Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW ///M4 Coupé & Cabriolet G82 / G83 (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §gai631wI

Je suis sur qu'on va s'habituer à cette calandre :ange:

En tout cas dans cette couleur :love:

L'intérieur est aussi superbe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle que BMW à "économisé" le prix d'une participation au mondial de Paris cette année.

Ils peuvent bien se paye un petit tour en hélicoptère :D

 

 

Ils ont économisé non seulement sur Paris mais aussi Genève en mars et Los Angeles :)

 

De toute manière, la manière de communiquer sera totalement différente maintenant... Dans le principe, j'aime bien les salons mais c'était devenu désagréable en raison du trop grand nombre de visiteurs. Il n'y a bien que chez Porsche (et Ferrari quand j'avais mes entrées...) que j'étais bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont économisé non seulement sur Paris mais aussi Genève en mars et Los Angeles :)

 

De toute manière, la manière de communiquer sera totalement différente maintenant... Dans le principe, j'aime bien les salons mais c'était devenu désagréable en raison du trop grand nombre de visiteurs. Il n'y a bien que chez Porsche (et Ferrari quand j'avais mes entrées...) que j'étais bien :D

Je ne suis pas certain qu'ils aient gagné quoi que ce soit sur celui de Genève, plutôt perdu car ils avaient bien prévu d'y participer et avait déjà engagé pratiquement tous les frais, quand il a été annulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'on va s'habituer à cette calandre :ange:

En tout cas dans cette couleur :love:

L'intérieur est aussi superbe !!

C’est clair, au moins un modèle original qui va s’imposer. N’en déplaise aux boutonneux de FA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

C’est clair, au moins un modèle original qui va s’imposer. N’en déplaise aux boutonneux de FA.

 

 

Original, ouais même sur les perf, au lieu de réduire le poids autant en rajouter 200kg c'est original. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont économisé non seulement sur Paris mais aussi Genève en mars et Los Angeles :)

 

De toute manière, la manière de communiquer sera totalement différente maintenant... Dans le principe, j'aime bien les salons mais c'était devenu désagréable en raison du trop grand nombre de visiteurs. Il n'y a bien que chez Porsche (et Ferrari quand j'avais mes entrées...) que j'étais bien :D

 

 

Bof...

 

Le mieux pour les salons, c’est de de pouvoir les visiter en dehors des horaires d’ouvertures :sol::ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un n'est pas privatif de l'autre :bah:

De toute manière si tu as moyen d'aller au salon en dehors du publique, il faut pas s'en privé.

cependant y aussi les journée concession... y a bien moins de monde que dans les salons et on peut testé les caisses.

D'ailleurs je pense que j'appellerai mon cc pour qu'il me réserve une place s'ils font un truc sur les M3/4...

 

Mais vu la sortie officielle on a le temps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cependant y aussi les journée concession... y a bien moins de monde que dans les salons et on peut testé les caisses.

D'ailleurs je pense que j'appellerai mon cc pour qu'il me réserve une place s'ils font un truc sur les M3/4...

 

C'est vraiment un truc de beauf ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top et la vitre de la capote est au même niveau que le tissus

 

Par contre 40ke de malus ... on n’en verra sûrement jamais en france :/

Je ne pense pas que le fait que l'on en voit pas beaucoup en France soit directement lié au malus.

Des M4 (F82-F83) il ne devait déjà pas s'en vendre plus des masses par an en France, sachant en plus que les cabriolets n'ont plus tellement la côte en France.

En 6 ans de vente, on doit pas dépasser grand max les 1000 exemplaires vendues (en étant généreux) sur un parc automobile qui approche les 40 millions de véhicules.

Autant dire chercher une aiguille dans une botte de foin :D

Bon après c'est certain que comme pour les champignons il doit y avoir des coins où on en trouve davantage que d'autre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le fait que l'on en voit pas beaucoup en France soit directement lié au malus.

Des M4 (F82-F83) il ne devait déjà pas s'en vendre plus des masses par an en France, sachant en plus que les cabriolets n'ont plus tellement la côte en France.

En 6 ans de vente, on doit pas dépasser grand max les 1000 exemplaires vendues (en étant généreux) sur un parc automobile qui approche les 40 millions de véhicules.

Autant dire chercher une aiguille dans une botte de foin :D

Bon après c'est certain que comme pour les champignons il doit y avoir des coins où on en trouve davantage que d'autre :lol:

 

Tu as raison mais on en voyait encore.

Là on arrive à des prix délirant pour une bm.

150k sans option avec le malus... cela fait beaucoup. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut demander à @gryfin pour savoir combien de M3/M4 se sont vendues en France au cours des dernières années.

 

 

J'ai vu une vidéo tout à l'heure sur l'Audi RS7 et ils parlaient de seulement 15-20 voitures par an. C'est une gamme au dessus niveau prix mais cela reste très confidentiel comme vente...

 

Donc les nouvelles M3/M4 vont aussi très peu se vendre avec cette taxe punitive. Qui voudra payer 40000€ de taxes? Franchement, à moins d'être ultra riche, peu de personnes oseront mettre une somme pareil dans une voiture qui ne sera jamais un collector.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut demander à @gryfin pour savoir combien de M3/M4 se sont vendues en France au cours des dernières années.

 

 

J'ai vu une vidéo tout à l'heure sur l'Audi RS7 et ils parlaient de seulement 15-20 voitures par an. C'est une gamme au dessus niveau prix mais cela reste très confidentiel comme vente...

 

Donc les nouvelles M3/M4 vont aussi très peu se vendre avec cette taxe punitive. Qui voudra payer 40000€ de taxes? Franchement, à moins d'être ultra riche, peu de personnes oseront mettre une somme pareil dans une voiture qui ne sera jamais un collector.

RS6 faut comparé à la M5 qui s'est vendu bien plus

M4 et M3 c'est autour de 300 unités mais c'était à une époque où le malus était ridicule..

Mon prono pour les nouvelles, ça sera vers 150-200 voitures par an (M3+M4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

RS6 faut comparé à la M5 qui s'est vendu bien plus

M4 et M3 c'est autour de 300 unités mais c'était à une époque où le malus était ridicule..

Mon prono pour les nouvelles, ça sera vers 150-200 voitures par an (M3+M4)

 

Seulement ?

 

Donc s'il y a 170 m4 en vente sur lbc, ça veut dire que plus de la moitié sont en vente :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...