Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Aidez moi à choisir ma prochaine auto ;)


urak59

Messages recommandés

:lol: "on m'aurait donc menti" @voltfan

 

Donc si je comprends bien, la 328i avec sa carte grise 16cv :non: , et sa consommation... que je dirais fluctuente ( pour ne vexer personnne :sol: ), ça ne parait pas le choix le plus judicieux...

 

Reste donc la 325i et la 320i... on avance!

 

Donc dans la délicate équation agrément/puissance/poids/assurance/consommation/agrément de conduite/j'en passe et des meilleurs... laquelle s'en sort le mieux? :love:

 

 

Au fait... c'est quoi l'OBD?

:D

 

16 cv c'est pour la boite automatique uniquement et puis vu qu'elle a plus de 10 ans la CG est à moitié prix donc c'est comme si tu avais une 8CV

Pour la 325i ça sera grosso modo la même chose que la 328i vu qu'elles font la même puissance

 

Il y a aussi la 323i que tu as oublié :jap:

Regarde ici si ça peut t'aider : https://www.spritmonitor.de/fr [...] owerunit=3

 

Après avec un bonus 50, ma mère paye environ 300€ pour la 328i (sachant que je suis inscrit dans le contrat comme conducteur occasionnel donc c'est un peu plus cher).

Et on a regardé pour la passer en assurance collection ça serait entre 40 et 80 € par an (on peut l'utiliser normalement mais pas pour des trajets Maison-travail ou commerciaux fréquents)

C'est pas énorme freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

 

Sinon ODB = Ordinateur de bord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse

toi tu vas te faire tuer :D (pas par moi )

 

le "kit" Zender c'est la classe :D

Nan mais kit Zender ou pas, c'est comme comparer une Mégane et une Laguna, y'a un monde entre les 2. :bah:

Et j'ai eu une R9 il n'y a pas longtemps. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant j'appuie sur Reset après chaque plein et ça semble fonctionner robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Après l'ODB est peut être totalement à l'ouest mais alors ça voudrait dire que ma consommation en ville est supérieure a 14l alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif

 

 

 

Moi qui mesure ma consommation à chaque plein et bien je peux te dire qu'elle varie parfois faiblement, parfois fortement par rapport à celle de l'ODB (ODB = ordinateur de bord).

Mais l'ODB est toujours optimiste (afin de faire croire au "vulgus" que la voiture est plus économique que la réalité?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Pour une bagnole qui est censée faire principalement de la ville, la consommation se mesure plutôt en litres à l'heure, parce qu'il y a de fortes chances de moins consommer en ville avec une Beheme 325 à Besançon qu'avec une deux pattes à Paris...

 

Ah, et comme le suggérait Mika, un cabriolet Audi, c'est loin d'être une mauvaise idée, à condition qu'elle soit tout à fait d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: "on m'aurait donc menti" @voltfan

 

Donc si je comprends bien, la 328i avec sa carte grise 16cv :non: , et sa consommation... que je dirais fluctuente ( pour ne vexer personnne :sol: ), ça ne parait pas le choix le plus judicieux...

 

Reste donc la 325i et la 320i... on avance!

 

Donc dans la délicate équation agrément/puissance/poids/assurance/consommation/agrément de conduite/j'en passe et des meilleurs... laquelle s'en sort le mieux? :love:

 

 

Au fait... c'est quoi l'OBD?

 

 

 

Ouais mais bon... la 21 turbo c'est 9 CV pour 175 ch 155990508_309manleretour.gif.af18b60a34e0a940b1690049895b657e.gif

 

 

Mais vu que tu aimes engraisser les caisses de l'état avec ta "deutsche qualität [:lexis84:11] " ... 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais mais bon... la 21 turbo c'est 9 CV pour 175 ch 155990508_309manleretour.gif.af18b60a34e0a940b1690049895b657e.gif

 

 

Mais vu que tu aimes engraisser les caisses de l'état avec ta "deutsche qualität [:lexis84:11] " ... 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

 

Après c'est une voiture plaisir et ça ne se paye qu'une fois :o

Sinon autant acheter une Prius :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après c'est une voiture plaisir et ça ne se paye qu'une fois :o

Sinon autant acheter une Prius :mad:

 

 

 

Moi quand j'achète une "voiture plaisir" c'est pour MON plaisir...

 

- Je me contrefous du prix de la CG, l'important c'est qu'elle soit au nom du vendeur.

