Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

 

Pour le capot c'est une question de réglage: Bien réglé, il est très facile à ouvrir malgré sa serrure 3 points ;)

 

Pour ta batterie oui...fais la tester il y a de petits appareils qui font un diagnostic complet chez pas mal de garagistes. Après, uniquement ceux en qui on a confiance sinon t'es sûr qu'ils te diront de la changer...et déja faut une charge complète avec un chargeur de qualité.

 

 

Ok merci je vais voir pour la batterie.

 

Au cas-où j'ai mis les câbles de démarrage dans le coffre :D . Par contre la batterie est dans le coffre? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok merci je vais voir pour la batterie.

 

Au cas-où j'ai mis les câbles de démarrage dans le coffre :D . Par contre la batterie est dans le coffre? :??:

 

Oui mais pas besoin de t' occuper de ça: Sur la Giulia, on peut charger la batterie en ouvrant le capot et sans la débrancher, vois la notice pour ça. Et c'est heureux car il est difficile de dégager les cosses....On arrête pas le progrès ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok merci je vais voir pour la batterie.

 

Au cas-où j'ai mis les câbles de démarrage dans le coffre :D . Par contre la batterie est dans le coffre? :??:

 

 

Sur ma JTD le S&S marchait nickel, sur la TB200, il ne marche quasi jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est un accompte qu’il te rembourse si tu la prends pas.

Par contre je pense Que tu paye les frais d’approches quoiqu’il arrive (180€)

 

oui mais non toi j’ai repéré tu as que des soucis ?

Je recherche une essence, c’est réglé lol

 

 

superferrari79.gif.c7dbf7bc91501cd455d1708698d58c9f.gif

Déjà que c’est pas facile de vendre une alfa mais là suis grillé [:rodo77]

 

Par contre moi les petit soucis j’ai pas .

Genre trappe à essence ,ouverture capot,Ripage (en tout cas sur la deuxième ) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur ma JTD le S&S marchait nickel, sur la TB200, il ne marche quasi jamais.

 

 

 

Ah ouais? Perso il s'est jamais enclenché depuis que je l'ai. Je me disais que je devais pas faire un truc comme il fallait, j'ai lu la notice mais normalement il devrait fonctionner.

 

Ceci dit ça me dérange pas, sur la Mito je le désactivais tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout par temps de pluie ou quand c'est pas du tout éclairé.

 

Par sécurité j'appelle mon ophtalmo tt de suite.[/

 

Je partage le même avis que toi .. je vais venir consulter en même temps :ange:

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah ouais? Perso il s'est jamais enclenché depuis que je l'ai. Je me disais que je devais pas faire un truc comme il fallait, j'ai lu la notice mais normalement il devrait fonctionner.

 

Ceci dit ça me dérange pas, sur la Mito je le désactivais tout le temps

 

 

Moi c’est l’inverse il marche trop bien

C est chiant quand on oublie de le désactiver

Genre à un feu tu tourne à gauche et tu attends qu’il n’y a plus personne en avançant tout doucement et puis tu dois t’arrêter et au moment où tu veux repartir il s enclenche et du coup redémarre le moteur.

Ou à un céder le passage aussi :fou:

Mais parfois à un passage à niveau ou un feu très long c’est appréciable plus de vibration moteur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav110Db

 

J'ai eu les 25w sur la Giulia et la j'ai les 35w sur la Stevio.

Peu de différence entre les deux sauf que sur la Stelvio il sont dirrectionnels.

J'ai pas eu de soucis avec les 25w, en aucun cas....

Bonsoir, moi j'ai les 35w et j'ai fais régler en atelier car trop d'appels de phares et pourtant c'est un réglage automatique d'assiette, depuis plus d'appels de phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi c’est l’inverse il marche trop bien

C est chiant quand on oublie de le désactiver

Genre à un feu tu tourne à gauche et tu attends qu’il n’y a plus personne en avançant tout doucement et puis tu dois t’arrêter et au moment où tu veux repartir il s enclenche et du coup redémarre le moteur.

