Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §ulk086Ax

C'est vrai qu'elle est affolante... domage que je n'en ai aucune utilite! :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §one645Ld

 

 

Très bel avant mais arrière horrible.

 

Les feux sont placés tros haut, on dirait une new civic.

 

Les feux, toujours eux, ressemble un tantinet trop à ceux de la 911.

 

La vitre arrière va trop loin, on dirait une cayman.

 

 

Bref mieux vaut un bon vieux 3.2 quattro d'occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Afo822wR
Elle est splendide, l'ancienne commençait à se démoder... il faut dire que c'est le risque encouru avec une ligne si typée...

 

 

Moi je trouve qu'au contraire l'ancien TT fait partie des voitures qui ne se démodent pas (comme l'opel speedster aussi). Si Audi avait sorti l'ancien TT aujourd'hui, personne n'aurai dit que ca ligne aurait été démodée. Tu la trouves démodée car ça fait un bout de temps que tu la vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Afo822wR

L'ancien TT restera (encore plus avec le nouveau model) une voiture unique au design de concept car.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw

Cela me rappelle la sortie de la dernière SLK. Lorsque le modèle actuel est arrivé, beaucoup ont continué à apprécier l'ancienne version, dont moi :D. Cette dernière a encore des fans mais je la trouve un peu old school maintenant.

 

On dira peut-être la même chose avec le TT, même si la différence de style est moins flagrante :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax
Cela me rappelle la sortie de la dernière SLK. Lorsque le modèle actuel est arrivé, beaucoup ont continué à apprécier l'ancienne version, dont moi :D. Cette dernière a encore des fans mais je la trouve un peu old school maintenant.

 

On dira peut-être la même chose avec le TT, même si la différence de style est moins flagrante :???:

 

 

C'est meme sur! Lorsqu'un nouveau model sort, il y a toujours les fans de l'ancien qui....

 

Mais je suis sur d'une chose, des qu'on va commencer a en voir sur route, la MK1 va prendre un bon gros coup de vieux, that's life

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log141Im

Je viens d'appeler la concession Audi Premium pour avoir plus d'info.

 

La voiture "devrait" être visible en concession en juin.

 

Au plus tard septembre.

 

Il prenne déjà les commandes, il y a déjà 1300 réservations pour la france pour un quota de 6000 pour la production réservée à la france 2006.

 

Il prenne 4000 € euro pour la réservation qui vous donne la priorité pour l'avenir pour avoir une des premières audi tt disponibles a sortir des lignes de production.

 

Ils n'ont pas encore les tarifs officiels france.

 

Dès qu'ils les ont, ils recontactent le client et finalisent le bon de commande.

 

La voiture est dispo ss deux mois.

 

Sinon, le tdi 170 va bel et bien sortir. Le commercial annonce un prix aux alentour de 40 000 €.

 

Et, et.......

 

Ils vont la sortir en V6 3.0 TDI !!!! vers 47000 à 48000 €.

 

Prix ss toutes réserves bien sûr.

 

V6 3.0 tdi, un pur sang diesel de 225 ch ss le capot, mouarf, ça va en dégouter plus d'un taliban, ça. :D:D:D:D:D:D

 

Les versions essence et diesel devraient, selon le commercial, sortir en même temps.

 

voilà pour les news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log141Im

il ne m'a pas donné la puissance donc si c'est 232 cv le dernier v6 3.0, alors c'est 232cv ;). je pensais qu'il faisait 225cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Et il y aura sans aucun doute une version a 300ch+ qui chapotera la gamme a n'en pas douter.

V6 3,6 ? un peu poussé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Afo822wR

Pour le diesel rien n'est sur, les tests ont été fait avec le 3.0 mais rien n'est sur pour une version diesel. (Info de quelqu'un qui travail dans les bureaux de audi)

"A ma connaissance, avec se qui filtre rien de sur de se coté la ; le test avec le 3.0l tdi a été fait mais ça en reste là pour le moment, il y a deux moteur au départ : 200 et 250ch essence!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice180HN

40000 euros pour le TDI170 !!!!!!

Je m'attendais à beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

:eek: La gueule qu'elle a !

 

:love:

 

Ne fantasmons pas trop, avec un salaire d'enseignant, ça va pas le faire, en neuf.

 

:hum: Une petite R5 par contre (oui je sais, hérésie).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ole674cs
40000 euros pour le TDI170 !!!!!!

Je m'attendais à beaucoup moins.

 

Pas possible, ce sera invendable. C'est le prix d'une CLK 220CDI. La 320Cd E46 est à 31.600, le nouveau modèle augmentera sans doute de prix, mais n'arrivera pas à 40.000. La 330Cd E46 est à 39.400. :bah:

 

Edit : en plus, avec le TFSI 200ch à 31.900, il faudrait du temps avant de rentabiliser le gazoil ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

D'autant plus que le TT ne joue pas dans la catégorie des CLK et Coupé série 3, mais plutôt dans celle des SLK et Z4 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ole674cs
D'autant plus que le TT ne joue pas dans la catégorie des CLK et Coupé série 3, mais plutôt dans celle des SLK et Z4 :buzz:

 

Ca je le sais déjà ! :q

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic344jx
il ne m'a pas donné la puissance donc si c'est 232 cv le dernier v6 3.0, alors c'est 232cv ;). je pensais qu'il faisait 225cv.

