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ça existe peut etre en 4 cyl diesel les E46 cab... djbenzzz.gif.7ae3935f57fd26a55e8e5dc81ac5d583.gif

 

Ouarlohrd, tu es un gros enfoiré !

 

Il y a beaucoup mieux et beaucoup plus pratique : un twin, je veux dire un bicylindre à plat ! C'est à essence, et ça se gare très facilement.

 

Ah, certes, ça n'offre que deux places, et parfois, mieux vaut avoir un bon imperméable...

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Alors voilà, je vous laisse 12h tout seul et vous me refaite le salon!!! :lol:

 

Bon ok, ok, ok... C'est pas faux, young, old, middle timer on s'en cale tant que la voiture me plaise. Et je suis d'accord avec vous, parti comme je suis, ma prochaine voiture va surement pas plaire à tous le monde... DONC... je m'en fou!!!

 

Mais c'est vrai aussi que si je veux rester dans mon idée pure d'avoir une vieille dayli je dois partir sur une E36... voir E30! Mais je sens que je suis pas encore assez... comment dirais-je... libre dans ma tête pour passer ce cap. Bah oui depuis que j'ai mon permis j'ai roulé en clio, golf III et 3008... alors là la BMW cabrio.... c'est du délire! :ange:

 

Une chose est sure, j'ai bien pigé que les bagnoles que je cible ne sont pas des engins sur lesquels je ferais une culbute. :non: Mais je sens que je vais prendre un pied à l'acheter :love: ... pour les raisons sus cité, il est vrai que pour l'instant la E46 me fait plus les yeux doux :sol:

 

En tout cas, merci @warlord66 , @ytsejamqt , @stalker_tn , @Epicure06 , @jjr711 , @2Golf1Cup ... bref merci à tous pour votre franchise, votre honnêteté et vos conseils avisés. Je me sens bien soutenu!

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Après une E46 je te comprends, je n’y suis pas insensible non plus.

 

Pour ma part je lorgne sur une 325 ou 328 E46 coupé...

 

Après c’est pas encore Young bien qu’elle est sortie en 98....

 

 

 

Oui et pourtant je trouve les lignes encore très actuelle!

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Après une E46 je te comprends, je n’y suis pas insensible non plus.

 

Pour ma part je lorgne sur une 325 ou 328 E46 coupé...

 

Après c’est pas encore Young bien qu’elle est sortie en 98....

Bein profite s'en avant que les prix s'envolent comme les E30

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Invité §mik801Aj

Une e46 est certe une très bonne voiture mais n'a rien à voir avec la philosophie youngtimer, ancienne, oldtimer , ou peut importe le nom car c'est une moderne , oui bourré d'assistance, sensation gommer , équipements modernes, cosi , et comme tu le dit toi même lignes actuelle ( et plus belle que ce qu'ils nous font maintenant soit dit en passant ), le problème c'est que tu va devoir faire un choix, une e36 te donnera plus de sensations, ressenti malgré le fait qu'elle reste " en avance " par rapport à ce qui se fesait à l'époque , c'était du haut de gamme il ne faut pas l'oublier , mais la sécurité sera moindre que la e46 , mais tout est relatif , le PRINCIPAL, et à mes yeux le SEUL élément de sécurité fiable est le conducteur et en second l'état du véhicule , tu sera plus en sécurité dans une super 5 superbement entretenu avec un excellent conducteur que dans une Volvo s60 pas entretenu avec un manche au volant ...que la voiture a 9999999999 airbag ou 0 si tu te plante à 130 km/h à l'arrière d'un cabriolet je ne donne pas cher de ta peau !!! Tout ça pour te dire d'arrêter de te prendre la tête et revient à l'essentiel ! Que recherche tu dans une voiture pour TOI ! Si c'est des sensations, prends la e36 si c'est le luxe et l'équipement et le confort prend une e46 voir même une e92 ...

