Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 17,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Merci Jefou, aussi pour ton totu sur le montage des BL qui m'a permis de gagner un peu de temps en ayant dès le départ les bons outils et la façon de faire.

 

Serviteur, l'amicale est là pour cela ;)

Bon courage pour la pose, ne te précipite pas, la balade attendra bien 5mn :D

 

 

Pour ma part une petite heure en y alllant tranquille et sans être doué pour le bricolage.

 

 

Tout à fait, notre temps n'est pas facturé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, félicitations elle est superbe ! Sparkling avec les jantes 193M j'adore (hihihi). Par contre c'est vrai que le pack M la rend plus "méchante" par rapport à la mienne.

 

Régales-toi bien de cette belle mécanique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

:jap:

t'es bien placé pour ...

 

 

 

Oui :jap:

 

Avec ta 335i tu auras le bruit, l'onctuosité, l'allonge et la poussée..bref le beurre, l'argent du beurre et le reste.. :D

 

Tu le vois le petit diable rouge sur ton épaule qui te sussurre à l'oreille "vas y ! achète là ! tu en meures d'envie" ? :Dalpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

:love: LE TOP certainement la berline essence la plus désirable et bonne à tout faire du marché (avec la 335i) :jap:

 

félicitations Tevas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Salut Tevas,

 

Ta voiture me réconcilie avec les E90 non-FL! raveti91.gif.da3076667433b50f3049cec537daa1e0.gif

 

Pour me donner un ordre d'idée, et sans vouloir être indiscret, à quel prix as-tu eu ta belle?

 

En conso ça donne quoi en BVM?

 

merci,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui :jap:

 

Avec ta 335i tu auras le bruit, l'onctuosité, l'allonge et la poussée..bref le beurre, l'argent du beurre et le reste.. :D

 

Tu le vois le petit diable rouge sur ton épaule qui te sussurre à l'oreille "vas y ! achète là ! tu en meures d'envie" ? :Dalpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

Salut Tevas,

 

Ta voiture me réconcilie avec les E90 non-FL! raveti91.gif.da3076667433b50f3049cec537daa1e0.gif

 

Pour me donner un ordre d'idée, et sans vouloir être indiscret, à quel prix as-tu eu ta belle?

 

En conso ça donne quoi en BVM?

 

merci,

 

 

 

T'en avais jamais vu avec un pack M ? :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté que tu disais que le chassis M// est plus confortable que le chassis normal, d'autres l'ont déjà dit également. C'est marrant car j'aurais pensé le contraire...mon prochain carrosse sera peut être en finition SD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Nickel :o

 

Encore une bagnole avec des couilles, ça change des merdafiouls sans âme :D

 

 

j'ai pas dit que c'était une planche à repasser, hein.

ce doit être sympa, surtout en boite méca...

mais, j'aime les coups de pieds au cul de la d... en reprise. :bah:

 

En 116d ? :beuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

:love: LE TOP certainement la berline essence la plus désirable et bonne à tout faire du marché (avec la 335i) :jap:

 

félicitations Tevas :bien:

 

 

Danke Schön :jap:

 

 

Salut Tevas,

 

Ta voiture me réconcilie avec les E90 non-FL! raveti91.gif.da3076667433b50f3049cec537daa1e0.gif

 

Pour me donner un ordre d'idée, et sans vouloir être indiscret, à quel prix as-tu eu ta belle?

 

En conso ça donne quoi en BVM?

 

merci,

 

 

 

Merci, le prix c'est 5 k€ :D

 

 

En fait reprise de ma 330d à 28 k€ + 5 k€ de soulte donc officiellement elle est partie à 33 k€ mais ça c'est leur cuisine interne ;)

 

 

La conso à vrai dire je men fous un peu..pour le moment je suis vers 10l/100..j'ai vu un partiel à 7L/100 sur voie rapide pépère.

 

 

 

:w:

 

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

J'ai noté que tu disais que le chassis M// est plus confortable que le chassis normal, d'autres l'ont déjà dit également. C'est marrant car j'aurais pensé le contraire...mon prochain carrosse sera peut être en finition SD :D

 

 

Ah oui vraiment je suis bluffé, c'est au moins aussi confortable (en suspension pure parceque sinon les sièges sport apportent encore plus) que la 330d pack Luxe avec les thermogomme qui n'étaient pas Runflat, alors

que là j'ai retrouvé des Runflat (Bridgestone RE050). En fait c'est bien mieux amorti.

