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Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E36 (1990-1999)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §nit186OL

Je pense la mettre en vente à 5000€ pour en tirer entre 4000 et 4500 euros.

 

Je ferai un truc marketing genre carte grise offerte :D

 

Vu la confirmation que j'ai eue avant midi avec mon directeur (réunion d'augmentation :D), je pense que je n'ai jamais été aussi proche de posséder une M3 :fier:

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Invité §TEX327ZB

Page 100, IWH :fier:

Et en plus ça parle de M3.

Une 3,2L serait le must ou une GT :rs:

Tu en as bien de la chance alors profites, lançe toi sans te poser de question et reviens avec des photos vite fait. (et pas avant :D)

 

 

 

Preum's pour le Test :ddr:

 

 

EDIT : 100ème page, M3 et 200000km! Longue vie aux E36

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Invité §Le 685eD

200 000 kilomètres !!!

 

Voici le kilométrage que vient de fêter ma belle !

 

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore :

 

BMW 320 i Coupé E 36 - Octobre 1995

 

Moteur : 2.0 Litres 6 Cylindres 24 Soupapes + VANOS (150 CV DIN - 10 CV Fiscaux)

 

Options : ABS, Airbag, Anti-Brouillards, Anti-Démarrage, Climatisation, Direction Assistée, Fermeture Centralisée, Jantes Alu, Vitres Électriques, Volant + Pommeau Cuir.

 

Modifications : Clignotants AV Blancs, Clignotants Latéraux Blancs, Feux AR Blancs, Peinture Bas de Caisse, Peinture Bas de Pare-Chocs AV et AR, Peinture Baguette Plaque d'Immatriculation.

 

Et quelques photos...

 

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100ème PAGE : LONGUE VIE A L'AMICALE E 36 !!!

 

:ml:

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Invité §day366Qj

R. je pense à ton embrayage aussi (regarde tes MP)et si jamais pour le 9 et le 10, tiens moi au courant, moi je pense que je vais monter le vendredi après midi, mais clair qu'un convoi de 320I blanches E36 depuis Genève ça pèterait tout !!! hihihi

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Invité §day366Qj

Hey c'est la loose, me suis fait sucrer 4 étoiles en une journée, tout ça parcequ'en voulant aider quelqu'un avec une réponse hyperlongue j'ai rencontré 5-6 fois le correcteur, mais que fait la police !!!!! ARGHFFF !!!!!

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Invité §day366Qj

200 000 kilomètres !!!

 

Voici le kilométrage que vient de fêter ma belle !

 

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore :

 

BMW 320 i Coupé E 36 - Octobre 1995

 

Moteur : 2.0 Litres 6 Cylindres 24 Soupapes + VANOS (150 CV DIN - 10 CV Fiscaux)

 

Options : ABS, Airbag, Anti-Brouillards, Anti-Démarrage, Climatisation, Direction Assistée, Fermeture Centralisée, Jantes Alu, Vitres Électriques, Volant + Pommeau Cuir.

 

Modifications : Clignos AV Blancs, Clignos Latéraux Blancs, Feux AR Blancs, Peinture Bas de Pare-Chocs AV et AR, Peinture Bas de Caisse, Peinture Baguette Plaque d'Immatriculation.

 

Et quelques photos...

 

 

100ème PAGE : LONGUE VIE A L'AMICALE E 36 !!!

 

:ml:

 

Dis baron, voulais te demander, quand t'as peint les bas de caisses, t'as fait quoi ? un ponçage, en surface ou en profondeur ? et pis avant de peindre t'as aprêté au juste giclé comme ça ? parceque je pense qu'un poçage léger et un coup de peinture ça doit suffir, mais j'aimerais avoir confirmation, avant, dans le doute de me lancer dans un ponçage à mourrir + aprêt + peinture

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Invité §Ale876NU

Dis baron, voulais te demander, quand t'as peint les bas de caisses, t'as fait quoi ? un ponçage, en surface ou en profondeur ? et pis avant de peindre t'as aprêté au juste giclé comme ça ? parceque je pense qu'un poçage léger et un coup de peinture ça doit suffir, mais j'aimerais avoir confirmation, avant, dans le doute de me lancer dans un ponçage à mourrir + aprêt + peinture

 

Moi, ça m'intéresse plus généralement pour repeindre toutes les pièces carrosserie qui ne sont pas en tôle.

