Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Rédigée à la hâte, avec une erreur ??? (MY par exemple) si c'était une MY17 c'était plus logique

Il a dû se faire harceler au téléphone depuis qu'il a posté l'annonce. Les gens ont campé devant sa concession comme devant un apple store à la sortie du nouveau "i-machin"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce plus dispo.....

 

 

Forcément, à ce prix là, ils l'ont vendu cette nuit...ils ont dû être assailli d'appels.

 

Sérieusement je pense aussi qu'il y avait une erreur dans l'annonce. Le prix était bien 10.000€ trop bas, je pense que le premier chiffre aurait dû être un 3 et pas un 2...annonce tapée vite fait hier à la fermeture de la cc, même pas de photos...et hop.

 

Je me pose quand même une question...un pro qui se trompe dans le prix par exemple...est-il tenu de dédomager un particulier qui aurait été intéressé par l'annonce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Forcément, à ce prix là, ils l'ont vendu cette nuit...ils ont dû être assailli d'appels.

 

Sérieusement je pense aussi qu'il y avait une erreur dans l'annonce. Le prix était bien 10.000€ trop bas, je pense que le premier chiffre aurait dû être un 3 et pas un 2...annonce tapée vite fait hier à la fermeture de la cc, même pas de photos...et hop.

 

Je me pose quand même une question...un pro qui se trompe dans le prix par exemple...est-il tenu de dédomager un particulier qui aurait été intéressé par l'annonce?

 

 

Heu...non, en aucun cas..tu penses, les annonces n'engagent que ceux qui y croient ;)

Non, sérieux une annonce sur Internet ne constitue pas formellement un engagement contractuel même si ça engage le vendeur. Pour un bien unique, il y a des moyens de contourner.

Tu peux ranger ton carnet de chèques :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heu...non, en aucun cas..tu penses, les annonces n'engagent que ceux qui y croient ;)

Non, sérieux juridiquement une annonce ne constitue pas un engagement contractuel.

Tu peux ranger ton carnet de chèques :p

 

 

Même pas j'en ai déjà une.

 

Mais comme dans les grandes surfaces ils sont tenus de vendre au prix affiché même en cas d'erreur sur le prix...ça m'est déjà arrivé...donc je me posais la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même pas j'en ai déjà une.

 

Mais comme dans les grandes surfaces ils sont tenus de vendre au prix affiché même en cas d'erreur sur le prix...ça m'est déjà arrivé...donc je me posais la question.

 

 

Oui, au prix affiché sur le produit...mais même les prospectus ne font pas foi. En droit le prix affiché fait foi même sur Internet...mais tu penses bien qu'il y a des dérogations en particulier sur la mauvaise foi du client, assez probable ici puisqu'on en parle comme l' affaire du siècle.

ET surtout si tu veux bénéficier du prix, tu dois acheter ! TU ne peux pas prétendre à un dédommagement. Si tu veux aller au tribunal, ce sera pour obtenir la vente au prix affiché...et avoir les preuves que tu as demandé à acheter, et que le commerçant a refusé de vendre, ETC....

ET s'il a vendu entretemps...la parade la plus simple "ha désolé monsieur, elle est vendue"...tu fais quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci letarmo...c'est que tu paries sur une devaluation de la giulia sur combien 1 an ou 2 sauf que ça fait 2 ans qu'elle est sortie et toujours aussi chere en occase au prix d'une 508 de 2019....certes 225ch et non 280... mais bien + moderne en intérieur et chassis tip top et concernant le confort chacun voit midi à sa porte mais en 18 pouces RAS....et en 19 en GT admettons écoute ça reste acceptable...loin del a raideur germanique...

J'ai une 308 gti en 19 pouces franchement rien à voir avec mon ex bmw en 18p runflat...et pourtant luxe et pas pack M...

 

Si je compare la 508 en 225 et la giulia en 200 .... il n'y a pas match...question prix/qualité/perfs...et je ne parle de l'hybride aqui arrive ou de la 508 SPORT ENGiNEERED cette année...

 

j'ai des exmeples à la pelle en annonce... cf lacentrale/lbc et le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci letarmo...c'est que tu paries sur une devaluation de la giulia sur combien 1 an ou 2 sauf que ça fait 2 ans qu'elle est sortie et toujours aussi chere en occase au prix d'une 508 de 2019....certes 225ch et non 280... mais bien + moderne en intérieur et chassis tip top et concernant le confort chacun voit midi à sa porte mais en 18 pouces RAS....et en 19 en GT admettons écoute ça reste acceptable...loin del a raideur germanique...

