Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

[Topic Officiel] Alfa Romeo GT (937)


Invité §sob418xL
 Partager

Messages recommandés

Invité §rui187ip

Si ça peut te consoler, j'avais passer commande de ma GT au mois de mai 2004 et je l'ai finalement reçue le 19 novembre 2004... :L

Heureusement, même si tu subi un petit retard, les choses se sont tout de même bien arrangées maintenant :)

 

Est-ce que le concessionnaire t´a fait un geste en retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bos482NN

Est-ce que le concessionnaire t´a fait un geste en retour.

Le concessionnaire n'en peut rien (sauf si le vendeur a rêvé :evil: ). Ce serait à l'usine de faire le geste, mais ça ... c'est une autre histoire. :bah:

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kos115eZ

Est-ce que le concessionnaire t´a fait un geste en retour.

Oui, en effet !

 

Lorsque j'ai quitté le garage tout tremblant d'émotion au volant de ma GT flambante neuve, j'ai vu dans le retro mon garagiste qui me faisait: :coucou:

 

( :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeA308gW

Hello a tous,

 

Bon j'ai bien recu ma GT :)

Je vous raconte un peu ce qu'il se passe.

Les bons cotés :

Gris Stromboli et interieur cuir rouge c'est une combinaison magnifique ! Le moteur meme en diesel ( desolé pouor les puristes :) ) est une merveille. Il repond vite et delivre sa puissance de maniere lineaire et ca jette quand meme pas mal ! Au niveau place on est serrés mais pas a l'etroit. Mes enfants ( 7 et 4 ans ) sont installés comme des ministres grace a l'ccoudoir central. La consommation est bien celle indiquée ( j'ai un peu tapé dans le moteur pointe plus acceleration ) 8l/100. Une golf voulait voire ce que j'avais sous le pied, elle a pu n'appercevoir que l'arriere de mon GT...C'est dommage parce que la calandre avant est de toute beauté :).

Tenue de route impeccable, reprises au poil boite parfaitement etagée. A 80 en 6eme j'ai du jus. J'ai poussé jusqu'a 190 compteur, pas eu l'opportunité de pousser plus ma femme a frolé l'arret cardiaque et sur le periph ca craignait un peu...

 

Les cotés negatifs :

Ils relevent plus de la finition...Mon aile avant gauche est mal posée ( 5mm trop bas ) donc vibration a partir de 80km/h...L'expert Alfa prend tout a sa charge. L'ouverture du haillon fait un peu trop de bruit. Les plastiques sont pas tres biens posés, quelques traces de graisses autour des aerateurs....Bref ca gache un peu mais rien de grave a part pour l'aile. Je vous montrerai ca avec des photos cette semaine. Mais pour une voiture de ce prix je suis un peu decu.

Mon concessionnaire ne m'a rien offert ! Pas de tapis, pas de porte clés GT...Bref un radin qui ne sait pas preter attention a sa clientele...

 

Mais bon Y'a pas a tortiller c'est une sacrée bagnole !! Ca avoine severe meme en diesel !

A bientot avec les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

J'ai poussé jusqu'a 190 compteur, pas eu l'opportunité de pousser plus ma femme a frolé l'arret cardiaque et sur le periph ca craignait un peu...

Alors c'est toi qui fait tomber les radars maintenant ... :lol:

 

:bien: BRAVO, superbe voiture !

 

Donne-nous quelques détails quant aux options choisies, la finition, ... Et on attend tes photos avec impatience !

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeA308gW

Tout D'abord une photo vue de l'arriere coffre ouvert....

Desolé mais je suis pas photographe hein ...;)

zeavenger_1110303447_arriere1.jpg.71b80a0df15b58a3374dfb1f1d18bcf4.jpg

Le plafond est bas eh oui, la voiture l'est tout autant, c'est bon pour le centre de gravité donc pour la tenue de route ....

zeavenger_1110303740_coffre1.jpg.f5aa0e857317b3678f92d9fffb8a3c68.jpg

Une vue du coffre ouvert pour constater 2 choses, il y a de la place et meme a priori une enceinte pour faire caisse de resonance peut etre....??

zeavenger_1110304350_global1.jpg.76fc12a2b6a8e1d3c1d9b5cea0333d13.jpg

La ligne de la voiture est magnifique....Tout simplement :)

Les jantes 17 pouces....La classe sans etre tape a l'oeil :)

L'antenne tranche un peu je trouve.

zeavenger_1110304465_interieur1.jpg.d2f9e8f773f9e8c4b0c1e66db682a844.jpg

L'interieur general, eh oui les mecs il y a un grand soleil sur Marseille :))

zeavenger_1110304569_interieur2.jpg.a652814f655d4c33a517a33428ff041f.jpg

Coté passager. L'interieur de la portiere n'est pas orange contrairement a ce que montre la photo je vous rassure ;)

zeavenger_1110304649_moteur1.jpg.239c55cf905dea7406aed529db82b810.jpg

La bete a domestiquer....Encore sauvage pour moi, mais je commence a l'apprivoiser...

