Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW ///M2 Coupé F87 (2015-2021)


nottwinturboyet
 Partager

Messages recommandés

ça confirme que l'M2 comp sous vire en entrée, survire à la sortie, bouffe du pneu, que les freins sont revus pour contenir le poids, et c sensé être top pour le prix...ben voyons. Merci Chris, essaye la ttrs hein, moins de soucis de motricité

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ale238kZ

essaye la ttrs hein, moins de soucis de motricité

 

 

e4stside.gif.2ce7c97b1783f4f95b732e06b5b00b72.gif

 

Débat vieux comme le monde : fun ou efficacité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que je la trouve très chère.

 

J'en ai configuré une pour voir en étant raisonnable en BVA + sièges sports et freins sports, on est à 76k sans le malus...

Y'a pas que le moteur qui vient de la M3...

 

 

T’es pas obligé de la payer plein pot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Les prix ont prit une sacrée claque pour les compactes sportives. Au même titres que les m3, les rs5 qui dépassent allégrement les 100k... On arrive à des tarifs délirants, sans parler du coup de de grâce avec le malus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp503NH

Hello à tous,

 

Maintenant que Papa Noël a été gentil avec vous pour vous apporter tous les jouets que vous vouliez, il est déjà temps de penser au(x) prochain(s) Noël(s)!

 

J'ouvre donc ce petit sujet, avant même que la section "serie 2" ne soit créée. En effet, il n'y aura manifestement pas de série 1 coupé sur la base de la F20, elle s'appellera série 2.

 

On n'en sait pas tellement sur ces modèles à venir, sauf que le design se démarquera des F20.

 

Par contre, côté version M, et après une 1M au succés mérité, BMW pense évidemment à la remplaçante qui viendra compléter les 135i/235i (équipées du fameux 6 en ligne turbo). Sauf que cette "M2" nous est promise en 4 cylindres selon le toujours bien informé Scott26 de 1additct. Il a en effet publié ce post: http://www.1addicts.com/forums [...] p?t=555219

Je vous passe les détails car ça cause des futures version X1M et X3M, pour en retenir ce qui m'intéresse:

 

Like the BMW X3M and the next M3, X1M will be the foundation for the next M2 which with the M3 resorting to Six Cylinders. The BMW M2 moves down to four cylinders but will still be the most powerful engine ahead of the 135i/235i.

 

The X1 has been tested with the N54 found within the 1M, but with emission legislations in some countries bringing it's lifecycle to a close , BMW M have been working on the latest BMW twin power turbo four cylinder which has been tested in a X1.

 

Senior BMW executives drove a prototype X1 which were an old Vermillion Red and Marakesh Brown press car but heavily modified. The lower part of the front aerodynamic package was removed , the track was wider and at the rear stood two large exhausts, inside the fairly standard interior had no decorative transmission tunnel - The shifter was there but you could see the inner workings of the transmission. The four cylinder is in experimental stage and has a slightly higher output of the 1M and about as exact as the E46 M3. (343BHP). Again BMW are holding back on power mainly for the reasons of affordability and of course M2 will be the entry BMW M model but there will be opportunity to progress the car further.

 

En clair, la future M2 aurait donc droit à un 4 cylindres turbo de 343CV (comme la M3 E46), moteur qui équipera aussi le futur X1M.

 

Avant de parler design, je vous laisse réagir à ça, et bon retour au boulot à ceux qui doivent!

https://ovo.fyi/fmovies/ https://ovo.fyi/yesmovies/ https://ovo.fyi/solarmovie/

A+

 

 

comme à la sortie de chaque nouveau modèle maintenant on peut déja prédire que les reprogrammeurs vont s'en donner à coeur-joie avec tout ces turbos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Le truc c'est juste d'essayer les voitures dans les conditions pour lesquelles elles sont conçues.

 

Genre GMK qui test la m5 dans les rues de Monaco, franchement on s'en fou.

