Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

[Topic Officiel] Audi A6 [C7] (2011-2018)


Invité §fil186Qo

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

merci pour le CR et félicitations pour cet achat http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Cela dit, je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel moteur, car il faut reconnaître qu'elle est totalement hors-de-prix cette A6 BITDI... alors tant mieux si ça consomme peu, m'enfin pour une caisse à minimum 70.000 euros, on s'en branle un peu... que ça fasse 8 ou 12L... bah.gif.e9e00796493cd6c0ed3e29290fe066eb.gif

 

 

Parce qu'une A6 3l TFSI a plus d'intérêt tu crois ? buzz.gif.5f2ee864c965238d1103e629b6f01b93.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hen883vL

 

Parce qu'une A6 3l TFSI a plus d'intérêt tu crois ? buzz.gif.bedbbfce68b363ac113b6204bd053e80.gif

 

 

deja, elle est moins chere... et oui, puisque la 3.0T est plus plaisante bah.gif.5cde26debe77df9ed317046ce10e33aa.gif

 

franchement, qu'est-ce qu'on s'en cogne d'une difference de 2L/100 pour une caisse de ce prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auc848Xd

 

deja, elle est moins chere... et oui, puisque la 3.0T est plus plaisante bah.gif.708869bb17d1e7487218de34bb188f59.gif

 

franchement, qu'est-ce qu'on s'en cogne d'une difference de 2L/100 pour une caisse de ce prix...

 

 

Le 3.0Bi-TDI émet 169 g/km (CO²) et le 3.0 TFSI émet 190 g/km donc le Bi-TDI est à 750€ de malus écologique contre 1 300€ pour le 3.0 TFSI :o

Perso,j'aurai choisi le diesel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'avais essayé le 3.0 essence et c'est à ce moteur que je ne vois pas un grand intérêt.

Soit tu fais le choix de rouler en essence et tu prends carrément une S ou RS qui véhicule une image sportive et une auto un peu décalé et recherchée par des puristes, mais le 300, n'apporte déjà pas grand chose face au 245 gazout, mais face au bitdi, il est franchement largué. Niveau couple et reprises, il n'y a aucune comparaison.

Le plus du 300 est d'aller gratter les 7000 tr/min, mais franchement quand tu roules dans une A6 avec ta famille, tu vas pas chercher le rupteur à chaque changement de rapport. Niveau bruit, avec le générateur de son du bitdi, c'est franchement plus sympa, même si la noblesse est contestable du fait de l'artifice.

 

Autre point, une 300 essence ca va être invendable, alors que qu'un bitdi, je pense que ca intéressera tjrs un gros rouleur qui veut une auto performante sans fracasser son budget essence.

Aussi étonnant que ca puisse te paraître j'ai beaucoup plus de plaisir au volant du bitdi que du 300 cv essence, qui se compare plus au 245 niveau sensations.

 

Du coup les 1500 euros gagnés(ecotaxe incluse) sur l'essence à l'achat seront vite perdus pour un agrément qui est très en dessous, à mes yeux.

 

La conso, on s'en fout!! Oui et non. Si cette auto bouffait 12L/100 sans forcer, ce qui est à peu prêt la conso d'une auto de plus de 300 cv, je ne l'aurais pas achetée. C'est psychologique. Et franchement je pense que tu fais bien plus de 2L d'écart entre l'essence et le diesel surtout si tu as le pied un peu lourd.

Je trouve remarquable que Audi ou BM avec son bientôt triturbo de 380cv arrivent à sortir autant de perfs avec un si bon rendement.

 

Pour se faire plaisir en essence, il y a beaucoup mieux qu'un 3.0 TFSI. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le CR et félicitations pour cet achat http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Cela dit, je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel moteur, car il faut reconnaître qu'elle est totalement hors-de-prix cette A6 BITDI... alors tant mieux si ça consomme peu, m'enfin pour une caisse à minimum 70.000 euros, on s'en branle un peu... que ça fasse 8 ou 12L... bah.gif.fe69e6969b5770458cf9973511bf41ba.gif

 

 

Vu la remise que j'ai eu dessus, elle m'est revenue au prix d'un 245 avant cv avec remise. Donc je n'ai pas trop hésité. Elle était dispo et comme j'étais à pieds car j'ai vendu mon A4 en 3 jours, tout collait bien pour moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

xblehavre, je suis 100% d'accord avec ton analyse. Ca m'évite de répondre à Henri. Pour ma part, je trouve que le couple à une importance capitale dans une auto. S'il faut constamment aller chercher les 5'000 tr/min pour que ça avance un minimum ..

