Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)


Invité §xto815cZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §MrT031HB

je te dis que son comportement n'est pas normal

Moi je te dis qu'il ne faut pas tirer de conclusions hâtives, tout étant relatif à quoi est comparé le comportement observé.

Seul un garagiste Audi saura estimer si ce comportement est normal ou pas pour une Audi.

La châssis est un élément de sécurité, et on ne joue pas avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Moi je te dis qu'il ne faut pas tirer de conclusions hâtives, tout étant relatif à quoi est comparé le comportement observé.

Seul un garagiste Audi saura estimer si ce comportement est normal ou pas pour une Audi.

La châssis est un élément de sécurité, et on ne joue pas avec ça.

 

Y'a une étape avant de sortir la péteuse quand tu fais une géométrie bah.gif.7eed8dd76496c6c159c01437088a9e80.gif

 

Y'a que les châssis Pijeot qui ne se dérèglent pas à vie :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrT031HB

Y'a une étape avant de sortir la péteuse quand tu fais une géométrie

Y'a que les châssis Pijeot qui ne se dérèglent pas à vie

 

Le garagiste fera peut-être l'essai sans frais, mais cet essai est indispensable s'agissant un élément de sécurité essentiel.

Il est clair en effet que si le véhicule précédent avait un châssis Peugeot ou Renault pour passer ensuite à une Audi, la surprise peut être grande.

Donc comportement "normal" ou pas: pas de conclusion hâtive sur un forum....

M'étant personnellement planté avec un allemande, je sais de quoi je parle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrT031HB

C'est moins surprenant de se planter avec un châssis d'allemande, on est d'accord.

Il s'agissait justement d'un plantage dans un virage, et en voyant la video précédente du comportement de l'Audi RS4 en virage .... ça m'a rappelé quelques souvenirs.

On peut supposer que l'Audi RS4 sur cette video avait aussi un châssis déréglé, mais si toutes les Audi ont un châssis déréglé, il faut peut-être remonter à sa conception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrT031HB

Puisqu'il y a des spécialistes du châssis, une autre video instructive sur l'importance fondamentale du châssis (on y voit juste une Audi, mais le temps de lire la plaque).

 

Accrochez les ceintures =>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, on sait, la megane RS poutre tout, les audi, les Porsche, LaFerrari, la McLaren P1, la 918, l'Egera, la Huayra, ta sœur, ta mère, et même ton père et le chien.

Allez, va te coucher, je sais bien que t'es en vacances, mais c'est l'heure là... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrT031HB

on sait, la megane RS poutre tout

 

On est au moins d'accord sur ce point. C'est sans appel en effet. L'Audi est clairement inexistante sur ce terrain.

Par contre, pour ton style qui montre une sortie de puberté assez difficile, ce serait bien d'essayer de grandir un peu, puisqu'on croyait avoir compris que tu connaissais bien le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

T'espérais quoi en venant dire ça ici :???:

 

Tu crois qu'on va te dire que rino et pijo c'est les meilleurs du monde pour te flatter ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il espérait juste quelques réactions... bah.gif.70bfa2b8cac4ee0ec7cc9a58e3e94f15.gif Mais qui se cache derrière ces quelques posts moisis, mais écrits quasi sans faute d'orthographe? :??:

 

Lionel, c'est toi mon grand ? Comment va la pOotreuse Sepang ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 350Yf

Comment ça? "ne me choque pas plus que ça"! COMMENT ÇA? "c'est plutôt original". Pfffff! c'est tout simplement magnifique. :)

L'intérieur bleu ne m'a pas plu, dès que j'en ai vu un en photo, jusqu'au jour où j'ai vu une annonce pour une TT dont seuls les sièges étaient bleus, j'ai tout de suite été séduit, mais moins, tout de même, que par le rouge.

 

La valence V6 est une très bonne idée, oui, quant aux jantes 6 bâtons en 17, je les trouve très belles, plus "brut" (état brut), plus viriles que les miennes, qui font plus classieux, plus raffiné; je trouve que les tiennes se marient davantage à un intérieur totalement noir. Maintenant, si on a la place de stocker un 2e (voire, un 3e) jeu de roues, et si on a les moyens, faut pas se priver du plaisir de changer. Si j'avais tout ça, je prendrai un jeu des tiennes, et un jeu à 9 7 bâtons (http://www.camblin.fr/TT-MK1/img/medias/jantes/8N0601025TZ17.jpg) qui font encore plus "brut".

 

Quant à un échange...NON MAIS ÇA VA PAS???!!!non.gif

Parce que c'est ma TT à moi love.gif

 

 

Hahaha, non mais dans ta description il me semblait avoir lu "cuir rouge, je n'avais pas le choix" donc je pensais que tu étais déçu, alors que pour le coup je trouve ça vraiment classe, ça change un peu même si je suis très content de mon cuir noir. Je ne suis pas tombé sur une TT intérieur noir (tableau de bord) avec le cuir bleu donc je n'arrive pas vraiment à réaliser ce que ça peut donner...