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Invité §mik801Aj

sauf qu'en étant objectif on se plante pas souvent à 130

 

et que même à 50 j'aimerais pas me prendre un arbre en super 5 ou pire un SUV de merde de 2.5 tonnes :D

 

 

C'est sur, c'était pour imagé , pour dire que la sécurité est certe importante ( très ), mais qu'il n'y a pas que la conception de la voiture a prendre en compte ... Si pour lui c'est primordial sur tout le reste , si le confort , le fait que l'on soit feutré , que tout soit gommer prime sur le reste bah faut prendre une e46 voir même plus récente

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C'est sur, c'était pour imagé , pour dire que la sécurité est certe importante ( très ), mais qu'il n'y a pas que la conception de la voiture a prendre en compte ... Si pour lui c'est primordial sur tout le reste , si le confort , le fait que l'on soit feutré , que tout soit gommer prime sur le reste bah faut prendre une e46 voir même plus récente

bien sur

je taquine ;)

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Invité §max125Ya

Le printemps revient, les cabriolets sont de sortie !

 

Je me permets de te faire part de mon expérience car j'ai été dans la même panade que toi il y a un peu plus d'un an. Je voulais une voiture daily 4 places youngtimer (80, 90) histoire d'avoir quelque chose de fiable à l'entretien tout en restant agréable à conduire. Au bout de quelques mois de recherche j'ai trouvé ce qu'il me fallait (ouuf)

 

J'avais par contre un budget très serré, qui m'offrait moins de choix que toi (3.000 max à l'achat, plus si affinité).

Au début, je m'interessais aux anciennes BM (année 80), mais dans mon budget, ya rien qui ne soit pas en état de rouille avancé, donc j'ai lâché l'affaire.

Puis, j'ai jeté mon dévolu sur une golf II gti 16s à rafraîchir, mais j'ai là aussi lâché l'affaire en voyant le prix (enchère) s'envoler.

Suite à cela, je regardais pour des golf II cabriolet, voire golf 3 cabriolet, que je trouvais abordable, visiblement fiable et de bonne qualité.

Face à elles, des 205 cabrio me faisaient de l’œil mais l'état des voitures en vente (pour mon budget) ne faisait pas le poids face aux golfs, bien que je les trouvais plus sympathique.

Les 306 cabriolet, je les trouvais agréable esthétiquement, mais j'étais pas emballé.

Par la suite, je regardais à nouveau les BM mais plus récente cette fois ci, à savoir e36 aussi, mais leur style agressif ne m'a pas convaincu (contrairement à pas mal de jacky vu l'état de certaines à vendre^^). J'ai pas accroché.

Le temps passant, une annonce s'est présentée: voiture très sympa, montant en alu, 4 vraies places, tout d'origine, moteur sympa, style très classe, pas démodé, et surtout dans mon budget (2.400e seulement).

J'étais tellement convaincu et déterminé à ne pas la louper que le lendemain de la mise en ligne de l'annonce elle était à moi lol.

C'est donc une audi cabriolet 1993 moteur 5 cylindres que j'ai depuis un an.

Contrairement aux BM, c'est une voiture que l'on ne voit que rarement dans les rues (perso j'en ai vu deux seulement depuis un an..), je ne savais donc pas à quoi m'attendre.

En la voyant j'ai été très surpris par sa taille, je m'attendais à un long cabriolet imposant, et bien pas du tout. D'ailleurs les gens l'appelle "la petite audi". Pourtant, 4 vraies places (et sièges en cuir chauffant, si c'est pas dallas ca ^^).

Le moteur 5 cy que je ne connaissais pas, dégage une mélodie très agréable, ronronnante et métallique. je m'en lasse pas et ne regrette pas du tout par rapport à un 6 cylindres.

La qualité est très bonne et ca vieillit bien (hormis des conneries genre : lunette arrière en plastique à changer, habillage de porte à recoller... facile).

capote manuelle donc pas d’électronique qui foire.

Niveau tarif, on ne peut pas dire que ce soit excessif:

Assurance jeune conducteur (c'est mon premier véhicule, donc pas de bonus) tiers + bris de glace = 490

11 chevaux fiscaux donc CG dans les 250€;

pièces courantes, pas de mauvaises surprises

moins de 100€ un bon jeu de pneus,

Consommation 10L avec pneus neufs.

