Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Invité §cli283pa

pour info les courbes du 2.0 Tb 200 ch chez shiftech Belgique (206 ch et 353 NM stock)

 

une autre voiture donne 209 ch et 341 NM stock (voir sur page FB)

Franchement pas mal !

 

 

 

guiliashiftech.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info les courbes du 2.0 Tb 200 ch chez shiftech Belgique (206 ch et 353 NM stock)

 

une autre voiture donne 209 ch et 341 NM stock (voir sur page FB)

Franchement pas mal !

 

 

 

guiliashiftech.jpg

 

Oui c'est pas mal, monter à 340-350Nm pour 330 donnés ça confirme largement le couple dispo. Maintenant, la précision des bancs, surtout que c'est mentionné valeurs coriggées...là le couple dispo est présent sur une pointe à 2200t, ça correspond bien au ressenti mais ce n'est qu'une pointe. Par ailleurs le couple est maxi à 1750t...là il est plus haut, à 2400t, c'est curieux. CE qui est sûr c'est qu' Alfa ne triche pas :jap:

 

A ce propos d' ailleurs je me demande comment on peut vérifier la puissance d'une voiture quand on a pas de banc dans le coin. Je sais qu'il y a quelques années un gars avait mis au point une appli sur smartphone et en avait parlé sur Cara mais depuis RAS...si vous connaissez une technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano445EB

Tout le monde est parti ??? ou bien c'est le corona virus chinois ???

 

 

Ben moi je vais pas tarder, mercredi Julie part de la maison :( , j'ai pas trouvé de smily qui pleure), mais comme on dit dans le sud ça me fend le cœur (pour ceux qui connaissent) ...

 

je vous ferai un petit message....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben moi je vais pas tarder, mercredi Julie part de la maison :( , j'ai pas trouvé de smily qui pleure), mais comme on dit dans le sud ça me fend le cœur (pour ceux qui connaissent) ...

 

je vous ferai un petit message....

 

 

titoss91.gif.bb288dd891b674634b57a6e40ef50db2.gif3lv624soupapes.gif.44d0309668581623440b4b5ceda782d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben moi je vais pas tarder, mercredi Julie part de la maison :( , j'ai pas trouvé de smily qui pleure), mais comme on dit dans le sud ça me fend le cœur (pour ceux qui connaissent) ...

 

je vous ferai un petit message....

 

 

La mienne aussi si tout va bien part samedi, ça reste que du matériel faut pas être triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce troll de compétition! il n a même pas fait l'effort d'avoir l'air crédible! :D

https://www.caradisiac.com/avis--modele--alfa-romeo-giulia-2/24821/

 

 

Oui, mais ce guignol fait baisser la note alors qu'on peut passer des heures (ça a été mon cas) à expliquer aussi objectivement que possible et pour les acheteurs intéressés les qualités et les défauts de la Giulia.

A mon avis, ce poulet n'aurait pas dû être validé...il écrit n' importe quoi sur chaque ligne...(possédé depuis 3 mois à un an...1000km/an, usage quotidien... conso 18l/100...entretien moi-même mais culasse à 10 000km, etc...) Cara se déconsidère en laissant passer de telles inepties... Allo P5K ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pagou

Alors finalement tu reprends quelle voiture en LLD ?

 

Oh les blaireaux.

Alors la on est dans la bêtise absolue. Le mec a acheté une giulia chez eux il veut en reprendre une et ils peuvent pas faire le même prix. Même pas un effort.

Putain qu ils sont nuls.

Tu devrais écrire a Alfa France je suis sur qu ils auraient une solution. C est pas possible autrement.

