Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 G20 / G21 (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Alors que l'actuelle génération vient tout juste de bénéficier d'un restylage,

la prochaine génération est déjà en plein développement en interne, les

designers se penchant actuellement sur les lignes de cette future Série 3.

 

Ce que l'on déjà c'est qu'elle sera sur la même plateforme CLAR que ses

grandes sœurs Série 7 qui vient d'être lancée et la prochaine Série 5 qui

dans le courant de l'année prochaine et que l'on déjà aperçu camouflée.

 

http://i.auto-bild.de/ir_img/1/2/5/6/3/0/2/BMW-3er-Illustration-632x421-efe4e8966cb6cca3.jpg

http://i.auto-bild.de/ir_img/1/2/5/6/3/0/2/BMW-3er-Illustration-1200x800-ad6b923b28b664b8.jpg

http://www.autobild.de/artikel [...] 12429.html

 

La nouvelle Série 3 perdra ainsi une centaine de kilos, grâce à l'emploi de

carbone et d'aluminium, et adoptera les nouveaux moteurs 3 cylindres.

 

Plusieurs magazines en vont de leurs illustrations comme AutoBild pour

la rouge ci dessus ou AMS/Automobilemagazine pour la bleue ci dessous:

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/bmw/les_bmw_du_futur/schulte_bmw_3_2017_3_4_av_dyn_d/2514169-1-fre-FR/schulte_bmw_3_2017_3_4_av_dyn_d.jpg

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/bmw/les_bmw_du_futur/schulte_bmw_3_2017_3_4_ar_dyn_g/2514176-1-fre-FR/schulte_bmw_3_2017_3_4_ar_dyn_g.jpg

http://www.automobile-magazine [...] rie_3_2017

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel article et illustrations AutoBild, et ceux-ci même si ils sont moins réussis,

sont d'après des sources internes plus proche de la réalité:

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015/11/G30-rendering-bmw.jpg

http://www.bmwblog.com/2015/11 [...] gn-change/

 

Voici d'ailleurs les plus récents réalisés encore une fois par AutoBild:

http://i.auto-bild.de/ir_img/9/9/0/4/8/5/BMWs-Zukunft-Neuheiten-2015-2016-2017-2018-2019-2020-1200x800-8b2f523e0745eb0a.jpg

http://i.auto-bild.de/ir_img/9/9/0/4/8/5/BMWs-Zukunft-Neuheiten-2015-2016-2017-2018-2019-2020-1200x800-8179594424d839fe.jpg

http://i.auto-bild.de/ir_img/9/9/0/4/8/5/BMWs-Zukunft-Neuheiten-2015-2016-2017-2018-2019-2020-1200x800-c6c8e027612b7921.jpg

http://www.autobild.de/artikel [...] 71611.html

 

La gamme Série 3/ Série 4 se composera donc comme cela:

 

G20: BMW Série 3 berline

G21: BMW Série 3 Touring

G22: BMW Série 4 Cabriolet

G23: BMW Série 4 Coupé

G24: BMW Série 3 GT

G26: BMW Série 4 Gran Coupé

G28: BMW Série 3 Li (Chine)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Nouvel article et illustrations AutoBild, et ceux-ci même si ils sont moins réussis,

sont d'après des sources internes plus proche de la réalité:

http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2015/11/G30-rendering-bmw.jpg

http://www.bmwblog.com/2015/11 [...] gn-change/

 

Voici d'ailleurs les plus récents réalisés encore une fois par AutoBild:

http://i.auto-bild.de/ir_img/9/9/0/4/8/5/BMWs-Zukunft-Neuheiten-2015-2016-2017-2018-2019-2020-1200x800-8b2f523e0745eb0a.jpg

http://i.auto-bild.de/ir_img/9/9/0/4/8/5/BMWs-Zukunft-Neuheiten-2015-2016-2017-2018-2019-2020-1200x800-8179594424d839fe.jpg

http://i.auto-bild.de/ir_img/9/9/0/4/8/5/BMWs-Zukunft-Neuheiten-2015-2016-2017-2018-2019-2020-1200x800-c6c8e027612b7921.jpg

http://www.autobild.de/artikel [...] 71611.html

 

La gamme Série 3/ Série 4 se composera donc comme cela:

 

G20: BMW Série 3 berline

G21: BMW Série 3 Touring

G22: BMW Série 4 Cabriolet

G23: BMW Série 4 Coupé

G24: BMW Série 3 GT

G26: BMW Série 4 Gran Coupé

G28: BMW Série 3 Li (Chine)

 

 

 

L'arriere est d'un laid :mouais:

 

Et puis les naseaux à l'avant, c'est quoi le projet ? Y mettre la roue de secours dedans ?! :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Franchement l'avant a de la gueule, un peu style Serie 4 évoluée, mais en effet l'arriere, pour l'instant, dégueux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Biensur, mais je veux dire que comparé a l'avant, ca a l'air quand meme plus rectangulaire, lignes tres droites, assez volumineux, perso pour l'instant j'aime pas trop la ligne arriere, maintenant en effet on est encore loin de la sortie définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Oui ca c'est vrai, souvent les camouflages cachent de belles surprises, c'est fait pour ca en meme temps 1712440774_enduratd90.gif.7ccf18790c16402263df11fddf8ea24d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]La future BMW Série 3 sera électrique ![/h1]

 

http://img.autojournal.fr/news/2016/07/14/1506557/900%7C600%7Cd757d58c8faec778a96b9707.jpg

[h2]Le constructeur munichois BMW proposera une version électrique de sa prochaine Série 3 pour contrer Tesla Motors.[/h2]

Avec sa prochaine Série 3 (nom de code G20), BMW compte bien rivaliser avec les Audi A4, Mercedes Classe C ou encore Jaguar XE... mais pas seulement. En plus des versions classiques diesels, essence et hybride rechargeable, le Munichois lancera également une déclinaison 100% électrique de sa familiale pour affronter la nouvelle Model 3 de Tesla Motors. Bien que présentée le 1er avril 2016 sous la forme d’un "concept-car" très proche de la série, cette dernière ne verra pas le jour en concession avant fin 2017, début 2018, tout comme le modèle de la marque à l’hélice. La Série 3 EV afficherait une autonomie de 300 miles, l’équivalent de 480 kilomètres et n’aurait ainsi rien à envier au modèle Tesla Motors dans ce domaine.[h3]Plus légère et plus grande[/h3]

Cette toute nouvelle génération de BMW Série 3 utilisera la plateforme CLAR (Cluster Architecture : plateforme de groupe). Elle disposera d’éléments en fibre de carbone comme sur la Série 7, ce qui permettra au modèle de perdre jusqu’à 80 kilos sur la balance. L'empattement est annoncé légèrement à la hausse pour améliorer l'espace aux places arrière. BMW devrait lever le voile sur sa nouveauté à l'occasion du prochain salon automobile de Francfort, au mois de septembre 2017.

 

Source : Auto Express

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...