Ou à un céder le passage aussi :fou:

Mais parfois à un passage à niveau ou un feu très long c’est appréciable plus de vibration moteur :ange:

Je pense qu'il y a une histoire de pression sur la pédale de frein. Je le désactive quand j'y pense. Mais il ne s active jamais quand il est fonctionnel, car je ne freine jamais comme un bourrin et toujours par plusieurs pressions pour éviter de faire chauffer les plaquettes inutilement (?!). La voiture s'arrête avec la pédale à mi-course. Evidemment, en cas d'urgence, tu écrases la pédale et le moteur se coupera. Outre la T° moteur, faut aussi prendre en compte la clim qui influe sur le fonctionnement du SS : "En particulier, le climatiseur désactive le système Start&Stop Evo si: "le climatiseur est en mode AUTO(LED sur lebouton allumée)et les conditions thermiques dans la voiture ne sont vraiment pas confortables; le climatiseur est en mode LO refroidissement maximum; le climatiseur est en mode MAX-DEF.

Avec le système Start&Stop Evo actif (moteur éteint et voiture à 0km/h),le débit se réduit au minimum afin de conserver le plus longtemps possible les conditions de confort de l'habitacle." Bref, je suis ravi de ce système qui n est pas intrusif si j'oublie de le désactiver! A moins que les conditions d'activation ne soient tout simplement pas réunies...et du coup, j'aurais fait un post pour dire une bêtise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puisque tu parle des phares en 25W, et pour ceux qui les ont, vous trouvez pas qu'ils sont un peu juste dans certaines conditions.

 

Ou c'est moi qui doit prendre en rdv d'urgence chez l'ophtalmo...

 

 

Moi aussi je trouve que c'est juste, je vais consulter aussi alors…. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano530vc

 

Moi c’est l’inverse il marche trop bien

C est chiant quand on oublie de le désactiver

Genre à un feu tu tourne à gauche et tu attends qu’il n’y a plus personne en avançant tout doucement et puis tu dois t’arrêter et au moment où tu veux repartir il s enclenche et du coup redémarre le moteur.

Ou à un céder le passage aussi :fou:

Mais parfois à un passage à niveau ou un feu très long c’est appréciable plus de vibration moteur :ange:

 

 

Vraiment tu aurais du prendre une essence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano530vc

C'est ça, pas d'histo.

 

 

Oui effectivement c’est bien la même,

Avec l’immatriculation on pourrais retrouver l’historique peut être chez alfa Roméo ?

( mais ça aussi je sent que c’est archaïque chez eux )

 

Du mal à croire que le proprio n’est pas fais une Simple vidange..

 

Il manquerais deux entretiens dessus ?

C’est tous les ans ou 15000km sur l’essence c’est ça ?

 

Différent sur le mazout ?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano530vc

 

superferrari79.gif.c7dbf7bc91501cd455d1708698d58c9f.gif

Déjà que c’est pas facile de vendre une alfa mais là suis grillé [:rodo77]

 

Par contre moi les petit soucis j’ai pas .

Genre trappe à essence ,ouverture capot,Ripage (en tout cas sur la deuxième ) :ange:

 

 

Mais le ripage c’est sur toute ?

Celle de la concession en fais énormément j’ai été surpris, les roues braqué a font pour sortir du concess et ta l’impression de la casser déjà :eek: elle a 600km il y un problème ?

Il faudrais qu’il la règle avant de la livrée ?

Que je me fasse pas avoir si je la prends en concession :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano530vc

 

Moi aussi je trouve que c'est juste, je vais consulter aussi alors…. :o

 

 

 

Ca fais la deuxièmes caisse que j’ai en feux led, je vais perdre de ce côté la aussi !

je vais me retrouver dans le noir :sol:

 

Il aurais pu mettre les feux de la tonale sur le restylage...

Je dis ça je dit rien mais bordel ils servent à rien chez fca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca fais la deuxièmes caisse que j’ai en feux led, je vais perdre de ce côté la aussi !

je vais me retrouver dans le noir :sol:

 

Il aurais pu mettre les feux de la tonale sur le restylage...

Je dis ça je dit rien mais bordel ils servent à rien chez fca

 

 

Sauf que les feux de la Tonale (2021/22) ne seront pas du tout ceux du concept car de Genève 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c’est bien la même,

Avec l’immatriculation on pourrais retrouver l’historique peut être chez alfa Roméo ?

