Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)


Invité §xto815cZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §lac530rE

 

Salut Choupinette, la poisse est partie il fait grand beau aujourd'hui :D

 

Pas cool, y'a école demain :cry:

 

 

 

 

la poisse a quand même duré un certain temps... pour moi y'a pas école demain7_9_7.gif2..gif.1b013beae3b1ae88b7cb900a3cbee34a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

ben tu ne dois pas bosser 24 sur 24 non plus, donc moi c'est pareil :) ! faut bien que je me repose de temps en temps pour justement bien piquer ! pis comme ça les muppets sont tous contents de me retrouver

 

 

c'est sûr...

ça fait du bien un week end de 3 jours, même si le temps n'est pas trop top... :pfff:

en plus, l'avantage, c'est que la semaine d'après fait ...4 jours... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac530rE

 

c'est sûr...

ça fait du bien un week end de 3 jours, même si le temps n'est pas trop top... :pfff:

en plus, l'avantage, c'est que la semaine d'après fait ...4 jours... :p

 

 

 

 

pfff, pour moi elle en fera....6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

 

 

 

pfff, pour moi elle en fera....6 !

 

 

désolé... :(

 

en plus à partir du 1er mai pour moi TOUS les week ends feront 3 jours...

 

oops ! j'ai tiré sur l'ambulance ? :ange:

 

confus, vraiment... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac530rE

 

désolé... :(

 

en plus à partir du 1er mai pour moi TOUS les week ends feront 3 jours...

 

oops ! j'ai tiré sur l'ambulance ? :ange:

 

confus, vraiment... :D

 

 

 

 

bon, je ne t'en veux pas...à partir du 9 mai, tous mes weed ends feront...7 jours !!!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

 

 

bon, je ne t'en veux pas...à partir du 9 mai, tous mes weed ends feront...7 jours !!!!! :lol::lol::lol:

 

 

 

pas mieux... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi388IV

Tout arrive ... asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

 

 

 

SSL26071.jpg.465b147fe93a5bc1a3fb8036d3ac0c4d.jpg

 

 

 

 

 

 

 

C'est bon, on peut fermer le post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Et un belfortain en TiTine, un :D

 

J'aime bien la date de la photo :lol: tu as traversé le continuum espace-temps pour revenir 3 ans en arrière :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

Et un belfortain en TiTine, un :D

 

J'aime bien la date de la photo :lol: tu as traversé le continuum espace-temps pour revenir 3 ans en arrière :cyp:

 

 

ou il s'est projeté dans l'avenir... :lol:

 

cela dit, très joli bleu... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

Sympa ce petit chemin forestier...

 

C'est quoi comme arbre autour ?

 

 

Dommage qu'il y est un hallo bleu au milieu de la photo.... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi388IV

Ça vanne ça vanne !!! :lol:

 

Je vous l'accorde pour la date j'avais pas fait gaffe ... plutôt louche mais bon, c'est une voiture d'avenir que voulez vous.

 

Xtof, merci pour tes compliments sur les arbres, j'en ferais part au garde champêtre :jap:

 

Et donc oui, c'est un beau bleu Denim qui dort au garage et qui conserve tout son éclat des premiers jours :sol:

 

Que dire, a part qu'elle est magnifique ! encore plus que ce que je pensais ! elle fait un bruit d'enfer et j'ai encore pleins de question a vous poser a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Cette semaine je vais me rendre compte de la conso, j'ai déjà fait 300 kms et j'en suis au 1/2 du réservoir (mais 100% autoroute).

 

EN TOUT CAS C EST VRAIMENT QUE DU BONHEUR a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

Ah mais ca y est, c'est la tienne?

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Tres tres belle TiTine. Vite des photos et des détails sue la bête.

 

Alors ? 180 ou 225 ?

 

 

Ps,rien à voir: tu as été voir sur 17" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac530rE

Ça vanne ça vanne !!! :lol:

 

Je vous l'accorde pour la date j'avais pas fait gaffe ... plutôt louche mais bon, c'est une voiture d'avenir que voulez vous.