Enfin, bien qu'elle fasse son petit chemin à l'ombre des autres cabriolets, la côte monte quand même donc je ne m'inquiète pas. Il faut juste trouver un modèle sain dépourvu de toute modification, ou alors faut l'historique.

 

 

Tout ca pour dire que quoi que tu prends, attends la bonne offre, ne te précipite pas sur la première annonce qui passe. Il faut juste trouver un modèle sain dépourvu de toute modification, et/ou alors faut l'historique. Et dès que tu trouve la bonne, fonce ^^

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Le printemps revient, les cabriolets sont de sortie !

 

Je me permets de te faire part de mon expérience car j'ai été dans la même panade que toi il y a un peu plus d'un an. Je voulais une voiture daily 4 places youngtimer (80, 90) histoire d'avoir quelque chose de fiable à l'entretien tout en restant agréable à conduire. Au bout de quelques mois de recherche j'ai trouvé ce qu'il me fallait (ouuf)

 

J'avais par contre un budget très serré, qui m'offrait moins de choix que toi (3.000 max à l'achat, plus si affinité).

Au début, je m'interessais aux anciennes BM (année 80), mais dans mon budget, ya rien qui ne soit pas en état de rouille avancé, donc j'ai lâché l'affaire.

Puis, j'ai jeté mon dévolu sur une golf II gti 16s à rafraîchir, mais j'ai là aussi lâché l'affaire en voyant le prix (enchère) s'envoler.

Suite à cela, je regardais pour des golf II cabriolet, voire golf 3 cabriolet, que je trouvais abordable, visiblement fiable et de bonne qualité.

Face à elles, des 205 cabrio me faisaient de l’œil mais l'état des voitures en vente (pour mon budget) ne faisait pas le poids face aux golfs, bien que je les trouvais plus sympathique.

Les 306 cabriolet, je les trouvais agréable esthétiquement, mais j'étais pas emballé.

Par la suite, je regardais à nouveau les BM mais plus récente cette fois ci, à savoir e36 aussi, mais leur style agressif ne m'a pas convaincu (contrairement à pas mal de jacky vu l'état de certaines à vendre^^). J'ai pas accroché.

Le temps passant, une annonce s'est présentée: voiture très sympa, montant en alu, 4 vraies places, tout d'origine, moteur sympa, style très classe, pas démodé, et surtout dans mon budget (2.400e seulement).

J'étais tellement convaincu et déterminé à ne pas la louper que le lendemain de la mise en ligne de l'annonce elle était à moi lol.

C'est donc une audi cabriolet 1993 moteur 5 cylindres que j'ai depuis un an.

Contrairement aux BM, c'est une voiture que l'on ne voit que rarement dans les rues (perso j'en ai vu deux seulement depuis un an..), je ne savais donc pas à quoi m'attendre.

En la voyant j'ai été très surpris par sa taille, je m'attendais à un long cabriolet imposant, et bien pas du tout. D'ailleurs les gens l'appelle "la petite audi". Pourtant, 4 vraies places (et sièges en cuir chauffant, si c'est pas dallas ca ^^).

Le moteur 5 cy que je ne connaissais pas, dégage une mélodie très agréable, ronronnante et métallique. je m'en lasse pas et ne regrette pas du tout par rapport à un 6 cylindres.

La qualité est très bonne et ca vieillit bien (hormis des conneries genre : lunette arrière en plastique à changer, habillage de porte à recoller... facile).

capote manuelle donc pas d’électronique qui foire.

Niveau tarif, on ne peut pas dire que ce soit excessif:

Assurance jeune conducteur (c'est mon premier véhicule, donc pas de bonus) tiers + bris de glace = 490

11 chevaux fiscaux donc CG dans les 250€;

pièces courantes, pas de mauvaises surprises

moins de 100€ un bon jeu de pneus,

Consommation 10L avec pneus neufs.

Enfin, bien qu'elle fasse son petit chemin à l'ombre des autres cabriolets, la côte monte quand même donc je ne m'inquiète pas. Il faut juste trouver un modèle sain dépourvu de toute modification, ou alors faut l'historique.

