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Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §Dr.210cz

Ca y est la bête est là depuis maintenant deux semaines :love:

C'est graaand, c'est confortable, c'est pechu, c'est sobre, putain j'aime !

 

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ypyp.jpg

 

Un peu plus compliqué qu'avant dans mon parking souterrain, difficilement plus étroit ! Problème que n'a pas le voisin en louant deux places :lol:

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hylr.jpg

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Invité §gai631wI

Put*** que c'est étroit :blague:

 

Je louerai 2 places direct moi aussi !!!

 

Sinon, feloche pour la 5 ;)

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Invité §Dr.210cz

Je louerai 2 places direct moi aussi !!!

 

C'est l'étage privé d'un parking public, à 1300€/an la place officiellement, absolument toutes louées pour être sous-louées (donc plus chères), faut avoir les moyens de louer deux places et surtout l'opportunité d'en trouver deux côtes à côte :spamafote: .

 

Je suis dans un centre ville quasi exclusivement piéton, les garages sont peu courants, c'est ça ou trouver un box à mini 10/15min de marche, ce que j'ai pas envie de faire au quotidien.

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J ai l impression que les Bmw avec un certain kilométrage ne sont pas traitées de la même manière que les autres. J ai eu un devis de 715€ pour les biellettes de directions et la ca grogne du côté de la co concession de Marseille, bref je suis pas prêt d avoir une géométrie faite sur la mienne.

 

Tu vas à laquelle ? Grand sud ou station 7 ?

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Ca y est la bête est là depuis maintenant deux semaines :love:

C'est graaand, c'est confortable, c'est pechu, c'est sobre, putain j'aime !

 

https://zupimages.net/up/18/35/ineb.jpg

https://zupimages.net/up/18/35/ypyp.jpg

 

Un peu plus compliqué qu'avant dans mon parking souterrain, difficilement plus étroit ! Problème que n'a pas le voisin en louant deux places :lol:

https://zupimages.net/up/18/35/8445.jpg

https://zupimages.net/up/18/35/hylr.jpg

 

 

Putain c'est beau quand même.

Quelle motorisation ?

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Invité §gai631wI

C'est l'étage privé d'un parking public, à 1300€/an la place officiellement, absolument toutes louées pour être sous-louées (donc plus chères), faut avoir les moyens de louer deux places et surtout l'opportunité d'en trouver deux côtes à côte :spamafote: .

 

Je suis dans un centre ville quasi exclusivement piéton, les garages sont peu courants, c'est ça ou trouver un box à mini 10/15min de marche, ce que j'ai pas envie de faire au quotidien.

 

Ouch, ça pique un peu le prix de la place...

 

L'avantage c'est qu'il y a toujours les mêmes voitures garées donc en cas de poc, c'est plus facile de retrouver le fautif.

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Invité §Dr.210cz

 

Putain c'est beau quand même.

Quelle motorisation ?

C'est une 525D de 2011, 6L 204cv :bien: J'aurais préféré une essence mais c'était une super ocas qui s'est présentée

 

Ouch, ça pique un peu le prix de la place...

 

L'avantage c'est qu'il y a toujours les mêmes voitures garées donc en cas de poc, c'est plus facile de retrouver le fautif.

Exact, de plus il y a rarement le locataire juste à côté donc ça limite la problématique. Puis le tout est sous caméras, accès par badge + digicode ...

 

 

Prochaine étape investir dans un équipement pour polisher, luster, et maybe protection céramique ?

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Invité §gai631wI

C'est une 525D de 2011, 6L 204cv :bien: J'aurais préféré une essence mais c'était une super ocas qui s'est présentée

 

 

 

Exact, de plus il y a rarement le locataire juste à côté donc ça limite la problématique. Puis le tout est sous caméras, accès par badge + digicode ...

 

 

Prochaine étape investir dans un équipement pour polisher, luster, et maybe protection céramique ?

 

Si en plus c'est sous vidéo surveillance :bien:

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Invité §Dr.210cz

tu viens du 68 ? tu as acheté ta 525 en allemagne ?

