Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §wad283cE

 

 

Moi sur la 528ia je sens pas de perte de puissance avec la clim , par contre sur l'econometre je vois bien que sa consomme un peu plus.

 

Tu a quoi comme systeme? (manu , auto ou bizone? )

 

C'est peu etre du a la generation , moi pour un info c 'est une bizone.

 

 

J un clim manuel bizone, c est vrai que le tds c est pas très puissant de toute façon à part pour son époque,moi aussi je vois l econometre augmenter de 1,5l environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

 

J un clim manuel bizone, c est vrai que le tds c est pas très puissant de toute façon à part pour son époque,moi aussi je vois l econometre augmenter de 1,5l environ.

 

 

manuelle bizone? ça n'existe pas, la manuelle est simple zone :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

trés belle voiture que tu possedes aussi 550i e60 :love:

Autant avec la 545i E60 j'ai pas trouvé de gros changement par rapport à ma 540i niveau perf pure , autant une 550i ça doit faire un petit bond en avant :sol:

 

 

 

 

Normalement si la maj s'est bien passée , le fichier ne doit plus se trouver sur la clé.

as tu aussi mis à jour l'interface Dension ? il y a eu une maj il y a quelques mois et elle corrige pas mal de trucs.

dispo ici http://www.dension.com/dension_apple_matrix.html (tu cliques directement sur le lien gw300v2)

 

 

T'es au top !

Je télécharge et j'installe ça demain ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Je sais pas mais tu peux metre chaud d un coté et froid de l autre sur les e34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

Je sais pas mais tu peux metre chaud d un coté et froid de l autre sur les e34

 

 

peut etre, mais ici c'est le topic E39 :sol::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Tu tate des acelleration avec d autre sportive des fois sur la route??

 

Raconte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

Tu tate des acelleration avec d autre sportive des fois sur la route??

 

Raconte.

 

 

 

non, je ne suis pas en RP, c'est plus calme chez moi. :sol:

je te mets quand même une petite video, ca doit bien faire la dixième fois que je la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

 

non, je ne suis pas en RP, c'est plus calme chez moi. :sol:

je te mets quand même une petite video, ca doit bien faire la dixième fois que je la poste

 

 

ouai on voit que ca envoie des chevaux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moc220KP

 

non, je ne suis pas en RP, c'est plus calme chez moi. :sol:

je te mets quand même une petite video, ca doit bien faire la dixième fois que je la poste

 

 

je pensais que cela marchait mieux que cela une m5 e39 :lol::lol::lol:

 

je déconne, cela doit bien te plaquer au fond du siège ta bete

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

une fois je discutai avec un mec qui avait une m5 e 39 il disait que le son du moteur c est plus kiffan que la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

C'est clair que le son sur la video à Kawah donne trop envie vraiment. [:benzy17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: Aie aie aie ca envoie grave ton M5 kawah dit moi c'est combien de chevaux tout ca 500 ou plus , je suis impressioné c'est a la vitesse que monte ton kilometre / heure.

Sinon pour revenir au 540i E60 ,je connais pas bien mais mon patron a une 545i je crois que c'est 340 CV environ, j'ai pu la tester dans la zone industrielle de mon taf , c'est une grande ligne droite, c'est vrai que le 0 a 100 est vite fait mais franchement j'avais plus de sensations dans mon 325i qui faisait 180 cv. On entend a peine le bruit du moteur et on n'est pas trop coller.

Et de ce qui est du confort , la e60 est quand meme plus spacieuse que la e39 mais c'est vrai que la qualité des matières est mieux dans ma vieille e39 :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info moi cela fait fait deux moi que j'ai ma 525d j'en suis content a part ma panne de poulie dumper, avant ca j'avais un kia carens 2.0crdi 112cv a chier beurkkkkkkkkk , c'est vraiment de la voiture qui sort d'un kinder surprise, c'est pas confortable, ca a rien dans le cul enfin bref c'est a chier comme auto . (c'est mon point de vue perso pour avoir essayer les deux meme si deux monde sépare les deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

 

non, je ne suis pas en RP, c'est plus calme chez moi. :sol:

je te mets quand même une petite video, ca doit bien faire la dixième fois que je la poste

 

 

ca fait un 0 à 100 en même pas 5 sec , c'est monstrueux :love:

 

:love: Aie aie aie ca envoie grave ton M5 kawah dit moi c'est combien de chevaux tout ca 500 ou plus , je suis impressioné c'est a la vitesse que monte ton kilometre / heure.

