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A6

[Topic Officiel] Audi A6 [C7] (2011-2018)


Invité §fil186Qo

Messages recommandés

Invité §auc848Xd

Euh, pourquoi y a beaucoup plus de pannes sur Diesel que essence?

 

Faut arrêter de croire aux légendes urbaines et vivre dans le passé sérieux: ça mériterait presque la signature tes propos roll.gif.c468f4ab39fb1fd07afeaff22b2d98df.gif

 

Le temps où les Diesel sortaient des puissance spé de gays genre 505td c'est fini hein, entre un gros 4.2 V8 essence incassable et simple de conception et une usine à gaz du genre 3.0TDI biturbo ultra poussé c'est incomparable :o

 

Vous êtes presque pires que vos collègues BM'istes qui encensent la M550d :W :w :W

 

 

Plus robuste dans le sens qu'il résiste mieux aux surchauffes moteur :o

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Invité §auc848Xd

 

jcrois que les gens aimant les belles mécaniques sont de plus en plus rares, même sur les forums consacrées aux bagnoles peur.gif.7d740279f173a18ef97259559f1d8921.gif

 

ça fait peur :/

 

avant on paralit de feeling moteur, de son, de montées en régime, de souplesse... maintenant, on parle koople à mi régime (bah ouais en bas c'est vide) et CO2bmwz8.gif.5b5df3964948480558f2e1c5cd67a921.gif

T'inquiète,nos bon gros V10 vont revenir au GPL avec 800ch :o

 

 

Tu as oublié le meilleur rapport poids/puissance de la clio :p

La BM s'est dit que c'était ridicule de faire cette course car elle allait pousser cette clio ange.gif.ee95742405675e0e3b1a84e07d266dc1.gif

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Invité §auc848Xd

Il est ou le topic de l'A6 C7 ? :D

 

+1 Je crois qu'on y va revenir quand l''RS6 V8 Bi-TDI va sortir lol.gif.bdc4b5736879fd4ee34fa95514912d5e.gif

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Invité §Tev237SJ

Nous aussi on te kiffe l'ancien :o

 

 

Avec le dCi 120 d'un parent je fais pareil, donc BMW n'a rien inventé, mais swappe une boite méca, pars à 800trs pied au plancher avec un 35d et un V8 essence à côté, je donne pas longtemps au 35d à côté du V8 :W

 

Ne te méprends pas, tu le sais très bien, toi qui a eu un super moteur auparavant (N53) plein partout.

 

 

Dans la côte pour monter chez mes parents ? on doit se connaitre alors :D

Sérieusement j'ai fait l'essai à cet endroit avec un paquet de voitures..C4 HDI138, Passat TDI130, Golf TDI130, Modus DCI85, Mini Cooper etc etc..faut être à 2000min sur un 4cyl Diesel pour passer là ..mais bon, c'est comme la discussion 330i/335d, tu sais mieux que moi comment ça se passe n'est ce pas ?

Citation :

fin bref je ne comprends pas ce touchage de nouille general... tu prends une vieille A8 4,2 de 1998 et 310ch, tu lui mets une BVA plus moderne et hop, memes perfs tout en faisant bien mieux a cote ibizatdi.gif.2cd5067e6a0d71836c0dd1817776f27a.gif

 

donc je pige pas, pourquoi ce troupeau derriere ce truc bidouillé alors que n'importe quel V8 atmo de meme puissance fait mieux, et ce, depuis 20 ans? elle est ou la nouveauté?

y'a pas a dire, le departement marketing de chez audi fait du tres tres beau boulot...

 

Diminuer la conso de 50% sakpoubel.gif.9023b9ea19ab2801df94ba5024676aed.gif

 

Disons que ce n'est pas leur fonction première, que resterait-il aux M/AMG/RS? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Mais ils permettent de bonnes performances, pour un entretien moins poussé que celui d'une hypersportive, le tout avec une sonorité souvent plus agréable qu'un diesel....

 

Je ne nie pas le niveau de performance atteint par les diesels ces derniers temps, mais leur son reste globalement (hors exception) en dessous de celui des essences....un Flat-6 ou un 6 en ligne essence, c'est quand même quelque chose http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

Je sais merci :D

 

Mais ne compare pas un L6i sur une berline très insonorisée (série3,5) à un flat6 sur une 911 ou un Boxster..bref, après avoir testé (désolé d'insister sur ce point mais j'ai l'impression que certains parlent de le vide ici), je ne vois personnellement pas d'interêt à prendre une grosse berline récente avec un essence si kilométrage suffisant..sauf peut être encore une fois dans sa version la plus sportive..

