Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 II Sportback [F5] (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Félicitations et agouly. Et ce beau contraste est mon plus grand regret car j'en voulais une en rouge ou bleu exclusive, mais malheureusement j'ai dû céder au choix de ma femme. Bonne et longue route à vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie voiture Agouly. En blanc elle est très sympa

 

Merci palpat de prendre le temps de ce message.

Félicitations et agouly. Et ce beau contraste est mon plus grand regret car j'en voulais une en rouge ou bleu exclusive, mais malheureusement j'ai dû céder au choix de ma femme. Bonne et longue route à vous deux.

 

Merci lordabel mais quand même, avec ou sans contraste, quand je lis ta signature, je x1alpha.gif.17d5bd88646fb9febcc4d27278cdf76d.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano412iu

Le "S line" rouge ajoute un petit plus. Je suis sûr qu'Enzo apprécie... alfagta1965.gif.8941fbc1bd00a9bc760bcc6942dffb56.gif

 

 

 

Oui ,il apporte surtout le kit extérieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano412iu

Nan :o

 

Ce "S" la c'est pour les vrais "S" :D

 

 

Si si c'est une vrai s Line , sur les S elle est siglé S5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano412iu

 

Aucune idée, sur ma voiture j'ai choisis un moteur pas des options 307917242_saintqtranti.gif.e69b4496f8404a78487db822108b359e.gif

 

lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

 

Sur les s3 plus récentes :ange: elles ont un moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

 

Si si c'est une vrai s Line , sur les S elle est siglé S5

 

 

Quand je dit pour les vrais S c'était pour dire les versions sport (S1/S3/S4 etc) pas la finition :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle le « manager » chez Merco qui m’expliquais quand j’avais acheté mon pack entretien que j’avais pas un véhicule AMG mais simplement le pack AMG Line, donc jantes et pare chocs, avec un 3.0L diesel, et que les gens font tous cette erreur....

Après l’avoir rectifié 3 fois par e-mail, je l’ai laissé jouer le pro, j’ai réglé la facture pour 2 ans d’entretiens pour un 350d et ai laissé le directeur me rappeler 2 semaines plus tard en s’excusant et en me réclamant 3x plus (et correspondant au bon pack entretien). J’ai eu 20% off pour leur incompétence :o

M’enfin quand on voit le coût de l’option que ça soit Pack M, S-Line, AMG, R-Sport, F-Sport, SVR (plus de 10k sur Range!) etc. on comprend que ça les chatouille pas sous les bras de les coller sur des 116d si les gens en veulent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis aperçu cet après midi que le chiffre du rapport engagé disparaissait du tdb à la décélération, quand mon pied relachait

l'accélérateur. Ne restait plus que l'indication du mode, "D" en l'occurence. J'avais pas ça sur l'A3. Normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Ça me rappelle le « manager » chez Merco qui m’expliquais quand j’avais acheté mon pack entretien que j’avais pas un véhicule AMG mais simplement le pack AMG Line, donc jantes et pare chocs, avec un 3.0L diesel, et que les gens font tous cette erreur....

Après l’avoir rectifié 3 fois par e-mail, je l’ai laissé jouer le pro, j’ai réglé la facture pour 2 ans d’entretiens pour un 350d et ai laissé le directeur me rappeler 2 semaines plus tard en s’excusant et en me réclamant 3x plus (et correspondant au bon pack entretien). J’ai eu 20% off pour leur incompétence :o

M’enfin quand on voit le coût de l’option que ça soit Pack M, S-Line, AMG, R-Sport, F-Sport, SVR (plus de 10k sur Range!) etc. on comprend que ça les chatouille pas sous les bras de les coller sur des 116d si les gens en veulent!

 

 

L'abruti :ddr:

 

Mais chez Audi y'a pas de pack S/RS au moins [:slr17:14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis aperçu cet après midi que le chiffre du rapport engagé disparaissait du tdb à la décélération, quand mon pied relachait

l'accélérateur. Ne restait plus que l'indication du mode, "D" en l'occurence. J'avais pas ça sur l'A3. Normal?