J'ai une 308 gti en 19 pouces franchement rien à voir avec mon ex bmw en 18p runflat...et pourtant luxe et pas pack M...

 

Si je compare la 508 en 225 et la giulia en 200 .... il n'y a pas match...question prix/qualité/perfs...et je ne parle de l'hybride aqui arrive ou de la 508 SPORT ENGiNEERED cette année...

 

j'ai des exmeples à la pelle en annonce... cf lacentrale/lbc et le reste...

 

 

Franchement, j'aimerais bien constater que la Giulia ne décote pas plus que la 508 et je ne parle pas de la Veloce mais de la 200ch. Le seul atout très relatif de la 200ch c'est sa rareté chez les particuliers qui fait qu' elle tient la cote.

Quand tu dis "bien plus moderne"...bah non pas selon mes critères et après avoir essayé justement la 508 en 225ch. Je suis complètement insensible à la tendance tout digital, je n'aime que ce qui est utile et je trouve l' intérieur cuir de la Lusso sans équivalent chez Peugeot...chacun son truc ;)

Sinon bien sûr que la 508 est confortable mais sur le comportement en roulant j'ai une préférence pour la Giulia, difficile de dire pourquoi, je préfère le ressenti.

Question prix/qualité/ perf je ne vois pas non plus les choses comme toi. Prix en occasion je mets la Giulia moins chère, qualité je mets la Giulia au dessus en Lusso et perf, je trouve qu' elle a plus de gaz, plus de couple que la 508. Alors "Il n'y a pas match ", non, sérieux ?

Un site objectif qui recense les essais:

 

comparo GIulia-508-225.png

 

Si justement, il y a match mais au final Giulia devant, y compris en rapport perf/prix et justement ça correspond à mon ressenti....S' ajoute pour moi le fait que j'aime la ligne de la Giulia, beaucoup plus personnelle que la 508 et aussi que la mienne a un gaz pas possible et sans doute plus de 200ch sous le capot...mais ça c'est mystère. En tout cas elle envoie.

Donc, chacun ses préférences mais sortant de la Giulia, la 508 ne m'a pas du tout scotché, belle auto qui m'a laissé indifférent...reste la question du prix en occasion. Il me semble quand même qu'ici même on a indiqué pas de belles occasions en Giulia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

Franchement, j'aimerais bien constater que la Giulia ne décote pas plus que la 508 et je ne parle pas de la Veloce mais de la 200ch. Le seul atout très relatif de la 200ch c'est sa rareté chez les particuliers qui fait qu' elle tient la cote.

Quand tu dis "bien plus moderne"...bah non pas selon mes critères et après avoir essayé justement la 508 en 225ch. Je suis complètement insensible à la tendance tout digital, je n'aime que ce qui est utile et je trouve l' intérieur cuir de la Lusso sans équivalent chez Peugeot...chacun son truc ;)

Sinon bien sûr que la 508 est confortable mais sur le comportement en roulant j'ai une préférence pour la Giulia, difficile de dire pourquoi, je préfère le ressenti.

Question prix/qualité/ perf je ne vois pas non plus les choses comme toi. Prix en occasion je mets la Giulia moins chère, qualité je mets la Giulia au dessus en Lusso et perf, je trouve qu' elle a plus de gaz, plus de couple que la 508. Alors "Il n'y a pas match ", non, sérieux ?

Un site objectif qui recense les essais:

 

comparo GIulia-508-225.png

 

Si justement, il y a match mais au final Giulia devant, y compris en rapport perf/prix et justement ça correspond à mon ressenti....S' ajoute pour moi le fait que j'aime la ligne de la Giulia, beaucoup plus personnelle que la 508 et aussi que la mienne a un gaz pas possible et sans doute plus de 200ch sous le capot...mais ça c'est mystère. En tout cas elle envoie.

Donc, chacun ses préférences mais sortant de la Giulia, la 508 ne m'a pas du tout scotché, belle auto qui m'a laissé indifférent...reste la question du prix en occasion. Il me semble quand même qu'ici même on a indiqué pas de belles occasions en Giulia.

 

 

2 excellentes voitures, à la philosophie différente .

 

T'as toujours un truc mieux que les autres :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2 excellentes voitures, à la philosophie différente .

 

T'as toujours un truc mieux que les autres :lol: :lol:

 

 

On voit qu'on a affaire à un connaisseur, que dis-je un spécialiste...toi et ta Porsche...t'es placé pour parler, alors jaloux ?