 

+1 pour la psychologie liée à la consommation. Plus encore, je dirais l'autonomie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Franchement j'avais essayé le 3.0 essence et c'est à ce moteur que je ne vois pas un grand intérêt.

Soit tu fais le choix de rouler en essence et tu prends carrément une S ou RS qui véhicule une image sportive et une auto un peu décalé et recherchée par des puristes, mais le 300, n'apporte déjà pas grand chose face au 245 gazout, mais face au bitdi, il est franchement largué. Niveau couple et reprises, il n'y a aucune comparaison.

Le plus du 300 est d'aller gratter les 7000 tr/min, mais franchement quand tu roules dans une A6 avec ta famille, tu vas pas chercher le rupteur à chaque changement de rapport. Niveau bruit, avec le générateur de son du bitdi, c'est franchement plus sympa, même si la noblesse est contestable du fait de l'artifice.

 

Autre point, une 300 essence ca va être invendable, alors que qu'un bitdi, je pense que ca intéressera tjrs un gros rouleur qui veut une auto performante sans fracasser son budget essence.

Aussi étonnant que ca puisse te paraître j'ai beaucoup plus de plaisir au volant du bitdi que du 300 cv essence, qui se compare plus au 245 niveau sensations.

 

Du coup les 1500 euros gagnés(ecotaxe incluse) sur l'essence à l'achat seront vite perdus pour un agrément qui est très en dessous, à mes yeux.

 

La conso, on s'en fout!! Oui et non. Si cette auto bouffait 12L/100 sans forcer, ce qui est à peu prêt la conso d'une auto de plus de 300 cv, je ne l'aurais pas achetée. C'est psychologique. Et franchement je pense que tu fais bien plus de 2L d'écart entre l'essence et le diesel surtout si tu as le pied un peu lourd.

Je trouve remarquable que Audi ou BM avec son bientôt triturbo de 380cv arrivent à sortir autant de perfs avec un si bon rendement.

 

Pour se faire plaisir en essence, il y a beaucoup mieux qu'un 3.0 TFSI. ;)

 

 

 

je ne suis pas d'accord du tout, mais chacun son point de vue ;)

 

un 3.0 TDI 204 remisé, pas trop cher, pour aligner du km comme caisse de société why not (car j'avoue que se taper les 4cyl diese... bof) Mais sinon, pour moi c'est niet, je ne parviens pas à percevoir l'intérêt réel de ce moteur.

L'intérêt réel du 3.0T réside dans sa souplesse extrême, sa douceur, son élasticité, bien que je préfère largement un 4.2 V8 de puissance similaire niveau agrément. Au Canada, ils l'ont bien compris :D

Pour un budget pareil, je m'oriente immédiatement sur la RS6 V10, on en trouve des quasi neuves à ce prix... qui lamine littéralemment la 3.0BiTDI.

en plus elle marche pas mal, mais c'est pas non plus un truc de fou furieux. Ca marche pareil que "ma" vieille S4 cab ddr.gif.71dddb718bf98abf9157556fc2132633.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_0172.jpgP1010736.jpg

Bon ca y est, j'ai franchi le pas.

 

Parti pour acheter une A5 sportback, je suis reparti avec une A6.

Cette auto est vraiment fabuleuse.

 

 

Salut, vraiment magnique ton A6 nicogolf5.gif.92e7b06602be56738ddd56e6c905bd42.gifnicogolf5.gif.c0f1f4a2f147c3d07dd034932390347c.gif

Je remplace "logiquement" mon touareg II ce mois ci pour une A6 avant avus 177cv...exit le V6 car trop couteux pour mon usage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je ne suis pas d'accord du tout, mais chacun son point de vue ;)

 

un 3.0 TDI 204 remisé, pas trop cher, pour aligner du km comme caisse de société why not (car j'avoue que se taper les 4cyl diese... bof) Mais sinon, pour moi c'est niet, je ne parviens pas à percevoir l'intérêt réel de ce moteur.

