Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Euh il n'y a personne que ça choque une A3 3.2 vs une 320i E36? :D

 

 

3.2 c'est une des deux suppositions. Ca pouvait tout aussi bien être la version 2.0 tdi désiglée.

 

Dans tous les cas c'était un manche au volant vu le comportement.

 

Rien d'exceptionnel, donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Ah oui donc ça transfigure quand même bien la bagnole. C'est cool cet E85, ça permet de booster les atmos. Y'a des inconvénients niveau fiabilité ou conso ?

25-30% de conso en plus, fiabilité bah si la carto est bien faite et que les injecteurs sont assez dimensionnés pas de souci.

 

Y a des cas où faut changer la pompe à essence qui tient pas :jap:

 

J'tourne à 100% E85 sur ma 323ti, ça coûte moins cher niveau budget carburant que n'importe quel mazout de performances équivalentes :jap:

 

350-400kms avec 30€ :buzz::pince:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui donc ça transfigure quand même bien la bagnole. C'est cool cet E85, ça permet de booster les atmos. Y'a des inconvénients niveau fiabilité ou conso ?

 

Conso j'ai pris deux bons litres en moyenne.

Fiabilité, RAS avec la carto adaptée. Juste un peu plus galère l'hiver à démarrer, mais vu que je ne la sors pas...

 

350-400kms avec 30€ :buzz::pince:

 

Je fais entre 150 et 200km de plus pour le même budget :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Je fais entre 150 et 200km de plus pour le même budget :cubitus:

Quel voiture?

 

Après t'sais comment je roule :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25-30% de conso en plus, fiabilité bah si la carto est bien faite et que les injecteurs sont assez dimensionnés pas de souci.

 

Y a des cas où faut changer la pompe à essence qui tient pas :jap:

 

J'tourne à 100% E85 sur ma 323ti, ça coûte moins cher niveau budget carburant que n'importe quel mazout de performances équivalentes :jap:

 

350-400kms avec 30€ :buzz::pince:

 

 

Et tu l'as passée au banc pour connaître le gain de puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Aucun gain de puissance vu que j'ai pas fait de carto mais sinon t'as un gain par rapport au SP98 du fait de l'indice d'octane supérieur (~104 selon les saisons vs 98).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Shouf ! Celle qu'il y a sur mon avatar :o

 

Ouais, et en IDF ça aide pas...

GT86? T'as fait une carto et une p'tite prépa en même temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25-30% de conso en plus, fiabilité bah si la carto est bien faite et que les injecteurs sont assez dimensionnés pas de souci.

 

Y a des cas où faut changer la pompe à essence qui tient pas :jap:

 

J'tourne à 100% E85 sur ma 323ti, ça coûte moins cher niveau budget carburant que n'importe quel mazout de performances équivalentes :jap:

 

350-400kms avec 30€ :buzz::pince:

 

 

Du coup t'as juste changé la pompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Pompe d'origine neuve (l'ancienne a claqué au bout de 249 000kms) et injecteurs de M52B28.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre, tu sors 220ch par là?

 

Sur vidéo j'accélère un peu mieux qu'un S2000 stock.

 

Pour la puissance je le saurai à la fin quand la prépa sera terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala000vJ

Pour vous, ça donne quoi une 335i e92 DCT 306ch stock vs M3 e46 stock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala000vJ

pro377, tu n'as jamais testé avec ta 323ti 170ch quand tu étais stock contre une golf 3 vr6 stock aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL est revenu :rs:

 

Ca dépend beaucoup de l'exercice, le 3.2 de la M3 est creux à bas régime alors que la 335i a un turbo pour les bas régime, donc en partant trop bas, la 335i sera devant. En partant dans les tours pour les deux, logiquement avantage à la M3, si elle n'est pas rincée, un autre paramètre à prendre en compte.

 

Et dernier facteur, qui donne le départ ? Parce que si on a droit à l'habituel "3....2......GO" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de provoc' Messieurs ;)

 

Et je parle pour tout le monde. Je tiens le topic à l'œil :o

 

Je n'hésiterai donc pas à sanctionner :jap:

 

 

Nan mé oh,

c'est mon job, ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...