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Invité §Le 685eD

Dis baron, voulais te demander, quand t'as peint les bas de caisses, t'as fait quoi ? un ponçage, en surface ou en profondeur ? et pis avant de peindre t'as aprêté au juste giclé comme ça ? parceque je pense qu'un poçage léger et un coup de peinture ça doit suffir, mais j'aimerais avoir confirmation, avant, dans le doute de me lancer dans un ponçage à mourrir + aprêt + peinture

 

Salut,

 

Ce n'est pas moi qui l'a fait. J'ai eu l'occasion de peindre mes bas de caisse + bas de pare-chocs suite à un léger accrochage. Quelqu'un m'a tamponné derrière, je n'avais pas de dégâts alors j'ai dit au carrossier de mes les peindre. Je pense quand même qu'il faut faire ça bien car ça prend mal avec les gravillons et tout...

 

++

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Invité §325000TH

Modifications : Clignotants AV Blancs, Clignotants Latéraux Blancs, Feux AR Blancs, Peinture Bas de Caisse, Peinture Bas de Pare-Chocs AV et AR, Peinture Baguette Plaque d'Immatriculation.

 

Salut Baron.

D'abord trés belle 320. Manque plus que les sièges cuir. :roll:

Ensuite, je voulais savoir combien ça t'a couté pour changer tous tes feux en blancs. Epuis je voulais aussi savoir ce que tu appelais par peinture baguette plaque d'mmatriculation.

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Invité §nit186OL

Page 100, IWH :fier:

Et en plus ça parle de M3.

Une 3,2L serait le must ou une GT :rs:

Tu en as bien de la chance alors profites, lançe toi sans te poser de question et reviens avec des photos vite fait. (et pas avant :D)

 

 

 

Preum's pour le Test :ddr:

 

 

EDIT : 100ème page, M3 et 200000km! Longue vie aux E36

 

 

J'ai par contre crû voir une M3 GT mais 3.0. Ca m'a surpris...

 

Ce midi j'ai également comparé le prix de l'assurance : à la MATMUT, en tout risques une M3 3.2 de '96 (18 CV pour 321 ch) m'est proposée à 2400€ contre 1600€ en "tiers maxi".

 

Le prix par rapport à la MAAF est 33% moins élevé en tout risques et identique en tiers maxi.

 

Là je peux envisager une assurance en tout risques à la MATMUT, on avance :fier:

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Invité §TEX327ZB

J'ai par contre crû voir une M3 GT mais 3.0. Ca m'a surpris...

 

Ce midi j'ai également comparé le prix de l'assurance : à la MATMUT, en tout risques une M3 3.2 de '96 (18 CV pour 321 ch) m'est proposée à 2400€ contre 1600€ en "tiers maxi".

 

Le prix par rapport à la MAAF est 33% moins élevé en tout risques et identique en tiers maxi.

 

Là je peux envisager une assurance en tout risques à la MATMUT, on avance :fier:

 

La M3 Gt est une 3,0L légérement gonflée. Un peu comme la E46 CSL

 

EDIT: http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=2192&pr=BMW

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Invité §Le 685eD

Quelqu'un aurait le numéro d'AS auto sous la main?

 

:coucou:

 

AS Auto : 03 80 37 24 06

 

Si jamais tu ne trouves pas chez eux, je te donnerai le numéro d'autres casses spécialisées BMW en France.

 

Salut Baron.

D'abord trés belle 320. Manque plus que les sièges cuir. :roll:

Ensuite, je voulais savoir combien ça t'a couté pour changer tous tes feux en blancs. Epuis je voulais aussi savoir ce que tu appelais par peinture baguette plaque d'mmatriculation.

 

Je ne voulais pas le cuir quand je l'ai achetée. C'est vrai que c'est beaucoup plus joli, mais moins agréable. J'y réfléchirai pour la prochaine...