zeavenger_1110304769_defaut1.jpg.5a4aefb0bb97e8180f263a1bc2ffde23.jpg

Le defaut dont je parle dans le post precedent. Un mauvais alignement de l'aile gauche provoquant des bruits genants....

zeavenger_1110304813_cote2.jpg.b7e50b97c4acf7e4d642ae31bfb48ed6.jpg

Non je ne connais pas cette personne :)

zeavenger_1110304894_cote1.jpg.38b054132abc0db8e611b3de7f4d4d15.jpg

 

Voila je crois que l'essentiel y est si vous voulez des photos plus detaillées demandez donc :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad873fn

GAGNE ! Si tu as le système Bose (et tu l'as), ce que tu as vu dans ton coffre est bien un caisson de basses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

Voici des photo fait à la va-vite de la mienne, mais ça donne déjà une idée de la voiture...

Je l'ai depuis hier ! Par contre moi je n'ai eu aucun problème au niveau finition sauf un joint de vitre mal fixé (et je l'ai replacé moi-même).

 

http://img87.exs.cx/img87/5807/16af.jpg

 

http://img87.exs.cx/img87/8360/21zc.jpg

 

http://img87.exs.cx/img87/64/30em.jpg

 

http://img87.exs.cx/img87/7996/44qt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Voici des photo fait à la va-vite de la mienne, mais ça donne déjà une idée de la voiture...

Je l'ai depuis hier !

Chançard !!! :bien:

 

Superbe voiture ! Et l'intérieur, quelle couleur ?

 

Sinon, t'es de la côte ... ? :love:

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

[...]

 

 

Excatement la même que mon père bon choix de couleur! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

La couleur est le Rosso Siena, c'était la dernière GT que l'on savait trouver en Belgique de stock avec le cuir noir de cette couleur .... et on ne sait plus commander vu que la couleur est sorti du catalogue pour la GT, c'est ça qui m'a décidé à l'acheter sur le champs!

 

Et comme qqu'un l'a demandé.. et oui, j'habite à la côte belge :-)

J'avais vu une GT de cette couleur devant la digue sous un soleil couchant, elle était tout simplement superbe. Et depuis je n'en avais plus jamais croisé depuis la mienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rui187ip

Salut à tous, superbes photos, je suis moi aussi impatient de reçevoir la mienne, mais dites, combien de temps l´avez vous attendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre216WM

De mon cote... grosse reflexion !!!!

possesseur d'une a3 tdi 130 jusqu'a lundi, je change de vehicule... et la j'ai un cruel dilemme:

- 147 GTA

- GT 1,9 JTD selective

 

je fais 35 000 km par an et la question ne devrait meme pas se poser.... le diesel. Mais l'essai de la GTA m'a envoute et vu que je ne garde les voitures qu'une annee.....le doute !!!?? (essence...., revente....)

 

passion ou raison ??!!

 

Toute reflexion est bonne a prendre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf401Rb

De mon cote... grosse reflexion !!!!

possesseur d'une a3 tdi 130 jusqu'a lundi, je change de vehicule... et la j'ai un cruel dilemme:

- 147 GTA

- GT 1,9 JTD selective

 

je fais 35 000 km par an et la question ne devrait meme pas se poser.... le diesel. Mais l'essai de la GTA m'a envoute et vu que je ne garde les voitures qu'une annee.....le doute !!!?? (essence...., revente....)

 

passion ou raison ??!!

 

Toute reflexion est bonne a prendre !

Si t'as une A3, c'est que tu as les moyens, donc achète une GTA à un prix intéressant (-20%), et la décôte au bout d'un an devrait être supportable (10 à 15%).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aca360AO

A ce GT Rosso Siena, quel domage de l'arrêté, si il y en avait plus dans les show room il y en aurait plus dans les rues.

 

Stp peux tu nous refaire quelques photos au soleil si possible merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

Dès que le soleil sera de la partie je ferais un mini photoreportage dans les dunes ou sur la plage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Dès que le soleil sera de la partie je ferais un mini photoreportage dans les dunes ou sur la plage.

Ca devrait être pour cette semaine alors ... :love:

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic056GQ

Bonjour a tous,

 

ca fait 15 jours que j'ai mon GT JTD150, et j'ai un petit problème.

J'aimerais changer d'autoradio, mais mon GPS Pioneer X1 ne veux pas fonctionner.Il s'allume même pas.

 

Pourtant, c'est pas bien compliqué, j'ai branché les 2 prises ISO noires, et rien ne ce passe.

 

Je precise que dans une Alfa 147, y'a pas de problème, il fonctionne parfaitement, donc le problème ne viens pas de mon Pioneer.

 

Je possède l'option autoradio MP3, c'est la seul différence qu'il y ai avec la 147.

 

Avez vous dejà eu ce problème ?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ben si j'étais toi, je prenderai la 147 GTA rien que pour son moteur mais 35000 Km par an, à moins que tu ne possèdes des actions Elf, tu vas faire un gros trou dans ton porte monnaie ! :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Bonjour a tous,

 

ca fait 15 jours que j'ai mon GT JTD150, et j'ai un petit problème.

J'aimerais changer d'autoradio, mais mon GPS Pioneer X1 ne veux pas fonctionner.Il s'allume même pas.