Mieux que toi ça suffit à mon bonheur... :D

Sinon rassure-toi et évite les complexes: Je n'ai pas hélas comme toi de quadri pour le"daily" de ma femme qui va chercher son pain...

Sinon je lui aurais piqué :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat274Hq

Je me permet juste de rajouter un petit quelques choses concernant la Giulia, elle fait partie des voitures « racé » et ce genre de véhicules ne sont pas nombreux, si non il faut taper dans les Ferrari, aston, lambo, porche.... bref des voitures de haut vole.....et ça!!!! la Giulia elle la!!!grâce à ses multiples qualités routières et esthétique...... c’est comme de dire que ce cheval est beau mais à côté tu as le pur sang donc incomparable. Alors oui la 508 est sympa mais elle restera Juste sympa comme pour les motos tu as les japonaises et tu as Ducati (et oui encore une italienne, ils ont un dont pour le design, la création le bon goût)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

On voit qu'on a affaire à un connaisseur, que dis-je un spécialiste...toi et ta Porsche...t'es placé pour parler, alors jaloux ?

Mieux que toi ça suffit à mon bonheur... :D

Sinon rassure-toi et évite les complexes: Je n'ai pas hélas comme toi de quadri pour le"daily" de ma femme qui va chercher son pain...

Sinon je lui aurais piqué :lol: :lol:

 

 

Jaloux :lol: :lol: :lol: :lol: de ta Giulia, qui t'oblige à te rassurer en écrivant qu'elle "sortirait" plus que les 200 ch annoncés par le constructeur et rangeant ça dans la catégorie des mystères, quelle blague. J'aime bien quand tu viens causer complexe........

 

 

PS : Cite donc un de mes commentaires où je mets le mot "Porsche" pour servir de comparaison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Alfa malheureusement ou heureusement d'ailleurs ne fait appelle àà aucun rationanlité..et je salue notre ami (mon ami) letarmo pour ça..;car il a raison sur la forme...

 

Mais force est de constater que son avis est sommes toute subjectif...et c'est bien normal...la passion parle!

 

Il n'est pas "sensible" à la technologie dan ce cas là il n'y a pas debat...on partira sur une 166 en v6 lusso...oh oui!

Concernant la finition intérieure il n'y a pas debat non plus en faveur de la 508...

 

Mais si on compare des voitures censées etres de la meme époque...bah ALFA a desservi totalement la GIULIA qui méritait mieux...pas d'E cockpit...pas d'hybrid...et je pense que de viser les acheteurs de M3/M4 / C63AMG avec la QV... à ce prix ils se sont fourvoyer...

 

Tout comme la 4C...qui mériterait mieux...tant mieux aux aficionados me direz vous car de plus elle sera bientot collector...mais à 55/60k...on se pose la question...ALPINE, CAYMAN, 911...

 

Mais si j'avais les moyens oui j'aurai une 4c dans mon garage, quelle ligne, et ce carbone de partout....miam! Le souci c'est non pas les moyens mais l'absence de rationnalité (et donc des moyens larges) en parlant d'italiennes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet juste de rajouter un petit quelques choses concernant la Giulia, elle fait partie des voitures « racé » et ce genre de véhicules ne sont pas nombreux, si non il faut taper dans les Ferrari, aston, lambo, porche.... bref des voitures de haut vole.....et ça!!!! la Giulia elle la!!!grâce à ses multiples qualités routières et esthétique...... c’est comme de dire que ce cheval est beau mais à côté tu as le pur sang donc incomparable. Alors oui la 508 est sympa mais elle restera Juste sympa comme pour les motos tu as les japonaises et tu as Ducati (et oui encore une italienne, ils ont un dont pour le design, la création le bon goût)

 

 

Houla...tu t' aventures là... :lol:

TU sais que Ducati à présent c'est Audi ? :non:

T' aurais pu dire MV Agusta, Cagiva, Aprilia...question bécanes, je trouve plutôt qu' elles ont tendance à se ressembler avec le déferlement des roadsters façon manga et de certaines sportives chez les teutons façon BMW S1000RR...Tu prends une Honda repsol..."CBR1000RR-R Fireblade" (touça)...les bêtes de course sont à la mode.

 

Bon allez j' arrête le HS, c'est vrai que les italiens ont derrière eux pas mal de réussites esthétiques, et aujourd'hui la Giulia...mais la ligne actuelle des Peugeot est également réussie, et ils ont une gamme eux :pfff: . Par contre elles se banalisent très vite, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle se banalise elle a le mérite d'avoir au moins une signature bien à elle..