 

 

Tout ca pour dire que quoi que tu prends, attends la bonne offre, ne te précipite pas sur la première annonce qui passe. Il faut juste trouver un modèle sain dépourvu de toute modification, et/ou alors faut l'historique. Et dès que tu trouve la bonne, fonce ^^

 

Salut.

 

Parfaitement d'accord avec toi, c'est un bon choix si on arrive à en trouver une d'origine et saine, ce qui n'est pas simple...

 

Mais où tu m'étonnes, c'est sur ton tarif d'assurance, car 136 chevaux en jeune permis, je ne comprends pas !

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Invité §max125Ya

Avant ca je conduisais des véhicules de sociétés (pdt 5 ans). J'ai pu prouver cet antécédent à l'assureur avec une attestation d'employeur.

Et j'ai une décote de 10% par an (5% de bonus + 5% de remise).

 

Sachant qu'avec un véhicule ppal, il est aussi possible de l'assurer collection pour pas grand chose (150euros)

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Ah, voui, donc, tu n'es pas vraiment ce que l'on appelle un jeune permis, c'est à dire un permis tout neuf !

 

Pour les assurances collection, je connais, je pratique depuis bientôt quarante ans...

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Alléluia ! Je ne suis pas mort!

 

Et j'ai encore moins lachez l'idée démon achat, fallait juste aue je règle 3 ou 4 pépins avant de me lancer dans l'aventure.

 

J'ai bien lu vos réponses depuis mon dernier message et j'ai aussi jeté un coup d'oeil sur Leboncoin.fr et autoscout, pour voir les propositions.

 

Mais sincerement je reste sur la E46, c'est vraiment celle quoi'ce plait le plus.

 

Si je colle avec mon budget, disons 8000 euros si je veux rester raisonnable, en cherchant bien, la 325 i peut passer ( la 330i étant plus prêt de 9500 et la 320i étant moins ma cible).

 

Après pas mal de recherche, voilà ce que j'ai trouvé, je voulais au mojns avoir vos avis, pour savoir si je cibles les bons lièvres?

 

https://www.autoscout24.fr/off [...] 50040ab478

 

https://www.autoscout24.fr/off [...] 50040ab523

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1411353317.htm

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1409770214.htm sûrement l'un des meilleurs rapport qualité prix que j'ai pu trouvé !

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1402841890.htm

 

Comme vous pouvez le voir j'ai ciblé les annonces avec hard top, je reste convaincu que vivant dans le nord c'est un vrai plus. L'une d'elle me plait bien mais c'est une boîte automatique, avez vous des retour sur les auto en cabriolet bmw E46?

 

Enfin la quatrième me parait une très belle occas', qu'en pensez vous?

 

Merci de votre retour

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Alléluia ! Je ne suis pas mort!

 

Et j'ai encore moins lâché l'idée de mon achat, fallait juste que je règle 3 ou 4 pépins avant de me lancer dans l'aventure.

 

J'ai bien lu vos réponses depuis mon dernier message et j'ai aussi jeté un coup d'oeil sur Leboncoin.fr et autoscout, pour voir les propositions.

 

Mais sincerement je reste sur la E46, c'est vraiment celle qui me plait le plus.

 

Si je colle avec mon budget, disons 8000 euros et si je veux rester raisonnable, en cherchant bien, la 325 i peut passer ( la 330i étant plus prêt de 9500 et la 320i étant moins ma cible).

 

Après pas mal de recherche, voilà ce que j'ai trouvé, je voulais au moins avoir vos avis, pour savoir si je cibles les bons lièvres?

 

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https://www.leboncoin.fr/vi/1409770214.htm sûrement l'un des meilleurs rapport qualité prix que j'ai pu trouvé !

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1402841890.htm

 

Comme vous pouvez le voir j'ai ciblé les annonces avec hard top, je reste convaincu que vivant dans le nord c'est un vrai plus. L'une d'elle me plait bien mais c'est une boîte automatique, avez vous des retour sur les auto en cabriolet bmw E46.

 

Enfin la quatrième me parait une très belle occas', qu'en pensez vous?

 

Merci de votre retour

 

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Invité §max125Ya

Tu as raison, même si c'est pas ma came, je trouve les intérieurs tellement beaux

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Alléluia ! Je ne suis pas mort!

