Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

[Topic Officiel] BMW X5 E53 (2000-2007)


mike29b

Messages recommandés

Invité §pie686bm
7% + kit sécurité (triangle, pharmacie et extincteur) + tapis de sol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kla000sy
...Rien de tout celà sur une X5 ou X3, ...

 

J'espère que le nouveau X5 va garder cet avantage, car comme les dimensions et le poids sont en progrès, on peut avoir des craintes sur la vivacité de l'engin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal027GQ
7% + kit sécurité (triangle, pharmatie et extincteur) + tapis de sol

 

C'est plutôt bien, car à sa sortie, on m'a proposé entre 0% (vrai !!!) et 3 % ...

Donc, il vaut mieux attendre un peu que de se précipiter pour frimer avec le dernier SUV !

C'est à mon avis uniquement pour ça que la Q7 (5,08 mètres :pfff: ) se vend en se moment...

Alors que les X5 trouvent toujours preneurs au bout de 6 ans de commercialisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy
7% + kit sécurité (triangle, pharmatie et extincteur) + tapis de sol

 

Ca parait raisonable pour une voiture qui semble avoit autant de succès.

C'est 7% avec ou sans reprise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal027GQ
J'espère que le nouveau X5 va garder cet avantage, car comme les dimensions et le poids sont en progrès, on peut avoir des craintes sur la vivacité de l'engin.

 

Vivacité et voracité.

Sinon, les moteurs annoncés sont au top! Surtout le 3.0d en double turbo de 272 chevaux :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy
Vivacité et voracité.

Sinon, les moteurs annoncés sont au top! Surtout le 3.0d en double turbo de 272 chevaux :love:

 

Si le V8 4.0d sort effectivement, ça pourra être sympa aussi, mais je crains que les tarifs ne deviennent alors plus raisonable du tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal027GQ
Si le V8 4.0d sort effectivement, ça pourra être sympa aussi, mais je crains que les tarifs ne deviennent alors plus raisonable du tout.

 

Je ne vois pas trop l'intérêt du V8 diesel par rapport au 3.0d 272, à part bouffer encore plus, avoir

encore plus de poids à tirer; c'est juste la guéguerre BMW-Audi-Mercedes pour le plus Kolossal V8

(prononcer: Fé acht !) Pour quelques "happy few"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie686bm
Ca parait raisonable pour une voiture qui semble avoit autant de succès.

C'est 7% avec ou sans reprise?

 

sans reprise :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal027GQ

Le problème du nouveau ML est qu'il n'y a qu'une version de base (tout le monde prend le 320 CDI)

Et donc, vivent les options: j'étais arrivé à 65 000 € en freinant :non:

Et 3 malheureux % de remise, gag !

De plus à la revente (j'aime bien changer :D ) on boit le bouillon car pas de versions luxe ou sport comme sur les X5 ou X3.

Les rares new-ML dispo en occas se revendent (?) au-dessus du prix du neuf. Pas pour moi, merci !

ca rappelle la spéculation à la sortie du X5: les acheteurs, à la livraison, en recommandaient un autre de suite !

Bon, tant que cela dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind553Af
les 6 mois vont te paraitre bien longs...

Décision en janvier, commande en fin fév., livraison en déc [:mr fyngah] , immatriculation en janv 2007 [:mr fyngah] [:mr fyngah] (ça fait mieux sur le papier pour la revente)

 

 

 

sans vouloir te vexer t'es pas un peu maso sur les bords

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-triste-pleure.gif

de janvier a decembre sa fait un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind553Af
7% + kit sécurité (triangle, pharmatie et extincteur) + tapis de sol

 

 

 

donnes nous ton secret pour emmener tes caisses a 300000 kms :??:

 

moi en general quelques soit la marque a 150/160 elles sont bonnes pour la casse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy
Je ne vois pas trop l'intérêt du V8 diesel par rapport au 3.0d 272, à part bouffer encore plus, avoir

encore plus de poids à tirer; c'est juste la guéguerre BMW-Audi-Mercedes pour le plus Kolossal V8

(prononcer: Fé acht !) Pour quelques "happy few"...

 

L'interet du V8 doit se situer au niveau du bruit... ;)

Et accessoirement, si les 340 ch annoncés sont véridiques, ça devrait pousser encore un tantinet plus que le twin turbo 272 ch, même s'il y a quelques kilos supplémentaires.