 

- Je vais pas demander à Pierre/ Paul / Jack :cool: ... quelle voiture je dois acheter ou pas pour répondre à tel ou tel critère qui plait aux autres. gribouille02.gif.8582149da2c5f61874f841c4b36c92f0.gif

 

 

 

Là j'ai l'impression qu'il veut acheter une voiture plaisir qui sera au goût des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très juste @twentyone_forever

 

Je cherche a ce qu'elle me plaise ( par ce que mon père a roulé 20 ans en béhème ) et j'ai un passif avec la marque... :love: j'ai fais mes premiers tour de volent sur les parking assi sur les genoux de mon père...

 

Mais je reste convaincu qu'acheter à perte est une hérésie, alors je réfléchi à la sortie et je me dis... qu'est ce que les gens rachète?! :ange:

 

Maintenant renault, citroen, peugeot... garde une belle côte symapthie en france :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très juste @twentyone_forever

 

Je cherche a ce qu'elle me plaise ( par ce que mon père a roulé 20 ans en béhème ) et j'ai un passif avec la marque... :love: j'ai fais mes premiers tour de volent sur les parking assi sur les genoux de mon père...

 

Mais je reste convaincu qu'acheter à perte est une hérésie, alors je réfléchi à la sortie et je me dis... qu'est ce que les gens rachète?! :ange:

 

Maintenant renault, citroen, peugeot... garde une belle côte symapthie en france :sol:

 

 

 

Alors là si tu en es réduit à ça..... [:v6essence:6]

 

- 205 GTI, T16

- Golf 2 GTI

- Tout ce qui est BMW Motorsport (les vraies hein pas les kitée 49,9 malossi pipo2525.gif.1aa5b4ee6481b7f3befd563c285d1854.gif )

- éventuellement une clio Williams ou V6

- Mustangue quelle que soit le modèle ou année ( même en 6 cylindres, du moment qu'il y a un stupide canasson sur la calandre...)

- N'importe quelle Ferrari ( CF mustangue)

- N'importe quelle (vieille ) porsche , surtout si il y a écrit 911 dessus

- N'importe quelle Alpine, surtout si c'est écrit "A110" ou "Le Mans" dessus...

 

Bref! si ton goût c'est le goût des autres, alors ne t'éloignes pas des sentiers battus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... je voudrais pas que cet échange dévie de son but premier et qu'il ne se transforme en lynchage sur la place publique :non:

 

Si tu en as la patience @twentyone_forever , tu pourras relire le début de l'échange, à sa première page à la mi-octobre. Tu pourras le pourquoi de cette discussion, les critères de choix que je mes suis imosé, le cheminement passionnant qui m'a fait passer de l'idée d'acheter une wolkswagen cabriolet, passer par une peugeot 306 cabrio, hésiter avec une golf 1 cabrio, pour finir sur cette béhème. :jap:

 

Je te sens passionné, fervent défenseur d'une mécanique hors des sentiers battu, à l'encontre de la doxa, prêt à soulever l'étendard vengeur de la défense de la talbot opprimé... et c'est tout à ton honneur, je le respecte pleinement. Sans cette petite touche de tabasco dans nos esprits, nos routes ne seraient qu'une longue bande d'asphalt morne et homogène. :)

 

Alors oui je te l'accorde sans détour, le cheminenent vers la BMW n'a rien de glamour et il s'enfonce vers un choix tout ce qu'il y a de conventionel! Mais il est le fruit d'un échange débuté il y a un mois... remonte le post, tu sauras apprécié la justesse avec laquelle chacun a su apporter sa pierre à l'édifice afin de m'aider à avancer vers cette achat plaisir ( et tu comprendras qu'à un moment, pour moi, la notion de plaisir est difficile à appréhender tant mon esprit cartésien bride les envolés émotive de mon karma!!!) :p

 

Je te remercie donc d'apporter ta pierre à la démarche car plus on est de fou et plus on rit! :D

 

Mais malheureusement oui, comme le dit l'adage:" vox populi, vox dei" et la béhème sera! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Pour une bagnole qui est censée faire principalement de la ville, la consommation se mesure plutôt en litres à l'heure, parce qu'il y a de fortes chances de moins consommer en ville avec une Beheme 325 à Besançon qu'avec une deux pattes à Paris...

 

Ah, et comme le suggérait Mika, un cabriolet Audi, c'est loin d'être une mauvaise idée, à condition qu'elle soit tout à fait d'origine.

C'est mal connaître Besançon depuis qu'ils y ont remis le tram. :w:

 

 

Après c'est une voiture plaisir et ça ne se paye qu'une fois :o

Sinon autant acheter une Prius :mad:

Kesta contre les Prius ? sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

 

Chez moi la voiture plaisir c'est la Prius. Et c'est objectivement un plaisir de rouler avec.

