Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)


Invité §xto815cZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §bru286bb

Ca c'est pour Paris

 

Dans les embouteillages ca suffit

 

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

 

 

tiens, on retrouve le blanc Ibis.... :)

 

 

non ça c'est le blanc Polis... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac530rE

 

non ça c'est le blanc Polis... :q

 

 

c'est très ressemblant, mon oeil n'est pas assez expert pour faire la différence... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

 

c'est très ressemblant, mon oeil n'est pas assez expert pour faire la différence... :lol:

 

 

 

si, si, regarde bien, dans celui là, il y a un petit reflet...prune ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac530rE

 

 

si, si, regarde bien, dans celui là, il y a un petit reflet...prune ! :D

 

 

ah moi j'aurais plutôt vu un reflet...bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

 

ah moi j'aurais plutôt vu un reflet...bleu

 

 

les 2 fonctionnent... :p

 

 

edit : plus sérieusement, tu as su pour Alex ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac530rE

 

les 2 fonctionnent... :p

 

 

edit : plus sérieusement, tu as su pour Alex ? :(

 

 

oui, c'est moche...comme je lui ai dit ce n'est que de la tôle mais de la tôle de titine, ça fait ch...r !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

 

 

En parlant de TT1, j'ai vu un de ces monstres hier soir en allant chez Feu Vert !!!

peinture bi-tons noir/orange, kit carrosserie, gros aileron façon Subaru ,jantes titane 19 ou 20 :??: , et inscription sur bas de caisse 3.2 V6 280HP....

 

ben franchement, je préfère la tienne, tof... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

 

En parlant de TT1, j'ai vu un de ces monstres hier soir en allant chez Feu Vert !!!

peinture bi-tons noir/orange, kit carrosserie, gros aileron façon Subaru ,jantes titane 19 ou 20 :??: , et inscription sur bas de caisse 3.2 V6 280HP....

 

ben franchement, je préfère la tienne, tof... :D

 

 

Merci J-C :jap::jap: .

 

La mienne va bientôt faire 270 "HP" :D , mais je ne l'afficherais pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

 

Merci J-C :jap::jap: .

 

La mienne va bientôt faire 270 "HP" :D , mais je ne l'afficherais pas :lol:

 

 

euh moi c'est J-L :D

 

et tu feras bien ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

 

euh moi c'est J-L :D

 

et tu feras bien ! :p

 

 

Oups J-L :ange:

 

Pourtant, j'ai pas vu la vierge ces derniers jours :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

 

Oups J-L :ange:

 

Pourtant, j'ai pas vu la vierge ces derniers jours :lol::lol:

 

 

tu es pardonné, mon fils... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

 

tu es pardonné, mon fils... :D

 

 

:jap:

 

Pour être sur je ferais quelques "je vous salut V6" :ange:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv511qz

Bonjour à tous,

j'ai parcouru (presque) toutes les pages de ce topic et je suis agréablement surpris par la quantité de personnes et aussi par la qualité de leur réponses bref.

 

Je attiré par la TT mk1 depuis un petit moment et ayant depuis peu un paye décente j'ai décider de m'an proccurer une cependant je n'ai aucune idée de quelle motorisation choisir, quels sont les modèles "à risque" quels sont les problèmes rencontrés, j'ai eu l'occasion de lire dans un autre forum que les 225ch de 2002 sont increvable est-ce vrai ? la plupart que j'ai pu voir sur ce topic sont équipées d'un becquet du plus bel effet je suppose que ce n'est pas de série.

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Toute les motorisation du TT1 sont robuste,à partir du moment ou l'entretient a été fait avec sérieux

apres il existe quelques problèmes récurant, mais qui te sera vite relaté ici en lisant les quelques pages du

forum (Notamment le PI..)

 

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

Bonjour à tous,

j'ai parcouru (presque) toutes les pages de ce topic et je suis agréablement surpris par la quantité de personnes et aussi par la qualité de leur réponses bref.

 

Je attiré par la TT mk1 depuis un petit moment et ayant depuis peu un paye décente j'ai décider de m'an proccurer une cependant je n'ai aucune idée de quelle motorisation choisir, quels sont les modèles "à risque" quels sont les problèmes rencontrés, j'ai eu l'occasion de lire dans un autre forum que les 225ch de 2002 sont increvable est-ce vrai ? la plupart que j'ai pu voir sur ce topic sont équipées d'un becquet du plus bel effet je suppose que ce n'est pas de série.

 

merci pour votre aide

 

 

 

pas toutes, pas toutes...autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Oui il a raison windoe, pas toute, la petite DE qui pique les arrieres train en tané cuirs, n'en veut po

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac530rE

Oui il a raison windoe, pas toute, la petite DE qui pique les arrieres train en tané cuirs, n'en veut po

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

c'est pas de ma faute, c'est mon incorrigible esprit de contradiction... mon dieu, elles ont donc TOUTES un becquet ?!... et bien la mienne n'en aura pas ! parole de choupinette ! et voi-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa101xK

oui apres les morts en Allemagne, Audi a fait un Rappel et a gratos pour ce qui l'on voulu mis un bequet etc seul le ESP à l'époque etait facturé , ensuite en 2000 il equipait toutes les TT

Je viens de vendre ma TT Quattro de 225 Cv de 2002 et c'est une tres bonne voiture , conso environ 10 L si tu "tire" pas dessus, tenue de route trés bonne,frein correct, boite bonne (manu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac530rE

oui apres les morts en Allemagne, Audi a fait un Rappel et a gratos pour ce qui l'on voulu mis un bequet etc seul le ESP à l'époque etait facturé , ensuite en 2000 il equipait toutes les TT

 

 

oui mais titine est tout de même "aux normes" : refus du bequet :) , donc chassis rabaissé lors du rappel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa101xK

il n' y avait pas que ca lors du rappel d'éffectué , amorto taré autrement , barre stabilisatrice changée pour un plus gros diametre etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac530rE

il n' y avait pas que ca lors du rappel d'éffectué , amorto taré autrement , barre stabilisatrice changée pour un plus gros diametre etc

 

 

exact, tout a été fait, mais le becquet reste toujours LA grande question : mais pourquoi n'en as-tu donc pas ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

c'est beau l'anticonformisme...

moi, c'est pareil je ne mettrai pas de Leds... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa101xK

J'ai résolu la question lol sur ma porsche y a le bequet qui monte tout seul à 130 km/hn et qui redescent tout seul à 80 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa101xK

oui ce qui est mieux sur l'Audi c'est que tu a un bouton au tableau de bord moi au pieds donc pas pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

oui ce qui est mieux sur l'Audi c'est que tu a un bouton au tableau de bord moi au pieds donc pas pratique

 

 

en fait il est sur la console centrale, au pied du levier de vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...