L'intérêt réel du 3.0T réside dans sa souplesse extrême, sa douceur, son élasticité, bien que je préfère largement un 4.2 V8 de puissance similaire niveau agrément. Au Canada, ils l'ont bien compris :D

Pour un budget pareil, je m'oriente immédiatement sur la RS6 V10, on en trouve des quasi neuves à ce prix... qui lamine littéralemment la 3.0BiTDI.

en plus elle marche pas mal, mais c'est pas non plus un truc de fou furieux. Ca marche pareil que "ma" vieille S4 cab ddr.gif.c24021992e4628ff74ee85dfd5ce6e8d.gif

 

 

Difficile de comparer avec une RS6 de 2009. D'une part c'est une auto de minimum 3 ans que l'on trouve avec un minimum de 25-30000 kms pour un prix supérieur à ma bitdi, sans garantie et avec une consommation qui est plus proche des 15 à 20 l/100.

Perso, je n'ai pas d'actions chez total et passer à la pompe tous les 400 kms, ca m'amuse 5 minutes.

De plus c'est une auto un démodée face à la nouvelle A6.

Difficile aussi de comparer avec le canada ou le prix du carburant est différent et peu marqué entre essence et diesel.

 

Je pense que tu ne soupconnes pas l'élasticité du biturbo et son punch dès les très bas régimes. Franchement, j'ai essayé les 2 et l'essence n'apporte vraiment rien. Vas essayer un biturbo et on en reparle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Bon j'ai laissé planer un peu le doute.

 

C'est une 3.0 bitdi. Ce moteur est absolument fabuleux.

La sensation de conduite de ce moteur est assez comparable à celle d'un gros V8. Faut dire qu'avec 650 NM de couple, le moteur ne peine pas trop à emmener la bête.

La boite 8 est vraiment idéale, les rapports s'enchainent sans aucun à coups, du moins en mode drive. Le régime oscille entre 1100 et 1800 tr/min.

Le 8 ème passe environ vers 100 km/h et là, on cruise à 1150 tr/min.

Ca c'était la conduite cool avec une conso qui tourne sur l'ordi entre 6.7 et 7.1L/100.

En mode S, les rapports se passent à 2200 tr/min si l'on écrase pas trop la pédale et la 8ème passe donc plus haut.

En gros avec cette auto à 140, on est à 1800 tr/min. Le mode S est plus adapté à une conduite un peu plus dynamique. Il permet d'être 1 ou 2 rapports en dessous du mode D.

Je ne peux que lui reprocher de ne pas rétrograder suffisamment tôt. Pas vraiment gênant sur route ou autoroute mais agacant à l'approche des ronds-points, ou l'auto peut arriver en 4ème.

D'où, pour ma part, l'utilisation des palettes pour rentrer une ou deux vitesses et moins solliciter les freins.

Mais rien à voir avec les anciennes tiptro qui rechignaient à rétrograder si le régime dépassait 3500/4000TR/min

 

Il reste enfin le mode manuel bien agréable sur petites routes lorsque l'on attaque les dépassements de camion et les virolos.

Le moteur monte sans sourciller jusqu'à 5200 tr/min.

Pour combler le, tout, le générateur de bruit qui fait un bruit de blopblop et on a vraiment l'impression de rouler en V8. C'est assez amusant, c'est la première fois que j'ouvre les fenêtres en ville pour entendre le "bruit du moteur", sur un diesel. Etonnant aussi de voir les têtes se touner au bruit de l'auto.

Bon les puristes sauront que c'est un leure puisqu'il s'agit de haut parleurs bose dans l'échappement qui génèrent ce bruit.

 

Bon niveau conso, je tourne en moyenne à 8.0 L/100. Avec des pics à 10-11L en ville, un mini de 6.7 sur long parcours et une moyenne sur route à 7.4L/100 en conduite cool, avec accélérations en sorties de péages et dépassements. En gros je consomme comme avec mon A4 240 cv, boite méca.

