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Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E21 (1975-1983)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §man647NQ

Ou as tu trouvé ou celles ci?

Ce sont des BBS Mahle et elles étaient très prisées à l'époque.

Concernant les modifs chacun ses gouts mais si j'étais toi je chercherais à la remettre d'origine plutôt que de la "kiter"

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Invité §ber351qp

laconie, je suis un peu d accord avec manzana, restes le plus proche possible de l'origine ou alors à la limite optes pour le kit groupe2 que tu même monter avec les pare-chocs, sinon pour ton problème de jantes il reste les élargisseurs de voies, mais tu risques des problèmes avec les transmissions qui ne vont peut etre pas aimer...à toi de voir! mais à mon avis si tu veux la modifier un peu, restes dans le "german look", à savoir ressorts plus courts et quatre belles jantes et une peinture propre!

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Invité §ber351qp

laconie voici une photo du genre de look que tu peux donner à ton auto (désolé pour les purs et durs) il a l'avantage d'etre sobre, mais surtout réversible..car tu ne dois pas oublier que ces autos vont se faire de plus en plus rares, d'ou l'intérêt de pouvoir repasser en configuration d'origineDSC00044.jpg.fbbfbb5c17d5284635cc0be60d67f1d3.jpg

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Invité §lac557mh

j'avou qu'elle est trés belle comme sa mais moi je veux juste la remettre comme les e21 de circuit d'époque (origninal) je resterais toujours dans le look e21gr ou il y a toujours après possibilité de remettre en origine je me comprends je suis pas un jakie qui veux entierement la transformer pour éffacer la race bmw e21 l'inverse je veux rapeler que c'été des voiture qui avez de la valeur et qui été magnifique en rally (je me comprend) moi je garderai les band bmw d'époque sur la carroserie UN PEU comme celle qui est en photo après . pour un symbole de la marque et non pour une turi de la marque bmw

 

vous avez compris se que je veux dir?

 

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Invité §lac557mh

un peu comme celle sur ton blog en derniere elle est magnifique celle la elle a un look trop comme mes passer mes moi serait juste avec les ail en plus c'est tous et aussi l'interieur cuir bleu se qui devrai pas tarder a arriver chez moi voila se que j'ai comander et qui arriverons bientot vous serai choqué du prix

PB110001.jpg.037feca585b968a59d5f01e1ea419aba.jpgPB110004.jpg.1435d221c2227761b3c877a28e35d55c.jpg

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Invité §man647NQ

vous avez compris se que je veux dir?

 

 

Y'a pas plus clair!

 

Par contre le cuir ça ne fait pas très "bmw rallye" comme tu dis :D

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Invité §lac557mh

c'est vrai mais exterieur rally interieur famillale

 

mes des que je trouverai plus tard des siege rlly d'époque alalalala lol

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Invité §ro2352OP

merci pour l 'info je suis dégouter c'est exactement se que je voulait et il son déjà vendu mais j'ai envoyé un mail au vendeur pour savoir si il lui en reste pas d'autre mais si tu en revois et que c'est pas encore vendu dit le moi

 

 

Je te le dis pas mais je te l'écris :D

--> http://cgi.befr.ebay.be/kit-large-pour-bmw-2002-1802-1602-ou-E21_W0QQitemZ300175363716QQihZ020QQcategoryZ76025QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

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Invité §lac557mh

quelqu'un serait a quoi ressemble le parchoc AR et le spoiler de coffre qui va avec le gr2

car sur la photo i y pas

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Invité §lac557mh

es que quelqu'un sait a quoi ressemble le parchoc AR et le spoiler de coffre pour le gr2

car sur la photo sa le montre pas 6dc5_1.JPG.824e0e552f4fd20534e9a095752ccaea.JPG

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Invité §amo660oo

bonjour,

 

je vends ce parchoc spoiler pour BMW E21 il est en tres bonne etat.

 

si quelqu'un est intéréssé ?

 

contactez moi

 

amoze@hotmail.fr

 

1918006038_parchocspoiler.JPG.259f218cd89bcce1d223db1ea5eed280.JPG

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Invité §ber351qp

je recherche si par hasard quelqu'un a cela en sa posséssion la fiche d homolagation de la 323i en compétition, cette fiche comporte les modifications autorisées à l'époque en groupe 1 et 2, par avance merci

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Invité §ber351qp

pour les amateurs de e21 en compétition, ajout de photos d'autos d'époque sur mon blog berny323.skyrock.com

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Invité §fbj624KX

Salut à tous,

 

je n'ai pas relu les 45 pages précédentes pour savoir si vous en aviez déjà parlé ici mais en matière de préparation ce garage est pas mal : www.garage-massot01.com

 

C'est vrai que c'est tentant d'apporter quelques petites retouches à la e21 à condition que ça reste sobre.

 

Pour une grosse prépa similaire a une auto de compétition d'époque c'est autre chose et un autre prix !

 

Bon dimanche et merci de faire exister ce post.

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Invité §tit216EE

bien le site mes esque les jantes de 2002 Gr2 7x13 et 8x13 vont sur une e21 ?