 

Pour les feux, ils m'ont coûté 310 € chez BMW l'ensemble. Je connais quelqu'un là-bas qui m'a fait une remise de 18 % comme ça j'ai pu avoir du BMW au prix de l'adaptable :D

 

Enfin, j'appelle baguette de plaque d'immatriculation la petite baguette où viennent se loger les lumières de plaque ainsi que le bouton pour ouvrir la malle.

 

++

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Invité §sky713Zw

Je suis de retour :D

 

Pour la 100ème de l'amicale en plus, ça fait vraiment plaisir. :rs:

 

J'ai eu pas mal de boulot cette semaine, mais ça devrait aller mieux maintenant.

 

Pour les nouvelles, j'ai "visité" la 325is, et vraiment elle est nickel, le moteur ronronne encore comme au premier jour.

Bien équipée et tout et tout....

 

Mais je pense que je vais garder ma 320i encore quelques temps (années) et passer directement à une M3 E36, :lover:

 

:coucou:

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Invité §325000TH

Je ne voulais pas le cuir quand je l'ai achetée. C'est vrai que c'est beaucoup plus joli, mais moins agréable. J'y réfléchirai pour la prochaine...

 

Pour les feux, ils m'ont coûté 310 € chez BMW l'ensemble. Je connais quelqu'un là-bas qui m'a fait une remise de 18 % comme ça j'ai pu avoir du BMW au prix de l'adaptable :D

 

Puisque ça parle cuir, je donne vite fait mon avis dessus :

L'hiver, c'est réputé etre froid. C'est vrai que là ou j'habite, il fait plutot "doux", mais n'empeche, à des temperatures genre -5, je trouve pas ça dérangeant, avec le blouson et le chauffage, tu sens rien du tout.

L'été, c'est réputé etre brulant. C'est vrai que des fois, aprés une exposition au soleil, ça pique un peu :oops: mais bon, avec une bonne clim automatique régulée, ça passe sincèrement en meme pas 2minutes chrono.

 

Sinon, pour les feux blancs, je parlais de l'ensemble, c'est à dire feux avant/arrière, et répétiteur sur les ailes. Sans la remise, ça ferait l'ensemble grosso modo à 370 eurosc'est bien ça ? ça fait pas cher tout ça... :voyons:

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Invité §nit186OL

Je suis de retour :D

 

Pour la 100ème de l'amicale en plus, ça fait vraiment plaisir. :rs:

 

J'ai eu pas mal de boulot cette semaine, mais ça devrait aller mieux maintenant.

 

Pour les nouvelles, j'ai "visité" la 325is, et vraiment elle est nickel, le moteur ronronne encore comme au premier jour.

Bien équipée et tout et tout....

 

Mais je pense que je vais garder ma 320i encore quelques temps (années) et passer directement à une M3 E36, :lover:

 

:coucou:

 

Han le copieur :ddr:

 

T'as vu Baron, Skyline tient vraiment à gagner le 0 à 100 !

 

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....

Moi j'ai eu ça a un moment je penssais que c'etais mon inter qui etait mort (j'ai failli le remplacer :eek: le prix environ 500 euros) mais en faite c'etait juste une tole au dessu de la ligne qui touchait.

 

Avant de faire quoi que ce soit decele bien d'ou vient le bruit,ça pourrait t'eviter des depenses inutile. :oui:

 

Bizarement dans mon cas le bruit venait juste entre 1500 et 2000 t jamais compri porquoi,peut etre la ligne vibre plus a ce moment preci.

Hello,

 

A priori, c'est bien l'origine du problème et que la solution serait de changer la tole parechaleur. Est-ce que tu confirmes ?

