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A4

[Topic Officiel] Audi A4 Phase 1 [B5] (1995-1998)


Invité §sal876AI

Messages recommandés

Invité §gil665Ul

enfaite la reprogrammation sur ce modèle consiste a remplacer l'eprom il ne peuve pas l'effacer comme sur les autres modèles pour injecter leur programme c'est pour cela qu'il démonte le calculateur je connais un gars qui te fait la même chose pour moins chéres

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  • Réponses 3,8K
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Invité §cra332ha

Oui le gain est bien ressenti sur ma tdi 110 malgrés que les a4 soit des boites longues, le couple est au rdv mais je ne pense pas avoir 145cv malgré que je passe devant les tdi 130, mais je passer déja devant les 130 et les 140 avec mon boitier P-tronic et j'avais que 124cv au banc.

Maintenant je posséde:

-pression 1.1b au lieu de 0.9 (étudie pour 1.3b si dangereux ou pas, sachant que je ne roule plus tous les jours avec.)

-débit de gazoil a bas régime: 18% au lieu de 10% environ

-débit de gazoil a haut régime: 15% au lieu de 10% environ

-suppression de la vanne EGR

-suppression du nid d'abeille du catalyseur

-suppression de l'intermédiaire

-remplacement du silencieux par un inox

-ajout d'une dump valve

-remplacement du filtre a air

 

Passage au banc prochainement.

 

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Invité §jos772ee

LA sa deviens intéressant Gilles mais je suis en région parisienne

et même si des fois je vais dans le 22 j'y vais pas tous les week-end.

oui le calculateur j'étais au courant qu'il faut démonter

l' éeprom certain ressoude même un support avant de la remettre

sa facilite les démontage suivant.

 

Prochainement je doit voire mon frangin il a une modif pour optimiser

l'arrivée de l'air en réduisant le trajet filtre débitmètre

 

il a une passat break avec cette modif plus reprog et un échangeur thermique en facade

et elle marche terrible.

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Invité §gil665Ul

je te file l'adresse msn du mec par contre tu devra imobiliser ton véhicule quelque jour car il faut lui envoyer ton calculateur pour qu'il remplace l'eprom mais je crois qu'il prend que 150€ pour faire sa

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Invité §gil665Ul

Oui le gain est bien ressenti sur ma tdi 110 malgrés que les a4 soit des boites longues, le couple est au rdv mais je ne pense pas avoir 145cv malgré que je passe devant les tdi 130, mais je passer déja devant les 130 et les 140 avec mon boitier P-tronic et j'avais que 124cv au banc.

Maintenant je posséde:

-pression 1.1b au lieu de 0.9 (étudie pour 1.3b si dangereux ou pas, sachant que je ne roule plus tous les jours avec.)

-débit de gazoil a bas régime: 18% au lieu de 10% environ

-débit de gazoil a haut régime: 15% au lieu de 10% environ

-suppression de la vanne EGR

-suppression du nid d'abeille du catalyseur

-suppression de l'intermédiaire

-remplacement du silencieux par un inox

-ajout d'une dump valve

-remplacement du filtre a air

 

Passage au banc prochainement.

 

 

comment as tu fait pour augmenter ta pression de turbo ta méthode m'intéresse et pour l'augmentation de débit également merci

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Invité §cra332ha

par reprog, donc changement des 2 puces du calculateur, et tu y met les valurs que tu veux.

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Invité §cra332ha

Non je n'ai pas le materiel requis pour faire ce genre de choses, par contre j'ai choisi moi-meme les valeurs que je voulais. Et aprés éssais du véhicule je préférérais largement mes valeurs que les siennes.

 

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Bonsoir au client d'Audi A4 , je trouve que les Audi a4 tdi 110 de 99 , avec un kilométrage entre 160 000km et 200 000km sont surcotés, entre 6000 et 7000 euros , pour une voiture de 10 ans d'age... :??:

Alors que la cote argus est de 3750 euros pour le modéle "pack clim"

Qu'en pensez-vous ? :jap:

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Invité §scu176ci

et oui problème meme peu d'écart avec un modele plus puissant comme la v6 tdi ça se négossie au meme prix !

meme problème pour les old a3 et golf mk4 en tdi qui restent aux alentours de 7000 ou 8000€

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Invité §inv168QV

Je viens d'acheter une audi a4 v6 tdi 150ch de 1999 avec 127000km pour 7000€.