 

Et j'ai encore moins lachez l'idée démon achat, fallait juste aue je règle 3 ou 4 pépins avant de me lancer dans l'aventure.

 

J'ai bien lu vos réponses depuis mon dernier message et j'ai aussi jeté un coup d'oeil sur Leboncoin.fr et autoscout, pour voir les propositions.

 

Mais sincerement je reste sur la E46, c'est vraiment celle quoi'ce plait le plus.

 

Si je colle avec mon budget, disons 8000 euros si je veux rester raisonnable, en cherchant bien, la 325 i peut passer ( la 330i étant plus prêt de 9500 et la 320i étant moins ma cible).

 

Après pas mal de recherche, voilà ce que j'ai trouvé, je voulais au mojns avoir vos avis, pour savoir si je cibles les bons lièvres?

 

https://www.autoscout24.fr/off [...] 50040ab478

 

https://www.autoscout24.fr/off [...] 50040ab523

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1411353317.htm

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1409770214.htm sûrement l'un des meilleurs rapport qualité prix que j'ai pu trouvé !

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1402841890.htm

 

Comme vous pouvez le voir j'ai ciblé les annonces avec hard top, je reste convaincu que vivant dans le nord c'est un vrai plus. L'une d'elle me plait bien mais c'est une boîte automatique, avez vous des retour sur les auto en cabriolet bmw E46?

 

Enfin la quatrième me parait une très belle occas', qu'en pensez vous?

 

Merci de votre retour

 

 

 

La première annonce, c'est un véhicule immatriculé au Luxembourg et d'origine américaine.

Donc, laisse tomber.

 

La deuxième est vendue.

Donc, c'est mort.

 

La troisième est d'origine italienne avec un carnet jusqu'en 2006.

Et après?!?

 

La quatrième et la cinquième ne disent rien sur son historique.

Donc, quid du kilométrage?!?

Compteur trafiqué ou voiture mal/non entretenue?

 

Je sais, je suis (très) critique mais si tu veux éviter les soucis, achète un bon véhicule et non un prix ;) .

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Merci @warlord66 et @Epicure06 pour vos retour.

 

Effectivement je vois bien des zones d'ombres, mais sincerement pour zieuter depuis 4 ou 5 mois, les annonces super clean avec carnet à jour jusqu'à aujourd'hui, 1 ere main, historique, etc... Je me suis rendu compte que ça existait pas .

 

Par contre je pense que vous avez raison, ça va nessiciter moule coup de fil, retour de photo, précision, etc... Avant que je me bouge.

 

Comme quoi ce marché est vivant, la quatrième annonce n'existe plus non plus

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je pense que ça existe mai ni moi ni probablement toi ne sommes prêts à mettre le prix que le vendeur en voudra

 

pour les annonces qui disparaissent rien ne dit que c'est vendu je suis certaines autos depuis plusieurs années en vente par la même personne et tout ce que je vois c'est une réaction débile qui chaque année consiste à augmenter le prix

 

si le but c'est de ne pas vendre c'est réussi

 

faut voir les vente aux enchères pas forcement pour acheter mais pour avoir une idée du marché

tu t’aperçois que souvent 20 à 30 % des lots sont invendus

 

sinon les prix sont à la hausse sur 10 ans tous les prix ont plus que triplés et j'ai vendu des autos 2 à 3 fois les prix que je les avais achetées 5 ou 6 ans auparavant

 

conclusion trouver la bonne va être long mais une fois fait faudra réagir vite probablement dans la journée

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Ok @warlord66 , donc si je te suis bien, a a partir du moment où je me mets en marche pour la voiture, il faut que la liquidité soit tout de suite disponible pour l'acheter! Pas de délais d'attente d'emprunt ou de truc dans ce genre...

 

 

Je profite de t'avoir pour savoir ce que tu penses des boîtes automatique BMW pour ce type d'achat? La fiabilité est elle bonne? Et surtout pour faire principalement de la ville, est ce que je risque pas de consommer meuh meuh???