Par contre, il paraitrait que cette tole couterait super cher :(

 

 

 

 

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Invité §REL314FD

:coucou:

 

Mauvaise nouvelle :( Pendant la nuit de jeudi je roulais normalement sur une route à un peu moins de 100km/h quand tout à coup je vois un gros "dip" qui s'étend sur toute la largeur de la chaussée... Imaginez une route niquel avec au milieu un gros nid de poule énorme aussi large que la route :L

Aucune signalisation :L

 

J'ai rien eu le temps de faire que ma voiture était déjà dedans puis aussitot en l'air :L J'ai eu l'horrible impression de casser la voiture. En tous cas il y'a de la casse j'en suis sur. :cry:

Ca craint, moi qui passe toujours les bosses/ralentisseurs à 2km/h parce que sinon ça frotte :L

 

Bref, depuis j'ai :

 

* A vitesse autoroutière (+80km/h) j'ai une remontée, un feeling bizare dans la pédale de frein, genre ça frotte bizarement...

 

* Un bruit de frottement bizare aussi provenant des freins à l'avant. Moins je vais vite, plus le bruit de frottement s'espace (disque voilé ou qqchose ??)

 

* A la moindre irrégularité de la chaussée, j'ai un autre bruit glingling qui vient de l'arrière (coté passager à vue d'oreille). Comme si une pièce est "démise" et se balade...

 

* L'attache du crique du le coffre est éclatée. (La roue de secours est bien fixée mais j'ai un sub dans le coffre qui a bien du se promener)

Ca je ne vois pas trop comment ça a pu arriver, peut être que c'était déjà abimé... En tous cas je n'avais jamais entendu mon crique se balader dans le coffre avant.

 

Petite photo de l'attache du crique : http://relaxkev.free.fr/Photo3762.jpg

 

Je suis dégouté. Moi qui fait super attention :cry:

Ca craint GRRRRR AAAAAHHH :colere:

 

Je passerais au garage des que possible, je vous tiens au courrant, bon weekend à tous :coucou:

 

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Invité §nit186OL

J'suis dégouté pour toi... :colere:

 

Tu es assuré tout risques là bas ?

 

Tu penses pouvoir faire quelque chose de ce côté là ?

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:coucou:

 

Mauvaise nouvelle :( Pendant la nuit de jeudi je roulais normalement sur une route à un peu moins de 100km/h quand tout à coup je vois un gros "dip" qui s'étend sur toute la largeur de la chaussée... Imaginez une route niquel avec au milieu un gros nid de poule énorme aussi large que la route :L

Aucune signalisation :L

 

Et merde...

 

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Invité §sky713Zw

:coucou:

 

Mauvaise nouvelle :( Pendant la nuit de jeudi je roulais normalement sur une route à un peu moins de 100km/h quand tout à coup je vois un gros "dip" qui s'étend sur toute la largeur de la chaussée... Imaginez une route niquel avec au milieu un gros nid de poule énorme aussi large que la route :L

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J'ai rien eu le temps de faire que ma voiture était déjà dedans puis aussitot en l'air :L J'ai eu l'horrible impression de casser la voiture. En tous cas il y'a de la casse j'en suis sur. :cry:

Ca craint, moi qui passe toujours les bosses/ralentisseurs à 2km/h parce que sinon ça frotte :L

 

Bref, depuis j'ai :

 

* A vitesse autoroutière (+80km/h) j'ai une remontée, un feeling bizare dans la pédale de frein, genre ça frotte bizarement...

 

* Un bruit de frottement bizare aussi provenant des freins à l'avant. Moins je vais vite, plus le bruit de frottement s'espace (disque voilé ou qqchose ??)

 

* A la moindre irrégularité de la chaussée, j'ai un autre bruit glingling qui vient de l'arrière (coté passager à vue d'oreille). Comme si une pièce est "démise" et se balade...

 

* L'attache du crique du le coffre est éclatée. (La roue de secours est bien fixée mais j'ai un sub dans le coffre qui a bien du se promener)

Ca je ne vois pas trop comment ça a pu arriver, peut être que c'était déjà abimé... En tous cas je n'avais jamais entendu mon crique se balader dans le coffre avant.

