Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 II Sportback [F5] (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nad077gi

Cc, avez vous constaté des petites infiltrations d eau sur les vitres en cas de forte pluie ??? Ça m intrigue

 

Toujours heureux avec le jouet, 10 000 km et ras. Sauf une fois lors d une rafale de vent a l arrêt a un feu le pré sense s active et nous serre les ceintures pas tt compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point de rengaine mon petit, va faire un tour sur les sites de vente et essaye de vendre une A5 à la côte centrale , tu vas encore chouiner . L’annonce d’Agouly en est le parfait exemple et à mon avis , il peut gratter encore .

 

 

Toujours aussi respectueux à ce que je vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, selon budget, il y a aussi celle-ci, pratiquement neuve, qui est très intéressant :http://www.audi-disponible.fr/voiture-doccasion/audi/a5/a5-sportback/la-rochelle/essence/boite-automatique/190ch-traction-noir-1_FRA041700417024842786.htm#/i/s|10,AABW,AACZ|92,B|1027,0|1100,164|1101,164/l|12,1,DATE_OFFER,U

 

J'arrive pas à ouvrir le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano542sA

 

 

MDR, la vieille rengaine... des décotes chiffrées ... jamais observées sur aucune de mes autos... y compris des berlines...

Le principal c'est d'en être convaincu :lol:

Audi vient de reprendre mon Q5 500€ de plus que la côte argus, côte client bien entendu pas côte garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano542sA

Ca c’est parce qu’ils vont le revendre 10.000€ de plus en faisant rien dessus à part ajouter une garantie bancale :o

Et bien non, ils l'ont revendu 1500€ de plus que je ne leur ai cédé, il était affiché sur la centrale, et il n'y est plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non, ils l'ont revendu 1500€ de plus que je ne leur ai cédé, il était affiché sur la centrale, et il n'y est plus

 

Va expliquer ça à Vévé, il a du mal à croire comprendre le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va expliquer ça à Vévé, il a du mal à croire comprendre le marché.

 

 

Va voir la côte argus d'une A5 sportsback de 8 mois et 8500 km et rajoute 1500 et tu verras qu'on n'arrive pas a 43000e... sans parler des options petit lolo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

bon agouly demain c'est mardi ( et gras en plus lol ) espérons que ce soit " ambiance carnaval " pour toi :lol:;)

blanc ibis et toit noir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Bientôt la révision des 60 000 kms pour la mienne. Consommation 5,8l depuis le début neuve 3 km.

Vous savez ce qu’il font à ce kilométrage pour un TDI 190 Stronic ?

 

 

filtres ; air , habitacle , huile , carburant , et vidange .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon agouly demain c'est mardi ( et gras en plus lol ) espérons que ce soit " ambiance carnaval " pour toi :lol:;)

blanc ibis et toit noir :love:

 

Non, c'est aujourd'hui, mardi. ;)pachaa.gif.eccf4df82fd501d34bc8c5752b79a4ff.gif Et en parlant de carnaval, j'espère que ce sera pas une caisse maquillée! 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif A +...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affaire conclue. La "petite" nouvelle sera dans le garage dans quelques jours, le temps de débloquer les fonds (c'est un peu loin la Suisse :D ). Et donc, il s'agit d'une A5 Spbck 2l TFSI 190 S tronic 7 Design luxe d'avril 2018, avec 8 312 km au compteur. En plus de l'équipement de série, déjà conséquent dans cette finition, elle a : assistant de feux de route, Audi hold assist, sièges avant sport chauffants, TO, volant 3 branches à méplat, pack éclairage d'ambiance et en définitive, c'est du blanc glacier metall. C'est vrai qu'avec le toit ouvrant noir, ça a de la gueule! Extérieurement et intérieurement (sellerie cuir gris anthracite -je ne connais pas l'appellation exacte-) tout est nickel. Avec 24 mois de garantie constructeur. J'ai fait un essai, excellent confort en 18", et les sensations à l'accélération franche sont similaires à celles de mon A3 8V. Merci encore pour vos avis et conseils et à plus tard pour quelques photos... et merci à Madame, c'est elle qui a dégoté cette occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations :jap:

 

Merci, on s'est fait plaisir.

Féloches :bien:

 

Une ptite photo ? :o

 

Merci Enzo. Comme je la disais, photos à venir, pour le moment, elle est encore au chaud chez le cc...

Félicitations !

Evidemment, on est très friand des photos !