 

Désolé d'avoir participé à pourrir un peu ce topic..j'aurais pas dut..mais je constate que cette A6 TDI313 provoque exactement les mêmes réactions que la 335d lors de sa sortie..un tas de personnes débarquent pour expliquer à quel point c'est un mauvais choix sans avoir jamais mis les pieds dedans ni conduit la version essence concurrente..

Pour info aux possesseurs de ce modèle, en section BMW, il y a eu 4 topics successifs sur la 335d, plusieurs centaines de pages de fights chacun, les 3 premiers définitivement fermésange.gif.2f076615119c81be4405330957a3bc4e.gif

 

N'ayant nullement envie de risquer de provoquer ça ici, je vais m'abstenir... mais une nouvelle fois je félicite xblehavre.

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Invité §Pro015bv

T'inquiète,nos bon gros V10 vont revenir au GPL avec 800ch :o

 

 

Tu as oublié le meilleur rapport poids/puissance de la clio :p

La BM s'est dit que c'était ridicule de faire cette course car elle allait pousser cette clio ange.gif.17a62eb90c94e5e8bbffaa0e344d0ff3.gif

 

C'est justement ce que je veux faire comprendre à certains, ça a du mal à rentrer dans leur tête, une simple AX GT prépa à 140ch pour moins de 700kgs défonce la Clio RS et la 335d oui.gif.b9ae1dfc87e7dc59780f5b9164360946.gif

Plus robuste dans le sens qu'il résiste mieux aux surchauffes moteur :o

 

Continue dans ta lancée, car tu dis n'importe quoi, comme si un moteur était prévu pour surchauffer :W

 

On est pas chez Fiat ici hein :W

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Invité §Pro015bv

 

Dans la côte pour monter chez mes parents ? on doit se connaitre alors :D

Sérieusement j'ai fait l'essai à cet endroit avec un paquet de voitures..C4 HDI138, Passat TDI130, Golf TDI130, Modus DCI85, Mini Cooper etc etc..faut être à 2000min sur un 4cyl Diesel pour passer là ..mais bon, c'est comme la discussion 330i/335d, tu sais mieux que moi comment ça se passe n'est ce pas ?

 

Et s'il te plaît Tevas arrête de sortir sans cesse cette phrase à la con, genre tu sais mieux que moi en mode calimero, c'est lourd à force roll.gif.6d72a1ccb11c823b4ab129bd2b7058a6.gif

 

T'as une BVA, donc normal que t'aies pas trop de mal pour les montées hein, et encore heureux je dirais :W

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Invité §Lud140fn

C'est justement ce que je veux faire comprendre à certains, ça a du mal à rentrer dans leur tête, une simple AX GT prépa à 140ch pour moins de 700kgs défonce la Clio RS et la 335d oui.gif.0bb16bf0e4efc38de2c906a65b909260.gif

 

Non. Tu n'as pas du voir la réponse de Henri. Du coup, je te remets ça bien volontiers ;)

 

<< Sauf qu'au dela du rpp, la puissance generale finit par parler. 340ch vs 190, c'est vite vu après 180 à RPP proche >>

 

 

C'est d'ailleurs pour cette raison que Henri te passe devant, justement parce que la puissance parle. Il n'y a pas que le RPP, c'est trop réducteur de prendre cet élément unique.

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Invité §Pro015bv

Non pas que la puissance, le Cx...

 

Et arrête de dire qu'une 335d ça marche comme une S4, ou alors une merguez :W

 

Et j'avais pas 190ch quand j'étais en Alsace, plus près des 185 et 1000kgs.

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Perso j'ai jamais autant ri en te voyant écrire cela:

je préfère largement le grondement du L6 diesel en charge que le cassage d'oreilles en règle d'une ligne hyper travaillée sur un 4 pattes (VTEC)

© olivierameau

 

kartmen784.gif.785c9ac68607d6379ae0ee6abb42846d.gif

 

Précisons qu'il ne s'agit pas exactement de ma citation puisque le "VTEC" a été ajouté par celui qui s'est fait écho de mes propos.

Précisons qu'il s'agissait d'un VTEC dont la ligne avait été copieusement modifiée pour arriver à un niveau de décibels totalement exagéré au regard de la perf de l'engin (bonnes mais pas un avion non plus).

 

Mais je confirme mes propos.

 

Note que la phrase commence par "je préfère", ce qui indique bien que cette notion est totalement subjective.