 

Mais bon, en usage courant, les 272 ch, voire les 231 ch seront amplement suffisants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de voir les premières "vraies" photos du X5. Il n'y a pas grand changement par rapport aux dernières photos montrés sur ce forum.

 

Les motorisations seraient finalement en diesel 3l 6cyl 231 et 272 ch + un V8 de 330 ch, et en essence de en 6 cyl 258 ch et V8 4,8l de 394 ch. Un turbo V8 essence devrait suivre.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228078/NX51.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228078/NX52.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228078/NX53.jpg

 

 

Y'a quand même un sacré air de famille ! :p

 

Nos X5 actuels ne vont pas paraître si démodés que ça ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy
Y'a quand même un sacré air de famille ! :p

 

Nos X5 actuels ne vont pas paraître si démodés que ça ! :lol:

 

A croire que chez BMW, on considère les propriétaires de X5 comme conservateur et que l'on a essayé d'éviter toute experimentation stylistique pour ne pas heurter... ;) et ne pas declencher les critiques comme lors de la présentation de la nouvelle 7 et 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que chez BMW, on considère les propriétaires de X5 comme conservateur et que l'on a essayé d'éviter toute experimentation stylistique pour ne pas heurter... ;) et ne pas declencher les critiques comme lors de la présentation de la nouvelle 7 et 5.

 

 

On va quand même pas s'en plaindre !

 

Ca doit être ça qu'on appelle chez BMW le respect du client ! ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je me permet de montrer l'exemple :D

 

Une petite vue sur la calandre

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167543/IMG_0622.JPG

 

Et un 3/4 arriere

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167543/IMG_0618.JPG

 

 

Chouette, ta bête ! :sol:

 

Ca fait plaisir de voir un beau X5 tout propre ! :D

 

A ce propos, quelqu'un parmis nous a-t-il un "préférence exclusive" ? :??: Je mettrais des photos du mieux dès que je l'aurais ! (fin août, début septembre ! :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sai253zi

Décision en janvier, commande en fin fév., livraison en déc [:mr fyngah] , immatriculation en janv 2007 [:mr fyngah] [:mr fyngah] (ça fait mieux sur le papier pour la revente)

 

 

C'est un 320 CDI ou 280 CDI ? Peut-être que si tu avais choisi le 500 essence tu aurais eu moins à attendre :D ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Pour ceux qui trouveront le prochain X5 trop court ...

 

37_14.jpg.62d2e88bfd70350be04c0024260b83df.jpg

37_15.jpg.7266c07119b3923566b0fc7ca17b9036.jpg

37_16.jpg.26c609758efd8084d19274b7b9b9f646.jpg

37_22-1.jpg.213c344748c1d0accbaa312e432dd9c6.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind553Af
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie686bm
donnes nous ton secret pour emmener tes caisses a 300000 kms :??:

 

moi en general quelques soit la marque a 150/160 elles sont bonnes pour la casse :jap:

 

 

D'abord, la patience de rouler 10 à 15min "cool" à 2500-2800 tours, quand c'est bien chaud et

lubrifié tu peux y aller... Je fais beaucoup de Belgique/Hollande et souvent tôt le matin (4h00), alors je ne me prive pas d'un petit excès... les radars dorment chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie686bm
C'est un 320 CDI ou 280 CDI ? Peut-être que si tu avais choisi le 500 essence tu aurais eu moins à attendre :D ...

 

Ce sera le 280cdi, pour une affaire de taxe en Belgique, ça passe du simple au double entre le 280 et le 320... la chip-tunning me coûtera moins si c'est nécessaire :p

Lors de ma commande, env 10 mois d'attente [:mr fyngah] [:mr fyngah] mais maintenant 7 à 8 mois. [:mr fyngah]

Un 500 essence... pas d'intérêt... mais le AMG (le vrai :D ) ça me dirait encore, mais de nouveau bonjour les taxes chez nous... :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy
.. mais le AMG (le vrai :D ) ça me dirait encore, mais de nouveau bonjour les taxes chez nous... :non:

 

Il n'y a pas que les taxes, mais aussi la consommation, l'assurance et la dépreciation, qui doivent être du même accabit. On entre là dans une gamme de budget qui n'a plus rien à voir avec nos mazouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAC518yJ
Tu fais comment pour l'enelever alors ?? ça part tout seul ??

 

Powerchips avait predit un gain de combien de cv ?? de couple ?? Je ne sais pas si c'est interressant pour un 3.0d...