 

Niveau chassis, c'est une sline donc un peu plus ferme. A mon avis le mieux adapté à cette motorisation, à moins de prendre la suspension pilotée. En tous cas beaucoup plus jolie car rabaissée.

Personnellement je la trouve ferme comme il faut, et bien mieux tenue que la 530 D que j'avais essayée en suspension pilotée, mais beaucoup trop souple à mon goût.

Evidemment, ca se paye un peu sur les chaussées défoncées. Les suspensions travaillent bien, mais les jantes de 20 pouces n'amortissent pas grand chose. Sur chaussées déformées, les gros pneus ont aussi tendance à suivre un peu la chaussée. Phénomène tout de même moins prononcé que sur l'A4.

 

J'essaierai de vous faire des photos, quand il arrètera un peu de pleuvoir.

 

Merci pour ce reportage ! Pour une fois, les journalistes de l'autojouirnal ont bien dit la vérité alors ! Ce moteur est un pur rêve malgré le son synthétique qui sort des HP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

 

Salut, vraiment magnique ton A6 nicogolf5.gif.735c7158a0a19386a0201d615a394471.gifnicogolf5.gif.66895264ccc6a58e25f9f6ea15fd21f5.gif

Je remplace "logiquement" mon touareg II ce mois ci pour une A6 avant avus 177cv...exit le V6 car trop couteux pour mon usage

 

 

sharki.gif.fd2180d27abdbb57ec825f9200106520.gifNico,

 

De retour chez Audi avec une très belle auto, Félicitations. avantime52.gif.2f3c86c22060bc075c45005953a81d60.gif

 

Hate de voir tes futures photos. love.gif.e2220b48ae79a63d574b8da7c40a5cb9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

je ne suis pas d'accord du tout, mais chacun son point de vue ;)

 

un 3.0 TDI 204 remisé, pas trop cher, pour aligner du km comme caisse de société why not (car j'avoue que se taper les 4cyl diese... bof) Mais sinon, pour moi c'est niet, je ne parviens pas à percevoir l'intérêt réel de ce moteur.

L'intérêt réel du 3.0T réside dans sa souplesse extrême, sa douceur, son élasticité, bien que je préfère largement un 4.2 V8 de puissance similaire niveau agrément. Au Canada, ils l'ont bien compris :D

Pour un budget pareil, je m'oriente immédiatement sur la RS6 V10, on en trouve des quasi neuves à ce prix... qui lamine littéralemment la 3.0BiTDI.

en plus elle marche pas mal, mais c'est pas non plus un truc de fou furieux. Ca marche pareil que "ma" vieille S4 cab ddr.gif.e9778641830c47eaedac8d2098a87763.gif

 

 

Parce que tu crois que le 3l Bi-Turbo TDI n'est pas souple, élastique et doux ? buzz.gif.34f997384c8e2375f94b5f5451cb065b.gif Vas essayer, tu verras. Et pour couronner le tout le TDI fait un plus jolie bruit :/ :D

 

Niveau sensations de poussée, chose extrêmement importante (couple), la bi turbo enterre littéralement le TFSI. Je ne vois décidément pas comment peux-t-on préférer un TFSI qui consomme 4l de plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Difficile de comparer avec une RS6 de 2009. D'une part c'est une auto de minimum 3 ans que l'on trouve avec un minimum de 25-30000 kms pour un prix supérieur à ma bitdi, sans garantie et avec une consommation qui est plus proche des 15 à 20 l/100.

Perso, je n'ai pas d'actions chez total et passer à la pompe tous les 400 kms, ca m'amuse 5 minutes.

De plus c'est une auto un démodée face à la nouvelle A6.

Difficile aussi de comparer avec le canada ou le prix du carburant est différent et peu marqué entre essence et diesel.

 

Je pense que tu ne soupconnes pas l'élasticité du biturbo et son punch dès les très bas régimes. Franchement, j'ai essayé les 2 et l'essence n'apporte vraiment rien. Vas essayer un biturbo et on en reparle.

