://www.alfatech.ch/occ/alfa%20gt/alfatech%20gt_salon_csc.JPG

 

http://www.alfatech.ch/occ/alfa%20gt/alfa%20romeo%20gt.htm

 

@+ ;)

Pas mal, récement j´ais vu une GT JTD avec deux sorites ovales, superbes, j´ais immédiatement été éxaminer la mienne pour voir comment je pourrais adapter ça mais ça a l´air assez compliqué, puisque à cet emplacement se trouve le sisteme de remorquage je pense qu´il faudrait sûrement le suprimer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

En effet, plus de corchets de remorquage (n'empêches que l'on s'en sert une fois tous les 10 ans de ce crochet :W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Quelqu´un saurait s´il existe des feux type lexus ou à led pour la GT?

 

Sacrilège! :eek:

On ne touche pas la ligne d'une Alfa malheureux! :nanana:

Ce serait comme des faux seins sur Monica Bellucci, lamentable et ridicule! :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...