 

 

 

Nickel :o

 

Encore une bagnole avec des couilles, ça change des merdafiouls sans âme :D

 

En 116d ? :beuh:

 

 

ça t'a fait du bien les vacances toi non ? :D

 

 

P*tain j'adore cette voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

 

T'en avais jamais vu avec un pack M ? :mouais:

 

 

Si mais d'une voiture à l'autre, d'une photo à l'autre, ça change.... et tout se joue sur les détails :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevas.gif.52dcc1a945e861c9da5fb817bae78407.gif

 

Je viens de prendre livraison de mon nouveau joujou, et vu comment j'en suis content, je me suis décidé à créer

un petit topic..

 

Il s'agit d'une BMW 330i E90 version 272ch (injection directe) en finition Sport Design (pack ///M)

Elle date de Juin 2008 et affiche un peu plus de 5500kms :D (vendue neuve à un particulier qui a fait 5000kms

puis reprise par un garage MB qui l'a eu sur stock pendant de nombreux mois en la faisant rouler de temps en temps)

 

Sparkling graphite / cuir noir / inserts glacier silber

Jantes 18" type 193M

GPS pro - Xénons - Toit ouvrant électrique - réglages lombaires - PDC arrière et c'est à peu près tout.

Elle a l'essentiel pour moi.

 

J'alimenterai le topic au fur et à mesure mais voici mes premières impressions après une petite centaine de kms.

 

Look : j'adore avec le pack ///M, du coup l'E90 classique parait fade à côté !

à l'intérieur rien à dire, j'aime beaucoup les inserts, et les sièges sports sont parfaits comme d'hab' chez BM

Je retrouve la bonne ergonomie des E90

 

Moteur : excellent vraiment.

Encore plus rond, soyeux que celui de mon ex-330i E46 et bien plus à l'aise à haut régime.

Clairement on sent là les 40ch d'écart. le couple à bas/moyen régime est suffisant pour se défaire d'un pichenette

de 95% du trafic et au dessus de 4500t/mn ça envoie vraiment bien.

Je sors d'une 330d E90 BVA avec 500 Nm de couple et pour l'instant je ne me sens pas du tout frustré par les

relances même si évidemment le sensation de poussée est moindre à bas/moyen régime.

 

Les perfs n'étaient pas ma priorité, plutôt l'agrément général et là je suis comblé !

ça reprend en sortie de rond-point à 500t/mn en 4è et ça monte joyeusement à 7000 dans une sonorité discrète

mais jolie sous les 4500t/mn puis rageuse au dessus.

 

 

Un petit mot sur le bruit : quand on soulève le capot, il y a un léger claquement qui n'est pas sans rappeler

un..6LD sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif ..cela vient de l'injection directe sur ce modèle, je l'avais lu dans le presse (Moniteur auto)

et ça m'a été confirmé chez BMW..heureusement capot fermé et de l'intérieur on retrouve la musique suave

habituelle.

 

Bon point aussi, avec l'absence de turbo, la voiture dégage nettement moins de chaleur dans mon garage.

la différence de température du dessus des ailes avant est même impressionnante par rapport à mon ex 330d !!

 

 

 

 

Chassis : le chassis sport devrait être de série sur E90 !

c'est là qu'on s'aperçoit de l'aspect vraiment perfectible du réglage de série.

c'est bien plus précis, surtout en appui sur les ondulations, moins de roulis bien sûr, plus vif dans les changements d'appui..

 

Bon après les pros iront encore plus loin avec du Bilstein réglable mais je sens que là ça va bien

me convenir.

 

Curieusement le confort me semble meilleur que sur mon ex 330d pack luxe !

 

 

 

 

Donc, voilà ma petite saga BMW 330 :D ..