Je viens du 68 mais expatrié dans les contrées lointaines du .. 67 ! Je l'ai acheté dans le 68 mais le précédant propriétaire l'avait prise en Allemagne oui

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Bonjour à tous,

 

j'ai une petite question pour les possesseurs de serie 5 qui sont allé la chercher en Allemagne: est-ce que c'est le revendeur (bmw ou autre) qui s'est chargé des papiers administratifs ?

 

Une F10 530d, voir même une 530xd me tente beaucoup et la différence de prix entre les occasions de 3/4 ans par rapport au marché français est conséquente. Habitant près de Colmar (68) je lorgne plutôt sur les annonces outre Rhin... Est-ce que les concessions BMW allemandes proposent une forme "d'assistance" pour la paperasse ?

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J'ai acheté en concession BMW en Allemagne. Un employé de la concession m'a guidé dans les démarches administratives : assurance + plaques provisoires + certificat d'immatriculation. Les bureaux de l'assureur et du service d'immatriculation étaient à côté. Les démarches ont duré moins d'une heure. Pas besoin de savoir parler allemand, l'employé m'a tout expliqué en anglais.

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moi je suis du 67, j'ai cherché la mienne en Allemagne également,

 

la concession m'a passée le contrôle technique français, puis m'a envoyée les papiers, j'ai fait moi même toutes les démarches en France, puis une fois la carte grise arrivée j'ai cherché des plaques puis seulement là je suis allé la chercher sur place, du coup pas eu besoin de plaques provisoires

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Invité §xdr018dV

Moi j'ai récupéré la voiture en concession allemande avec les plaques de transit rouges : les Ausfuhrkennzeichen

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Salut à tous, y a plus grand monde sur le tropical on dirait.

Sinon j ai changé la partie intérieur de la poignée avent droite qui fondait avec la chaleur.

J ai payé la pièce 13€ sur le net, sinon Bmw vous le fait pour 168€.

 

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Invité §fre010Gb

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement propriétaire d'une talisman estate dont je suis satisfait. Toutefois, pour différentes raisons personnelles, je suis amené à la vendre.

Le choix de mon nouveau véhicule se porte sur une série 5 F11, au vu de mon budget, de 2011 à 2013 avec un kilométrage situé autour de 100000 km.

J'ai pensé partir sur un essence (et la mettre à l'éthanol) mais elle sont rares et encore plus en Touring. A part une 523i berline près de chez moi, je n'ai rien trouvé de convainquant et celle-ci est je trouve peu équipée.

Donc, ce sera surement un mazout.

 

J'ai quelques questions à vous soumettre pour orienter mon choix:

 

- le moteur

Bien sûr, un 525 ou 530d en 6 cylindres serait un plaisir. Mais, entre la carte grise, la consommation et l'entretien, je me dis qu'un choix plus "raisonnable" pourrait s'imposer, d'autant plus avec la répression actuelle sur nos routes.

Je pensais partir sur un 525d 4 cylindres 218ch qui me semblait un bon compromis (bon, il marche un peu plus fort que le 6 cylindres en 525... :) ). Ayant discuté sur le forum Talisman avec un autre membre (étoile68, présent aussi ici pour ne pas le nommer :) , bonjour étoile), il me disait que le 520d suffisait déjà bien.

Qu'en pensez vous? Quel modèle vous semble le plus fiable, les 4 cylindres ayant eu en particulier des problème de distribution apparemment.

 

- la finition: quelle finition minimum dois je privilégier. Que ce soit pour la revente et le confort au quotidien?

 

- les options:

Quelles options vous semblent vraiment intéressantes voire indispensables toujours dans le même objectif de revente et de confort.

Par exemple, la suspension pilotée est-elle vraiment un gros plus (je l'ai sur la Talisman, c'est assez sympa) ou l'amortissement d'origine suffit -il largement?

Où les 4 roues directrices. J'ai le 4 control sur la talisman est je trouve cela magique! Est-ce la cas sur les séries 5?

Par ailleurs, ces deux options ne risquent-elles pas de provoquer des problèmes de fiabilité?

 

- la consommation et l'entretien: avec une conduite plutôt souple, quelle conso réelle? Je fais autour de 25000 km annuel, quel coût d'entretien?