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Ben en ville peu importe la motorisation ça consommera :bah:

 

Les boîtes automatiques sont fiables, cependant BMW ne préconisait aucune vidange... les BA ayant donc été vidangées en temps et en heures sont plutôt rares, avec tous les risques que ça entraîne si c'est pas fait avec le kilométrage grandissant. A ta place je resterai sur une boîte manuelle.

 

Une 325i bien suivie existe, t'es pas obligé de prendre un modèle première main non plus. Tu peux trouver des modèles qui sont passés dans des mains soigneuses, le plus important étant de pouvoir tracer le kilométrage du véhicule et son entretien. Première main n'est pas gage de qualité ;)

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Ok @warlord66 , donc si je te suis bien, a a partir du moment où je me mets en marche pour la voiture, il faut que la liquidité soit tout de suite disponible pour l'acheter! Pas de délais d'attente d'emprunt ou de truc dans ce genre...

 

 

Je profite de t'avoir pour savoir ce que tu penses des boîtes automatique BMW pour ce type d'achat? La fiabilité est elle bonne? Et surtout pour faire principalement de la ville, est ce que je risque pas de consommer meuh meuh???

ytsejamqt a dit l'essentiel

je rajoute que mes bm je les prends jamais avec boite auto pour profiter un max du 6 cyl car sur les vieilles auto la boite nuit aux perfs

cependant est ce encore valable sur cette génération qu'est la E46 je ne sais pas

j'ai essayé la dernière génération de série 3 e, boite auto et c'est assez bluffant

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Ok @ytsejamqt , merci du conseil , mais comment connaître le suivi kilometrique ? Surtout si on a pas le carnet d'entretien?

 

 

Le carnet ne vaut plus grand chose, ce qui importe ce sont les factures chez les garages avec le km relevé / les rapports des CT, à corroborer avec l'état de la voiture... un cuir usé sur le volant, les pédales ou encore le levier de vitesse à 60,000 km pour un véhicule ayant toujours couché en garage... :roll:

 

Ensuite tu peux appeler les concessions dans lesquelles est passé le véhicule pour confirmer la véracité des factures si t'as un doute.

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Le carnet ne vaut plus grand chose, ce qui importe ce sont les factures chez les garages avec le km relevé / les rapports des CT, à corroborer avec l'état de la voiture... un cuir usé sur le volant, les pédales ou encore le levier de vitesse à 60,000 km pour un véhicule ayant toujours couché en garage... :roll:

 

Ensuite tu peux appeler les concessions dans lesquelles est passé le véhicule pour confirmer la véracité des factures si t'as un doute.

 

 

 

+1.

Seuls les carnets d'entretien électroniques sortis en concession sont sûr à 100%.

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Bon, après être passé a côté d'une 325i a un prix défiant toute concurrence... Je galère a trouver. Ça court pas les rues cette pepite. Et les 325 et 330 conforme aux attentes dégage en 24h... Grrrrr

 

Je suis tombé sur cette annonce, c'est une 320i, dommage. Mais le rapport qualité prix me parait pas mal.

 

Vous en pensez quoi?

 

J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 BMW 320 3 CABRIOLET - 2000 Pack - Prix: € 7.500,-

https://www.autoscout24.fr/off [...] 50040acadf

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J'imagine c'est une première pour moi la BMW... Alors je pense que le 6 en ligne c'est le minimum. Maintenant j'aurais préféré 325 ou 330.. Mais c'est une enfer a trouver avec tous les critères

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7500 euros pour un cabriolet 2.2L avec des jantes énormes, qui n'a pas souvent dû dormir dans un garage au vu de l'état du logo, le cuir visiblement abîmé sur le côté porte conducteur et en import... pour moi c'est next.

 

En plus l'équipement n'a rien d'exceptionnel, visiblement à part le cuir chauffant qui me paraît être un minimum sur un cabriolet de ce standing il n'y a rien. A moins de vraiment vouloir un cabriolet E46, je pense que tu peux trouver mieux en termes de rapport Q/P même si en effet ça prend du temps.

 

A noter que le kilométrage ne doit pas nécessairement affoler si le véhicule est suivi, tous les soucis des E46 cabriolets sont connus... et en fonction de ce qui a été fait et du kilométrage, on sait +/- à quoi s'attendre !

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