 

 

Hello erri2,

 

surtout ne me jettes pas de pierres et les autres non plus :non: , le meilleur tarif/modèle est pour celle là (+30 € par rapport à ma Giulia):

 

 

A4 S LINE 190.jpg

A4 S-LINE 190 ch, BA, Couleurs : Gris Daytona Nacré

18", Jantes en alu coulé en style dynamique 10 bras, Gris Contrasté, partiellement polies, 8Jx18 avec pneus 245/40 R18

Options garnissage des sièges : Combinaison tissu Séquence/cuir, Sellerie: Noir-Noir-Gris Roche, Tableau de bord: Noir-Noir, Moquette: Noir, Pavillon: Noir

Régulation des feux de route

Pack Style Noir

Vitrage Privacy (glaces assombries)

Clé confort avec déverrouillage du coffre commandé par capteur

Prix 55 000€

 

Hello Phirag, oui c'est prévu de faire un courrier à FCA France, et plus particulièrement à la Direction commerciale. Pour votre info et en rappel, je passais de 790€ TTC à 1130€ TTC et en plus pour un VD (Edition sport MY2019 de 11/2019). Incompréhensible .... :fou::gun:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello erri2,

 

surtout ne me jettes pas de pierres et les autres non plus :non: , le meilleur tarif/modèle est pour celle là (+30 € par rapport à ma Giulia):

 

 

A4 S LINE 190.jpg

A4 S-LINE 190 ch, BA, Couleurs : Gris Daytona Nacré

18", Jantes en alu coulé en style dynamique 10 bras, Gris Contrasté, partiellement polies, 8Jx18 avec pneus 245/40 R18

Options garnissage des sièges : Combinaison tissu Séquence/cuir, Sellerie: Noir-Noir-Gris Roche, Tableau de bord: Noir-Noir, Moquette: Noir, Pavillon: Noir

Régulation des feux de route

Pack Style Noir

Vitrage Privacy (glaces assombries)

Clé confort avec déverrouillage du coffre commandé par capteur

Prix 55 000€

 

Hello Phirag, oui c'est prévu de faire un courrier à FCA France, et plus particulièrement à la Direction commerciale. Pour votre info et en rappel, je passais de 790€ TTC à 1130€ TTC et en plus pour un VD (Edition sport MY2019 de 11/2019). Incompréhensible .... :fou::gun:

 

@+

 

 

Non c'est sur la voiture qu'on va jeter des pierres :ange:

 

Si le choix te convient tu as raison, perso j'aurais plus pris une série 3 mais les goûts et le couleurs ça ne se discute pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est du grand n'importe quoi, 2 changement de turbo ! ...

 

Perso j'estime que ça va bien au delà du grand n'importe quoi ou du trolling. C'est une volonté de nuire et c'est incroyable que ça ait été validé par Caradisiac. Ce n'est pas sérieux: Cet "avis" est un faux témoignage d'un type qui de toute évidence n'est pas un propriétaire de Giulia et n'aurait pas dû paraitre. Le gus a bien dû se marrer en voyant que ça passait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'estime que ça va bien au delà du grand n'importe quoi ou du trolling. C'est une volonté de nuire et c'est incroyable que ça ait été validé par Caradisiac. Ce n'est pas sérieux: Cet "avis" est un faux témoignage d'un type qui de toute évidence n'est pas un propriétaire de Giulia et n'aurait pas dû paraitre. Le gus a bien dû se marrer en voyant que ça passait.

 

 

Après si c'est vrai à 18L/100km y'a moyen qu'il tire à froid dessus et qu'il casse un turbo hein :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'estime que ça va bien au delà du grand n'importe quoi ou du trolling. C'est une volonté de nuire et c'est incroyable que ça ait été validé par Caradisiac. Ce n'est pas sérieux: Cet "avis" est un faux témoignage d'un type qui de toute évidence n'est pas un propriétaire de Giulia et n'aurait pas dû paraitre. Le gus a bien dû se marrer en voyant que ça passait.

 

 

Mis à part le changement du turbo qui est plausible, le reste c'est n'importe quoi.

Sur 4 200ch de démo, nous en avons changé 2 (1 à 18.000, l'autre après livraison à 24.00 kms).

J'en avais parlé à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mis à part le changement du turbo qui est plausible, le reste c'est n'importe quoi.

Sur 4 200ch de démo, nous en avons changé 2 (1 à 18.000, l'autre après livraison à 24.00 kms).

J'en avais parlé à l'époque.