 

- enfin, le Xdrive. Il est indéniable qu'il doit amener un plus de sécurité active même si il alourdit la voiture de 100 kg. Cela a-t-il une influence sur l'agilité de la voiture, sur la consommation?

Habitant dans le nord, nous sommes rarement confrontés à la neige. Toutefois, je vais chaque année aux sports d'hiver. Je m'inquiète donc un peu de la propulsion dans ces conditions. Même avec des pneus neige, il parait que cela reste coton...

 

- si, une dernière! ;) Je pense prendre une automatique, encore une fois pour la revente et le confort qu'amène apparemment cet excellente boite, mais aussi pour la course de l'embrayage qui serait "interminable" sur les versions manuelles.

Faut-il ou non que la vidange de boite soit effectuée entre 100m et 120m comme le préconiserait le fabriquant de boite ou ne pas la faire comme l’indiquerait BMW?

 

Voilà, je crois avoir été exhaustif.

Je vous remercie par avance de vos conseils avisés de propriétaires.

Bonne journée

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Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement propriétaire d'une talisman estate dont je suis satisfait. Toutefois, pour différentes raisons personnelles, je suis amené à la vendre.

Le choix de mon nouveau véhicule se porte sur une série 5 F11, au vu de mon budget, de 2011 à 2013 avec un kilométrage situé autour de 100000 km.

J'ai pensé partir sur un essence (et la mettre à l'éthanol) mais elle sont rares et encore plus en Touring. A part une 523i berline près de chez moi, je n'ai rien trouvé de convainquant et celle-ci est je trouve peu équipée.

Donc, ce sera surement un mazout.

 

J'ai quelques questions à vous soumettre pour orienter mon choix:

 

- le moteur

Bien sûr, un 525 ou 530d en 6 cylindres serait un plaisir. Mais, entre la carte grise, la consommation et l'entretien, je me dis qu'un choix plus "raisonnable" pourrait s'imposer, d'autant plus avec la répression actuelle sur nos routes.

Je pensais partir sur un 525d 4 cylindres 218ch qui me semblait un bon compromis (bon, il marche un peu plus fort que le 6 cylindres en 525... :) ). Ayant discuté sur le forum Talisman avec un autre membre (étoile68, présent aussi ici pour ne pas le nommer :) , bonjour étoile), il me disait que le 520d suffisait déjà bien.

Qu'en pensez vous? Quel modèle vous semble le plus fiable, les 4 cylindres ayant eu en particulier des problème de distribution apparemment.

 

- la finition: quelle finition minimum dois je privilégier. Que ce soit pour la revente et le confort au quotidien?

 

- les options:

Quelles options vous semblent vraiment intéressantes voire indispensables toujours dans le même objectif de revente et de confort.

Par exemple, la suspension pilotée est-elle vraiment un gros plus (je l'ai sur la Talisman, c'est assez sympa) ou l'amortissement d'origine suffit -il largement?

Où les 4 roues directrices. J'ai le 4 control sur la talisman est je trouve cela magique! Est-ce la cas sur les séries 5?

Par ailleurs, ces deux options ne risquent-elles pas de provoquer des problèmes de fiabilité?

 

- la consommation et l'entretien: avec une conduite plutôt souple, quelle conso réelle? Je fais autour de 25000 km annuel, quel coût d'entretien?

 

- enfin, le Xdrive. Il est indéniable qu'il doit amener un plus de sécurité active même si il alourdit la voiture de 100 kg. Cela a-t-il une influence sur l'agilité de la voiture, sur la consommation?

Habitant dans le nord, nous sommes rarement confrontés à la neige. Toutefois, je vais chaque année aux sports d'hiver. Je m'inquiète donc un peu de la propulsion dans ces conditions. Même avec des pneus neige, il parait que cela reste coton...

 

- si, une dernière! ;) Je pense prendre une automatique, encore une fois pour la revente et le confort qu'amène apparemment cet excellente boite, mais aussi pour la course de l'embrayage qui serait "interminable" sur les versions manuelles.

Faut-il ou non que la vidange de boite soit effectuée entre 100m et 120m comme le préconiserait le fabriquant de boite ou ne pas la faire comme l’indiquerait BMW?

 

Voilà, je crois avoir été exhaustif.

Je vous remercie par avance de vos conseils avisés de propriétaires.