 

Pourtant, c'est pas bien compliqué, j'ai branché les 2 prises ISO noires, et rien ne ce passe.

 

Je precise que dans une Alfa 147, y'a pas de problème, il fonctionne parfaitement, donc le problème ne viens pas de mon Pioneer.

 

Je possède l'option autoradio MP3, c'est la seul différence qu'il y ai avec la 147.

 

Avez vous dejà eu ce problème ?

 

Merci pour votre aide

Salut et bienvenue sur FA ! :bien:

 

Je te conseille d'aller faire un tour chez ton concessionnaire, c'est pas normal. Le radio CD et le MP3 sont interchangeables, il n'y a pas de connexions différentes ??!??

 

:coucou:

 

PS : montres-nous quelques photos de ta monture ... stp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jis507nn

Moi j'ai eu à faire le même choix 147 GTA ou GT 1.9 JTD et je fais quasi 30 000 km par an.

Et le moteur de la GTA m'a envouté j'ai pas pu résister et pourtant je l'adore la GT!

Tous les matins j'ai le sourire colgate quand je demarre ma voiture. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ah, ce moteur ! :lover:

C'est vrai qu'on peut avoir le sourire à le posseder mais le pompiste aussi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sly401xp

fredm74> et le Gt avec le v6 ce serait pas la solution a ton probleme ?

la beaute du gt et le ramage du gta ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre216WM

c'est pas vraiment une solution..... du coup c'est essence ou essence !!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad873fn

Moi, j'ai opté pour GT + moteur 3.2 et c'est Noël chaque jour à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeA308gW

Re bonjour a tous,

Je me repete :

GT 1.9 JTD 150ch Gris Stromboli interieur cuir Rouge....

Je vous sollicite pour "optimiser" le moteur et liberer la puissance du moteur que je sais bridée.

J'ai deja utilisé une puce sur mon ancienne Fiat Stilo et j'en etais tres satisfait. Pour mon GT je pense plus a une reprogramation.

Savez vous ce qui est preferable ( uniquement sur la partie electronique )et quel est le gain possible ? Et si possible me dire si les risques d'usure prematurée sont reels ou pas ( bien evidemment sans utilisation forcenée ).

 

Merci a vous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rui187ip

Re bonjour a tous,

Je me repete :

GT 1.9 JTD 150ch Gris Stromboli interieur cuir Rouge....

Je vous sollicite pour "optimiser" le moteur et liberer la puissance du moteur que je sais bridée.

J'ai deja utilisé une puce sur mon ancienne Fiat Stilo et j'en etais tres satisfait. Pour mon GT je pense plus a une reprogramation.

Savez vous ce qui est preferable ( uniquement sur la partie electronique )et quel est le gain possible ? Et si possible me dire si les risques d'usure prematurée sont reels ou pas ( bien evidemment sans utilisation forcenée ).

 

Merci a vous tous :)

Tu peux aussi voir ce site:http://shop.alfisti.net/index.php/cPath/1_17

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Re bonjour a tous,

Je me repete :

GT 1.9 JTD 150ch Gris Stromboli interieur cuir Rouge....

Je vous sollicite pour "optimiser" le moteur et liberer la puissance du moteur que je sais bridée.

J'ai deja utilisé une puce sur mon ancienne Fiat Stilo et j'en etais tres satisfait. Pour mon GT je pense plus a une reprogramation.

Savez vous ce qui est preferable ( uniquement sur la partie electronique )et quel est le gain possible ? Et si possible me dire si les risques d'usure prematurée sont reels ou pas ( bien evidemment sans utilisation forcenée ).

 

Merci a vous tous :)

Tout dépend de la "programmation" et de l'utilisation qu'on en fait.

Comme dans tout ce qui est à la mode, il y a "préparateur" et "préparateur".

Il ne faut pas s'adresser à un opportuniste qui a téléchargé un programme sur internet sans bien savoir à quoi il sert réellement mais bien à un pro qui à élaboré ce programme lui-même (ou ses ingénieurs) et qui a tenu compte de l'optimisation de TOUS les paramètres !

 

Il faut vraiment faire bien attention à utiliser sa "nouvelle" voiture autrement, plus de démarrage feu rouge, ... sinon, adieu l'embrayage max tous les 40000 kms !

 

L'idéal serait de placer un embrayage renforcé type rallye mais je n'en ai jamais entendu parler pour un diesel ou pour un GT ...

 

:coucou:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

Les vrais bons programmateurs sont très rares et même bcp de 'grandes marques' du tuning utilisent les même programmes sous leur propre nom...

 

Et si ils sont VRAIMENT bon, ils baiseront même le couple en première et parfois en deuxième, justement pour même moin user les pneus et l'embrayage, car l'anti-patinage n'est pas encore parfait.

 

172 cv semble être la puissance maximum obtenue de manière stable et garantie sur la GT.

Un des "problèmes" pour le tunign du JTD 150cv est l'absence de réglage de la puissance/couple par rapport à la température du moteur. Ce qui peut poser des problèmes de fiabilité si le moteur est utilisé à fond à haute température.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...