 

 

Exact...mais ça ne fait pas deux sur la même voiture :lol: ...enfin sur l'ensemble de son œuvre, on voit le but. Et je n'ai d' ailleurs pas souvenir qu'ici l'un de nous en ait changé un, même sur les Veloce sauf Ptitbill qui a eu un bruit...C'est p't'être lui qui se venge :q

 

En tout cas le mien est doux comme un agneau... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 280ch a 144gr. Comment c est possible.

Une 2017 sur ma cg c est 157 g de mémoire. Alors en wltp...

 

 

CE qu'il faut comprendre en parallèle, c'est que lorsqu'on utilisera le WLTP, le vrai, la grille bougera aussi pour corriger la hausse du calcul des émissions.

Donc les comparaisons sont presqu'impossibles. UN gramme de CO² en WLTP sera MOINS malussé que le même gramme en NEDC corrélé actuellement en vigueur. Mais méfiance avec les grilles, j'en ai déja vu plusieurs erronées et de toute façon le calcul du CO² en WLTP sera personnalisé selon la configuration.

J'ai un doute sur la 280ch à 144g. Mais en gros avec ces correctifs à ce niveau ça laisserait le malus essence autour de 2500 € si pas d'options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mis à part le changement du turbo qui est plausible, le reste c'est n'importe quoi.

Sur 4 200ch de démo, nous en avons changé 2 (1 à 18.000, l'autre après livraison à 24.00 kms).

J'en avais parlé à l'époque.

 

Bonjour Sherpox, je voulais savoir si il y a des signes avant coureur avant la casse du turbo.

pour l'instant j'ai 51000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sherpox, je voulais savoir si il y a des signes avant coureur avant la casse du turbo.

pour l'instant j'ai 51000 kms

 

Sherpox en sait certainement plus que moi...mais bon, les premiers signes sont souvent des passages en mode dégradé du fait de pertes de puissance du turbo, d' anomalies relevées par des capteurs, et ce sur toutes les voitures en disposant, en dehors de bruits anormaux éventuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sherpox en sait certainement plus que moi...mais bon, les premiers signes sont souvent des passages en mode dégradé du fait de pertes de puissance du turbo, d' anomalies relevées par des capteurs, et ce sur toutes les voitures en disposant, en dehors de bruits anormaux éventuels.

Exact, et le manque de refroidissement après un usage intensif (essais en l’occurrence). ce qui pourrait expliquer ce taux anormalement élevé sur les démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La mienne aussi si tout va bien part samedi, ça reste que du matériel faut pas être triste

 

 

Je dois avouer que je me pose aussi quelques questions malheureusement :non:

 

J'ai changé de boulot récemment et je passe beaucoup plus de temps en ville mais également à me garer en parking souterrain. Il est vrai que l'encombrement de la Giulia n'est pas son point fort. Je ne sais pas trop quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars,

 

comme je ne ferai pas de cadeau à Leasys :pouah: , je vous propose de léguer à titre gratuit mon cover key rouge ...il est tout neuf :sol: et l'envoi est gratuit.

 

Voici un rébus, si vous trouvez vous gagnez :W , première réponse juste...

 

 

 

rebus pgo.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dois avouer que je me pose aussi quelques questions malheureusement :non:

 

J'ai changé de boulot récemment et je passe beaucoup plus de temps en ville mais également à me garer en parking souterrain. Il est vrai que l'encombrement de la Giulia n'est pas son point fort. Je ne sais pas trop quoi faire...

 

 

Ha M...zut :non:

 

C'est vrai qu'en ville on craint un peu surtout dans les parkings. Moi je n'y vais jamais, pas tellement à cause du gabarit même si elle est un peu large mais surtout par crainte des ouvertures de portières intempestives des autres. Après, en ville ou on a un oignon pas encombrant et rien à faire si on la touche, ou on essaye de trouver à bien se garer. Pour moi j'ai choisi l' oignon...enfin la 147, bonne à tout faire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars,

 

comme je ne ferai pas de cadeau à Leasys :pouah: , je vous propose de léguer à titre gratuit mon cover key rouge ...il est tout neuf :sol: et l'envoi est gratuit.