En parlant de banalisation regardez les allemandes, BMW, AUDI ou VW...eux on arrive à distinguer une 3 d'une 5...d'une a4 ou d'une a6...d'une C ou E...d'une Troc d'un t cross...? lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat274Hq

 

Houla...tu t' aventures là... :lol:

TU sais que Ducati à présent c'est Audi ? :non:

T' aurais pu dire MV Agusta, Cagiva, Aprilia...question bécanes, je trouve plutôt qu' elles ont tendance à se ressembler avec le déferlement des roadsters façon manga et de certaines sportives chez les teutons façon BMW S1000RR...Tu prends une Honda repsol..."CBR1000RR-R Fireblade" (touça)...les bêtes de course sont à la mode.

 

Bon allez j' arrête le HS, c'est vrai que les italiens ont derrière eux pas mal de réussites esthétiques, et aujourd'hui la Giulia...mais la ligne actuelle des Peugeot est également réussie, et ils ont une gamme eux :pfff: . Par contre elles se banalisent très vite, je trouve.

 

Oui pardon j’aurai dû préciser la ducati mostro du tout début que j’ai possédé à ce jour je ne suis plus les motos ça m’a passé ?

Et dernière chose tu le dis toi même que les Peugeots se banalises alors qu’une voiture « racé » ne se balise jamais elle est et restera belle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Alfa malheureusement ou heureusement d'ailleurs ne fait appelle àà aucun rationanlité..et je salue notre ami (mon ami) letarmo pour ça..;car il a raison sur la forme...

 

Mais force est de constater que son avis est sommes toute subjectif...et c'est bien normal...la passion parle!

 

Il n'est pas "sensible" à la technologie dan ce cas là il n'y a pas debat...on partira sur une 166 en v6 lusso...oh oui!

Concernant la finition intérieure il n'y a pas debat non plus en faveur de la 508...

 

Mais si on compare des voitures censées etres de la meme époque...bah ALFA a desservi totalement la GIULIA qui méritait mieux...pas d'E cockpit...pas d'hybrid...et je pense que de viser les acheteurs de M3/M4 / C63AMG avec la QV... à ce prix ils se sont fourvoyer...

 

Tout comme la 4C...qui mériterait mieux...tant mieux aux aficionados me direz vous car de plus elle sera bientot collector...mais à 55/60k...on se pose la question...ALPINE, CAYMAN, 911...

 

Mais si j'avais les moyens oui j'aurai une 4c dans mon garage, quelle ligne, et ce carbone de partout....miam! Le souci c'est non pas les moyens mais l'absence de rationnalité (et donc des moyens larges) en parlant d'italiennes....

 

 

Ouje ne suis pas d' accord c'est sur la soi-disant absence de technologie. Les écrans LCD je m'en fous et on a les mêmes dans une modeste Clio. ça fait vendre mais ce sont des gadgets. La vraie technologie n'est pas dans un cadran dit moderne mais dans ce qu'on ne voit pas forcément et qui contribue vraiment à de meilleures sensations sur route et là la Giulia l' emporte haut la main. C'est d' ailleurs ce qui contribue à son charme immédiat quand on l' essaye. Rien à voir avec une 166. On est dans un autre univers.

 

Pour la finition, je n'ai rien remarqué de notable dans la 508 qui la distingue. C'est bien c'est propre c'est soigné, rien de plus que la Giulia..et le piano j'aime pas (par exemple).

 

 

Sinon, bah oui, que FCA n'ait pas fait de bons choix dans l' évolution de la Giulia c'est ce qu'on dit tous en particulier l' absence d' hybridation. Le e-cockpit, moi ça me faut juste rigoler mais bon...si certains aiment s' amuser et si ça fait vendre pourquoi pas. C'est le but.

 

Pour la quadri...pas d' équivalent pour moi, chez les allemands ou ailleurs à niveau de prix comparable, c'est une merveille absolue cette voiture.

 

Par contre la 4C, j'en ai parlé ici, ayant essayé et la quadri, et la 4C, pas le même jour ni le même mois d' ailleurs.