Question hacking, il suffit de remonter le site... donc quelques secondes ! On utilise une ancienne version de PHP que les hackers connaissent bien, donc ils s'amusent :non:

Pour le gain Powerchip, c'est théoriquement 30CV et 2Nm (soit au final 375CV et 51Nm), c'est pas grand'chose mais ça se sent ;)

Pour le Diesel, vaut mieux partir sur la solution de Furax qui me parait très intéressante (voir pages précédentes)... je vous en dirai plus quand il m'aura fait faire un tour :D C'est surtout le couple qui m'impressionne (65Nm)... car question puissance pure et allonge, j'ai encore un peu d'avance :lol:

 

Merci "Klawal" pour l'info du gps je pensais que ma question était tombé au oubliette.

En Mars j'ai eu un X3 2.0d en prét car mon X5 4.4 avait eu un soucis juste avant un départ en WE.

 

Bref hormis la motorisation "imcomparable" j'ai été déçu de l'ergonomie et de la qualité de fabrication cela m'a étonné car plus récent que le x5 ¨!!

Entièrement d'accord avec toi, c'est même assez inadmissible cette impression de toc et cette ambiance quelconque pour une BM :(

 

Je ne vois pas trop l'intérêt du V8 diesel par rapport au 3.0d 272, à part bouffer encore plus, avoir

encore plus de poids à tirer; c'est juste la guéguerre BMW-Audi-Mercedes pour le plus Kolossal V8

(prononcer: Fé acht !) Pour quelques "happy few"...

... la mélodie de la mécanique mon cher ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

Moi je suis déjà conquis par l'exterieur du new x5,j'espère que BMW va faire une belle planche de bord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie686bm
Invité §kla000sy

Si mon lien fonctionne, vous trouverez ici :http://fmcsm.ifrance.com/X5 un film où l'on voit le nouveau X5 en action, sur circuit. Je ne sais pas de quel modèle et motorisation il s'agit, en tout cas il tient tête à une 911 (pas trop longtemps quand même... ;) )

 

Le fichier fait 3 Mo.

 

Bon film... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mon lien fonctionne, vous trouverez ici :http://fmcsm.ifrance.com/X5 un film où l'on voit le nouveau X5 en action, sur circuit. Je ne sais pas de quel modèle et motorisation il s'agit, en tout cas il tient tête à une 911 (pas trop longtemps quand même... ;) )

 

Le fichier fait 3 Mo.

 

Bon film... ;)

 

 

Moi je trouve pas qu'il tient tête a la porsche :??: En tous cas il rejoint le touareg avec des enormes rétro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy
Moi je trouve pas qu'il tient tête a la porsche :??: En tous cas il rejoint le touareg avec des enormes rétro.

 

C'est pour ça que j'ai précisé "pas trop longtemps"... :D

Effectivement les retros ont pris de l'embonpoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DuM255Pk

Pour le gain Powerchip, c'est théoriquement 30CV et 2Nm (soit au final 375CV et 51Nm), c'est pas grand'chose mais ça se sent ;)

Pour le Diesel, vaut mieux partir sur la solution de Furax qui me parait très intéressante (voir pages précédentes)... je vous en dirai plus quand il m'aura fait faire un tour :D C'est surtout le couple qui m'impressionne (65Nm)... car question puissance pure et allonge, j'ai encore un peu d'avance :lol:

 

 

J'ai en effet suivi ça (j'ai entierement lu le topic avant de commencer à poster) mais j'ai un peu peur des boitiers additionnels question fiabilité moteur apres. Une reprog fait peut etre moins gagner en perf mais ça me parait plus sûr. Et puis chez O² ils ont un banc d'essai ce qui te permet de faire reprogrammer ta titine en fonctions de ton style de conduite et bien evidemment de voir tout de suite les resultats (ainsi que de savoir exactement ta puissance t ton couple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sai253zi

Il y a un long topic sur les avantages/inconvénients des reprog/boitiers là :

 

Les reprogrammations sur Diesel

 

C'est vrai qu'un boitier ne prend pas en compte divers paramètres tels que la température du moteur mais ça a l'avantage de s'enlever facilement si tu as un problème moteur lors de la garantie. Une reprog. sera par contre détectée par BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sai253zi

Je n'aime pas non plus les sorties d'échappement "à la ML". Peut-être que ce sera différent selon les motorisations comme ça l'est pour l'actuel X5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...