Sinon pour revenir au 540i E60 ,je connais pas bien mais mon patron a une 545i je crois que c'est 340 CV environ, j'ai pu la tester dans la zone industrielle de mon taf , c'est une grande ligne droite, c'est vrai que le 0 a 100 est vite fait mais franchement j'avais plus de sensations dans mon 325i qui faisait 180 cv.On entend a peine le bruit du moteur et on n'est pas trop coller.

Et de ce qui est du confort , la e60 est quand meme plus spacieuse que la e39 mais c'est vrai que la qualité des matières est mieux dans ma vieille e39 :love: .

 

 

Exaxctement ce que j'ai ressenti aussi ,J'ai trouvé aussi qu'on sentait moins la route ,surement du au très grand confort de la e60 , peut être pour ça aussi que j'ai eu l'impression d'avoir moins de sensation.

Le e39 est bien sur extrêmement confortable mais je sais pas , y a un petit quelque chose....

 

Par contre je sais pas quel 325i tu avais (e36 ou46) mais perso j'ai carrément plus de sensation dans la e39 540i que dans mon ex 325ci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

 

non, je ne suis pas en RP, c'est plus calme chez moi. :sol:

je te mets quand même une petite video, ca doit bien faire la dixième fois que je la poste

 

 

Mais c'est toujours un plaisir! :) Je t'avoue qu'elle est dans mes favoris... une vraie berceuse avant de m'endormir! ;):love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

Moi j'avais un scenic 1.9dci 105cv , vous imaginez le changement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv727TC

:??: mrs bonjours, je roule avec une 525d e 39 preference pack luxe de 2003 depuis 1 ans et je suis tres satisfais en conso - 7L, entretien arrive a grand pas est ce que

un propriétaire de bmw peux me dire le tarif de l'entretiens chez bmw,de categorie 2 donc la grande revisions,a par cette question cet une tres bonne voiture, merci de la reponce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie837Cq

Je te remercie mamat9753

Je trouve tout de meme bizarre qu'il reste bloqué a une certaine vitesse de rotation et n'y bouge plu meme pédale ecrasée.

C'est pas par exemple l'aiguille tremble ou autre, non elle reste fixée sur cette vitesse de rotation et ne bouge plus.

Sur route, c'est une boite auto donc toutes les vitesses changent avant ou sur cette limite.

Et arrivé a la derniere vitesse on dirai qu'il s'étouffe donc pour le moment ca me fait flipper.

J'ai changé la batterie et ca ne vient pas de ça et un ami a moi qui bosse chez Audi pas passé un produit a mélanger avec le mazout mais c'est toujours pareil.

On dirai j'ai une mauvaise arrivée en essence c'est bizarre.

Sinon a l'arret comme j'avais déjà expliqué il a défois ou il ne veut pas démarrer.

 

J'essaye de donner le maximum de détail. :(

Aidez moi svp

 

PS : Tous les garages BMW étaient fermés cette semaine ou bien pas de rendez vous avant Septembre ou bien juste pour des révisions... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

:??: mrs bonjours, je roule avec une 525d e 39 preference pack luxe de 2003 depuis 1 ans et je suis tres satisfais en conso - 7L, entretien arrive a grand pas est ce que

un propriétaire de bmw peux me dire le tarif de l'entretiens chez bmw,de categorie 2 donc la grande revisions,a par cette question cet une tres bonne voiture, merci de la reponce.

 

 

 

http://local.bmw.fr/catalogueforfait/rech_concession.aspx

 

y a tout les tarifs ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man376tS

Je te remercie mamat9753

Je trouve tout de meme bizarre qu'il reste bloqué a une certaine vitesse de rotation et n'y bouge plu meme pédale ecrasée.

C'est pas par exemple l'aiguille tremble ou autre, non elle reste fixée sur cette vitesse de rotation et ne bouge plus.

Sur route, c'est une boite auto donc toutes les vitesses changent avant ou sur cette limite.

Et arrivé a la derniere vitesse on dirai qu'il s'étouffe donc pour le moment ca me fait flipper.

J'ai changé la batterie et ca ne vient pas de ça et un ami a moi qui bosse chez Audi pas passé un produit a mélanger avec le mazout mais c'est toujours pareil.

