Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q3

[Topic Officiel] Audi Q3 II [F3] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §cho338jS

En version essence 150cv il devrait présenter un new moteur dixit mon cc afin de réduire le co2 et les consommations à voir si mon interlocuteur dit vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

C'est le même moteur que dans le Q2, T ROC, A3 etc et c'est déjà un nouveau moteur, il est passé du 1.4l au 1.5l

La réduction du Co2 passe par le fap et dans quelques temps adblue aussi pour les essences

On verra bien mais lorsque j'avais commandé le tout premier Q3, la doc était sortie en juin et il était visible en septembre mais là pour le moment aucune nouvelle sur les sites allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho338jS

Alors quand ont voit que sur le T-Roc les cc ne prennent plus aucune commande sur les Tsi vu que ça arrive pas à suivre je crains le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même moteur que dans le Q2, T ROC, A3 etc et c'est déjà un nouveau moteur, il est passé du 1.4l au 1.5l

La réduction du Co2 passe par le fap et dans quelques temps adblue aussi pour les essences

On verra bien mais lorsque j'avais commandé le tout premier Q3, la doc était sortie en juin et il était visible en septembre mais là pour le moment aucune nouvelle sur les sites allemands.

AdBlue pour les motorisations essence ? T'as vu ça où ? Perso, tout ce que j'ai lu sur les FAP pour motorisation essence est, qu'ils sont nettement moins chers à produire car moins complexes vu que les gaz d'échappement sont naturellement assez chauds rapidement pour que le FAP fasse son boulot de manière presque continue, du coup, pas besoin d'AdBlue non plus vu que les particules ne s'accumulent pas. Alors que sur diesel, le régénération ne s'enclenche que de temps à autres quand le filtre est bien chargé, et nécessite de l'AdBlue, et engendre une surconsommation pour faire chauffer suffisamment le bouzin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho338jS

Merci pour les photos, j’avais hâte de voir ce que donnait l’arrière au vues des nombreux croquis et prévisions qui l’avait plus arrondi façon Q2 que j’aimais pas du tout et bien me voilà rassurer. La calandre avant est plus grande façon Q5 ça me plait,vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho338jS

Moi je lui trouve globalement un air de T-Roc. :mouais:

 

 

 

En esperant que la ressemblance s’arrete la car l’interieur du T-roc ...... niveau plastic ont est servis c’est dommage car elle a une belle bouille elle plaisait bien a Madame mais la si tu part sur une finition carat exclusive a plus de 40mk ca le fait pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho338jS

Je ne me fais pas de soucis non plus sur la finition,je possède une A3 berline en ambition luxe rien à y reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En esperant que la ressemblance s’arrete la car l’interieur du T-roc ...... niveau plastic ont est servis c’est dommage car elle a une belle bouille elle plaisait bien a Madame mais la si tu part sur une finition carat exclusive a plus de 40mk ca le fait pas .

sauf que pour le Q3, il faudra rajouter au moins 10 000 en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà ! Ca commence à donner un peu plus envie. Grosse déception par contre sur le levier de vitesse, toujours avec cette position P devant. Vraiment à la ramasse. Sur le Q3 actuel c'est un énorme défaut, à mon avis très dangereux. Si vous enlevez votre ceinture pour 2 ou 3 secondes, à l'arrêt, le système vous impose de repasser en position P, redémmarer le moteur, et revenir en D. au moins 5 secondes de perdues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

J ai pas l’effet waouh ! Mais elle n’est pas horrible non plus. Elle a sa personnalité. Maintenant il s’agit de photos. Faut voir la bête en vrai et attendre d’autres photos. Une calandre noire par exemple et les personnalisations possibles.

 

Par contre y a un truc que je n’aime pas. Et ça me rappelle étrangement le X1 de bMW. C’est cette horrible tige en guise de levier de vitesse :non: c’est pas du tout premium. La mini cooper countryman l’a aussi. Mon dieu ce que c’est vilain!!! J espère qu’il y a d autres leviers. Audi nous a habitué à mieux en terme de levier. Et c est dommage car vraiment je n ai rien à dire sur la présentation du tableau de bord que je trouve très réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pas d’effet wahou sur l’intérieur, le levier de vitesse j’avoue dénote un peu, c’était si compliqué à reprendre celui du Q5 qui donne clairement un statut au véhicule.

 

A voir en vrai, l’écran central de la console n’a pas l’air wahou non plus, le digital cockpit a l’air assez haut en taille d’écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho338jS

Plusieures vidéos en ligne depuis ce matin sur YouTube et autres,perso suis un peu déçu l’arrière un peu gonflé genre Q2 que je n’aime pas,l’intérieur est bien mais rien de révolutionnaire surtout quand ont voit le levier de vitesse là je hurle pkoi ne pas avoir pris le même que sur le Q5 ou A4 ,immense faute de goût. L’écran deporté et sensitif oui ,bon nos allons passer sur les boutons d’une autre génération...bref a voir de près mais je suis pas vraiment conquis,j’ai attendu pour remplacer mon véhicule et là je commence à regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimais bien le petit écran repliable...maintenant, il faut baisser les yeux...

reste plus qu'a connaître l'offre en TFSI, je suppose que ce sera le 2l en 150 et 190cv ET quattro

 

 

D'après le communiqué de presse, 4 motorisations dispo au lancement, 3 en essence et 1 en diesel, le tout entre 150 et 230ch... comme d'hab' pas très loquaces sur les motorisations, après tout, sur une voiture, ce n'est qu'un détail :lol:

 

Apparemment, il y aura du quattro mais on ne sait pas sur quelles motorisations, idem pour la BVM6 et la S-tronic 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...