Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Alfa Romeo : Le topic des bonnes annonces


Invité §Hen113lU
 Partager

Messages recommandés

Invité §fla162lY

C'est clair et ça te transforme l'engin ! en fin de compte peut-être celle-ci la meilleure des prépa. hetwien.gif.2a7797ca9853014a411d62f5a3dde050.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Une Z06 d'origine ça sonne plutôt bien et la boite longue ne pose pas trop de problème !

 

 

Ah je ne sais pas du tout si l'étagement de boite d'une Z06 est meilleur de celui d'une C6 LS3, j'avais discuté avec quelques C6-Boy sur un rasso. d'américaines, ils m'avaient fait part que le plus gros défaut de la voiture était que la boite était trop longue, après je ne sais pas, ça semble être un truc qui revient souvent.

 

Capture d’écran 2012-10-07 à 23.48.46.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Quand tu vois avec la LS3 le compte tour à 130km/h, oui c'est clair que la boite est longue oui.gif.ce5eddf4c457bcc14bbff86a9a79a871.gif mais la conso est rikiki si tu stabilises oui.gif.ce5eddf4c457bcc14bbff86a9a79a871.gif

oui.gif.dbfd691fa9e809b0dd32284039bf6566.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

j'aime bien cette C6, si je devais craquer pour une américaine récente, ce serait elle, faudrait que j'en essaye une un jour, ou encore mieux en louer une pour voir ce que ça donne concrètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

C'est franchement une superbe auto (mais à ne surtout pas prendre en bva, horriblement lente !!), j'en garde un très bon souvenir oui.gif.d97e569a060f4b2128325beeda986fd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

J'essayerais de voir ça, je dois me rendre aux USA pour 3 semaines, par contre je sens que ça va être chaud pour avoir autre chose qu'une BVA, jamais eu une seul BVM en loc. aux USA.

 

Encore ils feraient de bonnes BVA...depuis le temps qu'ils roulent avec ce genre de BV, dingue qu'ils aient toujours des vieux coucous, en Europe on roule pas depuis si longtemps en BVA et elles sont excellentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

C'est clair que leur leur réseau routier n'a complètement rien à voir, ils sont plus soucieux du confort que du dynamisme donc une bonne vieille BVA ça suffit largement, puis ils sont super ZEN au volant, souple, patient, NO stress les gars.

 

D'ailleurs les loueurs de sportives te jaugent un peu quand ils savent que tu viens d'Europe, ils savent qu'on est un peu des sauvages, ils te disent d'y aller doucement, de bien faire chauffer le moteur...etc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que c'est pas bon d'aller faire le con sur les routes vu la police américaine http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Mais bon, il doit y avoir autant d'allumés américains en Corvette que d'allumés européens en M3... Et autant de papys américains en PT Cruiser que de papys européens en Xsara Picasso brebiou38.gif.b6378500689279c033b6af140d7cbb6e.gif

 

 

 

 

C'est quand même vrai qu'aux USA ils n'ont pas la même philosophie sur la route... Et encore une fois, là où c'est le plus choquant, c'est en moto... C'est franchement pas le même marché.

Là bas ils roulent tous en sportives 1000 tuning juste bonnes à faire un run et pas faîtes pour pencher... Ce qu'on appelle communément un kéké en Europe :Dhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

C'est sûr que les forces de l'ordre là-bas c'est pas la même chose, tolérance Zero, puis les ricains ont quand même un certain sens civique, un attachement important à leur pays, beaucoup ont des drapeaux américain chez eux planté dans le jardin ou sur la plage arrière de leur voiture, il y a même des brigades de volontaires qui circulent dans leur quartier pour faire respecter l'ordre et tout et tout, en fait les plus gros tarés que j'ai vu...c'est à la télé dans les émissions de courses-poursuites :D

 

Ceci dit je ne suis allé qu'en Floride, ce qui n'est pas vraiment trés représentatif des USA.

 

Le marché de la personnalisation est énorme la-bas...la signification du mot tuning n'a pas vraiment la même signification ici et là-bas, ils ont des supermarchés de la pièce, que ce soit esthétique ou perf. enfin c'est une autre mentalité, puis bon une Mustang V8 là bas ça coute pas grand chose (24K€) puis bon à 80 cents le litre d'essence, tu peux rouler sous trop te soucier de la conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

je crois que ça dépend des Etats, certains imposent un mini CT genre sur l'éclairage et les freins, d'autres imposent un contrôle anti-pollution.

 

Au niveau des transformations, c'est beaucoup plus libre (y'a pas de mal, vu qu'ici tu as le droit de rien faire :D )

 

Même l'entretien coûte pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Oui un truc aussi qui m'avais marqué, au Texas le casque est pas obligatoire en moto, au début ca fait bizarre de voir les motards sans casque.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne sais pas si au niveau des assurances, c'est le même risque?

Parce que tu vois quand même relativement peu de voitures avec de grosses prépas rouler en Europe...

 

 

Bon je crois que j'aurais pas dû regarder le topic de Guitoune sur sa Maserati...

Il y a de superbes 3200 et 4200 en vente sur LBC. Et bizarrement, l'écart de prix entre les deux versions n'est pas si énorme que ça...

 

3200:

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=8_s (vraiment pas cher, un loup?)