 

Je ne me lance pas contrairement à certains dans la rejet ridicule d'arguments totalement objectifs (coût d'utilisation...).

 

Ceci prouve encore une fois que les talibans pro-essence se sont assigné des missions de police du "bon" goût.

Tu confirmes donc que tu es un taliban. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §Pro015bv

Précisons qu'il ne s'agit pas exactement de ma citation puisque le "VTEC" a été ajouté par celui qui s'est fait écho de mes propos.

Précisons qu'il s'agissait d'un VTEC dont la ligne avait été copieusement modifiée pour arriver à un niveau de décibels totalement exagéré au regard de la perf de l'engin (bonnes mais pas un avion non plus).

 

Mais je confirme mes propos.

 

Note que la phrase commence par "je préfère", ce qui indique bien que cette notion est totalement subjective.

 

Je ne me lance pas contrairement à certains dans la rejet ridicule d'arguments totalement objectifs (coût d'utilisation...).

 

Ceci prouve encore une fois que les talibans pro-essence se sont assigné des missions de police du "bon" goût.

Tu confirmes donc que tu es un taliban. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Explique moi ça aussi hein, v'la les justifications à deux balles que tu nous sors bizzik.gif.e4277cab15b8b7e684538114a9574aad.gif

 

 

i on oublie le son à l'arrêt (effectivement terrible pour le diesel), la boîte plus courte de la d, en faisant le comparatif direct en charge 550i vs 550d, le gouffre abyssal de sonorité vanté par certain est vraiment ardu à trouver. Cette différence monstrueuse de sonorité finit par ressembler au saint Graal des pro-essence.

Ce mazouteux cordelius.gif.c9bc5389553f90597e975918693e237f.gif

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whaaa une AX GT 140cv fait mieux??? et une clio RS aussi??? Mais c'est super, je suis persuadé que tous les acheteurs d'A6 BiTDI qui lisent ce topic vont changer d'avis grâce à toi, et acheter une clio. Heureusement que tu es la.

 

Non mais sans déconner, entre l'un qui compare une A6 diesel avec un A8 W12 ou V8 essence coutant 60% plus cher, et l'autre qui te sort des guez n'ayant aucun rapport niveau prix/prestation/confort/utilisation, je ne sais vraiment pas pour quoi vous voulez passer à part des talibans de base.

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Invité §Pro015bv

Des guezs qui crament des caisses à 70k€, je comprends que vous fait mal à au cul, ça doit être dur à vivre effectivement, je te sens profondément atteint, pauvre petit chou...

 

Et si tu lisais un peu, comme t'as pas du le faire, c'était surtout pour situer IRL les perfs de la S4 par rapport à vos caisses de moutons. Non pas pour faire un comparo "touchage de nouille" comme tu le penses, je prends mon pied en dehors du terrain de chasse de vos caisses, chacun son truc.

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Invité §Lud140fn

Explique moi ça aussi hein, v'la les justifications à deux balles que tu nous sors bizzik.gif.c6598101d172b67f9943c06b31c24d5a.gif

 

 

i on oublie le son à l'arrêt (effectivement terrible pour le diesel), la boîte plus courte de la d, en faisant le comparatif direct en charge 550i vs 550d, le gouffre abyssal de sonorité vanté par certain est vraiment ardu à trouver. Cette différence monstrueuse de sonorité finit par ressembler au saint Graal des pro-essence.

Ce mazouteux cordelius.gif.316bc4279e23a34893fb71d91f7fbd56.gif

 

 

Malheureusement pour toi, Olivier a raison.

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Invité §Pro015bv

Quel malheur tu l'as dit fonsd.gif.376dee9c3be136d0b3cbfcf7f8539ffb.gif

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Invité §ale238kZ

Perso je suis monté dans les dernières 640d en bva, il faut vraiment bien le chercher le mazout...

 

L'intérêt de prendre ce genre de char en essence et enquiller les bornes n'est pas forcement évident pour moi non plus.

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Invité §Pro015bv

Ben va dire ça aux amerloques bah.gif.dec175555a514974b78a0223ed421d7b.gif

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Invité §Pro015bv

Et tu crois vraiment qu'ils vont y passer en masse, quelle naïveté buzz.gif.61d9c26f4d3a8d7f28dbbe362f88539e.gif

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Ben va dire ça aux amerloques bah.gif.e1851f9c48bb32eda0338d9cfb53fb04.gif

Enfin c'est vrai que comparer un pays qui a des ressources pétrolières, qui a un SP à 0.80€ le litre avec un pays qui n'a aucune ressource et un SP à 1.62€ le litre et une fiscalité pro-diesel, c'est vachement comparable! tu bosserai pas dans la politique pour sortir des comparaisons aussi enorme?