 

Après une 330d E46 204ch pack Luxe

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/BMW 330 005.jpg2..jpg

 

 

Une 330i E46 pack M2

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/Photo085.jpg3..jpg

 

 

Une 330dA E90 pack Luxe

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/Photo000.jpg3..jpg

 

 

 

 

Voici donc ma nouvelle 330i E90 Sport design

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/Photo373.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/Photo374.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/Photo375.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/Photo377.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/Photo378.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/Photo379.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/Photo081.jpg3..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/Photo078.jpg1..jpg

 

 

 

 

j'arrive après la bataille... j'ai pas vu passer ton topic... mais je plussoie tout ce qui s'est dit... bref, que du bon... et pas que la couleur! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

:coucou: Tevas,

 

je remarque que ta notoriété sur le Forum fait exploser tout de suite le nombre de page de ton photo-reportage :D La voiture y fait surement quelque chose aussi :)

 

Je tiens à te féliciter pour ta nouvelle tuture, qui est très jolie et qui plus est très bien équipée :love: Disons qu'elle a l'essentielle :p

 

Sinon, tu peux nous en dire un peu plus sur la boîte manuelle ? sa précision touSsa.

 

Si tu pouvais aussi faire des photos des sièges ce serait cool, parce qu'on ne les voit pas tellement bien je trouve sur les photos que tu as mises en ligne.

 

Sinon, tu as l'air vraiment super heureux, et c'est l'essentiel :bien:

 

J'aime bien ton ex 330d E46, vraiment superbe, décidément elle vieillie très très bien cette auto :)

 

ps: Quelle est ta consommation jusqu'à la d'ailleurs ? :p

 

Continue à nous faire partager ta passion, bonne route :bien:

 

Oh P*tain j'adore cette voiture ! :love:

 

Ce matin j'ai fait quelques détours pour venir au boulot et vraiment je pense avoir trouvé celle qui me convient parfaitement.

Je confirme qu'elle marche mieux partout (bas/moyen/hauts régimes) que la 330i E46, elle marche mieux que celles que j'ai eu

jusqu'à présent..et le package est un délice à la conduite.

 

A suivre mais pour l'instant c'est le pied !!

 

 

:bien:

 

Cela donne envi :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gifaragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

mignon touSSa, t'as l'air de prendre ton pied en plus, bonne route avec un vrai moteur :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbo442wK

Belle voiture, Tevas !

 

Marrant, tu commences toujours par une 330d, pour ensuite prendre une 330i...

Un petit black line de prévu ? :ange:

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

:coucou: Tevas,

 

je remarque que ta notoriété sur le Forum fait exploser tout de suite le nombre de page de ton photo-reportage :D La voiture y fait surement quelque chose aussi :)

 

Je tiens à te féliciter pour ta nouvelle tuture, qui est très jolie et qui plus est très bien équipée :love: Disons qu'elle a l'essentielle :p

 

Sinon, tu peux nous en dire un peu plus sur la boîte manuelle ? sa précision touSsa.

 

Si tu pouvais aussi faire des photos des sièges ce serait cool, parce qu'on ne les voit pas tellement bien je trouve sur les photos que tu as mises en ligne.

 

Sinon, tu as l'air vraiment super heureux, et c'est l'essentiel :bien:

 

J'aime bien ton ex 330d E46, vraiment superbe, décidément elle vieillie très très bien cette auto :)

 

ps: Quelle est ta consommation jusqu'à la d'ailleurs ? :p

 

Continue à nous faire partager ta passion, bonne route :bien:

 

 

 

:bien:

 

Cela donne envi :love:

 

 

 

tevas.gif.52dcc1a945e861c9da5fb817bae78407.gif

 

La boite méca est excellente et l'agrément est renrforcé par le petit levier ///M.

 

Niveau conso c'est un peu tôt pour se prononcer, il faut que j'accumule quelques pleins dans différentes conditions.

 

Sinon pour l'instant c'est que du bonheur :D

 

 

aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gifaragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

mignon touSSa, t'as l'air de prendre ton pied en plus, bonne route avec un vrai moteur :mad:

 

 

:sol:

 

En fait, tu as tenu 1 peu plus d'1 an avec ton ex-330d :D

J'ai retrouvé ça par hasard...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet1368-73780.htm#t562051

 

 

:ange:

 

 

Belle voiture, Tevas !

 

Marrant, tu commences toujours par une 330d, pour ensuite prendre une 330i...