( mais ça aussi je sent que c’est archaïque chez eux )

 

Du mal à croire que le proprio n’est pas fais une Simple vidange..

 

Il manquerais deux entretiens dessus ?

C’est tous les ans ou 15000km sur l’essence c’est ça ?

 

Différent sur le mazout ?

 

Merci :jap:

 

 

Oui, 1 an ou 15 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi j'ai les 35w et j'ai fais régler en atelier car trop d'appels de phares et pourtant c'est un réglage automatique d'assiette, depuis plus d'appels de phares.

 

 

 

C est vrai que je me suis posé la question car avec celle ci j’ai quelques foi des appelle de phares

 

Letarmo

Le trou noir comme tu dis c’est la virgule pour pas éblouir ceux d’en face

Par contre je trouve que les pleins phares n’apportent pas vraiment une grosse différence d’éclairage sur la Giulia

Peut être parce que les codes éclaire déjà bien

 

8AAB535A-5076-4E25-921A-A5DB872890E3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais le ripage c’est sur toute ?

Celle de la concession en fais énormément j’ai été surpris, les roues braqué a font pour sortir du concess et ta l’impression de la casser déjà :eek: elle a 600km il y un problème ?

Il faudrais qu’il la règle avant de la livrée ?

Que je me fasse pas avoir si je la prends en concession :ange:

 

 

C’est ce que je croyais

Seulement ma première c était une horreur

Et la deuxième 19000Kms et j’ai pas encore ripper

Donc comme souvent commenté Pneus + différent réglage = rippage ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est ce que je croyais

Seulement ma première c était une horreur

Et la deuxième 19000Kms et j’ai pas encore ripper

Donc comme souvent commenté Pneus + différent réglage = rippage ou pas

 

 

Oui, le rippage, ça fait 3 ans qu'on en parle :jap: ...On peut beaucoup le réduire (s'il est trop présent) avec un réglage de parallélisme.

Perso c'est en sortant de mon garage en marche arrière, fortement braqué à droite mais bon c'est sans conséquences. Moins de pincement et ça peut le réduire.

 

Pour les phares ptitbill, je trouve la différence énorme au contraire, c'est incomparable même: En phares j'ai un puits de lumière devant moi et il suit fidèlement la route alors qu'en codes bien sûr la nappe est de belle forme mais dans les routes tortueuses c'est limite côté gauche en cas de virage à gauche. Je vais quand même demander si on peut les régler...mais sur route droite je les trouve nickels, jamais d' appel de phare ça c'est sûr :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:coucou:

 

Quel est ton Ressenti par rapport a l'option Q2 justement, tu en avais eu une sans auparavant ?

 

merci :D

 

 

Salut,

 

Non je n'ai pas eu de Giulia avant celle que j'ai actuellement (pour rappel, j'ai une Veloce Q4 280 essence).

Mais j'ai toujours eu un différentiel autobloquant sur mes propulsions (sauf le coupé Giulietta Sprint de 1959 et justement ça manque beaucoup!).

Sur mon Alfa 75 TS, c'est celui d'origine taré à 25%. Sur ma 75 turbo Evoluzione, il est taré à 45%.

Bref, c'est une chose indispensable surtout quand on roule sur des routes très sinueuses, vallonnées (je suis en montagne).

Enfin pour moi, je précise.

 

 

Ca améliore la motricité, mais surtout l'efficacité du comportement routier.

 

En entrée de virage, en coupant brutalement les gaz, ça fait une sorte de blocage de différentiel, l'auto pivote alors en léger survirage, ce qui favorise énormément la gestion du point de corde avec très peu de mouvement de volant à faire.

Puis en milieu de virage, j'accélère (plus ou moins fort en fonction du virage), l'autobloquant agit alors pour transférer le couple vers la roue extérieure ce qui permet d'assoir la voiture en position neutre (ça annule le sous-virage) et de sortir du virage les roues droites sans aucun patinage de la roue intérieure.

C'est hyper efficace et c'est jouissif à piloter :sol:

 

Bref, sur ma Giulia Veloce Q4 (en mode dynamique, pas en mode normal où l'ESP est trop castrateur et me coupe carrément le moteur!), je ressens absolument le travail de l'autobloquant (je sens parfaitement le blocage du différentiel et le transfert de couple).