 

J'aime aussi beaucoup mes jantes, et 17 pouces me semble être la bonne taille pour cette voiture (selon moi), mais comme tu dis parfois l'envie de changer me prend aussi rapidement qu'une envie de pisser comme on dit :D

 

Pour l'échange je plaisantais évidemment, je me doute bien que tu gardes TA TT ;) Et Ma TT je l'aime aussi, même avec son cuir usé. D'ailleurs tiens question: Il est beaucoup usé ou pas ton cuir rouge? Ma TT a 103 000 km mais le siège conducteur commence à pas mal morfler, le tien en est où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unl284YM

 

Hahaha, non mais dans ta description il me semblait avoir lu "cuir rouge, je n'avais pas le choix" donc je pensais que tu étais déçu, alors que pour le coup je trouve ça vraiment classe, ça change un peu même si je suis très content de mon cuir noir. Je ne suis pas tombé sur une TT intérieur noir (tableau de bord) avec le cuir bleu donc je n'arrive pas vraiment à réaliser ce que ça peut donner...

 

J'aime aussi beaucoup mes jantes, et 17 pouces me semble être la bonne taille pour cette voiture (selon moi), mais comme tu dis parfois l'envie de changer me prend aussi rapidement qu'une envie de pisser comme on dit :D

 

Pour l'échange je plaisantais évidemment, je me doute bien que tu gardes TA TT ;) Et Ma TT je l'aime aussi, même avec son cuir usé. D'ailleurs tiens question: Il est beaucoup usé ou pas ton cuir rouge? Ma TT a 103 000 km mais le siège conducteur commence à pas mal morfler, le tien en est où?

 

Je me suis mal exprimé, je voulais dire: "je ne voulais que du rouge, donc, c'était celle-ci, et aucune autre" (j'ai essayé de modifier mon message, mais au-delà de 24h, c'est impossible).

 

C'est vrai que sur la photo de l'intérieur de la tienne, on voit que l'assise du siège conducteur a besoin d'un coup de polish, comme dirait Jean Dujardin dans OSS 117. Je ne peux te donner de conseils, car je ne me suis pas encore occupé des miens; en revanche, j'ai beaucoup de chance, car l'avant-dernier propriétaire en prenait apparemment un soin maniaque, ce qui fait qu'aujourd'hui, avec plus de 166.000 km, ils sont en très bon état, à part la "joue" gauche, celle qui prend tous les frottements quand on s'assoit et quand on sort du siège.

 

Ah si! question conseil: il faut absolument éviter les pantalons et autres comportant des rivets, c'est fatal pour l'assise ET le bas du dossier (ou alors, il faut sortir la chemise le temps du voyage, pour couvrir tout ce qui dépasse et qui risque d'accrocher).

 

Pour l'entretien, je vais dans un premier temps demander des conseils détaillés à l'avant-dernier propriétaire, car ce qu'il a fait est de toutes évidences efficace; j'irai aussi chez Audi voir ce qu'ils conseillent. Mais ça ne sera pas avant début août.

 

J'ai lu pas mal d'avis préconisant le lait bébé et les lingettes bébé, mais j'ai quand même un doute.

 

Bon été à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hahaha, non mais dans ta description il me semblait avoir lu "cuir rouge, je n'avais pas le choix" donc je pensais que tu étais déçu, alors que pour le coup je trouve ça vraiment classe, ça change un peu même si je suis très content de mon cuir noir. Je ne suis pas tombé sur une TT intérieur noir (tableau de bord) avec le cuir bleu donc je n'arrive pas vraiment à réaliser ce que ça peut donner...

 

J'aime aussi beaucoup mes jantes, et 17 pouces me semble être la bonne taille pour cette voiture (selon moi), mais comme tu dis parfois l'envie de changer me prend aussi rapidement qu'une envie de pisser comme on dit :D

 

Pour l'échange je plaisantais évidemment, je me doute bien que tu gardes TA TT ;) Et Ma TT je l'aime aussi, même avec son cuir usé. D'ailleurs tiens question: Il est beaucoup usé ou pas ton cuir rouge? Ma TT a 103 000 km mais le siège conducteur commence à pas mal morfler, le tien en est où?

 

 

Pour le cuir, produits spécifiques exclusivement. Le reste n'est pas adapté. Gliptone ou colourlock par exemple. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Erreur de ma part; peut-on supprimer ses messages?

Oui, tu as 24h pour le faire.

 

Clique sur le edit.gif du message concerné puis en bas coche : Effacer ce message et valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unl284YM

Non il espérait juste quelques réactions... bah.gif.3b68bcb1257ad82b5553982c5754c958.gif Mais qui se cache derrière ces quelques posts moisis, mais écrits quasi sans faute d'orthographe? :??:

 

Lionel, c'est toi mon grand ? Comment va la pOotreuse Sepang ? :)

 

J'avais moi aussi remarqué la qualité de la langue. Les liens dans ses messages m'ont permis de découvrir des plans fixes de circuit avalés à très grandes vitesses, ou de compteurs dont les aiguilles vont très loin, mais j'aurais aimé voir les 2 en même temps, car là, quel ennui! Sur le plan fixe du compteur de la Mégane, qui monte à 250, j'aimerais bien savoir sur quels types de routes ça se passe (ça ne peut être sur une ligne droite, n'est-ce pas?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Certain qu'une RS4 sur circuit conduite comme un manque, bah c'est pas efficace ddr.gif.315fc0a2b764ca10de7ec22569f7fd19.gif

 

Il aurait fait ça avec une propulsion il aurait été dans le rail :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

sauf dessous j'imagine sickness.gif.9820d5a17f02e57f522edec9b0bf84ba.gif

même "le truc" d'à coté n'a pas osé tutoyer la bordure d'aussi près lol.gif.d5a23dd784499b135a27752e305fbfe0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...