Un petit black line de prévu ? :ange:

 

:jap:

 

 

 

Merci :jap:

 

Au moins je teste différents moteurs :p

 

Oui les blacklines sont prévus, je les ai dans le garage..peut être ce WE.

 

 

la 330i e46 pack m2 était plus la plus belle :sol:

 

 

Elle était très belle c'est vrai, mais avec le temps je préfère celle ci ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Salut TEVAS, juste pour te dire que elle est superbe, et je te souhaite beaucoup de kilometres avec et de plaisir.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

j'adore l'intérieur noir :love:

 

effectivement la i doit te changer de la D ;)

 

 

Salut !

 

Oui comme tu t'en doutes le comportement moteur est très différent.

 

 

Salut TEVAS, juste pour te dire que elle est superbe, et je te souhaite beaucoup de kilometres avec et de plaisir.

A plus.

 

 

Salut Rod et merci ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

:ange: Tevas, j'ai une question: ne crois tu pas qu'il serait grand temps de faire un oil service? :voyons: 5500 kms en 21 mois, aucune idée de l'utilisation (rôdage) fait par l'acheteur (papy qui ne la prenait que pour faire les courses ou kékos qui ne la prenait que sur circuit?), et encore moins de celle faite par les mecs de la concession :blague:

 

je veux pas faire le parano, mais moi je changerais l'huile tout de suite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vab216SD

coucou Tevas aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Je te renouvelle mes compliments pour cette magnifique acquisition. alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif

 

Va vraiment falloir que je teste le châssis sport car ce que tu en dis a l'air bluffant.

 

Fait ch.er, ça donne vraiment envie de regouter à l'essence quant on te lis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

:ange: Tevas, j'ai une question: ne crois tu pas qu'il serait grand temps de faire un oil service? :voyons: 5500 kms en 21 mois, aucune idée de l'utilisation (rôdage) fait par l'acheteur (papy qui ne la prenait que pour faire les courses ou kékos qui ne la prenait que sur circuit?), et encore moins de celle faite par les mecs de la concession :blague:

 

je veux pas faire le parano, mais moi je changerais l'huile tout de suite :jap:

 

 

Déjà fait avant la livraison :D (Oil service + liquide de freins, les 2 arrivant à échéance en Avril car la voiture a été fabriquée en Avril 2008 d'après le n° de chassis).

 

Mais c'est gentil de demander ;)

 

 

 

coucou Tevas aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Je te renouvelle mes compliments pour cette magnifique acquisition. alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif

 

Va vraiment falloir que je teste le châssis sport car ce que tu en dis a l'air bluffant.

 

Fait ch.er, ça donne vraiment envie de regouter à l'essence quant on te lis.

 

 

 

Merci :jap:

 

Ah oui le chassis est vraiment bon, nettement meilleur que le chassis standard.

 

Pour la motorisation, laisse toi donc envahir par le côté obscur de la force :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Déjà fait avant la livraison :D (Oil service + liquide de freins, les 2 arrivant à échéance en Avril car la voiture a été fabriquée en Avril 2008 d'après le n° de chassis).

 

Mais c'est gentil de demander ;)

 

 

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Je viens de faire un mini comparatif avec le coupé 125i d'un copain, très instructif !

 

A la base c'est le même moteur de 3litres (avec une cartographie différente + peut être d'autres choses, à creuser) mais le traitement est bien différent.

 

Son coupé est une version Sport Design, jantes 18, la suspension est bien plus raide.

au démarrage et jusqu'à 3000tmn, le moteur est sensiblement plus sonore ! c'est le même son mais à volume plus élevé.

 

Au dessus de 4500tmn, là où la 330 accélère de + en + fort avec les ch qui déboulent, la 125i monte linéairement..là clairement on sent la

différence de puissance.

 

Bref un 125i très communicatif tout de suite et bien raide de suspension d'une côté, une 330i typée familiale silencieuse et confortable au début, qui se transforme en GT rageuse à haut régime de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Je viens de faire un mini comparatif avec le coupé 125i d'un copain, très instructif !

 

A la base c'est le même moteur de 3litres (avec une cartographie différente + peut être d'autres choses, à creuser) mais le traitement est bien différent.