 

Petite photo de l'attache du crique : http://relaxkev.free.fr/Photo3762.jpg

Je suis dégouté. Moi qui fait super attention :cry:

Ca craint GRRRRR AAAAAHHH :colere:

 

Je passerais au garage des que possible, je vous tiens au courrant, bon weekend à tous :coucou:

 

Arf, ça craint vraiment là :L

 

Désolé pour toi poto, j'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégat sur le belle Relax mobile :oui:

 

Bon courage à toi quand même, et tiens nous au courant :jap:

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Invité §man866ub

:coucou:

 

Mauvaise nouvelle :( Pendant la nuit de jeudi je roulais normalement sur une route à un peu moins de 100km/h quand tout à coup je vois un gros "dip" qui s'étend sur toute la largeur de la chaussée... Imaginez une route niquel avec au milieu un gros nid de poule énorme aussi large que la route :L

Aucune signalisation :L

 

J'ai rien eu le temps de faire que ma voiture était déjà dedans puis aussitot en l'air :L J'ai eu l'horrible impression de casser la voiture. En tous cas il y'a de la casse j'en suis sur. :cry:

Ca craint, moi qui passe toujours les bosses/ralentisseurs à 2km/h parce que sinon ça frotte :L

 

Bref, depuis j'ai :

 

* A vitesse autoroutière (+80km/h) j'ai une remontée, un feeling bizare dans la pédale de frein, genre ça frotte bizarement...

 

* Un bruit de frottement bizare aussi provenant des freins à l'avant. Moins je vais vite, plus le bruit de frottement s'espace (disque voilé ou qqchose ??)

 

* A la moindre irrégularité de la chaussée, j'ai un autre bruit glingling qui vient de l'arrière (coté passager à vue d'oreille). Comme si une pièce est "démise" et se balade...

 

* L'attache du crique du le coffre est éclatée. (La roue de secours est bien fixée mais j'ai un sub dans le coffre qui a bien du se promener)

Ca je ne vois pas trop comment ça a pu arriver, peut être que c'était déjà abimé... En tous cas je n'avais jamais entendu mon crique se balader dans le coffre avant.

 

Petite photo de l'attache du crique : http://relaxkev.free.fr/Photo3762.jpg

 

Je suis dégouté. Moi qui fait super attention :cry:

Ca craint GRRRRR AAAAAHHH :colere:

 

Je passerais au garage des que possible, je vous tiens au courrant, bon weekend à tous :coucou:

 

Oh puté,pas cool pour toi et le caisse j'espere qu'elle n'aura rien de bien grave.

 

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Invité §sky713Zw

Han le copieur :ddr:

 

T'as vu Baron, Skyline tient vraiment à gagner le 0 à 100 !

 

 

On n'échappe pas à son destin hein ! :o|

 

© Star Wars :sol:

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:coucou:

 

Mauvaise nouvelle :( Pendant la nuit de jeudi je roulais normalement sur une route à un peu moins de 100km/h quand tout à coup je vois un gros "dip" qui s'étend sur toute la largeur de la chaussée... Imaginez une route niquel avec au milieu un gros nid de poule énorme aussi large que la route :L

Aucune signalisation :L

...

Aie aie aie, je suis dégouté pour toi également :(

En espérant que c'est facile à réparer.

 

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Désolé pour toi.

un petit point positif dans cette série de problèmes:la centralisation de ma porte droite (qui ne fonctionnait plus depuis une semaine)marche de nouveau sans intervention de ma part.

Comment faites vous pour savoir quel fusible correspond à quel accessoire?Pas trouvé dans le carnet ni sur le couvercle.

ps:j'ai aussi posté sur le collector de la page 100!!!

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Invité §Le 685eD

Puisque ça parle cuir, je donne vite fait mon avis dessus :

L'hiver, c'est réputé etre froid. C'est vrai que là ou j'habite, il fait plutot "doux", mais n'empeche, à des temperatures genre -5, je trouve pas ça dérangeant, avec le blouson et le chauffage, tu sens rien du tout.

L'été, c'est réputé etre brulant. C'est vrai que des fois, aprés une exposition au soleil, ça pique un peu :oops: mais bon, avec une bonne clim automatique régulée, ça passe sincèrement en meme pas 2minutes chrono.