 

Voici un rébus, si vous trouvez vous gagnez :W , première réponse juste...

 

 

 

rebus pgo.jpg

 

@+

"au revoir les amis"

 

Bon vent à toi...dans ta nouvelle acquisition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha M...zut :non:

 

C'est vrai qu'en ville on craint un peu surtout dans les parkings. Moi je n'y vais jamais, pas tellement à cause du gabarit même si elle est un peu large mais surtout par crainte des ouvertures de portières intempestives des autres. Après, en ville ou on a un oignon pas encombrant et rien à faire si on la touche, ou on essaye de trouver à bien se garer. Pour moi j'ai choisi l' oignon...enfin la 147, bonne à tout faire :ange:

je vis en ville et ma voiture ne sort que pour mes trajets privés, souvent hors agglo. Marche, bus, tram, train, monoroue électrique sont mes moyens de déplacements pro...Evidemment, si on a besoin de capacité d emport, qu on est allergique au froid et à la pluie et qu on a tendance à la demophobie, ça peut être compliqué!

Quand je vois les programmes des candidats à la ville de Paris (les autres villes suivront la même tendance), l'automobiliste va vraiment devenir persona non grata!

Au mieux tu mettras 1h pour faire 5 km, car les piétons, le tram, le bus, les vélo, les trottinettes occuperont la majorité de l espace sur la route au détriment des places de parking et des doubles voies.

Je ne prophétise pas, c est du constat du quotidien! Dès mon retour dans la cambrousse, j'achète un wrangler V8 décata et je mangerai cassoulet tous les jours...

Parfois, j'ai peur de respirer...je crains de me prendre un PV pour émission abusive de co2! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

Hello erri2,

 

surtout ne me jettes pas de pierres et les autres non plus :non: , le meilleur tarif/modèle est pour celle là (+30 € par rapport à ma Giulia):

 

 

A4 S LINE 190.jpg

A4 S-LINE 190 ch, BA, Couleurs : Gris Daytona Nacré

18", Jantes en alu coulé en style dynamique 10 bras, Gris Contrasté, partiellement polies, 8Jx18 avec pneus 245/40 R18

Options garnissage des sièges : Combinaison tissu Séquence/cuir, Sellerie: Noir-Noir-Gris Roche, Tableau de bord: Noir-Noir, Moquette: Noir, Pavillon: Noir

Régulation des feux de route

Pack Style Noir

Vitrage Privacy (glaces assombries)

Clé confort avec déverrouillage du coffre commandé par capteur

Prix 55 000€

 

Hello Phirag, oui c'est prévu de faire un courrier à FCA France, et plus particulièrement à la Direction commerciale. Pour votre info et en rappel, je passais de 790€ TTC à 1130€ TTC et en plus pour un VD (Edition sport MY2019 de 11/2019). Incompréhensible .... :fou::gun:

 

@+

 

 

790 Euros et 1130 Euros, c'est la mensualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano288Yp

Oh les blaireaux.

Alors la on est dans la bêtise absolue. Le mec a acheté une giulia chez eux il veut en reprendre une et ils peuvent pas faire le même prix. Même pas un effort.

Putain qu ils sont nuls.

Tu devrais écrire a Alfa France je suis sur qu ils auraient une solution. C est pas possible autrement.

Le problème provient très sûrement de ALFA France ou de Leasys (loueur). Ce n'est pas le concessionnaire qui décide des mensualités. C'est FCA via les remises aux entreprises et le loueur par rapport au valeur de rachat, ..... C'est FCA et Leasys qui décident des barèmes. J'imagine que les concessionnaires sont tout aussi déçu car ils vont perdre de nombreuses possibilités de vente. Même si une concession gagne très peu sur les LLD, c'est toujours mieux que rien dans les temps qui courent qui sont déjà très compliqués pour eux. Avec de telles décisions, FCA France encourage la baisse des ventes et donc la chute des concessions et la mort de la marque. Aucune stratégie (comme habituellement) sans parler du manque de produit et du manque d'évolution (hybride, ....). Très dommage quand on connait les qualités de Stelvio et Giulia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...