 

Son coupé est une version Sport Design, jantes 18, la suspension est bien plus raide.

au démarrage et jusqu'à 3000tmn, le moteur est sensiblement plus sonore ! c'est le même son mais à volume plus élevé.

 

Au dessus de 4500tmn, là où la 330 accélère de + en + fort avec les ch qui déboulent, la 125i monte linéairement..là clairement on sent la

différence de puissance.

 

Bref un 125i très communicatif tout de suite et bien raide de suspension d'une côté, une 330i typée familiale silencieuse et confortable au début, qui se transforme en GT rageuse à haut régime de l'autre.

 

 

:lol: achète un silencieux Eisenmann pour ta 330i et tu verras si ton pote fait encore peur avec sa 125i :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Pour l'instant ça me convient parfaitement. ;)

 

Et j'ai pas peur de la 125 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un mini comparatif avec le coupé 125i d'un copain, très instructif !

 

A la base c'est le même moteur de 3litres (avec une cartographie différente + peut être d'autres choses, à creuser) mais le traitement est bien différent.

 

Son coupé est une version Sport Design, jantes 18, la suspension est bien plus raide.

au démarrage et jusqu'à 3000tmn, le moteur est sensiblement plus sonore ! c'est le même son mais à volume plus élevé.

 

Au dessus de 4500tmn, là où la 330 accélère de + en + fort avec les ch qui déboulent, la 125i monte linéairement..là clairement on sent la

différence de puissance.

 

Bref un 125i très communicatif tout de suite et bien raide de suspension d'une côté, une 330i typée familiale silencieuse et confortable au début, qui se transforme en GT rageuse à haut régime de l'autre.

 

 

 

Salut Tevas

 

Dis, j'ai connu la Série 1 en JA 18 est chassis M, et effectivement c'est plutot dans le genre karting, mais tres ferme :ange:

C'est ce qui me fais hésiter lorsque je vois une 3" d'occase en Sport Design :/ (peur que ce soit lassant au quotidien)

Mais tu sembles dire qu'il y a une différence notable en therme de confort entre la Série 1 et le Série 3 toutes deux en chassis M et 18" :o

Peux-tu confirmer :??:

 

 

Pour le bruit de la 125I, il me semble que la line d'échappement à été spécialement travaillé (comme 130I), et l'insonorisation spécialement étudiée pour laisser entendre le moteur de l'interieur :)

La 125I à une vocation beaucoup plus sportive que la 330I ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Salut JTB,

 

Oui je te rassure ma voiture est bien plus confortable que la 125i chassis sport et jantes 18, donc je pense qu'il en sera de même quelquesoit le moteur sur série3.

 

Le confort est sans doute le point positif qui m'a le plus surpris d'ailleurs..et les sièges sports, qui sont un must, y participent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JTB,

 

Oui je te rassure ma voiture est bien plus confortable que la 125i chassis sport et jantes 18, donc je pense qu'il en sera de même quelquesoit le moteur sur série3.

 

Le confort est sans doute le point positif qui m'a le plus surpris d'ailleurs..et les sièges sports, qui sont un must, y participent

 

 

 

Bonjour Homo Erectus :D

 

Depuis le temps que je le dis .....

 

 

Par contre en trouver le reglage parfait demande du temps .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JTB,

 

Oui je te rassure ma voiture est bien plus confortable que la 125i chassis sport et jantes 18, donc je pense qu'il en sera de même quelquesoit le moteur sur série3.

 

Le confort est sans doute le point positif qui m'a le plus surpris d'ailleurs..et les sièges sports, qui sont un must, y participent

 

 

Merci bien ;)

 

Les exemplaires que j'ai vu sont en plus en 17" donc tu me rassures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

 

Bonjour Homo Erectus :D

 

 

Depuis le temps que je le dis .....

 

 

Avec le printemps qui arrive et cette nouvelle voiture, en ce moment il y a de quoi alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

Pour les sièges je suis 100% d'accord, d'ailleurs c'est peut être le seul équipement que j'ai regretté de ne pas avoir sur la 330d ;)

 

 

 

 

Merci bien ;)

 

Les exemplaires que j'ai vu sont en plus en 17" donc tu me rassures :)

 

 

De rien :jap:

 

Bonnes recherches alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...