Bonne journée

 

 

Salut Fred et bvn, belle auto que la F10, pour ma part je me porterait sur un 6 cylindres.

 

Les options, tout dépend de tes priorités, j'ai une finition luxe qui me convient parfaitement.

 

Boîte auto, vidange obligatoire. As tu déjà changé l'huile de ta friteuse ? Je pense que oui, aucune n'est éternelle. Alors bm ne préconise pas de la faire certes, c'est parce que tout le monde ne maîtrise pas cette procédure particulière. ZF le fabricant lui le préconise, il est préférable de partir sur une vidange complète avec rinçage de façon à éliminer un maximum d'huile.

 

Sinon belle auto, je suis comblée par ma 530 boostée à 310 ch.

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Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement propriétaire d'une talisman estate dont je suis satisfait. Toutefois, pour différentes raisons personnelles, je suis amené à la vendre.

Le choix de mon nouveau véhicule se porte sur une série 5 F11, au vu de mon budget, de 2011 à 2013 avec un kilométrage situé autour de 100000 km.

J'ai pensé partir sur un essence (et la mettre à l'éthanol) mais elle sont rares et encore plus en Touring. A part une 523i berline près de chez moi, je n'ai rien trouvé de convainquant et celle-ci est je trouve peu équipée.

Donc, ce sera surement un mazout.

 

J'ai quelques questions à vous soumettre pour orienter mon choix:

 

- le moteur

Bien sûr, un 525 ou 530d en 6 cylindres serait un plaisir. Mais, entre la carte grise, la consommation et l'entretien, je me dis qu'un choix plus "raisonnable" pourrait s'imposer, d'autant plus avec la répression actuelle sur nos routes.

Je pensais partir sur un 525d 4 cylindres 218ch qui me semblait un bon compromis (bon, il marche un peu plus fort que le 6 cylindres en 525... :) ). Ayant discuté sur le forum Talisman avec un autre membre (étoile68, présent aussi ici pour ne pas le nommer :) , bonjour étoile), il me disait que le 520d suffisait déjà bien.

Qu'en pensez vous? Quel modèle vous semble le plus fiable, les 4 cylindres ayant eu en particulier des problème de distribution apparemment.

 

- la finition: quelle finition minimum dois je privilégier. Que ce soit pour la revente et le confort au quotidien?

 

- les options:

Quelles options vous semblent vraiment intéressantes voire indispensables toujours dans le même objectif de revente et de confort.

Par exemple, la suspension pilotée est-elle vraiment un gros plus (je l'ai sur la Talisman, c'est assez sympa) ou l'amortissement d'origine suffit -il largement?

Où les 4 roues directrices. J'ai le 4 control sur la talisman est je trouve cela magique! Est-ce la cas sur les séries 5?

Par ailleurs, ces deux options ne risquent-elles pas de provoquer des problèmes de fiabilité?

 

- la consommation et l'entretien: avec une conduite plutôt souple, quelle conso réelle? Je fais autour de 25000 km annuel, quel coût d'entretien?

 

- enfin, le Xdrive. Il est indéniable qu'il doit amener un plus de sécurité active même si il alourdit la voiture de 100 kg. Cela a-t-il une influence sur l'agilité de la voiture, sur la consommation?

Habitant dans le nord, nous sommes rarement confrontés à la neige. Toutefois, je vais chaque année aux sports d'hiver. Je m'inquiète donc un peu de la propulsion dans ces conditions. Même avec des pneus neige, il parait que cela reste coton...

 

- si, une dernière! ;) Je pense prendre une automatique, encore une fois pour la revente et le confort qu'amène apparemment cet excellente boite, mais aussi pour la course de l'embrayage qui serait "interminable" sur les versions manuelles.

Faut-il ou non que la vidange de boite soit effectuée entre 100m et 120m comme le préconiserait le fabriquant de boite ou ne pas la faire comme l’indiquerait BMW?

 

Voilà, je crois avoir été exhaustif.

Je vous remercie par avance de vos conseils avisés de propriétaires.

Bonne journée

 

 

:coucou:

 

J'ai une F10 depuis janvier, une 525d xDrive en 4 cylindres.