 

Sinon, pour les feux blancs, je parlais de l'ensemble, c'est à dire feux avant/arrière, et répétiteur sur les ailes. Sans la remise, ça ferait l'ensemble grosso modo à 370 eurosc'est bien ça ? ça fait pas cher tout ça... :voyons:

 

Salut,

 

Oui, c'est ça le prix chez BMW :oui:

 

Cependant, tu peux trouver de l'adaptable pour un peu moins de 300 €.

 

Han le copieur :ddr:

 

T'as vu Baron, Skyline tient vraiment à gagner le 0 à 100 !

 

Il devrait mettre le sigle M derrière sa voiture, peut-être qu'il aurait une chance :lol:

 

skyline280, ne cherche pas désespéremment une voiture qui pourrait me battre, je te laisserai gagner le moment venu :sol:

 

:coucou:

 

Mauvaise nouvelle :( Pendant la nuit de jeudi je roulais normalement sur une route à un peu moins de 100km/h quand tout à coup je vois un gros "dip" qui s'étend sur toute la largeur de la chaussée... Imaginez une route niquel avec au milieu un gros nid de poule énorme aussi large que la route :L

Aucune signalisation :L

 

...

 

Je suis dégouté. Moi qui fait super attention :cry:

Ca craint GRRRRR AAAAAHHH :colere:

 

Je passerais au garage des que possible, je vous tiens au courrant, bon weekend à tous :coucou:

 

Arf :colere:

 

J'ai rencontré un problème similaire avec mon ancienne E 30. Elle était rabaissée et, un jour, j'ai pris un trou dans la route, pas très vite mais bon... Résultat : roulement AV H.S. Celà fait un bruit circulaire, qui s'accentue en roulant plus vite.

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Invité §BMW246uO

j'ai fais une nouvelle jeunesse a ma 318i

grand entretien filtres, bougies, arbre a cames, poussoir, culbuteurs, joints...

Et la semaine prochaine j'ai touts les feux elle va etre toute belle pour l'été ...

je vous enverais les photos...

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Invité §flo062RL

:coucou:

 

Bonjour à tous, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu vous voir.

En ce qui concerne les feux blancs, j'ai trouvé sur un magazine un pack look M3 clignotants blancs, latéraux et feux arrière blancs pour 180 euros.

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Invité

Recherche toujours e36 coupé petit prix 3500 roros !

 

Autre question, il y a un mebre qui avait posté une phot d'une e30 full noire jantes, déportées, chromées sur ce forum avec des grilles d'e46 ! quelqu'un sait à qui appartient cette dernière ?

 

 

 

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Salut a tous :coucou:

Voici une petite serie de photo de ma voiture :lover:

 

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Ma petite touche persso,

 

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Puis mes 4 nouveaux disques perforé enfin monté.

 

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Bof les plaquettes verte mais bon ça va se salir vite :ddr:

 

Puis mon moulin, avouez qu'il est encore tres propre pour + de 10 ans et 183 000 kms.

 

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@+

 

 

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Invité §325000TH

Trés propre ton moulin :bien:

Sinon, c'est quoi ton 325 ? Décris tout ça un peu :tourne:

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Invité §325000TH

Ba c'est un coupé 325 i :ddr:

 

Ok, je me suis mal exprimé :

325 i / is ? Millésime, km, options, modif apportées, la totale quoi

Mais t'es pas obligé hein :colere:

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Invité §day366Qj

Bon les gars, c'est là loose, pour remonter les arbres à cames il faut un outils spécial BMW au risque de les casser (spécifié dans la RTA): cet outils perment de comprimer les arbres avant de serrer les chapeaux, les arbres sont creux, en fonte et ne font que 5mm d'épais !!!

Le hic c'est que mon mécano perso en avait jamais entendu parlé...

Après un serrage petit à petit et tout en douceur : arbres à cames (admisson + échappement) CASSES !!!

Bref si vous avez des bons prix, sympa de m'en faire profiter :

Réf E 1718887 pour l'admission

Réf A 1718888 pour échappement

 

AU SECCOURS !!!!

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