Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Ulimit] Car's (BMW M4 - McLaren 540c - BMW M2 (sold) McLaren 600LT & Huracan


Ulimit
 Partager

Messages recommandés

 

Si, mais le mec à qui tu penses c'est mon pote d'enfance, Thomas (enfin c'est son pseudo !), probablement que j'ai du publier des conneries avec lui à l'époque, enfin ca fait un bail (plus de 10 piges !), bon souvenirs ça :)

Ton pseudo me parle aussi, on a déjà du se croiser, envoi un MP si jamais ;)

 

 

 

On a une cellule moteur, on a déjà fait des gros montages, régler un moteur de A à Z, ce n'est pas le soucis.

Le problème, c'est la réalité économique, aujourd'hui j'ai une dizaine de salariés et forcément, avec les charges d'une entreprise, ca fait un volume financier important.

Il est clairement plus rentable de passer 3, 4, 5, 10 caisses dans une journée, avec une prépa stage 1, 2, que de passer une semaine sur une caisse à monopoliser 2 gars, passer des dizaines d'heures à régler la caisse :bah:

 

Disons qu'aujourd'hui il faut faire un choix, je dois trouver le bon compromis, de temps à autre on se fait quelques projets sympas ou on passe du temps, on sort des grosses caisses et c'est plaisant pour tout le monde de bosser la dessus, mais derrière il faut que ca tourne, pour régler les crédits, les fournisseurs, les impôts, les charges, la TVA... et nécessairement on est obligé de faire l'impasse sur certains services.

et mettre du jus dans la MC :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ale238kZ

 

Si, mais le mec à qui tu penses c'est mon pote d'enfance, Thomas (enfin c'est son pseudo !), probablement que j'ai du publier des conneries avec lui à l'époque, enfin ca fait un bail (plus de 10 piges !), bon souvenirs ça :)

Ton pseudo me parle aussi, on a déjà du se croiser, envoi un MP si jamais ;)

 

 

Tu pourrais nous faire un comparo entre la Mac Laren et une clio RS 182 du coup :??:

 

mersi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Salut Ulimit , depuis tout ce temps !

 

 

dis, je vais acheter trés bientot un 430d en pack //M

 

j'aimerai avoir ton avis , mais surtout des liens d'adresses pour acheter :

 

une paire de haricots noirs mats ou brillants

quleque chose qui se rapproche de l'original BMW :jap:

 

et ensuite une double sortie d'échappement droite gauche

 

je me doute que tout cela a déja été demandé ici, mais j'ai pas le courage de lire tout ton topic :approuver:

 

merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais nous faire un comparo entre la Mac Laren et une clio RS 182 du coup :??:

 

mersi :jap:

 

 

Aucun rapport, la clio RS est plus performante sur tous les points, j'en ai même déjà une qui m'a suivi poussé sur circuit pendant 23s ! :buzz:

:hello: Salut Ulimit , depuis tout ce temps !

 

 

dis, je vais acheter trés bientot un 430d en pack //M

 

j'aimerai avoir ton avis , mais surtout des liens d'adresses pour acheter :

 

une paire de haricots noirs mats ou brillants

quleque chose qui se rapproche de l'original BMW :jap:

 

et ensuite une double sortie d'échappement droite gauche

 

je me doute que tout cela a déja été demandé ici, mais j'ai pas le courage de lire tout ton topic :approuver:

 

merci à toi !

 

 

Coucou !

 

Honnêtement, vu le prix de la calandre... va la prendre chez BMW, c'est plus qualitatif que du chintok !

Pour le reste MP :jap:

 

C'est quoi cette vidéo de kékos à mettre des coups de gaz dans le vide pour faire des flammes alpinab10.gif.a75d34822ca8dc8c5a5dd60b71e6457f.gif

 

 

Pauvre McLaren bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

 

J'y peux rien, c'est un pote qui m'a demandé, pour mettre sur son forum de Ferrarista, histoire de montrer a ses copines italiennes à quel point elles sont timides :D

 