D'aprés vous ai je fais une boone affaire?

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Invité §lip385WU

Tout depend des options que tu as dessus :)

 

Moi je m'en rappel ya 3ans quand j'ai acheté ma audi A4 B5 1.9tdi 110 pack+ full option > cuir ODB siege electrique bref la total a part le toit ouvrant

( ma toute 1iere audi :love: ) je l'avais touché pour 7000€

avec 128 000km en etat irreprochable tant qu'a l'interieur qu'a l'exterieur !

 

Et ca c'etait ya 3ans quand meme !

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Invité §scu176ci

mon oncle a acheté la sienne b5 2.5 v6 tdi 150 full option avus pack pack chrome de 2000 en 2005 il l'as payer 10 000€ et maintenant il peut la revendre le meme prix ou légèrement en dessous !

les voiture française ça décote plus vite ma 406 payer 13 000€ en 2001 elle en vaut 2500€ aujourd'hui ! :lol::lol:

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Invité §inv872CL

Bonjour, c'est une audi a4 v6 tdi 150ch tiptronik bleu ming avec 127000km.

votre avis svp.

merci

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Invité §rom374kx

Bonjour, c'est une audi a4 v6 tdi 150ch tiptronik bleu ming avec 127000km.

votre avis svp.

merci

 

Sa dépend des options et de la phase, mais vu le kilométrage, pour moi oui c'est une bonne affaire

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Invité §scu176ci

j'ai regardé et la coté centrale a sortie avec la plus-value kilométrique 7540€ étant donné que la coté brute est a 5800€ et que tu l'as touche a 7000 c'est un bon prix mais essaye de négocier un controle technique ou une vidange !

demande si le débimètre a été changé car c'est la maladie des tdi de l'epoque ! :)

après il faut voir l'état si c'est une phase 2 car la phase 2 est aparue en mars 1999 donc si elle est de janvier ou fevrier c'est une phase 1 :)

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Invité §inv168QV

Bonjour a tous,

sur ma belle voiture , le debitmetre ,la valve du turbo ainsi que le radiateur sont neuf.

Il y a une extension des voies, des jantes alu de 17'' et sa 1er mise en circulation est le 13/04/1999.

Voila je pense faire une bonne affaire.

Votre avis svp.

A+

 

Voici quelques photos j'espere que cela marche:

[imhttp://webmail15.orange.fr/webmail/fr_FR/download/Download.html?IDMSG=1535&PJRANG=13&NAME=PB020034.JPG&FOLDER=INBOXg]

[imhttp://webmail15.orange.fr/webmail/fr_FR/download/Download.html?IDMSG=1535&PJRANG=12&NAME=PB020033.JPG&FOLDER=INBOXg]

[imhttp://webmail15.orange.fr/webmail/fr_FR/download/Download.html?IDMSG=1535&PJRANG=11&NAME=PB020032.JPG&FOLDER=INBOXg]

[imhttp://webmail15.orange.fr/webmail/fr_FR/download/Download.html?IDMSG=1535&PJRANG=7&NAME=PB020028.JPG&FOLDER=INBOXg]

[ihttp://webmail15.orange.fr/webmail/fr_FR/download/Download.html?IDMSG=1535&PJRANG=8&NAME=PB020029.JPG&FOLDER=INBOXmg]

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Invité §PiE278KU

Et non, ça ne marche pas.

Pour poster tes photos, il faut que les liens soient encadrés de balises et

D'autre part, et c'est là ta grosse erreur, c'est que tu pointes vers des liens Webmail !

En gros, il faut que ton login et le mot de passe de ta messagerie soient connus, donc très mauvaise idée !

