Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)


Invité §xto815cZ
 Partager

Messages recommandés

bin justement je trouve ça triste :/ perso je prend plus mon pieds à m'amuser avec les vitesse qu'avec les palettes :/

 

 

 

Bah pas moi au final, même si j'avais quelques appréhensions au départ... Et c'est beaucoup plus safe je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

j'ai l'habitude de passer de boite manu à boite auto et même si j'aime bien la boite auto, je me sens pas chaud pour une caisse comme ça... c'est clairement ce qui me fait hésiter avec d'autres caisses actuellement.

 

Et aussi peur de la sensation de puissance avec le moteur, faut que j'essaye pour ça mais la boite auto je connais donc je donne mon avis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais mais perso après 3 ans 1/2 d'utilisation, ça ne me manque toujours pas... bah.gif.651889be823260f925a9df955688cb02.gif

Le seul point noir, c'est le coût de changement du mécatronic de DSG. Mais comme sur les boites manu c'est l'embrayage et le VM bi masse qui morflent (environ 2000€ chez Todi, à remplacer forcément un jour ou l'autre)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Je suis du même avis que Vava, pour bien connaitre les deux, pour moi un véhicule plaisir pour le weekend c'est avec boite manu :p

 

Surtout sur le V6, j'ai pu essayer les deux versions en MK2, même si la DSG est plus efficace, elle lisse beaucoup trop les accélérations et du coup on perd en sensations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire, je connais très bien le 3.2 en boite manu par ailleurs (mon frère a son A3 3.2 boite manu depuis + de 2 ans).

 

Quoi qu'un bon coup de kick down, c'est pas mal aussi niveau sensations... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif

 

Mais dans le sinueux, je préfère la DSG, plus efficace et plus sécurisante avec les palettes. bah.gif.0ccbce0557ee760439cd251277af0f35.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

honnètement je regarde les annonces et surtout les config de pas mal de caisse car mon achat est pour dans quelques mois, et niveau look la TT mk1 papaye V6 avec pack tita c'est le top mais c'est vraiment ça le point négatif pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem401oZ

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=16_s

 

Je la connais celle-là... Elle était à un membre d'AP à une époque ! Elle est sonore... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif

 

 

Je n'irai pas jusqu'à dire que je n'aime pas mais je préfère mille fois une papaye pack titanium d'origine.

Là, le toit noir est de trop.

 

Par contre beau boulot, pour la modification de poste :)

 

J'ai fait un sacré bide avec ma "blague" la page d'avant moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que ce n'est pas l'orange papaye mais l'orange magma de la TT Mk2 / S3 8P si mes souvenirs sont bons (elle est gris clair d'origine). Pas mal de modifs dessus : combis filletés KW, ligne supersprint décata, boite à air carbone BMC, sièges Récaro Sporster je crois, double din. Pas de reprog cependant, malgré toutes les modifs.

 

Maintenant, je ne suis pas fan non plus du toit noir sur une couleur comme ça, et je l'aurais laissé orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

j'aime pas les sièges et le doubles din, comme dit Remi je préfère un papaye pack tita d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Mais dans le sinueux, je préfère la DSG, plus efficace et plus sécurisante avec les palettes. bah.gif.a0f9ee89b3286c97df7dba8a311b20ce.gif

 

 

+1 même si je préfère la boite manu, j'ai tester un 3.2 dans les virages en DSG, c'est tout simplement bmwz8.gif.6b2ec0e71bdee7004c7e2abdf4e2c6fb.giffanfanlaixoi.gif.9d001cc5b7036b3be0dcfffe92190e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem401oZ

quelle galère de trouver un TT en bon état ext et int .

 

Patience ! Tu seras récompensé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal206qt

Cette url n'existe plus

 

J'ai mis la mienne en vente pour ceux qui cherchent une 180 cv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coa750Dc

Salut les gars,

 

j'ai une TT quattro 225, et j'ai 2 questions :

 

- où trouve t'on des tapis de sol pour TT ? Les miens sont fatigués, j'aimerais en changer....j'en ai trouvé sur TTSTUFF mais avec les frais de port ça fait cher ... http://www.ttstuff.com/mm5/merchant.mvc?Screen=CTGY&Store_Code=TS&Category_Code=T1AIFM

 

- je n'ai pas l'option cuir chauffant, savez vous si c'est possible de l'installer ?