Plaisir n'est pas toujours associé à sport. :jap:

 

Très juste @twentyone_forever

 

Je cherche a ce qu'elle me plaise ( par ce que mon père a roulé 20 ans en béhème ) et j'ai un passif avec la marque... :love: j'ai fais mes premiers tour de volent sur les parking assi sur les genoux de mon père...

 

Mais je reste convaincu qu'acheter à perte est une hérésie, alors je réfléchi à la sortie et je me dis... qu'est ce que les gens rachète?! :ange:

 

Maintenant renault, citroen, peugeot... garde une belle côte symapthie en france :sol:

Mouais.

A mon avis, si tu veux vraiment faire un achat plaisir, il faut que tu oublies profondément 2 critères :

- La consommation

- L'éventuel bénéfice à la revente

 

Sinon tu seras déçu. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... je voudrais pas que cet échange dévie de son but premier et qu'il ne se transforme en lynchage sur la place publique :non:

 

Si tu en as la patience @twentyone_forever , tu pourras relire le début de l'échange, à sa première page à la mi-octobre. Tu pourras le pourquoi de cette discussion, les critères de choix que je mes suis imosé, le cheminement passionnant qui m'a fait passer de l'idée d'acheter une wolkswagen cabriolet, passer par une peugeot 306 cabrio, hésiter avec une golf 1 cabrio, pour finir sur cette béhème. :jap:

 

Je te sens passionné, fervent défenseur d'une mécanique hors des sentiers battu, à l'encontre de la doxa, prêt à soulever l'étendard vengeur de la défense de la talbot opprimé... et c'est tout à ton honneur, je le respecte pleinement. Sans cette petite touche de tabasco dans nos esprits, nos routes ne seraient qu'une longue bande d'asphalt morne et homogène. :)

 

Alors oui je te l'accorde sans détour, le cheminenent vers la BMW n'a rien de glamour et il s'enfonce vers un choix tout ce qu'il y a de conventionel! Mais il est le fruit d'un échange débuté il y a un mois... remonte le post, tu sauras apprécié la justesse avec laquelle chacun a su apporter sa pierre à l'édifice afin de m'aider à avancer vers cette achat plaisir ( et tu comprendras qu'à un moment, pour moi, la notion de plaisir est difficile à appréhender tant mon esprit cartésien bride les envolés émotive de mon karma!!!) :p

 

Je te remercie donc d'apporter ta pierre à la démarche car plus on est de fou et plus on rit! :D

 

Mais malheureusement oui, comme le dit l'adage:" vox populi, vox dei" et la béhème sera! ;)

 

 

Je pense que c'est là qu'est l'os... " Là où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir"

 

Je n'ai rien contre les béhèmes, j'en ai moi même eu une (une version de base : une 518i e28)

 

A toi qui es cartésien, sois bien conscient du fait que pour n'importe quelle BMW tu paieras l'entretien et les pièces à prix BMW... même pour une version de base ;)

 

On peut difficilement concilier passion et raison, c'est un peu comme chien et chat . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, pas faux les gars... :jap:

 

Je pourrais jamais tout avoir: plaisir cabrio, consommation, coût des pièces, côte stable dans le temps, sécurité, emmener ma famille, etc... va falloir faire des choix et des concessions ( sans faire de jeu de mots quand on parle de voiture) ;)

 

C'est quand même bizarre de parler de voiture plaisir, quand cette voiture sera mon outil de travail. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, pas faux les gars... :jap:

 

Je pourrais jamais tout avoir: plaisir cabrio, consommation, coût des pièces, côte stable dans le temps, sécurité, emmener ma famille, etc... va falloir faire des choix et des concessions ( sans faire de jeu de mots quand on parle de voiture) ;)

 

C'est quand même bizarre de parler de voiture plaisir, quand cette voiture sera mon outil de travail. :D

 

 

Donc dans ce cas il faut exclure d'emblée les voitures en carte grise collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? what ?

 

On ne peut pas rouler en youngtimer avec sa bagnole... pour info je suis libéral, j'ai 4 ou 5 domiciles en ville par jour, je compte faire ces trajets avec ma voiture. Not possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Pas faux, pas faux les gars... :jap:

 

Je pourrais jamais tout avoir: plaisir cabrio, consommation, coût des pièces, côte stable dans le temps, sécurité, emmener ma famille, etc... va falloir faire des choix et des concessions ( sans faire de jeu de mots quand on parle de voiture) ;)

 

C'est quand même bizarre de parler de voiture plaisir, quand cette voiture sera mon outil de travail. :D

 

 

Alors, tu as regardé les Audi ? Il y en a quelques unes sympas , sinon comme je t'avais dit prend en 325 la bmw ce moteur est fabuleux et la conso après ça reste une voiture plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mal connaître Besançon depuis qu'ils y ont remis le tram. :w:

 

 

 

Kesta contre les Prius ? sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

 

Chez moi la voiture plaisir c'est la Prius. Et c'est objectivement un plaisir de rouler avec.