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=8_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=8_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=8_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=8_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=8_s

 

4200:

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=8_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=8_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=8_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=8_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=8_s

 

 

Vraiment surpris par le peu de différence au niveau du tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

La première 3200 est pas chère car c'est un modèle d'avant 2000 à éviter, beaucoup de soucis électrique, il ont fait un upgrade qui à bien améliorer les choses, d'où la cote très faible des version 1999.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

3200 : entretien non négligeable, millésime, moteur changé sur la 1ere donc les prix...ça descent, ça descent...mais non le prix ne me choque pas, c'est vraiment au ras des pâquerettes

 

 

Mais c'est vrai qu'en l'espace de 2 ans, c'est bien tombé, puis Maserati s'est toujours fait allumer niveau décote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah je ne sais pas du tout si l'étagement de boite d'une Z06 est meilleur de celui d'une C6 LS3, j'avais discuté avec quelques C6-Boy sur un rasso. d'américaines, ils m'avaient fait part que le plus gros défaut de la voiture était que la boite était trop longue, après je ne sais pas, ça semble être un truc qui revient souvent.

 

Capture d’écran 2012-10-07 à 23.48.46.png

 

L'étagement d'une Z06 est long mais à aucun moment tu ne ressens de frustration par rapport à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3200 : entretien non négligeable, millésime, moteur changé sur la 1ere donc les prix...ça descent, ça descent...mais non le prix ne me choque pas, c'est vraiment au ras des pâquerettes

 

 

Mais c'est vrai qu'en l'espace de 2 ans, c'est bien tombé, puis Maserati s'est toujours fait allumer niveau décote.

 

Surtout sur la 3200 à cause de la courroie de distri...

Mais je sais pas pourquoi, suite à la lecture du topic de Guitoune et son comparo 3200/GS, je me dis que, bizarrement, la 3200 me serait plus adaptée... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Oui il y a eu 2 rappels sur la Maserati 3200 GT, normalement si tout a été fait dans les règles pas de soucis...normalement :

 

- Défaut du réservoir du liquide de frein pour les modèles de 01/99 à 08/2000 - rappel fin 2000

 

- Défaut sur les voitures françaises jusqu'en 12/2001 concernant les pattes de fixation de la crémaillère trop fragile

 

 

Sinon aucun doute que c'est la 3200GT qu'il te faut à toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://pic1.autoscout24.net/images-big/551/010/0215010551002.jpg?1c12df758728f0da6a6d53ec114d9beb

=> http://www.autoscout24.fr/Deta [...] 5750000000

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/damien051.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/damien051.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/damien051.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/damien051.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/damien051.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/damien051.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/damien051.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/damien051.gif

 

Oui il y a eu 2 rappels sur la Maserati 3200 GT, normalement si tout a été fait dans les règles pas de soucis...normalement :

 

- Défaut du réservoir du liquide de frein pour les modèles de 01/99 à 08/2000 - rappel fin 2000

 

- Défaut sur les voitures françaises jusqu'en 12/2001 concernant les pattes de fixation de la crémaillère trop fragile

 

 

Sinon aucun doute que c'est la 3200GT qu'il te faut à toi :D

 

 

Merci! Vu les prix que j'ai trouvé en Europe... Peut être que ça va arriver plus vite que prévu http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Et oui, tu connais bien mes goûts pour les culs de pied au cul et ma relative amertume à conduire un moteur linéaire http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/damien051.gif :D

 

Aller... Après le GTV Turbo... une 3200... et je finirai en 964 3.6 Turbo...

C'est beau de rêver dès le lundi matin http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/freza94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

C'est la grande braderie en Italie et un peu partout d'ailleurs, l'entretien, puis une nouvelle taxe sur les voitures de + de 251cv...la crise touSSa

 

D'ailleurs dans une vente aux enchères en France, il semble avoir entendu qu'une Ferrari était parti à la moitié de sa valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux là c'est un truc de ouf...

19k€ pour une 3200 de 20000km!!

Bon par contre, si j'ai bien compris, la boite auto des 3200 est toute naze?

 

'fin sur cette annonce, il doit y avoir une couille quelque part quand même... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Pour la boîte auto. oui elle est un peu pourrie, rien à voir avec celle de la 4200.

 

Mieux vaut largement privilégier une BVM, et les prix s'en ressentent aussi d'ailleurs, une BVA sur une 3200 je dirais pas que c'est invendable...mais presque.

 

 

Pour une 3200GT à 20000km pourquoi pas...mais bon la voiture a quand même 12 ans, un bon 32km par semaine, ça fait vraiment des toutes petites sorties :D puis après il va te dire qu'on lui a voler toutes les factures flamingo98039.gif.db90b1e8118641a9fa19926b487defd6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, celle que j'ai mise à 20000km, il y a un loup quelque part.

Mais quand tu regardes le marché européen, pour 20000€ tu as une 3200 en BVM qui a environ 50/6000km...

Je pensais vraiment pas pouvoir trouver des Maserati à des prix si bas...

En gros, il faut prévoir un budget de 25000€ pour palier aux éventuelles mauvaise surprises qu'on peut avoir après l'achat.

 

Ca donne encore plus envie... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

P'tin les prix alh.gif.ad358d06e8cbd484cd538e9a6852d5cf.gif

 

Un truc de fou, la dernière fois que j'ai regardé c'était bien + elevé, en 2 ans c'est vraiment descendu en flèche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Au rythme ou ça va tu pourras faire un échange avec la Focus :D

 

Non sérieux pour qui voudrait se faire plaisir, la conserver, trés bonnes affaires en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...