Poste tes photos sur Forum-Auto (tu as un espace dédié aux images, clique sur "Aller dans votre répertoire d'images").

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Invité §cra332ha

Salut Luc, elle a l'air vraiment trés propre, le seul détail que je trouve dommage: les jantes(avis perso bein-sur). :)

 

 

Voila aujourd'hui j'ai pu avoir un rdv au banc de puissance et ma titine a sortit 144cv a 209 000km (d'origine 119 a 200 000km).C'est un tdi 110.

 

 

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Invité §teu744qf

Salut Luc elle est sympa ta A4, je trouve le prix correct. Comme crazysnake, les jantes bof, et un petit rabaissement si ta le temps :coolfuck:

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Bonsoir à tous, je trouve que les A4 tdi 110 sont plus chéres que les 150ch, peut-étre c'est du au multiple probléme qu'a connu le V6 tdi 150 de la pompe à injection fragile... :??:

En regardant les annonces un TDI110 phase 2 , cet minimum 6000 euros :cry:

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Invité §cra332ha

Est-ce que quelqu'un saurait combien coutait neuve une audi a4 phase 1 tdi 110?

En fait je voudrais avoir une idée de prix que pouvait valoir neuve une telle voiture a l'époque.

Merci.

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Invité §scu176ci

le prix doit etre au alentours du prix d'une 1.9 tdi 105 ou 116 aujourd'hui !

ma peugeot neuve valait 137 000frs doit l'a4 devait etre dans ces alentours

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Invité §rom374kx

Bonsoir à tous, je trouve que les A4 tdi 110 sont plus chéres que les 150ch, peut-étre c'est du au multiple probléme qu'a connu le V6 tdi 150 de la pompe à injection fragile... :??:

En regardant les annonces un TDI110 phase 2 , cet minimum 6000 euros :cry:

 

C'est surtout parceque elle sont beaucoup plus demander que les V6, c'est comme les audi a3 tu en trouve encore de 2002 a 12 000€

 

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Invité §cra332ha

Est-ce que quelqu'un sait si les ressorts d'amortisseurs d'A4 tdi 110 vont sur les autres moteurs d'A4 ? (B5 bien entendu).

 

Sur ce JOYEUX NOEL a tous!!! :hello:

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Invité §gil665Ul

aucune idée sur les tdi 90 et certaines essence sans doute mais le mieux est de voir avec les référence sur un catalogue

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Invité §rom374kx

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on démonté le par choc avant d'une audi a4 b5?

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Bonsoir.

 

Je suis tombé sur cette annonce:

 

http://195.154.158.34/images/412/4128676400.jpg

http://195.154.158.34/images/415/4151324134.jpg

http://195.154.158.34/images/417/4172855155.jpg

 

A4 1.6 essence, novembre 1997, 117 500 kms

 

7cv(fiscaux) 105cv(din)

climatisation

jantes d' origine

poste cd mp3 + sub préamplifié

interieur simili once de noyé

siège tissus

ct ok

 

Prix: 4 000 €

 

Qu'en pensez vous, sachant que j'habite dans le même secteur que le vendeur et que donc je peux voir la voiture rapidement? :??:

 

Est-ce un bon prix ou est-ce que je peux encore le négocier a la baisse, parce que la cote "lacentrale" l'annonce a 3 510€ en cote personnalisée et qu'il n'y a quasiment pas de A4 inferieures a 4 000€ dans cet etat... :voyons:

 

Je précise que ce serait ma voiture (jeune conducteur) et que donc niveau du moteur, le 1.6 essence serait le maximum possible a assurer... :bah:

 

Merci d'avance de vos réponses! :jap:

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Invité §vav358Ba

salut medo ça va?? :D

 

tu vois qui je suis :p

 

franchement c'est une bonne occaz le 1.6 maximum a assurer et il n'y a pas de moteur en dessous :cyp:

 

sinon essai de négocier le prix mais c'est un bon modèle et fiable

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Invité §vav358Ba

je viens de regarder les photo le PC avant a quelques griffes assez grosses on dirait :(

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