J'ai donc très peu de mouvement de volant à faire et puis en sortie de virage, je sens parfaitement les roues avant qui motricent en supplément ce qui me permet d'écraser l'accélérateur sans avoir d'excès de survirage :love:

C'est diabolique d'efficacité!

 

 

Forcément, si tu roules à 75% sur autoroutes et grandes routes nationales + ville, on peut se passer de cet option qui n'apportera rien (surtout avec le Q4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne la vu celle Ci ?

 

Le prix est juste trop bien placer pour une sport, mais pas de TO et de carplay :D .. :ange:

 

 

Par contre : Leur fonctionnement est juste dingue.. C'est limite il faut payer pour la voir.

 

https://www.aramisauto.com/voitures/alfa-romeo/giulia/sport/rv380519

 

 

Réservation de 990€ en CB et vous venez avec le cheque de banques a la livraison… Dur ! :ange:

Elle est pas en agence, uniquement sur parc et vous êtes livrer a l'agence proche de chez vous.

 

 

les traces rayures ou impact sont bien définis sur leur site et c'est vraiment 3 fois rien… enfin de ce que je vois depuis mon PC.

 

Celle sur leboncoin Silverstone intérieur rouge 28000KM et a 33500 VS 28500

soit 5K€ quand même… ce qui est plutôt bien pour la décote qui a déjà été grandement impacter sur la bleue.

 

Personne ne vend la sienne sinon ?

:D :D

Mi-juin 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-juin 2020

 

En fait cette auto signalée par AurelGt avait été vue par "Enceland" ( je crois ?) et on pouvait la trouver sur LBC et donc aller la voir sur Lyon dans un des centres Aramis...c'est ce qu'il faut faire au minimum. En plus, visible, essayable on peut discuter le prix en direct live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton phare droit est trop bas pour ça que tu as un trou a gauche.

 

 

Pas logique ça phirag ;) ...

D' ailleurs sur route droite, j'ai pas de trou ni à gauche ni ailleurs. C'est dans certains virages à gauche avec route montante que ce n'est pas éclairé mais sinon ça va...surtout à droite. Sinon pour le rippage c'est normal qu'il soit plus fort en marche arrière dans le cas d'une propulsion, qui a donc un léger pincement des roues avant surtout en braquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Non je n'ai pas eu de Giulia avant celle que j'ai actuellement (pour rappel, j'ai une Veloce Q4 280 essence).

Mais j'ai toujours eu un différentiel autobloquant sur mes propulsions (sauf le coupé Giulietta Sprint de 1959 et justement ça manque beaucoup!).

Sur mon Alfa 75 TS, c'est celui d'origine taré à 25%. Sur ma 75 turbo Evoluzione, il est taré à 45%.

Bref, c'est une chose indispensable surtout quand on roule sur des routes très sinueuses, vallonnées (je suis en montagne).

Enfin pour moi, je précise.

 

 

Ca améliore la motricité, mais surtout l'efficacité du comportement routier.

 

En entrée de virage, en coupant brutalement les gaz, ça fait une sorte de blocage de différentiel, l'auto pivote alors en léger survirage, ce qui favorise énormément la gestion du point de corde avec très peu de mouvement de volant à faire.

Puis en milieu de virage, j'accélère (plus ou moins fort en fonction du virage), l'autobloquant agit alors pour transférer le couple vers la roue extérieure ce qui permet d'assoir la voiture en position neutre (ça annule le sous-virage) et de sortir du virage les roues droites sans aucun patinage de la roue intérieure.

C'est hyper efficace et c'est jouissif à piloter :sol:

 

Bref, sur ma Giulia Veloce Q4 (en mode dynamique, pas en mode normal où l'ESP est trop castrateur et me coupe carrément le moteur!), je ressens absolument le travail de l'autobloquant (je sens parfaitement le blocage du différentiel et le transfert de couple).

J'ai donc très peu de mouvement de volant à faire et puis en sortie de virage, je sens parfaitement les roues avant qui motricent en supplément ce qui me permet d'écraser l'accélérateur sans avoir d'excès de survirage :love:

C'est diabolique d'efficacité!

 

 

Forcément, si tu roules à 75% sur autoroutes et grandes routes nationales + ville, on peut se passer de cet option qui n'apportera rien (surtout avec le Q4).