 

Si je suis fan absolu de la ligne de la 4C, j'ai été ultra déçu de son essai. Elle n'est juste pas amusante à piloter...3 exemplaires vendus en 2019, oui elle est déja collector, ils ont tout loupé dessus malgré cette ligne d'enfer, le moteur, les commandes, le tableau, l'ergonomie...tout :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat274Hq

Bien sûr qu’elle ne disparaîtront pas et je ne le souhaite pas mais ça restera la voiture de monsieur tous le monde ( je dis ça et je suis moi même propriétaire d’une Skoda dont je suis très content)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la 159 ou la 166 n'est pas la voiture du quidam...réveillez vous messieurs ;)

 

Je ne peux rien contre l'avis implacable et dénué d'objectivité de letarmo... impossible à raisonner....puisque allergique aux avancées technologiques manifestement...effectivement il n'y a pas de débat possible..c'était mieux avant ;)

 

Peut etre un écart générationnel allez savoir, montez pas dans une Giluietta et une 308...surtout... mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle se banalise elle a le mérite d'avoir au moins une signature bien à elle..

En parlant de banalisation regardez les allemandes, BMW, AUDI ou VW...eux on arrive à distinguer une 3 d'une 5...d'une a4 ou d'une a6...d'une C ou E...d'une Troc d'un t cross...? lol !!!

 

 

 

 

mais c'est juste que les avancées technologiques, il y en plus dans la Giulia que dans la 508 !

Si c' était mieux avant, je n'aurais pas acheté une Giulia neuve :lol:

Et ce n'est pas moi qui affirme péremptoirement qu'il n'y a pas de comparaison possible entre la Giulia et la 508 !

 

Bah si justement, on compare. Pour moi c'est la Giulia qui gagne et tant pis si tu estimes que toute personne n' ayant pas tes propres conclusions est dans l' erreur. je comprends très bien qu'on soit fasciné par toutes ces petites lumières sur le tableau, c'est très beau...technologique au possible. :p

Si tu veux, je n'ai rien contre la 508. C'est juste qu' elle ne m'a pas accroché ni charmé lors de l 'essai, et on voit beaucoup de Peugeot new look. Donc, oui elle est banale, la banalisation n'étant pas un défaut et, oui, elle a une signature: Les Peugeot actuelles ont une signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

C'est vrai que la 159 ou la 166 n'est pas la voiture du quidam...réveillez vous messieurs ;)

 

Je ne peux rien contre l'avis implacable et dénué d'objectivité de letarmo... impossible à raisonner....puisque allergique aux avancées technologiques manifestement...effectivement il n'y a pas de débat possible..c'était mieux avant ;)

 

Peut etre un écart générationnel allez savoir, montez pas dans une Giluietta et une 308...surtout... mdr!

 

 

La 159 est un fer à repasser sur la route, bonne accroche mais un sentiment de lourdeur incroyable, rendant la voiture pas fun du tout. La Giulia est dans une toute autre philosophie, ça saute aux mains dès les premiers virages, mais ça n'aide pas plus les ventes. Les clients cherchent forcément autre chose, surement là où Alfa Romeo n'a pas été.

 

Pour la Giulietta et la 308 II, je pense qu'un essai s'avère indispensable pour aussi comprendre le monde qui sépare ces 2 voitures. Et sur ce coup là, Alfa Romeo n'a rien de probant dans ce segment et c'est clairement un handicap pour la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat274Hq

Je ne suis pas altiste mais forcé de constater que quand tu croises une Giulia la plus part des gens tournent la tête, quand tu croises une 508 tu ne tourne pas la tête mais c’est pas pour cela qu’elle n’est pas sympa c’est juste que c’est une voiture banale comme la plus par des voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mathnand je n'ai jamais dit que la giulia était une voiture banale au contraire toutes les italiennes ont une ligne indémodables meme la GM/159...qui est un fer à repasser oui...entièrement ok...mais de dire que la 508 fait preuve de banalité (actuellement j'entends) je ne suis pas devin comme certains.... c'est etre aveugle et ne pas voir le reste de la prod nous cotoyant...ces énormes crocs leds et cette ligne assez "coupé" pour une berline est tout sauf banal d'ailleurs on en voit peu...dommage pour Peugeot...mais heureusement sinon elles iraient se noyer dans les flottes de vtc comme l'ex 508...pour le coup assez banale oui!

 

Regardez les feux arrieres de la 508 actuelle ou sa ligne et je ne parle pas de l'interieur...elle ne ressemble à rien de commun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouje ne suis pas d' accord c'est sur la soi-disant absence de technologie. Les écrans LCD je m'en fous et on a les mêmes dans une modeste Clio. ça fait vendre mais ce sont des gadgets. La vraie technologie n'est pas dans un cadran dit moderne mais dans ce qu'on ne voit pas forcément et qui contribue vraiment à de meilleures sensations sur route et là la Giulia l' emporte haut la main. C'est d' ailleurs ce qui contribue à son charme immédiat quand on l' essaye. Rien à voir avec une 166. On est dans un autre univers.