D'ailleurs ce même ami avait une F430.. qu'il devait revendre pour une 488.. mais en essayant la mienne il a finalement pris une 570S Track pack (superbe au passage), je l'ai préparée hier en stage 2, un bon 700cv... punaise ça arrache, vraiment plus que la mienne :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Mimite il me semble que tu avais essayé la Huracan 610-4 et tu avais un avis assez mitigé (d’ailleurs tu n’est pas le seul d’apres les essais presse) mais tu as pu essayer la 580-2 ? Si oui tu en penses quoi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimite il me semble que tu avais essayé la Huracan 610-4 et tu avais un avis assez mitigé (d’ailleurs tu n’est pas le seul d’apres les essais presse) mais tu as pu essayer la 580-2 ? Si oui tu en penses quoi ? ;)

 

 

Ouai, j'ai trouvé ça vraiment pas terrible...

La 580-2 oui, aussi, bon moins virile comme essai, mais j'ai pas vraiment été séduit par la caisse.

D'ailleurs son propriétaire (et ami) l'a mise en vente, 6 mois après l'acquisition, une déception, elle n'a vraiment pas le comportement d'une caisse de ce standing (à mon sens), aucun feeling au volant, sensations lisses... tu pourrais croire que t'as un écran à la place du pare brise, c'est absolument pas communicatif.

Comme le pilote instructeur Pirelli l'a dit, "c'est une caisse faite pour se garer devant le casino".. et franchement c'est assez bien résumé :)

 

Par contre la version "performante" c'est autre chose, il ont réussi à faire d'une olive une vraie caisse (comme quoi !), mais bon c'est 100kE de plus quoi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Putain la loose ! J’aurais vraiment cru que c’etait une bonne supercar la 580-2 v10 + propu...mais c’est vrai que le terme « poseur » revient assez souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain la loose ! J’aurais vraiment cru que c’etait une bonne supercar la 580-2 v10 + propu...mais c’est vrai que le terme « poseur » revient assez souvent...

 

 

Ouais, j'ai lu quelques essais, c'est chiant, d'ailleurs plusieurs mecs se sont tués avec en s'endormant au volant et en plus c'est un veau. On me la donne, même pas j'en veau.

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Je ne dis pas que c’est un veau loin de là, mais certains disent qu’à sa sortie elle était déjà dépassée notamment face aux 488/McLaren...un avant sous vireur, un bruit étouffé de l’intere et pourtant c’est une voiture que j’aime beaucoup. Il me semble que la nouvelle r8 n’ait pas les mêmes critiques pourtant c’est le même châssis non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que c’est un veau loin de là, mais certains disent qu’à sa sortie elle était déjà dépassée notamment face aux 488/McLaren...un avant sous vireur, un bruit étouffé de l’intere et pourtant c’est une voiture que j’aime beaucoup. Il me semble que la nouvelle r8 n’ait pas les mêmes critiques pourtant c’est le même châssis non ?

 

 

C'est tout à fait ça, train avant, bruit...

Elle est magnifique, brame bien dehors, mais les qualités routières ne sont à mon sens pas au niveau de la concurrence.

 

En effet, la R8 m'avait laissé un meilleur souvenir, je n'avais pas la meme sensation à bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais du circuit genre deux fois par an avec ma caisse.

 

Vu les coûts de roulage avec une grosse auto puissante, si je devais rouler régulièrement comme tu sembles le faire, ca fait longtemps que j'aurai une monoplace. Du peu que j'en ai fait, c'est incomparable en sensations vs n'importe quelle caisse de sport du commerce et ca coûte surement bien moins cher au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais du circuit genre deux fois par an avec ma caisse.

 

Vu les coûts de roulage avec une grosse auto puissante, si je devais rouler régulièrement comme tu sembles le faire, ca fait longtemps que j'aurai une monoplace. Du peu que j'en ai fait, c'est incomparable en sensations vs n'importe quelle caisse de sport du commerce et ca coûte surement bien moins cher au final.

 

 

Je plussoie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais j'peux pas faire vroum vroum devant le casino de Monaco ... quoi que j'aurai du prendre une Lambo pour ca ? :buzz:

 

 

Il est bien évident qu'il ne s'agit pas de remplacer sa caisse de sport par une f3 mais juste d'acheter une f3 en plus pour le circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coucou !

