Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Active Tourer & Gran Tourer F45 / F46 (2014-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §gil018hR

Belle voiture que cet active tourer. Visible en concession en Septembre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atc533ms

Moi ce sont les feux arrière de la Mercedes classe A

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

http://www.bimmertoday.de/wp-c [...] IVE-01.jpg

 

Plus je la regarde, plus les phares avant me dérangent.

 

Je suis le seul ?

 

 

J'ai aussi un peu mal avec les phares avant.

La en l'occurrence, ce sont les phares halogènes et comme toutes les autos sur le marché ( premium et même généraliste ), souvent les phares de série ne sont pas très beau ( design intérieur ).

Concernant la taille et la forme, je trouves qu'ils manquent d'expression et qu'ils sont un peu trop gros, aussi bien devant que derrière.

Je suis déçu de ne pas voir ce que l'on voyait sur le concept.

Néanmoins, sans être magnifique, ce n'est pas moche, mais la ou BMW donne une vrai identité a ses modèles (qu'on aime ou non ), celle la n'en a pas vraiment.

C'est un peu trop classique a mon gout mais la clientèle visées n'est je pense pas celle qui recherche vraiment de l’excentricité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atc533ms

 

J'ai aussi un peu mal avec les phares avant.

La en l'occurrence, ce sont les phares halogènes et comme toutes les autos sur le marché ( premium et même généraliste ), souvent les phares de série ne sont pas très beau ( design intérieur ).

Concernant la taille et la forme, je trouves qu'ils manquent d'expression et qu'ils sont un peu trop gros, aussi bien devant que derrière.

Je suis déçu de ne pas voir ce que l'on voyait sur le concept.

Néanmoins, sans être magnifique, ce n'est pas moche, mais la ou BMW donne une vrai identité a ses modèles (qu'on aime ou non ), celle la n'en a pas vraiment.

C'est un peu trop classique a mon gout mais la clientèle visées n'est je pense pas celle qui recherche vraiment de l’excentricité

C'est ce que je pense.

Ils sont du style de ceux de la F20/21 qui alimentent déjà le même débat.

 

Ceux de la série 2 coupé sont quant à eux magnifiques je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

C'est bien ce que je disais, bien plus cher que les autres :jap:

 

 

A ouai, c'est clair, on saura environ 2k de plus que la concurrence a équipement équivalent, c'est vrai que la différence ( par rapport a un Scénic en fin de vie ou un C4P ) est énorme voir abyssale afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif .

 

Tu devrais mettre Spartan13 sur ton pseudo :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop cher ce truc.

 

Plus de 2000€ de différence entre la Classe B 200 CDI Sport et le Tourer 18d Sport, alors que la Classe B est bien mieux équipée (caméra de recul, sièges mi cuir, feux xénon, LED, sauf la clim auto et le GPS). Bref, au moins 10% de différence en faveur de la Mercedes.

 

Et encore, on n'a pas encore regardé du côté des remises ...

 

Et la gamme est minimaliste, j'espère pour eux qu'ils font developer l'offre moteur ...

 

Pour moi il va faire du tort au X1, qui commence presque exactement au mme prix (32700€ en 18d Lounge) avec un équipement un poil inférieur de mémoire. Les ventes du X1 vont se reporter sur le Tourer, mais je ne vois pas comment le Tourer pourrait aller chercher la Classe B (et je ne parle même pas de la concurrence généraliste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Beaucoup trop cher ce truc.

 

Plus de 2000€ de différence entre la Classe B 200 CDI Sport et le Tourer 18d Sport, alors que la Classe B est bien mieux équipée (caméra de recul, sièges mi cuir, feux xénon, LED, sauf la clim auto et le GPS). Bref, au moins 10% de différence en faveur de la Mercedes.

 

Et encore, on n'a pas encore regardé du côté des remises ...

 

Et la gamme est minimaliste, j'espère pour eux qu'ils font developer l'offre moteur ...

 

Pour moi il va faire du tort au X1, qui commence presque exactement au mme prix (32700€ en 18d Lounge) avec un équipement un poil inférieur de mémoire. Les ventes du X1 vont se reporter sur le Tourer, mais je ne vois pas comment le Tourer pourrait aller chercher la Classe B (et je ne parle même pas de la concurrence généraliste).

 

On en reparlera.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparlera.... :jap:

 

 

En effet. Mais je parie que le X1 actuel va enregistrer une baisse des ventes conséquente (évidemment si le Tourer se vend, ce qui est loin d'être certain vu la gamme proposée).

 

Edit : Je parle du X1 actuel, bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

En effet. Mais je parie que le X1 actuel va enregistrer une baisse des ventes conséquente (évidemment si le Tourer se vend, ce qui est loin d'être certain vu la gamme proposée).

 

Edit : Je parle du X1 actuel, bien sur.

 

 

Le X1 actuel est fini. :jap:

 

On attend son remplacement incessamment sous peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet. Mais je parie que le X1 actuel va enregistrer une baisse des ventes conséquente (évidemment si le Tourer se vend, ce qui est loin d'être certain vu la gamme proposée).

 

Edit : Je parle du X1 actuel, bien sur.

 

 

justement il n'y a rien qui correspond a l'Active Tourer dans la gamme proposée....

 

et le X1 actuel va être bientôt relevé de ses fonctions.

 

combien de modèles BMW n'ont pas eu de succès ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

justement il n'y a rien qui correspond a l'Active Tourer dans la gamme proposée....

 

et le X1 actuel va être bientôt relevé de ses fonctions.

 

combien de modèles BMW n'ont pas eu de succès ?

 

;)

 

 

Quelles sont les différences entre un X1 et un Tourer ?

 

Compares taille et prix, c'est très proche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'AT a un volume de chargement plus important

le coté petit monospace contre un petit SUV

plus typé famille nombreuse que le X1

 

bien sur qu'ils sont proches, et se vendront tous les deux, je suis intéressé moi même par un Active Tourer

 

c'est comme comparer une 5GT et un X4....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...