 

Roulant peu, je n'ai parcouru que 8.000kms avec mais j'en suis enchanté ; elle est de 2013 et affiche 75.000km.

 

La BVA8 est exceptionnelle, à mon sens indispensable à ce niveau de gamme.

 

Le 25d en 4 cylindres est un très bon moteur, avec des performances très suffisantes (ça accroche le 240 compteur quand même...).

 

Le xDrive apporte confort de conduite et sérénité même sur neige ou chaussée humide, sortant d'une propulsion je confirme que c'est bien plus sécurisant.

 

Niveau équipement la mienne est plutôt "basique" (finition Executive) et même si on peut rajouter tout ce dont on peut rêver, il y a déjà xénon, cuir, sièges le volant électriques à mémoire... j'ai juste fait remplacer les haut-parleurs de base par du Blam car la qualité d'origine étant vraiment pitoyable.

 

En roues elle était d'origine en 225/55/17 moches, j'ai mis du 245/45/18 et ça lui va très bien tout en restant confortable (pas de runflat) ; le 19 était encore plus joli mais imposait une monte différente AV / AR et je ne le souhaitais pas.

 

Voilà ce que je peux t'en dire, changeant régulièrement d'auto j'ai pas mal de points de comparaison et c'est un excellent véhicule.

 

Elle passe lundi en concession pour révision, en prix ça tape un peu mais en achetant du BMW et en voulant faire entretenir en réseau, on s'en doute bien !

 

A ta disposition si tu as d'autres questions.

 

:jap:

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Invité §fre010Gb

Merci pour ces premiers commentaires.

Pour la boite, oui, l'huile n'est pas éternelle... Toutefois, la durée de vie d'un lubrifiant peut varier et celui d'une boite pourrait faire une bonne partie de sa vie (en tout cas plus de 100000 km). Il y a pas mal d'année, on vidangeait les moteurs tous les 7500 km, maintenant c'est tous les 30000 km sur pas mal de voitures.

Bon, si ZF le préconise, je demanderai à BMW si j'achète en cc si elle a été faite même si je suis sûr de la réponse...

Encore merci

Bonne soirée

 

 

EDIT: en fouillant sur le net, de nombreux posts abordent le sujet. Apparemment, ZF préconise la vidange de boite en cas utilisation sévère (ville, régions chaudes par exemple).

Dans une utilisation normale, pas d'de maintenance préconisée pour la boite.

Après, ou est le normal et le sévère et comment le savoir avec certitude sur un véhicule d'occasion...

A noter que cette vidange coûte apparemment autour des 500 ou 600 euros chez un spécialiste.

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Invité §hub477ro

Elle est tellement à faire que de mémoire elle est prévue dans l'entretien courant en Allemagne.... Mais pas en France !

Va comprendre Charles...

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Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement propriétaire d'une talisman estate dont je suis satisfait. Toutefois, pour différentes raisons personnelles, je suis amené à la vendre.

Le choix de mon nouveau véhicule se porte sur une série 5 F11, au vu de mon budget, de 2011 à 2013 avec un kilométrage situé autour de 100000 km.

J'ai pensé partir sur un essence (et la mettre à l'éthanol) mais elle sont rares et encore plus en Touring. A part une 523i berline près de chez moi, je n'ai rien trouvé de convainquant et celle-ci est je trouve peu équipée.

Donc, ce sera surement un mazout.

 

J'ai quelques questions à vous soumettre pour orienter mon choix:

 

- le moteur

Bien sûr, un 525 ou 530d en 6 cylindres serait un plaisir. Mais, entre la carte grise, la consommation et l'entretien, je me dis qu'un choix plus "raisonnable" pourrait s'imposer, d'autant plus avec la répression actuelle sur nos routes.

Je pensais partir sur un 525d 4 cylindres 218ch qui me semblait un bon compromis (bon, il marche un peu plus fort que le 6 cylindres en 525... :) ). Ayant discuté sur le forum Talisman avec un autre membre (étoile68, présent aussi ici pour ne pas le nommer :) , bonjour étoile), il me disait que le 520d suffisait déjà bien.

Qu'en pensez vous? Quel modèle vous semble le plus fiable, les 4 cylindres ayant eu en particulier des problème de distribution apparemment.

