Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)


Invité §xto815cZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §cam410be

ben moi qui est une petite fille de 3 ans,je peut te dire que le coffre me sert bien! il est super volumineux pour cette categorie de voiture.

 

et la place a l'arriere avec le siege auto adapté est suffisante.

 

bien sur c'est pas un monospace,mais ça permet de se faire plaisir et de trimballer sa petite famille pour qu'ils en profitent,apres si tres long trajet y'a la voiture de madame.

 

sinon c'est vraiment la forme du roadster que je n'aime pas,y'a pas cette belle descente du toit qui fait tout le charme du coupé.

 

je trouve le road plus fade...

 

chacun ses gout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

Ah bin j'avais un TT quattro , avec ma gosse qui est un poil plus jeune que la tienne ça n'allait pas : elle avait une jambe de chaque coté du siège ou alors les pieds contre le dossier (que j'adore...) tout en repliant ses jambes , pourtant ma copine est petite et elle avancais son siege quasi a fond .

 

Bref l'histoire nous a faire rire sur le coup mais on a pas pu la garder ( la gosse ) du coup on l'a revendue ange.gif.d1aebb9a599ca5df1d4d5dd5fc24323e.gif Plus sérieusement on a revendu ( a grand regret ) la voiture que j'ai gardé finalement quelques mois . C'est vrai que le coffre était correct , mais pareil pour mettre la poussette canne , je devais rabattre la banquette (1/3 2/3 c'est ça ? ) mais pour les courses ou valise c'était bien .

 

Après comme tu dis , roadster chacun ses gouts , perso je pense que ça me plairai pas , et une fois décapotée je trouve la voiture jolie . Par contre j'ai parlé avec un voisin qui à une cab ( Megane :o ) il y a pas mal de petits inconvénients , du style tu prends des coups de soleil en conduisant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Petite question pour mat, les autres peuvent répondre aussi ;)

 

que faire pour gagner de la puissance sur le 3.2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Petite question pour mat, les autres peuvent répondre aussi ;)

 

que faire pour gagner de la puissance sur le 3.2?

Kit mono ou bi turbo si y'a les fonds, sinon passage en E85 et reprog :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

non en restant en atmo ;)

 

passage E 85 + reprog on gagne quoi 25cv?

 

et toi bk un V6 par rapport à la tienne ça marche comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

J'ai pas essayé longtemps en fait ddr.gif.011816f32200f258b5b6afdfc6ca4b7f.gif ça envoit en 1 et 2 grâce au quattro, après je dirais que c'est mou cyp.gif.098fbc617674ae67f64005e8eb50bda0.gif

 

Je dirais 30-40cv en plus à l'E85.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

d'ici quelques mois je change de voiture et la même que ça pourrait me faire craquer pour un MK1, ou alors une quattro sport mais pas facile à toruver :

 

http://www.autoscout24.fr/Deta [...] =212223460

 

papaye+ pack tita http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

elle est magnifique rs.gif.17dfb72bf9502321ec7ceaffab546651.gifrs.gif.17dfb72bf9502321ec7ceaffab546651.gif

 

prend la oui.gif.58f2833adeb91fb1c06d153642bfca39.gif

rs.gif.3cbf622d1bcfa43cd6ec4bedcb4e49ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

pas les moyens pour le moment... et puis la boite DSG me freine clairement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

pour le mois d'octobre beuyot, je l'ai revu à la baisse à 17 k€ pour me laisser de la marge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Pas les moyens pour le moment ca sera quand j'aurais un Cdi c'est a dire j'espere octobre ;)

 

Mais je chercherais une papaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

C'est sympa la DSG pourtant... Sauf quand ça tombe en rade! Essentiellement sur les modèles 2003 et 2004.

 

 

ouai j'aime bien la DSG mais non pour une voiture de week end typé plaisir ça serait un frein pour moi ;)

 

mais si c'était une caisse pour tout les jours je pense que la DSG serait un atout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

15 ch / 20 Nm avec une reprog. Un poil plus avec une ligne. ;)

 

 

D'ailleurs pourquoi avec un atmo c'est plus difficile de sortir des chevaux avec une reprog ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

pke sur les moteurs turbo, tu joue avec la pression du turbo et c'est lui qui apporte beaucoup à un moteur ;)

 

 

Comme un compresseur d'ailleurs tu tire plus de puissance qu'un atmo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

 

ouai j'aime bien la DSG mais non pour une voiture de week end typé plaisir ça serait un frein pour moi ;)

 

mais si c'était une caisse pour tout les jours je pense que la DSG serait un atout

 

 

c'est pour les feignants la DSG oui.gif.24295079f84f4ac6e4ef11093cc0db95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

pke sur les moteurs turbo, tu joue avec la pression du turbo et c'est lui qui apporte beaucoup à un moteur ;)

 

 

Comme un compresseur d'ailleurs tu tire plus de puissance qu'un atmo ;)

 

 

D'acc' merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouai j'aime bien la DSG mais non pour une voiture de week end typé plaisir ça serait un frein pour moi ;)

 

mais si c'était une caisse pour tout les jours je pense que la DSG serait un atout

 

 

 

Bah les palettes c'est marrant ! Tu as l'impression de jouer à un jeu vidéo dans le sinueux... Par ailleurs la plupart des sportives aujourd'hui sont livrées en boite double embrayage (Mercedes SLS, toute la prod Ferrari actuelle, Porsche PDK, BMW //M DKG, Audi S/RS S-Tronic/DSG, Bugatti DSG, McLaren MP4-12).

 

Bientôt y aura plus une seule sportive en boite manuelle ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pke sur les moteurs turbo, tu joue avec la pression du turbo et c'est lui qui apporte beaucoup à un moteur ;)

 

 

Comme un compresseur d'ailleurs tu tire plus de puissance qu'un atmo ;)

 

 

Voilà. Et sur les atmo, tu joues uniquement sur le temps d'injection et l'avance à l'allumage. Donc beaucoup moins à gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

bin justement je trouve ça triste :/ perso je prend plus mon pieds à m'amuser avec les vitesse qu'avec les palettes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...