 

 

mdr... tu parles d'actions Total, de prix, et tu mets 80.000 euros dans une bagnole... buzz.gif.bf77edcd3dcfdd27b55110573ce914a9.gif

 

bref...

 

je connais les diesels puissants, et les essences puissants. Chez Audi en puissant, voilà ce que j'ai testé:

- W12 6.0

- V8 4.2 atmo 340ch

- V8 4.2 TDI 330ch

- V10 TFSI 580ch

 

Eh bien comment dire... le 4.2 TDI se fait littéralement enterrer, et profond, par ses 3 congénères. Alors je doute qu'un bête 3.0 de même puissance change tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

 

mdr... tu parles d'actions Total, de prix, et tu mets 80.000 euros dans une bagnole... buzz.gif.a9051c717cf776b137e19b370e47d82b.gif

 

bref...

 

je connais les diesels puissants, et les essences puissants. Chez Audi en puissant, voilà ce que j'ai testé:

- W12 6.0

- V8 4.2 atmo 340ch

- V8 4.2 TDI 330ch

- V10 TFSI 580ch

 

Eh bien comment dire... le 4.2 TDI se fait littéralement enterrer, et profond, par ses 3 congénères. Alors je doute qu'un bête 3.0 de même puissance change tout.

Ah sacré Henry, toujours prêt à convertir un pêcheur lol.gif.35ab8055f6dac22ee01e0568d1ed66a0.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

mdr... tu parles d'actions Total, de prix, et tu mets 80.000 euros dans une bagnole... buzz.gif.0da2c0cf931e534ac9601afe25186f9f.gif

 

bref...

 

je connais les diesels puissants, et les essences puissants. Chez Audi en puissant, voilà ce que j'ai testé:

- W12 6.0

- V8 4.2 atmo 340ch

- V8 4.2 TDI 330ch

- V10 TFSI 580ch

 

Eh bien comment dire... le 4.2 TDI se fait littéralement enterrer, et profond, par ses 3 congénères. Alors je doute qu'un bête 3.0 de même puissance change tout.

C'est juste que c'est relou à fond d'aller à la pompe tous les 400 kms... et voilà la décote du TFSI. En plus dans le TDI tu as plus de sensations. Franchement, je ne vois absolument aucun avantage au TFSI :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

C'est juste que c'est relou à fond d'aller à la pompe tous les 400 kms... et voilà la décote du TFSI. En plus dans le TDI tu as plus de sensations. Franchement, je ne vois absolument aucun avantage au TFSI :o

 

 

le diesel c'est un truc de beauf, de toute manière :o

 

quelqu'un de raffiné ne roule pas avec cette merde, y'a même pas de débat http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

r-f-e.gif.e9264eff85f365bd4d05de90be9665c3.gif

 

 

Au Canada, ils ont pas ce problème... le TDI n'est même pas proposé rs.gif.a444f189e8c4202569f2a34797990603.gif

Puis même s'il l'était il ne se vendrait pas, les gens ont un minimum de culture automobile :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est pas bien d’esquiver les questions mon p'ti Henri. T'es un pti Hollande toi en fait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le diesel c'est un truc de beauf, de toute manière :o

 

quelqu'un de raffiné ne roule pas avec cette merde, y'a même pas de débat http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

r-f-e.gif.3bf38f4ae8e98b144a9cfe995cb9f010.gif

 

 

Au Canada, ils ont pas ce problème... le TDI n'est même pas proposé rs.gif.3e6e98cdfba2681ff09b39a071b9541e.gif

Puis même s'il l'était il ne se vendrait pas, les gens ont un minimum de culture automobile :o

 

 

Jvois pas trop le rapport entre le raffinement et le choix d'une motorisation, si tu te sens supérieur à ton voisin parceque tu as 200cv de plus sous le capot et que tu roules à l'essence, je te plaint franchement

 

J'ai commencé de rien et aujourd'hui à 33 ans je roule dans une voiture de 60000 euros , c'est pas pour autant que je considère mon voisin qui roule en francaise comme de la M...e

 

Aujourd'hui mon choix de prendre du gazout et un 4 cylindres est plus un choix rationnel lié à mon utilisation (AR paris Lille fréquents avec tous ses controles de vitesses et autres accidents )