 

Xtof, merci pour tes compliments sur les arbres, j'en ferais part au garde champêtre :jap:

 

Et donc oui, c'est un beau bleu Denim qui dort au garage et qui conserve tout son éclat des premiers jours :sol:

 

Que dire, a part qu'elle est magnifique ! encore plus que ce que je pensais ! elle fait un bruit d'enfer et j'ai encore pleins de question a vous poser a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Cette semaine je vais me rendre compte de la conso, j'ai déjà fait 300 kms et j'en suis au 1/2 du réservoir (mais 100% autoroute).

 

EN TOUT CAS C EST VRAIMENT QUE DU BONHEUR a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

 

 

 

 

bon, cette fois, tu peux changer ta signature...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp025sG

Ma TiTine aussi revêt le bleu Denim et je trouve que c'est une couleur qui va très bien au TT1.

Bravo pour ton choix. Parle nous de ta motorisation, des options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac530rE

faut attendre un peu pour qu'il nous en raconte un peu plus...il va probablement passer les prochaines 72 heures sans sortir de sa Titine...va p'être même dormir dedans d'ailleurs ! ben oui, on a tous fait comme ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi388IV

Salut les jeunes !

C'est bien un 180, et oui le bleu Denim est une couleur qui lui va a merveille ! c'etait d'ailleurs un point très important de mon cahier des charges amdbs9.gif.5f00d9b80d17587eeb7468c26f486179.gif ( Je pouvais pas passer d'une voiture fluo au gris ou noir lol )

 

Xtof ? 17pouces ?

 

Question : C'est normal que j'ai deux diodes qui clignotent sur les portes quand la voiture est fermée ? Je pense pas que ça soit une alarme alors j'aimerais bien connaitre à quoi elles servent ? antidémarrage ? leurre ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac530rE

c'est normal que ça clignote, c'est juste pour te dire que titine est fermée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp025sG

Oui cela confirme que:

1 - la voiture est fermée

2 - l'alarme est active

 

Je vois que nous possédons les mêmes jouets à quelques options près (je suis en 15 pouces pour les jantes...), tu vas prendre un max de plaisir au volant de ta belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

Salut les jeunes !

C'est bien un 180, et oui le bleu Denim est une couleur qui lui va a merveille ! c'etait d'ailleurs un point très important de mon cahier des charges amdbs9.gif.5f00d9b80d17587eeb7468c26f486179.gif ( Je pouvais pas passer d'une voiture fluo au gris ou noir lol )

 

Xtof ? 17pouces ?

 

Question : C'est normal que j'ai deux diodes qui clignotent sur les portes quand la voiture est fermée ? Je pense pas que ça soit une alarme alors j'aimerais bien connaitre à quoi elles servent ? antidémarrage ? leurre ?

 

 

 

 

 

Eh ben, tu les distilles tes infos :lol::lol::lol:

 

Alors c'est une TiTine, bleu Denim, avec 2 diodes clignotantes :love::ange:

 

 

Vi vi, 17 pouces. J'ai vu que tu as posté sur le topic. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi388IV

Alphatest : une alarme ? quelle alarme ? :??:

Pour l'instant ouai je "kiff" bien, mais je suis en phase A D A P T A T I O N, c'est pas du tout pareil que mon ancienne auto. En tout cas c'est bon a conduire, ca ne demande qu'a partir !!! anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

 

Xtof, exuse moi de savourer le moment :D:D:D Vous aurez quelques photos plus tard :p

 

 

En ce moment je me reseigne pour pour passer en 18" et pour changer l'autoradio, je prendrais bien un cd d'origine mais ils coutent beaucoup trop chere ...

 

Ouai pour 17" j'ai vu ... je suis vraiment blazé :cry:

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi388IV

alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

Va plutôt voler des photos dans la sections des Bimbos et rapporte en quelques unes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

Chouette photo Tof, c'est toi qui t'use le genou ?

 

 

J'aimerai bien :lol:

 

Non c'est Rubens Xaus, pilote sur BMW cette saison en World Superbike.

 

Là, il est sur une Ducati Hypermotard 1100. Je louche dessus (sur la moto, hein :pfff::lol: ) depuis un moment, et je crois que je vais passer à l'acte ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto815cZ

Salut topic MK1 axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

 

 

Coucou Axel :jap::jap:

 

Comment vas-tu? Il a fait beau chez toi?

 

Içi, on retourne dans la grisaille. C'est la côte d'usure :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...