Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

[Topic Officiel] Alfa Romeo GT (937)


Invité §sob418xL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cre686Sg

 

il faut tordre les essuis glaces ça me la fait sur ma 147 et depuis que je les fais plus de bruit :sol:

 

 

Les balais en concessionaire coutent environ 35 euros le pair, donc meme pas la peine de chercher chez Norauto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cre686Sg

Bonsoir ,

 

petite question : on voit sur les annonces des gt 1.9 jtd ou jtdm , le GT n'est pas uniquement en JTDm?

 

 

Les diesels de la GT sont toujours MultiJet 16V, au contraire de la 147 8 ou 16 soupapes. Mais sur les annonces les gens mettent JTD, JTDM, JTD M-Jet. Donc, à ne pas faire importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cre686Sg

Pour ceux qu'ont passé de la 147 3 portes à la GT, comment est-ce que vous trouvez les differences au niveau de l'access à la banquette arriére, l'espace disponible à la banquette arriére (longueur et largeur) et la praticité de l'utilisation occasionel de siége bébé?

 

Est-ce qu'il y a des fixations Isofix dans la GT (sur 147 il est trés rare)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qu'ont passé de la 147 3 portes à la GT, comment est-ce que vous trouvez les differences au niveau de l'access à la banquette arriére, l'espace disponible à la banquette arriére (longueur et largeur) et la praticité de l'utilisation occasionel de siége bébé?

 

Est-ce qu'il y a des fixations Isofix dans la GT (sur 147 il est trés rare)?

 

 

bonjour

 

je trouve que l'accès à la banquette arrière est plus facile sur la 147 grâce à sa garde au toit

pour rentrer dans la GT on est quand meme obligé de plus se plier

en même temps j'approche les 1.90 donc je ne suis peut etre pas le bon exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat327uN

Bonjour à tous,

Je suis vu sur ce forum pour avoir des avis sur l'alfa romeo GT. Je reve de cette voiture et aujourd'hui j'ai l'occasion de pouvoir m'en acheter une... :love:

J'aurais aimé avoir vos avis sur le 1,9l 150cv ( étant grand mangeur de svalte) n'est-il pas trop gonflé? Le moteur a t-il fait s'est preuve depuis 5 ans sur la GT ?

Quel kilometrage avez-vous connu sur une GT?

Merci pour vos reponses que j'attends avec impatience

 

JE VEUX MON ALFA ROMEO GT !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat327uN

Je m'excuse pour les vilaines fautes d'orthographes qui se sont glissées dans mon message précedent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ce moteur n'a plus de preuve à faire, c'est l'un des moteurs diesel les plus fiables du marché, une valeur sûre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat327uN

Merci pour cette reponse claire nette et precise. :p

Par contre, je ne trouve rien sur le comportement routier de cette voiture...

Est-ce que quelqu'un aurait d'eventuelles informations ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Le mieux pour toi est d'aller en essayer un, tu verras que le comportement est à la hauteur de la beauté de la voiture, c'est le comportement d'une Alfa, donc direction très directe, plus orienté sport que confort donc suspensions relativement fermes (mais pas trop), ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Comportement hyper sain, précision de la direction et incisivité du chasis, une trés bonne tenue de route. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc343ZD

salut

 

pouvez vous me dire combien consomme en réalité le diesel 140 cv

et existe t'il en boite auto?

 

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik082yo

le diesel est uniquement en 150cv ou 170cv, le 140cv n'est pas dispo sur la gt.

niveau conso je suis entre 5,7l et 6l

pas de boite auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf500gw

Moi je suis plutôt au tour des 7L mais je roule en mixte (ville + autoroute).

Ça fait trois mois que je l'ai et je ne regrette vraiment pas, quelle belle voiture....

Pour ce qui est des performances, on ne peut rien lui reprocher, bonnes accélérations, bonnes reprises, largement suffisant mais ce n'est pas un foudre de guerre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

J'ai reussi à descendre quelques fois à 5.7L en réelle (pas sur l'ODB), avec ma 147 JTD 16v, mais mon parcours était uniquement fait de nationale bien plane avec très peu de ville ou d'autoroute.

Sur autoroute avec un 140 compteur on peut compter sur du 6.5L, si l'on fait que de la ville ça peut monter facile à 7.5L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken436kd

j'ai cassé mon frein a main..

hier je le sert et clac. maintenant il est tout léger a manipuler. et il se met a serrer une fois que le levier est très très haut.

qu'en est il? un câble à resserrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal744En

Peut étre si c'est le reglage qui a laché !

Si non ci c'est un des cable qui a cassé, tu n'a plus qu'une roue qui freine !

Tu poeux le savoir en fesant un frein a main tout droi sur des graviet , normalement les deux trace doive étre identique en longeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

il me semble que sur les Alfa il n'y a pas de réglage possible, j'ai eu la même mésaventure l'année dernière, j'ai tout fait remplacer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf500gw

Quelqu'un connaitrait-il un site pour des tapis de sol siglés GT?? Ma concession n'a que des tapis siglés alfa roméo....