 

Sinon, pour changer de sujet, il parait qu'il y a de plus en plus de "beaufs" de l'autre coté de l'atlantique ange.gif.8fb46e5b677b30c74ffec2dd04f3c5c3.gif

"Novembre 2009 : 1 véhicules sur 3 vendus au canada était un TDI Diesel propre."

http://www.parlonstdi.ca/2010/02/le-tdi-diesel-propre-en-amerique-d%E2%80%99ou-vient-on-et-ou-va-ton/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sharki.gif.a96668c8f0f1db50cfa143e5ef9351c3.gifNico,

 

De retour chez Audi avec une très belle auto, Félicitations. avantime52.gif.0997c2b72fdeda95fe1bb5f96b3e3bbd.gif

 

Hate de voir tes futures photos. love.gif.479adc745dc9f1b855c4bfdb65b27bb9.gif

 

 

Hello Ola ;)

 

Oui de retour chez Audi avec le plus grand plaisir jap.gif.ece0b269932d7f19218a0a99699e2471.gif

 

ps : ok pour les photos ange.gif.54a07b466cd4131e7f701a5e0f74fcd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Salut Nico,

 

ça faisait longtemps ;) Tout à fait d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Jvois pas trop le rapport entre le raffinement et le choix d'une motorisation, si tu te sens supérieur à ton voisin parceque tu as 200cv de plus sous le capot et que tu roules à l'essence, je te plaint franchement

 

J'ai commencé de rien et aujourd'hui à 33 ans je roule dans une voiture de 60000 euros , c'est pas pour autant que je considère mon voisin qui roule en francaise comme de la M...e

 

Aujourd'hui mon choix de prendre du gazout et un 4 cylindres est plus un choix rationnel lié à mon utilisation (AR paris Lille fréquents avec tous ses controles de vitesses et autres accidents )

 

Sinon, pour changer de sujet, il parait qu'il y a de plus en plus de "beaufs" de l'autre coté de l'atlantique ange.gif.682cde7db75e0d0eb165993db5a0544c.gif

"Novembre 2009 : 1 véhicules sur 3 vendus au canada était un TDI Diesel propre."

http://www.parlonstdi.ca/2010/02/le-tdi-diesel-propre-en-amerique-d%E2%80%99ou-vient-on-et-ou-va-ton/

 

 

on peut plus déconner, c'est interdit? :o

 

Je plaisantais, même si il est evidemment hors-de-question que je roule au mazout, 300ch ou pas. Chacun ses goûts ;)

 

Euh, les diesels va falloir me dire où les trouver. Je dois en croiser 1 sur 10.000 voitures quand je m'y rends (et j'y vais très souvent)

Et les normes antipollution ne sont absolument pas les mêmes là-bas, une 330d européenne récente genre 2007 (par exemple) n'aurait pas la permission de rouler.

 

J'aime pas le diesel, toi oui, soit, c'est pas la fin du monde bah.gif.5caf613a0a684e1d9289fdc72b45b2ce.gif

 

 

Jdois faire partie du misérable 0.1% de la population FR qui reste fidèle au carburant automobile, t'inquiète pas t'en verras nulle part ailleurs qu'ici des comme moi cyp.gif.305a547dd0a73c13ffd8267489cfed5d.gif

 

 

bref, tout ça pour dire que je trouve que cette A6 BiTDI est une bonne voiture, puis voilà :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Je fais partie du 0,1% aussi fier.gif.3203ddf9970daa14bcad6dab4d243998.gif

 

Mais henry tu as faillit te faire refiler une 208 hdi 68 à Geneve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

bah attends, faut rester fidèle à soi-même ddr.gif.cb585a008f26cf25c0a2abae64d99be7.gif

 

alors, ça avance la prépa? :D

C'est fatiguant mais bon, je me console en tirant sur l'A4 sur du sinueux, c'est sympa :D

Le W12 est toujours à la maison ?

Pour en revenir au sujet, le 3.0bitdi à l'air sympa, perso le padre s'oriente plutôt vers une 245cv avus pour remplacer l'A4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

C'est fatiguant mais bon, je me console en tirant sur l'A4 sur du sinueux, c'est sympa :D

Le W12 est toujours à la maison ?