 

Et ceux qui s’amènent sur un sujet pour parler des performances en descendant le diesel "que y'a rien dans le sac avant 800tr/min", je pense que niveau touchage de nouille, c'est pas mal! Au final, si sa caisse te plait pas, pourquoi tu te sens obligé d'intervenir? une frustration?

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Invité §Ola675PS

Désolé pour le HS. jap.gif.fd2120f0e46dd35714e93b96af768e8b.gif

 

 

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Invité §who573XG

Pour revenir dans le sujet,

Essai aujourd'hui d'une A6 245 finition Avus, chaussée en 20".

Venant d'une A4 b7 2.0tdi, il n'y a pas comparaison...

La voiture est précise et l'audi drive select est intéressant, particulièrement en mode auto. La boite S-tronic fonctionne à merveille, et le moteur est vraiment sympa et offre des performances honorables.

J'ai eu parfois une impression de direction une poile flou et imprécise, je regretterai presque celle de l'A4 mais je n'ai parcouru qu'une petite centaine de km avec donc c'est peut être une mauvaise impression. Par contre, 20 pouces là dessus, c'est certes esthétiquement très sympa mais c'est dommage pour le confort, ça ne filtre pas grand chose et même en terme de comportement, on sent que les jantes sont sur-dimensionnées, surtout qu'ayant essayé une version Avant 204 multitronic en 17", la différence est flagrante.

Je posterai surement quelques photo dans la soirée.

Plus qu'à essayer l'équivalente en série 5 et le padre pourra se décider.

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Invité §auc848Xd

Désolé pour le HS. jap.gif.5f399e364c50c524c16c9e109fe6e2b2.gif

 

 

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Merci beaucoup pour cette remise sur les rails du tropic :D

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Invité §enz748hT

Désolé pour le HS. jap.gif.8544c2bc69e94ea170e9984cebcad814.gif

 

 

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Très beau HS rs.gif.659c50f09fb5bcdfb9e0d894c0959049.gif

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Invité §gas132uZ

Des guezs qui crament des caisses à 70k€, je comprends que vous fait mal à au cul, ça doit être dur à vivre effectivement, je te sens profondément atteint, pauvre petit chou...

 

Et si tu lisais un peu, comme t'as pas du le faire, c'était surtout pour situer IRL les perfs de la S4 par rapport à vos caisses de moutons. Non pas pour faire un comparo "touchage de nouille" comme tu le penses, je prends mon pied en dehors du terrain de chasse de vos caisses, chacun son truc.

Ouais enfin tu compares l'incomparable aussi, parce que dans ce cas je peux aussi dire qu'une GSXR 1100 à 1500 € te fume toi et ta Clio alfagta1965.gif.0ee205a59c16aaa8333ecbc6804f9c6e.gif

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Explique moi ça aussi hein, v'la les justifications à deux balles que tu nous sors bizzik.gif.e1a8e7a57a73974849925fc412c5e652.gif

 

 

i on oublie le son à l'arrêt (effectivement terrible pour le diesel), la boîte plus courte de la d, en faisant le comparatif direct en charge 550i vs 550d, le gouffre abyssal de sonorité vanté par certain est vraiment ardu à trouver. Cette différence monstrueuse de sonorité finit par ressembler au saint Graal des pro-essence.

Ce mazouteux cordelius.gif.1556ab97f3767cf45f095d0745706f0f.gif

As-tu entendu la 550d en charge au moins ?

 

Alors mes dernières voitures : JCW, FRS, TTRS, RS3

Je crois que pour "ce mazouteux", tu repasseras.

 

Par ailleurs, j'ai aussi toujours dit qu'aujourd'hui il n'existait pas de diesel réellement sportif. Mais la faute aux constructeurs qui ne se donnent pas les moyens d'en faire. Ils ont les moteurs mais ne les implantent pas sur les bons châssis. Et sans doute la faute à tout le climat anti-diesel des "passionnés", qui hélas sont souvent aussi des "conditionnés".

 

Mais sur la comparaison entre 2 voitures rapides, sans vocation particulièrement sportive, le diesel fait aujourd'hui à mes yeux (et selon mes essais aussi) aussi bien voire mieux que l'essence, tout en étant très significativement moins cher en coût d'utilisation globale (si achat neuf).

Et il ne s'agit ni de comparer la A6 à un W12 essence, ni à une Clio RS, mais simplement à la A6 TFSi 290cv.