Plaisir n'est pas toujours associé à sport. :jap:

 

 

J'aime bien les Prius :o

J'en voulais une mais c'est encore trop cher :cry:

 

Je cherchais juste une voiture avec très peu de chevaux fiscaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Go024tN

? what ?

 

On ne peut pas rouler en youngtimer avec sa bagnole... pour info je suis libéral, j'ai 4 ou 5 domiciles en ville par jour, je compte faire ces trajets avec ma voiture. Not possible?

 

Le truc c'est qu'une CG collection considère que le véhicule est destiné à un usage "plaisir" et de manière ponctuelle, et pas comme véhicule d'usage. De ce fait, même si tu n'as pas de restriction et que tu peux l'utiliser tous les jours pour aller bosser, tu ne peux pas "monnayer" son usage si je peux dire ça comme ça, donc effectivement ça pourrait poser problème si tu as l'habitude d'avoir des indemnités kilométriques pour tes trajets. Je sais pas si une voiture en CG collection est éligible pour les IK, je suis pas expert sur le sujet mais pour le coup ça me semblerait logique.

 

À part ça, pas de contre-indication pour aller bosser avec, à mon sens.

Et de toutes manières, puisque tu penches pour une E36, t'as encore quelques années devant toi avant de pouvoir la passer en collection, surtout si ça passe bientôt à 40 ans... :redface:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'une CG collection considère que le véhicule est destiné à un usage "plaisir" et de manière ponctuelle, et pas comme véhicule d'usage. De ce fait, même si tu n'as pas de restriction et que tu peux l'utiliser tous les jours pour aller bosser, tu ne peux pas "monnayer" son usage si je peux dire ça comme ça, donc effectivement ça pourrait poser problème si tu as l'habitude d'avoir des indemnités kilométriques pour tes trajets. Je sais pas si une voiture en CG collection est éligible pour les IK, je suis pas expert sur le sujet mais pour le coup ça me semblerait logique.

 

À part ça, pas de contre-indication pour aller bosser avec, à mon sens.

Et de toutes manières, puisque tu penches pour une E36, t'as encore quelques années devant toi avant de pouvoir la passer en collection, surtout si ça passe bientôt à 40 ans... :redface:

 

Salut.

 

Tu peux éventuellement faire des trajets domicile-lieu de travail, mais pas travailler avec, donc, faire la tournée des patients, ça me semble exclu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les Prius :o

J'en voulais une mais c'est encore trop cher :cry:

 

Je cherchais juste une voiture avec très peu de chevaux fiscaux

Prius II, c'est abordable et toujours valable. ;)

 

Le truc c'est qu'une CG collection considère que le véhicule est destiné à un usage "plaisir" et de manière ponctuelle, et pas comme véhicule d'usage. De ce fait, même si tu n'as pas de restriction et que tu peux l'utiliser tous les jours pour aller bosser, tu ne peux pas "monnayer" son usage si je peux dire ça comme ça, donc effectivement ça pourrait poser problème si tu as l'habitude d'avoir des indemnités kilométriques pour tes trajets. Je sais pas si une voiture en CG collection est éligible pour les IK, je suis pas expert sur le sujet mais pour le coup ça me semblerait logique.

 

À part ça, pas de contre-indication pour aller bosser avec, à mon sens.

Et de toutes manières, puisque tu penches pour une E36, t'as encore quelques années devant toi avant de pouvoir la passer en collection, surtout si ça passe bientôt à 40 ans... :redface:

:jap:

 

Salut.

 

Tu peux éventuellement faire des trajets domicile-lieu de travail, mais pas travailler avec, donc, faire la tournée des patients, ça me semble exclu...

Il me semble aussi. :jap:

 

Mais faut surtout voir l'assurance.