8 312 km, il doit y avoir encore l'odeur du neuf à l'intérieur.

 

Merci. Je te dirais que j'étais tellement occupé à tout regarder, j'ai dû le faire en apnée tout le temps, parce que j'ai rien senti. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques les photos !

J'adore ces jantes.

Les phares sont à leds ou matrix ? Avec clignotants dynamiques ?

 

 

Ce sont les jantes d origine de la version design luxe... je les ais changé à la commande car je les trouvais un peu pépère...

Mais au final jai racheté un jeu comme celles là pour l'hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

super agouly , suis content pour toi ! c'est carnavaaaaal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme tout - il lui manque juste le kit Sline extérieur mais c’est pas si notable que ça au final

L’intérieur a l’air d’être un cuir noir par contre plutôt que gris non?

 

Non, le pack extérieur S line ne lui manque pas plus que ça. Ce très beau blanc glacier, qui fait ressortir les zones sombres, compense son absence. Les sièges sont bien gris anthracite. A mon goût, plus beaux que le noir, tout en étant peu salissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce sont les jantes d origine de la version design luxe... je les ais changé à la commande car je les trouvais un peu pépère...

Mais au final jai racheté un jeu comme celles là pour l'hiver

 

Ça tombe bien, je suis un peu pépère moi aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano006lq

Affaire conclue. La "petite" nouvelle sera dans le garage dans quelques jours, le temps de débloquer les fonds (c'est un peu loin la Suisse :D ). Et donc, il s'agit d'une A5 Spbck 2l TFSI 190 S tronic 7 Design luxe d'avril 2018, avec 8 312 km au compteur. En plus de l'équipement de série, déjà conséquent dans cette finition, elle a : assistant de feux de route, Audi hold assist, sièges avant sport chauffants, TO, volant 3 branches à méplat, pack éclairage d'ambiance et en définitive, c'est du blanc glacier metall. C'est vrai qu'avec le toit ouvrant noir, ça a de la gueule! Extérieurement et intérieurement (sellerie cuir gris anthracite -je ne connais pas l'appellation exacte-) tout est nickel. Avec 24 mois de garantie constructeur. J'ai fait un essai, excellent confort en 18", et les sensations à l'accélération franche sont similaires à celles de mon A3 8V. Merci encore pour vos avis et conseils et à plus tard pour quelques photos... et merci à Madame, c'est elle qui a dégoté cette occase.

 

Félicitations Agouly pour ce beau carrosse bien équipé. A l'époque, où tu as fait les éloges de ton A3, tu lui avais donné une excellente note. Au regard de ton avis sur l'A3, je pense que ton ressenti sur l'A5 sera le presque-parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Agouly pour ce beau carrosse bien équipé. A l'époque, où tu as fait les éloges de ton A3, tu lui avais donné une excellente note. Au regard de ton avis sur l'A3, je pense que ton ressenti sur l'A5 sera le presque-parfait.

 

Merci beaucoup, oui, c'est un bien beau carrosse. Ma foi, tu as une excellente mémoire! Et ton raisonnement me parait bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est encore moi. Trois petites questions (peut-être pas les dernières) :

1) Je vois sur le bon de commande de mon A5 d'occasion une taxe co2 de 90 euros. Mais le malus écologique n'est-il pas payé à la commande d'une voiture neuve?

2) Complètement tiré vers l'avant, l'acoudoir central av ne recouvre pas entièrement la trappe située en dessous. Pareil chez vous, les possesseurs d'A5?

3) Par rapport à mon A3, j'ai constaté que le retour sonore des clignotants est assez bruyant. Et pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est encore moi. Trois petites questions (peut-être pas les dernières) :

1) Je vois sur le bon de commande de mon A5 d'occasion une taxe co2 de 90 euros. Mais le malus écologique n'est-il pas payé à la commande d'une voiture neuve?

2) Complètement tiré vers l'avant, l'acoudoir central av ne recouvre pas entièrement la trappe située en dessous. Pareil chez vous, les possesseurs d'A5?

3) Par rapport à mon A3, j'ai constaté que le retour sonore des clignotants est assez bruyant. Et pour vous?

 

 

1. https://www.cartegrise.com/blo [...] alisable-2

Véhicule entre 10 et 11cv... 100euros moins 10% par année...90 c'est bon...

2. Si laccoudoir recouvre tout le logement situé en dessous.

3. Pas de bruit particulier... plutôt faible je dirais mais peut être que c'est modifiable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...