 

Honnêtement, vu le prix de la calandre... va la prendre chez BMW, c'est plus qualitatif que du chintok !

Pour le reste MP :jap:

 

 

 

ok je t'enverrai un MP en temps et en heure :jap: car je pense plutot acheter un 430D qu'un 420D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Posée dans la montée Sainte Devote

 

2018-02-17_16:56.jpg

 

 

Le mec se la coule douce pendant que d'autres charbonnent comme des dingues ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le mec se la coule douce pendant que d'autres charbonnent comme des dingues ! :q

 

 

Et en plus il te paye même pas assez pour faire péter la 991, le rs6 et le mariage de bourgeois :o

 

C'est quand que tu fais un putsch? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une cellule moteur, on a déjà fait des gros montages, régler un moteur de A à Z, ce n'est pas le soucis.

Le problème, c'est la réalité économique, aujourd'hui j'ai une dizaine de salariés et forcément, avec les charges d'une entreprise, ca fait un volume financier important.

Il est clairement plus rentable de passer 3, 4, 5, 10 caisses dans une journée, avec une prépa stage 1, 2, que de passer une semaine sur une caisse à monopoliser 2 gars, passer des dizaines d'heures à régler la caisse :bah:

 

Disons qu'aujourd'hui il faut faire un choix, je dois trouver le bon compromis, de temps à autre on se fait quelques projets sympas ou on passe du temps, on sort des grosses caisses et c'est plaisant pour tout le monde de bosser la dessus, mais derrière il faut que ca tourne, pour régler les crédits, les fournisseurs, les impôts, les charges, la TVA... et nécessairement on est obligé de faire l'impasse sur certains services.

ok ok pas de soucis sympa votre cellule alors vous tournez avec quel matos?

 

J'y peux rien, c'est un pote qui m'a demandé, pour mettre sur son forum de Ferrarista, histoire de montrer a ses copines italiennes à quel point elles sont timides :D

 

D'ailleurs ce même ami avait une F430.. qu'il devait revendre pour une 488.. mais en essayant la mienne il a finalement pris une 570S Track pack (superbe au passage), je l'ai préparée hier en stage 2, un bon 700cv... punaise ça arrache, vraiment plus que la mienne :love:

je me demande si c est pas votre pote qui est passer dans la video de akram avec une 570s orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Non la orange est encore une autre mais qui est reprog aussi sont proprio est sur le forum il avait une ff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

je me demande si c est pas votre pote qui est passer dans la video de akram avec une 570s orange

 

 

Si si c’est bien lui, d’ailleurs, il parle de nous quand il présente sa 570S !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Non la orange est encore une autre mais qui est reprog aussi sont proprio est sur le forum il avait une ff

 

 

Si, elle est bien préparée chez nous, il nous cite au début de la présentation, il est allé la chercher à Monaco et il est directement venu chez nous ensuite, d’ailleurs, Olivier est quelqu’un de très sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Et en plus il te paye même pas assez pour faire péter la 991, le rs6 et le mariage de bourgeois :o

 

C'est quand que tu fais un putsch? :D

 

 

Ce n’est pas mon patron mais mon associé, mais comme je suis arrivé après et que j’ai pris le train en marche, j’ai donc un peu de retard. Cela dit, j’ai confiance, la 991 Turbo finira par terminer dans mon garage un jour ou l’autre, chaque chose en son temps, pour le moment, ma 320d tuning, mon F15 de pauvre (sans oublier l’A3 de prolo :o ) et mon mariage au McDo me conviennent très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano057LS

 

Si, elle est bien préparée chez nous, il nous cite au début de la présentation, il est allé la chercher à Monaco et il est directement venu chez nous ensuite, d’ailleurs, Olivier est quelqu’un de très sympa !

 

Oui y a les 2 Olivier la orange et la blanche avec un covering

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Je pense qu' @Eden91 a essayé de coller des stickers sur la 340i pour qu'on la confonde avec la Mac Laren mais personne n'est dupe ici :jap:

 

Pour la 991 turbo, c'est très mal vu d'avoir une auto plus chère que celle du boss :jap: C'est un coup à vraiment célébrer son mariage à Burger King :jap:

 

mersi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...