 

 

Non c'est 233cv le dernier v6 tdi :ange:

 

Allez une petite pour la route

 

http://85.116.32.206/mesimages/187406/top_viz1.jpg

 

Pour info le coupé est un 2+2 :)

 

Bon ben pour moi c bon , j'ai trouvé mon cadeau de noël : un TT V6TDI noir :love:

 

Faites de beaux rêves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz
Non c'est 233cv le dernier v6 tdi :ange:

 

Allez une petite pour la route

 

http://85.116.32.206/mesimages/187406/top_viz1.jpg

 

Pour info le coupé est un 2+2 :)

 

Bon ben pour moi c bon , j'ai trouvé mon cadeau de noël : un TT V6TDI noir :love:

 

Faites de beaux rêves !

 

Il y a comme quelque chose qui ne vas pas... ou qui fait tache... lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic344jx
Il y a comme quelque chose qui ne vas pas... ou qui fait tache... lol :lol:

 

 

ah ben me voilà tombé sur un supersansplombiste :q

 

Mais à 50 000km par an, je n'ai pas envie de faire le plein 2 fois par jour. :non:

Promis dés qu'on peut rouler à l'éthanol j'arrête le fioul. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Il y a comme quelque chose qui ne vas pas... ou qui fait tache... lol :lol:

 

Un peu comme ton pseudo et ton avatar tu veux dire ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz
Un peu comme ton pseudo et ton avatar tu veux dire ? :p

 

Oh :lol: :q !

 

Attends bientot ce sera AUDI TT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT470QU

Vraiment splendide, j'adorerais avoir ça comme voiture. Reste à savoir ce qu'elle vaut sur la route, ça risque d'être plus serieux que fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik712un
La nouvelle est sublime. Sauf pour l'interieur, je prefere l'ancienne.

 

Le tuning nous avez offert une version entre l'ancienne et la nouvelle :

http://www.ppi-auto.com/image/news/silver/large/IMG_0006.jpg

http://www.ppi-auto.com/image/news/silver/large/IMG_0049.jpg

Realisation plutot jolie. (C'est mon gout)

 

 

Ca se trouve ou la calandre "single frame" comme ca ?

C'est cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz
Ca se trouve ou la calandre "single frame" comme ca ?

C'est cher ?

 

http://www.thettshop.co.uk/exterior.asp?cat=2003

Tu auras ta réponse sur ce site;)

Mais d'après les échos que j'ai eu elle n'ai pas conseillée du tout pour le refroidissement de certains organes du moteur...

Va voir sur la section TT chez www.audipassion.fr tu auras pleins de renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ca me choque même plus le diesel sous le capot....

 

Par contre, j'espère qu'à l'instar du TT première version, celui-là récupérera le moteur de la S3, c'est à dire le 2.0 TFSI porté à 260ch (dans une version allégée comme le Quatro Sport actuel) comme haut de gamme sportif.

 

Si je récapitule, les moteurs surement et possiblement dispos sont :

 

2.0 TFSI 200ch

V6 3.2 FSI 250ch

2.0 TDI 170ch

V6 3.0 TDI 233ch

 

2.0 FSI 150ch (entrée de gamme ?)

2.0 TFSI 260ch (sport ?)

V6 3.6 FSI xxxch ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Afo822wR
http://www.thettshop.co.uk/exterior.asp?cat=2003

Tu auras ta réponse sur ce site;)

Mais d'après les échos que j'ai eu elle n'ai pas conseillée du tout pour le refroidissement de certains organes du moteur...

Va voir sur la section TT chez www.audipassion.fr tu auras pleins de renseignements

 

 

Celle en photo est faite par PPI.

http://206.188.206.88/index.asp?PageAction=VIEWCATS&Category=79

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah en V6 TDI :rs:

 

Par contre le TDI 170 à 40000 €, ça me parait incroyable ! Je tablerais plutot sur le meme prix que le 2.0 TFSI, pour rester dans la politique d'Audi. Et puis sinon ça sera invendable :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Afo822wR
Pour le diesel rien n'est sur, les tests ont été fait avec le 3.0 mais rien n'est sur pour une version diesel. (Info de quelqu'un qui travail dans les bureaux de audi)

"A ma connaissance, avec se qui filtre rien de sur de se coté la ; le test avec le 3.0l tdi a été fait mais ça en reste là pour le moment, il y a deux moteur au départ : 200 et 250ch essence!"

 

 

IL n'y a pas encore eu de test sur l'audi TT avec le TDI 170, donc j'ai du mal à penser que l'on est déja le prix. De plus ça me semble louche que Audi décide d'intégrer un moteur de moins de 200ch sur leur nouveau TT (Sinon il aurait fait un entré de gamme essence aussi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...