C'est normal, la voiture passe en mode roue libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Je me suis aperçu cet après midi que le chiffre du rapport engagé disparaissait du tdb à la décélération, quand mon pied relachait

l'accélérateur. Ne restait plus que l'indication du mode, "D" en l'occurence. J'avais pas ça sur l'A3. Normal?

 

 

 

oui comme dit lordabel , c'est le mode roue libre mais en D uniquement , en S , M , ou séquentielle elle reste en vitesse engagée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci à tous les deux. Je pensais que le mode roue libre ne s'enclenchait qu'en mode "Efficiency". D'ailleurs, quand j'ai constaté ça, je suis allé vérifier sur le drive select si le mode n'était pas passé en "Efficiency", mais non, j'étais en "Auto".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

 

 

Elle est vraiment très très belle en grise et ses jantes magnifique. :love:

 

 

merci , oui j'aime le contraste du fleuret avec le rappel noir dont les jt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano412iu

Ah que voilà une belle photo! Tu donnerais pas des cours particuliers? :D

 

 

 

Salut ,je te rassure, mes premières étaient pas terrible :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'abruti :ddr:

 

Mais chez Audi y'a pas de pack S/RS au moins [:slr17:14]

Bah si! Le pack S-Line est la réplique exacte de l'esthétique d'une S (hormis le quadruple échappement)... Par contre pas de pack RS heureusement! (Enfin on sait que ça n'empêche pas certains de s'y aventurer hein :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano412iu

Bah si! Le pack S-Line est la réplique exacte de l'esthétique d'une S (hormis le quadruple échappement)... Par contre pas de pack RS heureusement! (Enfin on sait que ça n'empêche pas certains de s'y aventurer hein :ange: )

 

 

Non ,il n'y a pas que le sigle ,les pc sont différent, comme la calandre ! Contrairement aux amg ,d'ailleurs un collègue a une classe A amg ,180 essence ( ça se traine lol ) et bien c'est superbe avec le carbone intérieur ,même les jantes sont siglées amg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si! Le pack S-Line est la réplique exacte de l'esthétique d'une S (hormis le quadruple échappement)... Par contre pas de pack RS heureusement! (Enfin on sait que ça n'empêche pas certains de s'y aventurer hein :ange: )

 

La calandre change, les grilles avant, les coques de retro, le diffuseur, l'echappement, c'est subtil il est vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non ,il n'y a pas que le sigle ,les pc sont différent, comme la calandre ! Contrairement aux amg ,d'ailleurs un collègue a une classe A amg ,180 essence ( ça se traine lol ) et bien c'est superbe avec le carbone intérieur ,même les jantes sont siglées amg

Je pense pas que ca soit du vrai carbone, j'en ai vu en CC c'est une imitation (certes bien faite) mais pas du vrai... Déjà dans les AMG c'est en option à genre 2k donc sur une 180 je ne pense pas que ça soit dispo. En revanche tu as raison, toutes les jantes style AMG sont logotées! L'A180 c'est short en effet pour en avoir eu une en prêt c'était un peu asthmatique!

La calandre change, les grilles avant, les coques de retro, le diffuseur, l'echappement, c'est subtil il est vrai!

Yes, c'est vrai que j'ai généralisé mais honnêtement on est extrêmement proche du style S avec un pack S line...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Le pack S-Line est la réplique exacte de l'esthétique d'une S

 

 

-->

 

Yes, c'est vrai que j'ai généralisé mais honnêtement on est extrêmement proche du style S avec un pack S line...

 

 

Espèce de troll va k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, je pense tout désigler à l'arrière. Ce "40 TFSI" est long comme un jour sans pain. J'ai pris les conseils d'un pro du forum que tout le monde connaît et c'est pas si évident que ça, faut faire gaffe à pas abîmer le vernis. Je vais donc demander à un carrossier de faire le boulot. (C'était la petite info du jour qui mange pas de pain et qui ne fait pas non plus avancer le schmilblick... :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...