 

Je préfère un tour de piste par Soheil Ayari histoire de savoir ce que ça vaut :o

 

 

Mouais...Je vois pas en quoi c'est important de tester une M5 sur circuit perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Mouais...Je vois pas en quoi c'est important de tester une M5 sur circuit perso.

 

Histoire de juger de ses capacités dynamiques, c'est toujours plus pertinent qu'un essai en ville qui ne la distingue pas spécialement d'une 520d :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Histoire de juger de ses capacités dynamiques, c'est toujours plus pertinent qu'un essai en ville qui ne la distingue pas spécialement d'une 520d :jap:

 

Suis d'accord avec toi mais alors un circuit où elle peut s'exprimer quoi ... pour juger des qualités dynamiques d'une voiture et que ce soit lié à ce qu'un proprio vivra au quotidien, rien de tel qu'une petite route vallonnée, avec des virages, du dénivelé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Qu'est ce que c'est moche ces ailettes en carbone. Putain mais qui peut aimer ces aussi inutile moche et kékosse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Je le souviens d'une vidéo sur une Ferrari édition j'sais pas quoi qui avaient beaucoup de détails au couleurs de l'Italie. Il énumère tout ces petits détails et finit par un "et enfin, sur le coffre, nous avons le drapeau de l'Italie au couleurs de l'Italie". :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

c'est pas mal. Mais bon pour une auto qui frolle les 80k, encore heureux qu'il ne faille pas encore modifier la moitié de la bagnole pour avoir un truc correct :o

 

sinon @Quenotte t'as récup ta m2 marbrée et rodée ? tes impressions post rodage :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal. Mais bon pour une auto qui frolle les 80k, encore heureux qu'il ne faille pas encore modifier la moitié de la bagnole pour avoir un truc correct :o

 

sinon @Quenotte t'as récup ta m2 marbrée et rodée ? tes impressions post rodage :??:

 

 

Voiture récupérée. La mini bosse devant le passage de roue n’est plus qu’un lointain souvenir. Finition, collage autocollant de protection d’aile et traitement céramique milieu de semaine prochaine.

 

Pour le rodage, augmentation progressive de charge et régimes jusqu’à ses 5000km ;)

 

Donc je répondrai à ta question plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Pour le rodage, augmentation progressive de charge et régimes jusqu’à ses 5000km ;)

 

Donc je répondrai à ta question plus tard

 

5000 km :??:

 

alerte paranoïa usinage !

 

A faire ça, elle va être mal rodée et aura rien dans le sac :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5000 km :??:

 

alerte paranoïa usinage !

 

A faire ça, elle va être mal rodée et aura rien dans le sac :jap:

 

 

C’est ce que le constructeur préconise dans la notice!

 

Jusqu’à 2000km

Rouler à différents régimes et différentes vitesses, mais ne pas dépasser 5500tr/min et 170km/h.

 

Éviter systématiquement la pleine charge et le kick-down.

 

Entretien: Faire effectuer le contrôle de rodage.

 

De 2000km à 5000km

Le régime moteur et la vitesse peuvent être augmentés progressivement jusqu’à une vitesse de croisière de 220km/h.

Exploiter la vitesse maximale de 250km/h uniquement de manière brève, par exemple en cas de dépassement.

 

Je vais avoir du mal à tenir les 220km/h de vitesse de croisière et les dépassements à 250km/h... :ddr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Ok, je savais pas, c'est ouf :o

 

Faut attendre 5000 bornes pour pouvoir tirer sur sa caisse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano761Cw

 

Voiture récupérée. La mini bosse devant le passage de roue n’est plus qu’un lointain souvenir. Finition, collage autocollant de protection d’aile et traitement céramique milieu de semaine prochaine.

 

Pour le rodage, augmentation progressive de charge et régimes jusqu’à ses 5000km ;)

 

Donc je répondrai à ta question plus tard

 

 

Voiture déjà cassée ? Trop de puissance la M2 ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...