On dirai j'ai une mauvaise arrivée en essence c'est bizarre.

Sinon a l'arret comme j'avais déjà expliqué il a défois ou il ne veut pas démarrer.

 

J'essaye de donner le maximum de détail. :(

Aidez moi svp

 

PS : Tous les garages BMW étaient fermés cette semaine ou bien pas de rendez vous avant Septembre ou bien juste pour des révisions... :cry:

 

Essaye de nettoyer la sonde EGR ca ne te coûte que du temps et ca ne peux pas lui faire de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie mamat9753

Je trouve tout de meme bizarre qu'il reste bloqué a une certaine vitesse de rotation et n'y bouge plu meme pédale ecrasée.

C'est pas par exemple l'aiguille tremble ou autre, non elle reste fixée sur cette vitesse de rotation et ne bouge plus.

Sur route, c'est une boite auto donc toutes les vitesses changent avant ou sur cette limite.

Et arrivé a la derniere vitesse on dirai qu'il s'étouffe donc pour le moment ca me fait flipper.

J'ai changé la batterie et ca ne vient pas de ça et un ami a moi qui bosse chez Audi pas passé un produit a mélanger avec le mazout mais c'est toujours pareil.

On dirai j'ai une mauvaise arrivée en essence c'est bizarre.

Sinon a l'arret comme j'avais déjà expliqué il a défois ou il ne veut pas démarrer.

 

J'essaye de donner le maximum de détail. :(

Aidez moi svp

 

PS : Tous les garages BMW étaient fermés cette semaine ou bien pas de rendez vous avant Septembre ou bien juste pour des révisions... :cry:

 

ça sent le débimètre d'air HS a mon avis si t'as pas de pêche quand t'appuie et vue que le compte tours dépasse pas 3000tr/min c'est ça en général !!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: Aie aie aie ca envoie grave ton M5 kawah dit moi c'est combien de chevaux tout ca 500 ou plus , je suis impressioné c'est a la vitesse que monte ton kilometre / heure.

Sinon pour revenir au 540i E60 ,je connais pas bien mais mon patron a une 545i je crois que c'est 340 CV environ, j'ai pu la tester dans la zone industrielle de mon taf , c'est une grande ligne droite, c'est vrai que le 0 a 100 est vite fait mais franchement j'avais plus de sensations dans mon 325i qui faisait 180 cv. On entend a peine le bruit du moteur et on n'est pas trop coller.

Et de ce qui est du confort , la e60 est quand meme plus spacieuse que la e39 mais c'est vrai que la qualité des matières est mieux dans ma vieille e39 :love: .

 

Toutes les aiguilles s'affolent !!! même celle de la jauge à essence , elle descend trop vite :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie837Cq

ça sent le débimètre d'air HS a mon avis si t'as pas de pêche quand t'appuie et vue que le compte tours dépasse pas 3000tr/min c'est ça en général !!! :non:

 

 

Aurais-tu le tarif pour de fameux débimètre car ça moi je ne m'y connais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre je sais pas quel 325i tu avais (e36 ou46) mais perso j'ai carrément plus de sensation dans la e39 540i que dans mon ex 325ci :jap:[/quotemsg]

 

Non moi elle était bien plus vieille c'était une E30 de 1988 moteur 2.7l exactement avec 173 cv je crois jme souvient plus exactement, mais tout ca que je peu dire c'est que depasser les 3000 trs, j'étais coller jusqu'a 250 voir plus compteur bloqué et elle montait encore.

Sur ma 325 seulement la 3eme était vraiment molle 140 en rupture et la 4eme 220 en rupture et apres la 5eme?????.

je garde que des bons souvenirs de cette auto.

 

img050.jpg2..jpg

 

voila c'est tout je ne parle de e30 sinon je vais me faire gronder. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous! :coucou:

 

Je passe juste vous faire un petit coucou et vous presenter la voiture d'un ami de la famille:

 

C'est une 528i 193ch de 1995 avec deja + de 220 000 kms! ;)

 

Je vous poste deux-trois photos:

 

http://i51.servimg.com/u/f51/11/81/34/37/00111.jpg

 

http://i51.servimg.com/u/f51/11/81/34/37/00211.jpg

 

http://i51.servimg.com/u/f51/11/81/34/37/00310.jpg

 

On a mis une petite pierre car l'allée est en pente et que la voiture avait un petit probleme de frein a main! :bah:

 

http://i51.servimg.com/u/f51/11/81/34/37/00410.jpg

 

Seule photo de l'interieur, j'espere vous poster par la suite d'autres photos de l'interieur! ;)

 

http://i51.servimg.com/u/f51/11/81/34/37/00510.jpg

 

On peut voir qu'elle a le cuir, le volant multi fonctions, les vitres electriques arrieres, etc... ;)

 

Juste une question, est-ce qu'en 1995, l'autoradio CD etait deja disponible en options sur les E39, car je trouve l'autoradio un peu grand pour la version K7 (mon pere ayant deja eu une 525 tds de 1999 avec l'autoradio K7 en facade, son autoradio n'avait pas ce grand ecran! :voyons: )

 

C'est vraiment une belle voiture (juste une petite bosse sur le pare chocs) bien équipée (manque juste le TO) et c'est un bohneur de l'entendre accelerer! :rs:

 

Le seul défaut (mais bon, c'est normal, c'est un 6 cylindres essence) est qu'elle consomme pas mal! :bah:

 

PS: en plus, ils l'ont payé juste 3500€, donc une bonne affaire! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil515tR

Vu la dernière photo et la hauteur où se trouve la poignée du frein à main, c'est pas un problème, c'est juste qu'il est largement temps de changer les machoires du frein à main et re-règler tout ça...

 

Et que ça saute ....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

oui oui pas de souci

Bon c'est vrai que je poste pas souvent des photos j'y pense jamais à vrai dire :lol:

Mais sache que ma 540i est quand même très discrète , pas de grosse jantes (bien que le 18" me tenterait bien :sol: ) , couleur toledoblau du plus bel effet (comme celle de mon ami diamond auquel je fais un petit coucou au passage ;) ) ,etc.... (enfin toutes les couleurs des e39 sont trés belles aussi)

Y a juste le sigle 540i derrière que j'avais fait posé à la derniere visite chez bm (ouh je sens que je vais me faire taper par les puristes :D) c'est juste que je trouve ce sigle superbe.

 

je remets quelques photos à l'époque où j'etais à Toulouse l'an dernier :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/159570/bmw1.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/159570/bmw4.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/159570/bmw5.jpg2..jpg

 

Et l'interieur ultra propre comme au premier jour , oui oui je suis amoureux de l'interieur des e39 que je trouve trop beau :love:

 

 

la classe :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Hello a tous! :coucou:

 

Je passe juste vous faire un petit coucou et vous presenter la voiture d'un ami de la famille:

 

C'est une 528i 193ch de 1995 avec deja + de 220 000 kms! ;)

 

Je vous poste deux-trois photos:

 

http://i51.servimg.com/u/f51/11/81/34/37/00111.jpg

 

http://i51.servimg.com/u/f51/11/81/34/37/00211.jpg

 

http://i51.servimg.com/u/f51/11/81/34/37/00310.jpg

 

On a mis une petite pierre car l'allée est en pente et que la voiture avait un petit probleme de frein a main! :bah:

 

http://i51.servimg.com/u/f51/11/81/34/37/00410.jpg

 

Seule photo de l'interieur, j'espere vous poster par la suite d'autres photos de l'interieur! ;)

 

http://i51.servimg.com/u/f51/11/81/34/37/00510.jpg

 

On peut voir qu'elle a le cuir, le volant multi fonctions, les vitres electriques arrieres, etc... ;)

 

Juste une question, est-ce qu'en 1995, l'autoradio CD etait deja disponible en options sur les E39, car je trouve l'autoradio un peu grand pour la version K7 (mon pere ayant deja eu une 525 tds de 1999 avec l'autoradio K7 en facade, son autoradio n'avait pas ce grand ecran! :voyons: )

 

C'est vraiment une belle voiture (juste une petite bosse sur le pare chocs) bien équipée (manque juste le TO) et c'est un bohneur de l'entendre accelerer! :rs:

 

Le seul défaut (mais bon, c'est normal, c'est un 6 cylindres essence) est qu'elle consomme pas mal! :bah:

 

PS: en plus, ils l'ont payé juste 3500€, donc une bonne affaire! ;)

 

 

elle est superbe amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif et vraiment pas cher ;) et propre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Exact, ils sont tombés sur la bonne occaz'! ;)

 

 

en plus c'est un bon L6 BMW de 194ch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...