 

- la finition: quelle finition minimum dois je privilégier. Que ce soit pour la revente et le confort au quotidien?

 

- les options:

Quelles options vous semblent vraiment intéressantes voire indispensables toujours dans le même objectif de revente et de confort.

Par exemple, la suspension pilotée est-elle vraiment un gros plus (je l'ai sur la Talisman, c'est assez sympa) ou l'amortissement d'origine suffit -il largement?

Où les 4 roues directrices. J'ai le 4 control sur la talisman est je trouve cela magique! Est-ce la cas sur les séries 5?

Par ailleurs, ces deux options ne risquent-elles pas de provoquer des problèmes de fiabilité?

 

- la consommation et l'entretien: avec une conduite plutôt souple, quelle conso réelle? Je fais autour de 25000 km annuel, quel coût d'entretien?

 

- enfin, le Xdrive. Il est indéniable qu'il doit amener un plus de sécurité active même si il alourdit la voiture de 100 kg. Cela a-t-il une influence sur l'agilité de la voiture, sur la consommation?

Habitant dans le nord, nous sommes rarement confrontés à la neige. Toutefois, je vais chaque année aux sports d'hiver. Je m'inquiète donc un peu de la propulsion dans ces conditions. Même avec des pneus neige, il parait que cela reste coton...

 

- si, une dernière! ;) Je pense prendre une automatique, encore une fois pour la revente et le confort qu'amène apparemment cet excellente boite, mais aussi pour la course de l'embrayage qui serait "interminable" sur les versions manuelles.

Faut-il ou non que la vidange de boite soit effectuée entre 100m et 120m comme le préconiserait le fabriquant de boite ou ne pas la faire comme l’indiquerait BMW?

 

Voilà, je crois avoir été exhaustif.

Je vous remercie par avance de vos conseils avisés de propriétaires.

Bonne journée

 

Si tu veux une touring essence 6 cylindres il y a du choix en Allemagne. Ce n'est pas très compliqué à importer si tu ne trouves pas en France.

Pour moi les options indispensables : gps professional, suspensions pilotées, sièges confort, hifi

Les options sympas : soft close, hud

Bva : elle est tellement agréable que ce serait dommage de ne pas la prendre. Bien sûr qu'il faut la vidanger si on n'est pas sûr que cela a été fait avant 100000 km

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Invité §fre010Gb

Merci pour vos commentaires.

 

 

Pour la BMW essence, je suis en train de voir avec mon mandataire. Toutefois, j'ai cru comprendre (par une lecture sur le net), qu'un véhicule déjà immatriculé à l'étranger doit payer à nouveau le malus écolo depuis peu. Et sur une essence, ca peut vitre faire très mal... Bon, je dis peut-être des conneries... :lol:

 

J'essaie quoi qu'il en soit demain une 525d berline 218ch luxe xdrive avec quelques options (palettes au volant, gps pro...) dans une cc. Elle est de novembre 2011, a 111000km au compteur et devrait après négo être touchable à 19000/19500 euros avec garantie deux ans et cg comprise. Cela semble correct au vue des annonces que j'épluche depuis un mois. Bon, ce n'est pas une touring mais faut voir.

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Invité §fre010Gb

Bonsoir,

 

Essai ce jour du modèle susnommé. Le 4 cylindres n'a en effet pas le velouté du 6 présent sur le 530d essayé précédemment. Toutefois, ce moteur marche déjà très bien. Le temps étant sec, pas vraiment pu constater l'intérêt du Xdrive.

Elle est en parfait état intérieur comme extérieur.

 

Négociation à 19500 euros clé en main et garantie deux ans. L'affaire en eme semble pas mal. Reste à vendre ma Talisman... J'ai une personne vraiment intéressée mais elle doit aussi vendre une 508 rxh qui ne doit pas être facile à vendre non plus...

 

A bientôt.

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Tu es certain qu elle est de 2011 ? Car de memoire la 525 est passé de 6 a 4 cylindres lors du (leger) restylage, fin 2012 il me semble...

 

EDIT : mea culpa, la 525d est passée en 4 cylindres en octobre 2011, donc avant le restylage du printemps 2013

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