 

 

Cette option est celle qui s'appelle "Suspension Active Alfa" ? Et qui se matérialise par un petit dessin d'amortisseur sur la molette DNA ?

Ou alors c'est pas ça du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano530vc

 

Cette option est celle qui s'appelle "Suspension Active Alfa" ? Et qui se matérialise par un petit dessin d'amortisseur sur la molette DNA ?

Ou alors c'est pas ça du tout ?

 

 

C'est la suspension pilotée ca, tu la d'office sur la Q2

mais tu peux avoir une Q4 suspension piloté sans forcement l'option Q2

 

j'espère ne pas me tromper :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano530vc

 

Idem, à froid ça fait peur...

 

 

 

ah bah vu les conditions, il fessais froid la voiture ne dois pas bouger des masses, je comprend mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano530vc

En fait cette auto signalée par AurelGt avait été vue par "Enceland" ( je crois ?) et on pouvait la trouver sur LBC et donc aller la voir sur Lyon dans un des centres Aramis...c'est ce qu'il faut faire au minimum. En plus, visible, essayable on peut discuter le prix en direct live.

 

 

C'est la politique Amazon tu vois rien tu essaye rien.

et pour la négo laisse moi rire..

 

même les concessions il essaye de te coller des frais de mise a la route sur des modèle d'occase. :??:

Vraiment on marche sur la tète :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette option est celle qui s'appelle "Suspension Active Alfa" ? Et qui se matérialise par un petit dessin d'amortisseur sur la molette DNA ?

Ou alors c'est pas ça du tout ?

 

 

C'est un pack en fait : le pack "performance" qui, pour ma Giulia Veloce MY2019, comprenait :

- la suspension active (dessin d'amortisseur sur la molette DNA effectivement),

- le différentiel autobloquant,

- les palettes au volant (de série sur Veloce en 2019).

 

Il me semble que tu pouvais avoir l'option "Suspension active" sans prendre le pack (et donc sans le différentiel), mais pas certain à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la politique Amazon tu vois rien tu essaye rien.

et pour la négo laisse moi rire..

 

même les concessions il essaye de te coller des frais de mise a la route sur des modèle d'occase. :??:

Vraiment on marche sur la tète :ange:

 

 

Pour moi je l'ai écrit je suis allergique à ces nouvelles sociétés, qui marchent bien d' ailleurs grâce à une pub abondante. Mais chacun reste libre de tenter le coup sur une occasion qui plait. Je ne jette la pierre à personne: Ils font un bénef pas possible entre le rachat et la revente mais certaines concessions ne font guère mieux.

 

Après, la négo...ça peut toujours se tenter, faut juste savoir ce qu'on veut et ce qu'on propose. Tous les centres de revente d' occase savent très bien ce qu'ils vendent facilement ou pas. Et une Giulia c'est pas une 3008. Peu importe le baratin en face, frais machin ou autre. Là sur Lyon il y a des voitures visibles, essayables, on ignore leur passé puisqu'elles sont "reconditionnées"...On peut quand même le retrouver en prenant le VIN.

Bien sûr que ça défie le bon sens d' acheter comme ça. Mais on propose, et on dispose. Si ça leur plait pas, ils ne vendent pas. Je ne juge pas et il y a plein d' autres circonstances ou les acheteurs se font plus ou moins flouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux phares : xenon 35w sur ma Veloce. Et en plein phare, c'est éclairé comme en plein jour !

Mes 2 vehicules precedents avaient des feux full LED et je ne suis pas capable de voir une différence entre les 2 techno...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon elles sont dans mon coffre...

 

J'en fait refaire deux. Effectivement à ce prix, c'est cadeau.

 

Savez vous où sont les capteurs de pression ?

 

 

Capture d’écran - 2020-01-21 à 18-58-35.jpg

 

 

Super, bien joué ;)

 

Pour les capteurs ils sont à l' intérieur de la jante derrière la valve. On dévisse par devant et ça sort par l' intérieur. En fait le capteur et la valve sont une seule pièce...Autant que possible il faut respecter la disposition des roues mais là c'est difficile, ça devrait se réinitialiser en quelques secondes et centaines de mètres de roulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...