 

 

C'est des jantes ats en 7 par 13 et ca va sur e21 mon pote a les meme sur ca manta je les est deja essayé

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Invité §ber351qp

est ce qu'un des spécialistes du forum pourrait m'éclairer sur l'origine et la marque des jantes qui sont montées sur ma nouvelle acquisition ( sharkie ), pas de marquage extérieur, 13 pouces et visiblement un déport assez important ? http://berny323.skyrock.comCopie de salon2007 014 [640x480].jpg

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Invité §JUL588kn

Bonsoir, je vend une BMW 315 blanche de 1982. Elle est dans son jus, très saine, 180000 Kms, mais chose logique marche beaucoup mieux qu'un bon nombre de voiture + récente. J'aimerais qu'elle parte chez un amateur. Elle a 4 pneus neufs. Le siège conducteur est craqué. Je me trouve dans l'aisne.

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Invité §lac557mh

Bonsoir, je vend une BMW 315 blanche de 1982. Elle est dans son jus, très saine, 180000 Kms, mais chose logique marche beaucoup mieux qu'un bon nombre de voiture + récente. J'aimerais qu'elle parte chez un amateur. Elle a 4 pneus neufs. Le siège conducteur est craqué. Je me trouve dans l'aisne.

 

je serai intérésser par ton anonce peux-tu menvoié ton numero de tel par mp pour voir ensemble

si tu as des photo aussi

 

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Invité §ct 104TS

 

Bonjour à vous :coucou:

 

Passionné d'anciennes et aimant roulé décalé, je suis tombé aujourd'hui sur une 320/6 à vendre (ne me souvient plus de l'année :spamafote: ). N'étant pas spécialiste des allemandes en général, et des BM en particulier, je me permet de poster ici pour améliorer un peu ma culture sur ce modèle. Tout ce que je sais, c'est qu'elle feule formidablement, et que les pièces sont facilement dispo.

 

Description :

Excellent état d'origine (trousse a outils complète, par exemple) : Deuxième main : un collectionneur après une mère-grand. Factures depuis origine.

BV4 (Peut-il y avoir quand même un autobloquant?).

111.000km.

un seul point de rouille sur angle de vitre de custode.

Pas encore mise sur le pont.

Pas encore étudié en détail le dossier de factures.

 

Questions :

Pouvez-vous SVP me souligner les points à vérifier avant achat de cette auto (à-part la rouille : ça, je maitrise, j'ai une Alfasud :D:ange: ).

Une idée du prix à ne pas dépasser.

 

Merci d'avance.

:jap:

 

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Invité §JUL588kn

Bonsoir, je vend une BMW 315 blanche de 1982. Elle est dans son jus, très saine, 180000 Kms, mais chose logique marche beaucoup mieux qu'un bon nombre de voiture + récente. J'aimerais qu'elle parte chez un amateur. Elle a 4 pneus neufs. Le siège conducteur est craqué. Je me trouve dans l'aisne.

 

Bonsoir LACONIE, tu peux me joindre au 06.01.98.17.10

bmw4.JPG.c1458506ff68544794f1756076e77f53.JPG

bmw3.JPG.31c3ef2e8677e30d190a87f9383b4e3b.JPG

 

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Invité §325000TH

Bonjour à vous :coucou:

 

Passionné d'anciennes et aimant roulé décalé, je suis tombé aujourd'hui sur une 320/6 à vendre (ne me souvient plus de l'année :spamafote: ). N'étant pas spécialiste des allemandes en général, et des BM en particulier, je me permet de poster ici pour améliorer un peu ma culture sur ce modèle. Tout ce que je sais, c'est qu'elle feule formidablement, et que les pièces sont facilement dispo.

 

Description :

Excellent état d'origine (trousse a outils complète, par exemple) : Deuxième main : un collectionneur après une mère-grand. Factures depuis origine.

BV4 (Peut-il y avoir quand même un autobloquant?).

111.000km.

un seul point de rouille sur angle de vitre de custode.

Pas encore mise sur le pont.

Pas encore étudié en détail le dossier de factures.

 

Questions :

Pouvez-vous SVP me souligner les points à vérifier avant achat de cette auto (à-part la rouille : ça, je maitrise, j'ai une Alfasud :D:ange: ).

Une idée du prix à ne pas dépasser.

 

 

Pour le pont autobloquant, déjà sur les 323i, c'est loin d'etre systématique, alors sur 320, c'est pas gagné....

Mort de rire ! l'Alfa sud : Mon oncle en avait une, elle était bourrée de caractère, une voiture trop top, mais alors dès quil pleuvait, fallait installer des cuvettes sur les sièges......... :lol:

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Invité §man647NQ

Et oui, c'est ça les usines dirigées par la mafia, gérées par l'Etat avec des employés mal formés!

Malheureusement, les 159 sortent de cette usine et la qualité est loin d'être à la hauteur, la dernière que j'ai pu voir avait un bruit dans une aile arrière...une canette "oubliée" par un ouvrier...

Ceci dit l'Alfasud était un véhicule très en avance à l'époque, bourrée de qualités et de défauts attachants.

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