 

Je sais simplement ouvrir les yeux et être objectif, peut-être parce que je n'ai ni a priori, ni parti pris. Je compare et me fais ma propre idée.

 

Conclusion -> la A6 313 cv est un summum dans sa catégorie et on ne peut qu'approuver le choix au vu de l'utilisation envisagée.

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Invité §Ale015af

Je sais merci :D

 

Mais ne compare pas un L6i sur une berline très insonorisée (série3,5) à un flat6 sur une 911 ou un Boxster..bref, après avoir testé (désolé d'insister sur ce point mais j'ai l'impression que certains parlent de le vide ici), je ne vois personnellement pas d'interêt à prendre une grosse berline récente avec un essence si kilométrage suffisant..sauf peut être encore une fois dans sa version la plus sportive..

 

Désolé d'avoir participé à pourrir un peu ce topic..j'aurais pas dut..mais je constate que cette A6 TDI313 provoque exactement les mêmes réactions que la 335d lors de sa sortie..un tas de personnes débarquent pour expliquer à quel point c'est un mauvais choix sans avoir jamais mis les pieds dedans ni conduit la version essence concurrente..

Pour info aux possesseurs de ce modèle, en section BMW, il y a eu 4 topics successifs sur la 335d, plusieurs centaines de pages de fights chacun, les 3 premiers définitivement fermésange.gif.682065b8a9822e77688852ce15e8d316.gif

 

N'ayant nullement envie de risquer de provoquer ça ici, je vais m'abstenir... mais une nouvelle fois je félicite xblehavre.

 

 

Personnellement ça ne me choque pas, l'escalade dans la puissance est à la mode, que ce soit essence ou diesel.

 

C'est le genre de moteur qui fait plaisir aux patrons qui veulent une voiture couillue sans trop raquer niveau carburant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

J'avais vu pour la 335d ddr.gif.b619cdf732c4614ad4f6268846916aa2.gif elle aura fait parler d'elle :o

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Invité §who573XG

 

Superbes tes photos. love.gif.f3f324b240fc78bd4b93d1ebce3f06df.gif

 

Et la config est très sympa. lndev59.gif.efa5fcc1f6932301d59ec5efcc8f778e.gif

Merci ;)

Si tu regardes le reste de la galerie, il y a pas mal de photo de voitures, plutôt des Italiennes mais aussi l'actuelle A4 de mon père.

Et oui la config est esthétiquement très très sympa mais voila 20" ça va à contre sens de la philosophie de cette voiture, c'est un TGV pas une sportive.

Ce qui est dommage chez Audi c'est que les jantes un minimum jolies sont toujours sur le diamètre le plus élevé, alors que chez Bmw, dès 18" il y a des jantes qui habillent très bien la série 5.

Donc si A6, ce sera une config un poile moins sympa en terme de look, avec du 18", du moins pour une moitié de l'année. L'autre moitié, probablement 4 belles jantes en tôle noire avec pneus hiver :D

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Invité §Ola675PS

Merci ;)

Si tu regardes le reste de la galerie, il y a pas mal de photo de voitures, plutôt des Italiennes mais aussi l'actuelle A4 de mon père.

Et oui la config est esthétiquement très très sympa mais voila 20" ça va à contre sens de la philosophie de cette voiture, c'est un TGV pas une sportive.

Ce qui est dommage chez Audi c'est que les jantes un minimum jolies sont toujours sur le diamètre le plus élevé, alors que chez Bmw, dès 18" il y a des jantes qui habillent très bien la série 5.

Donc si A6, ce sera une config un poile moins sympa en terme de look, avec du 18", du moins pour une moitié de l'année. L'autre moitié, probablement 4 belles jantes en tôle noire avec pneus hiver :D

 

 

La solution pour combiner les jantes 19 ou 20" et le confort, c'est d'opter pour la suspension pilotée. ;)

 

Sinon, je ne la trouve pas ridicule en 18" l'A6, à mes yeux, c'est pareil que sur la série 5.

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Invité §who573XG

 

Sinon, je ne la trouve pas ridicule en 18" l'A6, à mes yeux, c'est pareil que sur la série 5.

Moi non plus, je trouve juste qu'Audi ne propose pas de jantes particulièrement belle en dessous de 19" (et encore sur l'A6 20" ;) .

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Invité §Ola675PS

Moi non plus, je trouve juste qu'Audi ne propose pas de jantes particulièrement belle en dessous de 19" (et encore sur l'A6 20" ;) .

 

Ah ça, les goûts et les couleurs... ;)

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