 

merci pour vos réponses, et bonnes vacs pour ceux qui partent avec leur TT ;-)

 

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux en trouver sur eBay.

 

Pour les sièges en cuir chauffants, suffit que tu achetes des sièges chauffants de TT et que tu fasses tout le câblage de la boite à fusibles vers les sièges et le tableau de bord. Faut aussi changer les boutons. Bref, y a du taff... buzz.gif.a963880cc822f34fa928ac15b523a7cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

coucou.gif.6ffee5a68b430dab7f1dcb19066d9636.gif

 

Y'en a qui arsouillent un peu en montagne ici ? (Mat' par hasard cyp.gif.6cfb14de7e2f3ef8ca28e48e4dea073a.gif ). J'ai arrêté de faire le con quand elle est arrivée à 106°C, elle chauffe autant chez vous en montées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

358695455_clio20dci.gif.0804b586e698973b2c0fb4fb948b5637.gif les tétéistes quelques petites précisions les problèmes de porte instruments sur les TT c'est sur les modèles avant 2003 principalement non?

Sur les 3.2 v6 à part entretient haldex (30000km) et boite dsg (60000km) rien d'autre à surveiller ou autres problèmes récurrents?

Distribution par chaine de mémoire, quelque chose à vérifier ou à changer si oui à quel terme.

Merci pour les réponses http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2021492582_clio20dci.gif.47fd48f75b651b1f26a38ffc74b6574d.gif les tétéistes quelques petites précisions les problèmes de porte instruments sur les TT c'est sur les modèles avant 2003 principalement non?

Sur les 3.2 v6 à part entretient haldex (30000km) et boite dsg (60000km) rien d'autre à surveiller ou autres problèmes récurrents?

Distribution par chaine de mémoire, quelque chose à vérifier ou à changer si oui à quel terme.

Merci pour les réponses http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Sur les 2003 et 2004, le mecatronic de DSG fait des siennes. Préférer un modèle avec mecatronic changé ou mettre 2500€ de côté pour le remplacement éventuel.

Semble fiabilisé à partir de 2005.

 

Vérifier si le rappel sur les bobines a été effectué.

 

Pas de voyant allumé, pas de "cliquetis" trop prononcé au ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Canal 49? Jamais monté jusque là… bah.gif.5e4633128a2d48cf40396c6b1b9c37d0.gif

Ouais,

 

Je checkerai mon niveau demain, j'ai changé des joints à l'entrée de LDR sur le turbo y'a peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur les 2003 et 2004, le mecatronic de DSG fait des siennes. Préférer un modèle avec mecatronic changé ou mettre 2500€ de côté pour le remplacement éventuel.

Semble fiabilisé à partir de 2005.

 

Vérifier si le rappel sur les bobines a été effectué.

 

Pas de voyant allumé, pas de "cliquetis" trop prononcé au ralenti.

Ok merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Ouais les 2 tournaient en arrêtant à faible vitesse (95°C), faudrait que je m'arrête en plein col pour voir s'ils tournent au MAX :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

coucou.gif.67b1624717afcb1e3aca51a7fdb4946f.gif

 

Y'en a qui arsouillent un peu en montagne ici ? (Mat' par hasard cyp.gif.742b0cd1e7841d03f334360afc1a888d.gif ). J'ai arrêté de faire le con quand elle est arrivée à 106°C, elle chauffe autant chez vous en montées ?

 

 

Le chef qui arsouille en montagne :w:

 

mais ta fait quoi pour arriver à 106° ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Si ils tournent, c'est peu être le radiateur encrassé à l'intérieur.

La seconde vitesse des ventilos est déclenchée à 104°C (sur le canal 49), ça redescend rapidement à 93-94°C, pour remonter petit à petit à 104°C et ainsi de suite. Ca c'est quand je roule pépère, montée de col en 3èm entre 2000 et 3000tr/min. En regardant les caractéristiques du contacteur ça parait normal : 95-84/102-91. J'ai prévu de rincer le circuit à l'eau clair prochainement et de refaire mon mélange G12+/eau, trop de G12+ est mauvais, c'est l'eau qui refroidit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Sinon, l'aiguille du PI décolle à 101°C.

 

 

Le chef qui arsouille en montagne :w:

 

mais ta fait quoi pour arriver à 106° ? :o

fier.gif.b32342e2218577965ecfb1cdc2d9404b.gif

 

j'ai envoyé du gras sonysko.gif.b266db88feb0033297966d8c5c784106.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...