Aucune assurance collection n'assurerait un usage pro. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que c'est là qu'est l'os... " Là où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir"

 

Je n'ai rien contre les béhèmes, j'en ai moi même eu une (une version de base : une 518i e28)

 

A toi qui es cartésien, sois bien conscient du fait que pour n'importe quelle BMW tu paieras l'entretien et les pièces à prix BMW... même pour une version de base ;)

 

On peut difficilement concilier passion et raison, c'est un peu comme chien et chat . :jap:

oui et non une des caisses qui m'a le moins coûté c'est ma 320 i car jamais tombé en panne et entretien courant très raisonnable si tu fais toi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas tout mélanger comme l'a dit 21_forever ça ne concerne que les autos en CGC ou celles assurées avec un contrat collection

on peut pas tout avoir

avec une bm en CG normale on a le droit de faire des tournées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une auto en carte grise normale mais assurée en collection, on ne peut faire que les trajets domicile-lieu de travail, et encore, moyennant un avenant écrit, car sinon, en cas de couac, ça va mal se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Go024tN

Mais quoi qu'il en soit, il veut une E36, et une E36 c'est pas encore collection avant quelques années, surtout s'il s'applique à en prendre une des dernières, et encore plus si ça passe à 40 ans.

Donc on parle pour rien là :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Go024tN

Bah si ça doit l'empêcher d'aller bosser avec, il va pas l'assurer en collection :int:

C'est pas une obligation. Il l'assure normal et puis voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une auto en carte grise normale mais assurée en collection, on ne peut faire que les trajets domicile-lieu de travail, et encore, moyennant un avenant écrit, car sinon, en cas de couac, ça va mal se passer.

 

 

 

+1

 

Je suis assuré chez Hervé Clavel. J'ai sciemment opté pour l'option trajet-travail.

 

Ca coûte quelques €€€ de plus mais au moins je suis tranquille, je peux pendre n'importe laquelle de mes chignoles pour aller bosser et sans me poser de questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais j'aurais pensé avoir à me soucier de truc aussi... Con! Mais oui maintenant que vous me le dites, l'assurance collection paraît pas vraiment compatible avec l'usage pro et les IK.

 

Bon dans le pire des cas, je l'assurerais normale professionnelle, je vais me renseigner auprès de mes assurances spécialisées et peut être CLAVEL.

 

Sinon oui @mika-89 je suis allé voir les audi 80 cabrio, je les trouve sympa aussi... Maintenant y'a moins de choix, ca va etre encore plus compliqué de trouver la perle rare. ;)

 

Et dans mes recherches @twentyone_forever je me suis surpris à m'attardé hier sur le PT croiser cabrio... Alors certes c'est moins vintage youngtimers, mais je trouvais la bagnole sympa pour un cabrio 4 places atypique.... D'ailleurs il l'ont sorti avec des belles motorisations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Go024tN

Vraie bonne gueule le PT Cruiser, j'ai toujours bien aimé son côté oldschool. Même si c'est pas encore un youngtimer, c'est un bon moyen de rouler différent et décalé, surtout le cabrio qui court pas les rues. Ça peut être une bonne idée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais j'aurais pensé avoir à me soucier de truc aussi... Con! Mais oui maintenant que vous me le dites, l'assurance collection paraît pas vraiment compatible avec l'usage pro et les IK.

 

Bon dans le pire des cas, je l'assurerais normale professionnelle, je vais me renseigner auprès de mes assurances spécialisées et peut être CLAVEL.

 

Sinon oui @mika-89 je suis allé voir les audi 80 cabrio, je les trouve sympa aussi... Maintenant y'a moins de choix, ca va etre encore plus compliqué de trouver la perle rare. ;)

 

Et dans mes recherches @twentyone_forever je me suis surpris à m'attardé hier sur le PT croiser cabrio... Alors certes c'est moins vintage youngtimers, mais je trouvais la bagnole sympa pour un cabrio 4 places atypique.... D'ailleurs il l'ont sorti avec des belles motorisations!

 

Le Pt cruiser c'est plutôt sympathique et très atypique mais l'intérieur est digne des jouets Playskool pour enfants :D

Après je ne connais qu'une personne qui en a eu une (ma mère) et elle a détesté, en particulier la commande de boîte manuelle. Bon après c'est vrai qu'elle avait eu de bien meilleures voitures juste avant :W (R19 16s Cabriolet, 320i E36 et Alfa GTV).

 

Mais les américains sont plutôt doués pour les BVA donc si tu trouves en BVA ça peut être plutôt sympa freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Sinon tu as pensé a la Volvo C70 ? :D

Car elle a un air de famille avec l'Audi

 

VOLVOC70Convertible-1533_6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, il me semble que la 306 cabriolet est une très bon état idée surtout dans un coloris sympa (jaune ?). C'est une jolie voiture bien dessinée avec des moteurs très fiables et simples à entretenir.

N'importe quelle BMW équipée du m52 2.5 sera également un choix sympa.

Tu as aussi pas mal de japonaises abordables promises à un avenir brillant, comme les celica en 16s...

Y a largement de quoi faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...