 

Pour la finition, je n'ai rien remarqué de notable dans la 508 qui la distingue. C'est bien c'est propre c'est soigné, rien de plus que la Giulia..et le piano j'aime pas (par exemple).

 

 

Sinon, bah oui, que FCA n'ait pas fait de bons choix dans l' évolution de la Giulia c'est ce qu'on dit tous en particulier l' absence d' hybridation. Le e-cockpit, moi ça me faut juste rigoler mais bon...si certains aiment s' amuser et si ça fait vendre pourquoi pas. C'est le but.

 

Pour la quadri...pas d' équivalent pour moi, chez les allemands ou ailleurs à niveau de prix comparable, c'est une merveille absolue cette voiture.

 

Par contre la 4C, j'en ai parlé ici, ayant essayé et la quadri, et la 4C, pas le même jour ni le même mois d' ailleurs.

 

Si je suis fan absolu de la ligne de la 4C, j'ai été ultra déçu de son essai. Elle n'est juste pas amusante à piloter...3 exemplaires vendus en 2019, oui elle est déja collector, ils ont tout loupé dessus malgré cette ligne d'enfer, le moteur, les commandes, le tableau, l'ergonomie...tout :non:

 

 

J'ai eu la chance de faire une quinzaine de kms ce matin dans une Alpina B5 Biturbo Touring.

V8, Xdrive en plus.... Vraiment au dessus de la QV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres Sherpox tu parles d'une auto preparée si je puis dire....on troeuvera toujoursu en auto au dessus d'une autre sur certains points à cause de notre passé ou notre vécu auto et surtout de notre attente perso... comme savoir si une Nissan GTR est au dessus d'une 911 (991)...lol vaste débat...ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas altiste mais forcé de constater que quand tu croises une Giulia la plus part des gens tournent la tête, quand tu croises une 508 tu ne tourne pas la tête mais c’est pas pour cela qu’elle n’est pas sympa c’est juste que c’est une voiture banale comme la plus par des voitures

 

 

Je ne sais pas du tout ou tu roules, mais je peux te dire qu'à Bruxelles, Liège ou Namur pas du tout.

Personne ne se retourne.

Faut pas exagérer non plus.

J'ai fait au moins 40 fois le plein d'une Giulia et 2x (!!! juste à la sortie) personne n'est venu la voir de près.

 

Par contre les gens se retournent au passage de la QV (à cause du bruit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres Sherpox tu parles d'une auto preparée si je puis dire....on troeuvera toujoursu en auto au dessus d'une autre sur certains points à cause de notre passé ou notre vécu auto et surtout de notre attente perso... comme savoir si une Nissan GTR est au dessus d'une 911 (991)...lol vaste débat...ou pas...

Je parle d'un constructeur, pas d'un préparateur (comme AMG en fait).

Et je parle bien d'un break familial de 608ch à 117.000 eur pas d'une Supercar (de footeux) type Urus dans laquelle même si on me la donne, je ne mettrais jamais les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discussions stériles qui tournent en rond... Profitez de vos bagnoles au lieu de chercher à savoir qui à raison...

Et oui l'ami Ricardo, la Giulia fait tourner les têtes: je ne compte plus les pouces levés à son passage (piétons, automobilistes, motards). Pourtant ce n'est qu'une modeste Veloce :ange:

Quant à la "pauvre" quadri, il faut l'avoir tester pour comprendre la réussite sans comparaison de cette bagnole.

Et ne me parlez pas de vente, je m'en fous, je ne suis pas actionnaire FCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat274Hq

 

Je ne sais pas du tout ou tu roules, mais je peux te dire qu'à Bruxelles, Liège ou Namur pas du tout.

Personne ne se retourne.

Faut pas exagérer non plus.

J'ai fait au moins 40 fois le plein d'une Giulia et 2x (!!! juste à la sortie) personne n'est venu la voir de près.

 

Par contre les gens se retournent au passage de la QV (à cause du bruit).

 

On est bien d’accord que ce n’est pas non plus une Ferrari mais une simple berline! Donc oui il ne faut pas faire une généralité mais elle accroche le regard car elle est tous simplement bien dessinée et dans ma région sud ouest France on en voit pas beaucoup mais quand tu en vois une elle fait sont petit effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...