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIS425Wl

Bonjour à tous,

un petit post aujourd'hui pour vous commmuniquer ma joie de posséder depuis une semaine un GT.

Il s'agit d'un modèle diesel JTD 150 ELEGANZA donc sur base selective avec intérieur cuir Noir/Ivoire. Le véhicule date de 2007.

Elle dispose de jantes 17p spécifiques ELEGANZA.

En option, elle dispose du Q2, radar AR, vitres teintées AR et du détecteur de pluie.

Après 800 km à son bord, j'en suis plus que satisfait.

Place aux photos !

 

B3147607.jpg1..jpg.1145bf72ee9003eacff8d44c4274a104.jpg

 

7420285851.jpg.1a1caae3cc6d49095a954ddfb942fd84.jpg

 

7486152364.jpg.4dc5a71c28f3bfa66d0755fc2a44a5d5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Félicitations,elle est tres belle,j'adore tes jantes.Je t'échange mes 16 pouces contre les tiennes ca te va? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIS425Wl

Félicitations,elle est tres belle,j'adore tes jantes.Je t'échange mes 16 pouces contre les tiennes ca te va? :D

 

 

Pas envie :non:

 

je les garde :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

Bravo pour ta GT. , tres belle auto et la finition Eleganza lui donne un aspect intérieur encore plus séduisant . Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar628NS

Vraiment sympathique l'interieur est a tombé amoureux? Par contre ces jantes ne ma plaise pas trop. je prefère les mienne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac420wH

Elle est très belle, mais de toute manière, hormis peut être celles que l'on croise avec des jantes de 16 pouces, elles sont toutes magnifiques.

 

J'ai eu la chance d'essayer une présérie en version 3.2 V6 lors de sa sortie. Mon père voulait acheter une 166 et il se trouve qu'à l'époque (février ou mars 2004), la concession de Rennes avait reçu cette GT. Elle avait été terminée à la va-vite (contre-portes pas assorties à la planche de bord, 2 couleurs de cuir différentes, vitres électriques au fonctionnement aléatoire...) et les grosses concessions françaises y avaient le droit pendant 1 ou 2 journées chacune, à tour de rôle, afin de pouvoir la faire découvrir rapidement aux clients fidèles. Nous avons eu le chance de tomber le bon jour, et sommes allés faire un tour d'une heure avec... je suis tombé amoureux de cette bagnole à la seconde :love: !

 

5 ans plus tard, même après avoir essayé d'autres trucs sympas (Mégane RS, 350Z, Brera V6, Spider V6), c'est toujours celle là que je veux ! J'ai failli craquer et acheter une 75 3.0 V6 il y a quelques mois, mais comme je partais un an en Australie 5 mois plus tard, je n'ai pas sauté le pas. Mais l'année prochaine, il y aura une GT 3.2 dans mon garage, c'est certain :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken436kd

marrant, moi maintenant je me mettrais bien a essayer d'avoir une megane RS car en fait je recherche une voiture 5 portes.

sinon pour mon frein a main pas encore eu le temps de m'en ocupé mais je vous tiendrai au courant pour ceux a qui ça arriverais un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac420wH

La mégane RS, c'est de la très bonne bagnole, super efficace et certainement plus performante que la GT 3.2 en mode attaque... le seul souci, à mes yeux, c'est que les 90% du temps où l'on roule cool, c'est juste une mégane tape-cul ! Le moteur est plein à tous les régimes certes, mais ça manque un peu de sensations ! Avec l'arese, j'ai la banane quelle que soit l'allure : un très bon pote a acheté une 147 GTA, c'est extrêmement agréable même en conduite pépère.

 

Je ferais un peu le même type de reproche à la 350Z (en version 280ch au moins, il parait que les versions plus récentes ont rectifié le tir)... à bas et moyen régime, c'est une limousine, on n'entend pas le moteur ! Lorsque l'on attaque, cette bagnole est phénoménale et le moteur est fantastique, mais je préfère quelque chose qui soit un peu moins efficace quand on le pousse dans ses retranchements, mais qui continue à donner du plaisir tout le reste du temps.

 

Après, c'est vraiment une question de tempérament... je ne suis vraiment pas du genre à regarder les chronos d'une voiture et à choisir en fonction. Du moment qu'elle me donne le sourire, ça me va ! Je me souviens d'un vendeur Audi qui était en train de m'expliquer que la TT V6 explosait la GT V6 sur circuit (ce que je veux bien croire)... il n'aurait pas pu trouver d'argument plus à côté de la plaque ! Il faut dire que le même vendeur expliquait qu'Alfa était une marque pitoyable car elle se vendait moins en France que Dacia... dois en déduire que Renault produit des voitures infiniment supérieures à Lambo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

question bête :o

entre le 1.8 ts et le 2.0 jts, il vaut mieux s'orienter vers lequel ? :o

 

 

La 2.0JTS est le minimum, le 1.8 est bien trop peu pour la GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...