Pour en revenir au sujet, le 3.0bitdi à l'air sympa, perso le padre s'oriente plutôt vers une 245cv avus pour remplacer l'A4.

 

 

tu m'étonnes ddr.gif.190dd38b1877717761ea26cc4df06ace.gif

 

tient bontertulien.gif.53736ab7062cd55039cd0a8f47ebdcf5.gif

tu vises une école particulière?

 

yes, 86.000km à ce jour... autant dire que le kilométrage n'avance pas ddr.gif.190dd38b1877717761ea26cc4df06ace.gif

 

fait lui acheter une S6 V10 quasi neuve, c'est économique :p

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=8_s

ddr.gif.e091dfe394b6345ee96fd1c367b489b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Je fais partie du 0,1% aussi fier.gif.9677d7a62398c1de26d63e58d4aefcbd.gif

 

Mais henry tu as faillit te faire refiler une 208 hdi 68 à Geneve

 

 

autruche621.gif.a4ae55ec04ed25eaac38803f66b52228.gif

 

eh ouais j'avoue, elle me tente trop... pas cher, seulement 15.000 en prix de base ddr.gif.1610a2d8bdb7a68946d5eb6bddbd20be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

 

tu m'étonnes ddr.gif.05b344eba0390b9920aed41d8ab35d57.gif

 

tient bontertulien.gif.eafe6e74b63de3d423e737b8f0d3cceb.gif

tu vises une école particulière?

 

yes, 86.000km à ce jour... autant dire que le kilométrage n'avance pas ddr.gif.05b344eba0390b9920aed41d8ab35d57.gif

 

fait lui acheter une S6 V10 quasi neuve, c'est économique :p

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=8_s

Non pas d'école en particulier, et tant que j'en ai une pas trop dégueulasse je prend... Encore un an à tenir !

Ouai pour faire 30 000km min par an c'est clairement un V10 qu'il lui faut :o

Audi va nous en prêter une (C7 245 quattro avus) pour qu'on l'essai une journée entière, et on fera probablement la même chose pour la série 5. Après, on verra qui est le plus convaincant niveau finance, mais je pense qu'Audi a déjà gagné...

ddr.gif.871ed1003e98ac0c0613a3bd8616e0f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

 

autruche621.gif.2a87353e748d4b4528adfcf02a33c8f7.gif

 

eh ouais j'avoue, elle me tente trop... pas cher, seulement 15.000 en prix de base ddr.gif.1659a039e89814c9255a93ab75e125a6.gif

Soit le prix d'une belle S4 b6 d'occaz sol.gif.4681d63d2f3a8d03ebaf3e59cf7d6720.giflol.gif.bdae11aae4a62ef51e50340094a034d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Non pas d'école en particulier, et tant que j'en ai une pas trop dégueulasse je prend... Encore un an à tenir !

Ouai pour faire 30 000km min par an c'est clairement un V10 qu'il lui faut :o

Audi va nous en prêter une (C7 245 quattro avus) pour qu'on l'essai une journée entière, et on fera probablement la même chose pour la série 5. Après, on verra qui est le plus convaincant niveau finance, mais je pense qu'Audi a déjà gagné...

 

 

eh ben, c'est bien la peine de s'emmerder avec une prépa ddr.gif.f1bc49dfcad091feb1f1abe0aaa2d2d4.gif

 

Ah j'avais oublié... pas grave, V8 4.2 GPLadrig.gif.1b8fcc3867683be7a78f922ce46d1dea.gifddr.gif.f1bc49dfcad091feb1f1abe0aaa2d2d4.gif

y'a des 550i quasi neuves, bradées à 45.000 euros cyp.gif.eb4a1a5719b8ff9c82810e1b0ef7c46a.gif

ddr.gif.e8c2f18dac015dfc82b186629d426c71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Soit le prix d'une belle S4 b6 d'occaz sol.gif.267779a9e2612c8f288e6908c350b007.giflol.gif.0d64e32c77b84bd708b89965ee847fb6.gif

 

 

clair ddr.gif.d9f486b5d9ec0ff6ae717194876577b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...